Comment éviter un bad trip sous lsd / PsychoACTIF

Comment éviter un bad trip sous lsd

Publié par ,
3343 vues, 2 réponses
J'aime les amphétamines 
Nouveau membre
Germany
000
Inscrit le 03 Oct 2018
7 messages
Salut smile
J'ai 18 ans et j'ai assez d'expérience avec les drogues. Je fume regulierement du cannabis, malgré des crises de dépersonnalisation qui en suivent drugs J'en suis arriver à un stad ou presque chaque fois que je fume j'espère que ça ne m'arrive pas et en y pensant ça s'engendre. Je veux depuis longtemps essayer le LSD, mais j'ai entendu que les badtrips peuvent être très intense et changer complément une personne. On m'a dit de jamais prendre cetet substance et mtn j'en ai tellement peur que je sais que pendant mon trip la peur vas me faire bader. Donc je me demande si je pourrais prendre des anxiolytiques et du lsd en même temps, et en prendre à plusieur moments différents pour rester sereine pendant tout mon trip. Je pense particulièrement au Zopiclone, dont l'effet me met hyper bien. Est ce que ça serais une solution ou il y a encore des risques ?

Haschisch ist magisch

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
001
Inscrit le 25 Jan 2019
3817 messages
Blogs
Bonjour,

La peur c est normal lorsque tu vas essayer une nouvelle substances, c est même assez sains... Mais modérément seulement, si ça devient de l'angoisse ça va être compliqué à gérer, peu importe la substance d'ailleurs.

Malheureusement tu ne peux pas prendre des benzodiazépines ou des antidepresseur avant et pendant le trip pour la simple et bonne raison que ça amoindri voir supprime le trip!

Tu peux en revanche avoir un benzo au cas où tu commencerais à Bader, t en servir comme tripkiller en somme.

Ocram

janis 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou,

Je plussoie tout à fait ce que tu dis Ocram. En plus j'ajouterai que tu dois essayer d'être dans le contexte le plus rassurant possible ; avec si possible une personne sobre et de confiance. N'oublie pas aussi de prévoir des activités, de la musique et tout ce que tu peux aimer. Soigne ton set and setting en faisant attention à tous les éléments et les gens de l'environnement dans lequel tu vas tripper.

Prends une petite dose pour commencer.

Prends soin de toi
Janis
Reputation de ce post

Set et setting à soigner. Très juste, merci. ocram

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Bad trip - Bad trip sous LSD - Mon expérience et 9 mois plus tard
par Angesteckt, dernier post 23 janvier 2022 à  23:58 par .Anton.
  19
[ Forum ] TR: Gros bad trip sous LSD avec de sévères remontées
par dazedbutnotinsane, dernier post 15 mars 2016 à  01:34 par Celesta
  9
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 à  21:15 par TripBeta
  2
  [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
  [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
Il y a 23hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Première fois - TRIP REPORT salvia divinorum
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Expériences GBL, besoin de vos avis
Il y a 10mn
10
Commentaire de g-rusalem dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
(62 réponses)
 Forum 
Dosage & posologie - OK le pamplemousse rose et l’omeprazole c’est avec la metha ca rig...
Il y a 25mnNouvelle discussion de kokie301 dans [Méthadone...]
 Forum 
Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que...
Il y a 38mn
1
Commentaire de Mister No dans [Cannabis...]
(5 réponses)
 Forum 
Usage voie Orale VS nasale ( sniff ou para )
Il y a 1hCommentaire de Et2O dans [Speed-Amphétamines...]
(1 réponse)
 Forum 
Effets secondaires - Perte de connaissance avec 120mg de mdma ?
Il y a 1hCommentaire de Et2O dans [MDMA/Ecstasy...]
(2 réponses)
 Forum 
Pharmacologie - L'izalgi (paracétamol/poudre opium)
Il y a 1h
1
Commentaire de Et2O dans [Opiacés et opioïdes...]
(16 réponses)
 Forum 
Xéplion et methamphetmine.
Il y a 2hCommentaire de prescripteur dans [Conseils généraux de...]
(1 réponse)
 Forum 
Recette fabrique de DMT
Il y a 2hCommentaire de Farmerdu99 dans [DMT, changa et ayahua...]
(5 réponses)
 Blog 
Valse d'une Nymphe
Il y a moins d'1mnCommentaire de Psilosophia dans le blog de Psilosophia
(1 commentaires)
 Blog 
J ai tester de faire mon e liquid avec Jwh-210
Il y a 4hNouveau blog de Poulzal dans [Expérimental]
 Blog 
J ai fait ce que je regretterai tte ma vie pour de la cc
Il y a 18hNouveau blog de Sasam18 dans [Carnet de bord]

QuizzZ 
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 20:06
 PsychoWIKI 
Kétamine, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
PhilippeBuvard, Regretful, Roland-de-Gilead85 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Je vous aime !!!!
par Jevousaime, le 17 Jun 2022
Voilà, juste pour vous dire que je vous aime, j'aime ce site, j'aime vos conseils !!! Non non j'ai pas pris de MDMA, c'est sincère ! Plus sérieusement, enfin plus mesuré je dirais, heureusement que ce site existe, à part certains zigotos, c'est bourré de positivités, vous vous aidez les uns...[Lire la suite]
 British Columbia: Première province du Canada à decriminaliser la possession de toutes les drogues
par Mammon Tobin, le 01 Jun 2022
... en petites quantités, moins de 2.5g en tout (toutes substance mélangées; dans ces articles ils parlent spécifiquement d’héroïne, de fentanyl, de cocaine, de méthamphétamine, et de MDMA) Salut les aminches, je suis tombé sur cet article qui m'a bien fait plaisir tout à l'heure: htt...[Lire la suite]
 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Je fais exactement pareil. Marco dans [forum] comment convaincre mes parents que je ne prends pas de drogue ?
(Il y a 2h)
Patience et pédagogie dont je ne suis plus capable, bravo ;) /Cub3000 dans [forum] Expériences GBL, besoin de vos avis
(Il y a 9h)
Un champi vert pour dire que t'as l'air d'un bon abruti, ça passe ? Cub3000 dans [forum] Expériences GBL, besoin de vos avis
(Il y a 9h)
Tout à fait d'accord/Agartha dans [forum] Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que moi
(Il y a 9h)
Clair et n'omettant pas les limites de la methode. (Prescripteur) dans [forum] Izalgi, effet récréatif ?
(Il y a 11h)

Pied de page des forums