Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Pages : 1 … 35 36 37 38 39 … 87
#1081 
avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
10 juin 2019 à  18:18
/forum/uploads/images/1560/img_20190605_1453582.jpg
/forum/uploads/images/1560/img_20190605_145249.jpg
Eau écarlate ancienne formule, qui défonce, contrairement à l'eau écarlate actuelle, je sais pas de quand ça date, le prix est en nouveaux francs, donc c'est pas une antiquité non plus.

Pour ceux qui se demandent quels effets ça fait c'est pas ouf comme solvant j'trouve, c'est assez sédatif, assez peu euphorisant et quasiment pas hallucinogène, une sorte d'ether en moins bien et en plus sédatif.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#1082 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
10 juin 2019 à  18:38

L'Apoticaire a écrit

Pour ceux qui se demandent quels effets ça fait c'est pas ouf comme solvant j'trouve, c'est assez sédatif, assez peu euphorisant et quasiment pas hallucinogène, une sorte d'ether en moins bien et en plus sédatif.

Et, perso, plus de 40 ans après, je me souviens hyper bien du bon mal de crâne que ça me filait à tous les coups...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

salut big_smile

petite recolte d'opium, j'ai pris ce que javais besoin jai encore de quoi faire (2/3gramme je dirais, pas encore incisé) , cest pas si mal ma p'tite campagne cool
ya environ 1g (environ, ma balance est pas tres precise, je dirais 0.7, 0.8)

/forum/uploads/images/1560/20190619_145700.jpg

O'fonducrew

Hors ligne

 

dailleurs, quelqun est en mesure de m'expliquer pourquoi cest pas fumable en joint? ya la chaleur de combustion, je sais que ça crame les alcaloides
mais si genre en milieu de cigarette, on met 0.1g, et quon allume la clope normalement, la chaleur du debut de cigarette va pas pouvoir vaporiser l'opium plus en dessous, avant la combustion?
(je connais les autres techniques, cest juste une interrogation)
merci big_smile

O'fonducrew

Hors ligne

 

je poste une photo de ma récolte de ce matin, environ 0.6/0.7g (l'autre photo donne envie de se suicider) de très bonne qualité!

opium

et un buvard de 100µg de 1P-LSD:

1P-LSD

O'fonducrew

Hors ligne

 

#1086 
Vivel
Adhérent PsychoACTIF
27 juin 2019 à  14:31
@Haupayy Ouah la chance ! J'aimerais trop goûter l'opium, avec une pipe adaquate ça doit être terrible ! En plus je suis sur que ça a un bon goût bong_hit

Dernière modification par Vivel (27 juin 2019 à  14:32)

Hors ligne

 

je la mange moé big_smile
et ui jai d'la chance, ya des belles trouvaille ds ma 'tite campagne
vu que mes recolte sont pas enorme, jai po envie de gaspiller, j'mis prends assez mal avec la technique de la bouteille x)

O'fonducrew

Hors ligne

 

#1088 
avatar
Ocram
PsychoAddict
27 juin 2019 à  17:14
Ouaww de l opium fait maison... Bravo Haupayy !!!

Ocram

Hors ligne

 

#1089 
avatar
Ocram
PsychoAddict
27 juin 2019 à  17:30
Je crois que ce que tu recolte direct sur le pavot c est de l'opium brut... Il me semble que l'opium à fumé il faut le traiter avec un acide, genre vinaigre ou autre...


J'aimerais vraiment trouver des pavot pour les saigner. C est vraiment classe je trouve.

Ocram

Hors ligne

 

#1090 
Vivel
Adhérent PsychoACTIF
27 juin 2019 à  17:32

Ocram a écrit

Je crois que ce que tu recolte direct sur le pavot c est de l'opium brut... Il me semble que l'opium à fumé il faut le traiter avec un acide, genre vinaigre ou autre...


J'aimerais vraiment trouver des pavot pour les saigner. C est vraiment classe je trouve.

Ocram

Tu n'es pas le seul moi je te le dis lol
Ah ça je savais pas je pensais que le brut pouvait se fumer direct ! Bon bah si je voudrais en fumer ça sera DW big_smile

Hors ligne

 

nan cest pas, l'opium brut, bah cest de l'opium, quoi, on peux le fumer (enfin vaporiser plutot)

l'opium raffiné, cest le chandoo, mais je m'y connais trop peux, je sais juste quon peux comparer ça genre en mode: un william peel, et un jack da

mais jai jamais test le chandoo, pis ça minterresse pas. apparement ça a meilleure gout quand on le fume, mais tfaçon per os ça doit pas changer grand chose

O'fonducrew

Hors ligne

 

#1092 
avatar
Ocram
PsychoAddict
27 juin 2019 à  18:19
Je vais vérifier cette histoire de fume alors. Ça m intrigue. Merci de tes précisions !

Hors ligne

 

-Extasie 6/9
-prix 10e
/forum/uploads/images/1561/img_20190627_183354.jpg

Dys_fonctionement  salut

Hors ligne

 

#1094 
Vivel
Adhérent PsychoACTIF
28 juin 2019 à  17:58
0,5g de C et 1,1g de H#3 le tout pour 40 € (vive la hollande lol


/forum/uploads/images/1561/_20190628_175151.jpg

Dernière modification par Vivel (28 juin 2019 à  19:34)

Hors ligne

 

#1095 
avatar
Meumeuh
Modérateur
29 juin 2019 à  21:27

Vivel a écrit

0,5g de C et 1,1g de H#3 le tout pour 40 € (vive la hollande lol)

Ben les PB c'est pas le pays du Fromage ? lol
bref merci pr la photo...
un bon P'tit speedball (H3/C) ça doit le faire...  snort

PS:  Moi aussi j'aimerais pouvoir faire de jolie récolte https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/68/2poppies.jpg


Bonne et Chaude Soirée à tout le monde.

MM

Hors ligne

 

/forum/uploads/images/1562/img_4257.jpg
3-mmc (100 mg) : environ 3 euros le comprimé.

4-ho-met (20 mg) : environ 12 euros le comprimé.

2c-b-fly (10 mg) : environ 14 euros le comprimé.

L'odeur de la 3-mmc embaume l'air. Au passage, entre les stations de métro Belleville et Pyrénées (ligne 11), il y a comme une odeur de 3-mmc ! Ou alors c'est moi qui devient dingue...

Les prix intègrent les frais de port (ceux qui offrent le plus de garantie), et sont assez élevés car les quantités commandées étaient faibles (les tarifs de ces RC sont généralement dégressifs; mais réellement, pas comme les tickets vendus par la RATP, genre 1 carnet = X, 2 carnets = 2X, les cons).

Dernière modification par Anonyme Acculée (02 juillet 2019 à  00:38)

Hors ligne

 

#1097 
avatar
Ocram
PsychoAddict
02 juillet 2019 à  00:31

Anonyme Acculée a écrit

LenaÀLaRechercheDuParadis 

Sympa la photo Lena,

Je suis très curieux du 2cb-fly... Tu serais ok de nous faire un petit TR une fois que tu auras consommer?

D'avance merci,

Ocram

Hors ligne

 

Ocram a écrit

Anonyme Acculée a écrit

LenaÀLaRechercheDuParadis 

Sympa la photo Lena,

Je suis très curieux du 2cb-fly... Tu serais ok de nous faire un petit TR une fois que tu auras consommer?

D'avance merci,

Ocram

J'en ferai un pour chaque nouveauté (la 3-mmc, c'est en cours). D'autant plus que pour tester les psychédéliques, cette fois, ce sera dans de bonnes conditions (cadre extérieur plaisant et état mental intérieur positif).

Hors ligne

 

#1099 
avatar
Ocram
PsychoAddict
02 juillet 2019 à  00:51

Anonyme Acculée a écrit

J'en ferai un pour chaque nouveauté (la 3-mmc, c'est en cours). D'autant plus que pour tester les psychédéliques, cette fois, ce sera dans de bonnes conditions (cadre extérieur plaisant et état mental intérieur positif).

Ha excellent !

J ai reçu ma 3mmc, des que j ai l'occasion d'essayer je ferais également un TR je pense.

Au plaisir de te lire.

Ocram

Hors ligne

 

#1100 
Psychamane
Nouveau membre
03 juillet 2019 à  01:37

Vivel a écrit

@Haupayy Ouah la chance ! J'aimerais trop goûter l'opium, avec une pipe adaquate ça doit être terrible ! En plus je suis sur que ça a un bon goût bong_hit

Pour la pipe à opium je penses en avoir une chez moi mais je ne sais pas si je peux la poster ici car je la trouve plutôt sympa je l'utilisais pour la weed fume_une_joint

Hors ligne

 

#1101 
Psychamane
Nouveau membre
03 juillet 2019 à  01:59
Voici quelques médicaments que je possède mais que j'utilise très rarement voir jamais x)

Venlafaxine et Diazepam 5mg
https://cdn.discordapp.com/attachments/271974721556316166/595764398900117544/Snapchat-436458007.jpg

Salvia Divinorum acheter en magasin 15e 0.5g

https://cdn.discordapp.com/attachments/271974721556316166/594193845781135393/Snapchat-647997500.jpg

Dernière modification par Psychamane (03 juillet 2019 à  02:02)

Hors ligne

 

#1102 
Stupeflip
Nouveau Psycho
03 juillet 2019 à  12:18
2 paras de 150mg de mdma 84% cristal white à 20€ les 4
2 paras de 150mg de mdma 84% cristal white à 20€ les 4

Dernière modification par Stupeflip (03 juillet 2019 à  12:19)


Les 5 symptomes de la paresse:
Numéro 1... hmmmpf..

Hors ligne

 

Voici quelques médicaments que je possède mais que j'utilise très rarement voir jamais x)

Venlafaxine et Diazepam 5mg

La venlafaxine c'est un antidépresseur, donc si t'en prends de manière irrégulière ça sert juste à rien :p

Hors ligne

 

#1104 
Psychamane
Nouveau membre
03 juillet 2019 à  16:44

Chêne a écrit

Voici quelques médicaments que je possède mais que j'utilise très rarement voir jamais x)

Venlafaxine et Diazepam 5mg

La venlafaxine c'est un antidépresseur, donc si t'en prends de manière irrégulière ça sert juste à rien :p

Je sais mais ce sont des médicaments qui trainent dans ma boite à pharmacie et je sais que certains les utilises pour le shoot mais pour la venlafaxine je ne sais pas je ne suis pas renseigner dessus je ne suis pas trop shoot aux médicaments pour ma part roll

Hors ligne

 

Hello,
Je profite de ce sujet pour demander quel est le prix d'une "dose" de champignons hallucinogènes achetée en rue...
Et également quelle est le poids d'une "dose" qui est vendue habituellement ?
Merci d'avance !!

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#1106 
Vivel
Adhérent PsychoACTIF
17 juillet 2019 à  13:47

Hedex a écrit

Hello,
Je profite de ce sujet pour demander quel est le prix d'une "dose" de champignons hallucinogènes achetée en rue...
Et également quelle est le poids d'une "dose" qui est vendue habituellement ?
Merci d'avance !!

Salut, en général par chez moi c'est 1g5 /10 € la perche super

Hors ligne

 

#1107 
avatar
Mecrupulent
Metalized Benzohead
17 juillet 2019 à  13:49
Salut,

Un sachet de zamal médicinale Canadienne, rien de particulier...

/forum/uploads/images/1563/calibuds_1.jpg
/forum/uploads/images/1563/calibuds_2.jpg

Si ce n'est que je l'ai chopé dans un four ! gne
Et il n'avait jamais été ouvert, pile un gramme. Bon un peu (très) cher, 30€ les deux sachets.

Je l'ai gardé parce que j'avais tellement halluciné quand le type m'a proposé ça, et j'avais jamais vu de weed-médicament.
Et... Pwoaaaa j'ai pas fait de recherches mais ça a l'air dêtre une grosse indica à minimum 15%.

Au passage, je ne me souviens plus si je l'avais déjà mis ou pas mais au cas où :

/forum/uploads/images/1563/etilaam2.jpg

Comprimés d'étizolam de marque Atizolm, en provenance d'Inde à 0.35$ l'unité sur le regretté WSM.
Enfin pas si regretté que ça, un exit scam de plus... censored !

Stay safe

Mecru

Dernière modification par Mecrupulent (17 juillet 2019 à  14:20)


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Vivel a écrit

Salut, en général par chez moi c'est 1g5 /10 € la perche super

Merci beaucoup !


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#1109 
avatar
Meumeuh
Modérateur
18 juillet 2019 à  15:07

Mecrupulent a écrit

en provenance d'Inde

Pas étonnant !!


MM

Hors ligne

 

#1110 
avatar
Margaux
Nouveau membre
18 juillet 2019 à  17:09
Salut, j’apporte ma pierre à l’édifice! (Même si je pense que beaucoup d’entre eux sont déjà sur le topic)
/forum/uploads/images/1563/a2a0b932-e594-4023-a7f6-81ab9ef7ca39.jpg
Tramadol (ixprim) et propanolol 40mg
/forum/uploads/images/1563/1aca2d0e-b44d-4b6e-8d0d-ddb5ec7b9764.jpg
diazepam et lindilane (Codeine 25mg + paracetamol 400mg)

Try me

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Cherche photo pour le psychowiki 
[Dernier message : 06 novembre 2023 par PSYCHOCRACK]

4
Où se débarrasser de ses prods ? 
[Dernier message : 22 septembre 2023 par prescripteur]

7
[ Gérer sa consommation ]
Où se débarrasser de ses prods ? 
[Dernier message : 18 févier 2023 par psyr]


Pages : 1 … 35 36 37 38 39 … 87

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS