Impression de peu d’effet / PsychoACTIF

Impression de peu d’effet

Publié par ,
1525 vues, 7 réponses
KraKen27 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Jun 2019
6 messages
Salut, je viens faire ce to pic car ça fais plusieurs fois que je prend de la weed et étrangement j’ai l’impression de ne pas ressentir les effets. Je m’explique, j’ai pris de la sativa, je voyais mes potes danser rigoler etc, mais moi j’etais assis a les regarder, je souriais mais j’étais comme eux à danser et tout. J’ai remis ça aujourd’hui et là pareil, il s’amusait alors que moi j’étais calme. Pourtant j’avais pas mal de tic ( dites moi d’ailleurs si c’est normale d’avoir des tic quand ont prend de la weed. Je crois que c’est à cause du thc mais je suis pas sûr). Mais j’etais toujours calme mis à part mes tic, je devais même me forcer quelques fois à danser pour qu’il pense que tout ça bien. Je précises aussi que je fais une dépression( c’e n’est pas déclarer par un médecin mais j’ai tous les symptômes de la dépression et ce là depuis plus d’un an). Et dernière chose, un ami défoncée pendant que moi j’etais toujours trop calme ma dis que je n’acceptai pas la defonce. Voilà merci de m’avoir lus, si des personnes ont eux ou on le même problème ça serais cool de partager votre expérience. Et désolé pour les fautes:)

Chêne 
Banni
France
1102
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Ben y a peut-être la déprime qui joue, ou sinon c'est juste que chacun a des réactions différentes au produit.

Je sais que sur un même joint et à conso égale, mes potes vont aller s'équiper de tronçonneuses, pelles, pioches et autres outils parce que trop motivés pour aller taffer et suer au jardin alors que moi je vais me retrouver sur un canapé à baver.

Et si tu te sens déprimé peut-être que la weed est pas super indiquée... Là tu parles d'absence d'effet, c'est plutôt rassurant parce que si elle est forte tu peux te taper des petits délires paranos & compagnie.

Dernière modification par Chêne (15 juin 2019 à  06:30)

KraKen27 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Jun 2019
6 messages
Ouai je vois bien que tout le monde réagis différemment, la je pose cet question parce que quand même sur une dizaine de mec j’étais le seul comme ça.

Chêne 
Banni
France
1102
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Ben si t'étais le seul à pas ressentir d'effets (malgré les tics hein...) et que t'étais le seul dépressif de la soirée je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent.

FeriNeige 
Jeune testeuse
France
000
Inscrit le 05 Mar 2019
28 messages
Pour le coup il m'arrive la même chose. Il y a deux semaines j'étais avec des potes et 2 autres mecs ont fumé de la beuh (de la sativa qui était super forte au passage), résultat : ils étaient complètement éclatés et moi je ressentais absolument aucun effet. Du coup, on m'a passé un autre joint beaucoup plus chargé mais toujours rien. Donc avec mes expériences passées et celle-ci, j'en ai conclu que sur moi, la beuh ne fait effet que quand je suis vraiment en train de m'amuser et dans un bon mood (pas qu'avec la weed d'ailleurs, ça me fait la même chose avec l'alcool), sauf que là j'avais froid, j'étais fatiguée et pas super bien niveau mental. Etant donné que t'es dépressif je pense que ça te fais la même chose qu'à moi, impossible de sentir un quelconque effet quand le mental n'y est pas.

KraKen27 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Jun 2019
6 messages
Bon ba re, cette fois j’en ai pris mais j’était seul. Et bien je le suis sentie super bien, à l’aise et tout. Donc j’en pense que c’est le fait d'être avec d’autre personne

sphax
modérateur à la retraite
France
100
Inscrit le 07 Nov 2011
3805 messages

FeriNeige a écrit

'en ai conclu que sur moi, la beuh ne fait effet que quand je suis vraiment en train de m'amuser et dans un bon mood

Presque: le cannabis comme tous les psychédéliques augmente les sensations donc effectivement si t'est en train de passer un bon moment ça l’amplifie mais l'inverse est vrais aussi en situation de mal être cela peut partir en bad ...

pour la déprécions certaine variété pouraient aider, mais sans travail sur la cause de cette dernière il y a peut de chance qu'elle disparaisse...

;p sphax

KraKen27 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Jun 2019
6 messages

sphax a écrit

FeriNeige a écrit

'en ai conclu que sur moi, la beuh ne fait effet que quand je suis vraiment en train de m'amuser et dans un bon mood

Presque: le cannabis comme tous les psychédéliques augmente les sensations donc effectivement si t'est en train de passer un bon moment ça l’amplifie mais l'inverse est vrais aussi en situation de mal être cela peut partir en bad ...

pour la déprécions certaine variété pouraient aider, mais sans travail sur la cause de cette dernière il y a peut de chance qu'elle disparaisse...

;p sphax

Perso je prend que de la Sativa car j’ai entendue dire que l’Indica c’est pas super quand on va mal. Je n’ai pas encore fait de bad trip pour l’instant et heureusement ?.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 8hCommentaire de prescripteur (67 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Questions en Vrac
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Mes deux premiers trips (Salvia)
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Blanche vs marron - Pourquoi ne trouve -t-on presque plus d'héroïne blanche?
    Il y a 13mnCommentaire de LLoigor dans [Heroïne...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Seresta, discussion.
    Il y a 16mnCommentaire de Xanboy667 dans [RC Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    De l'origine des coupes dans l'heroine et leur utilité.
    Il y a 1h
    4
    Commentaire de Acid Test dans [Heroïne...]
    (37 réponses)
     Forum 
    Trip-report et mise en garde - 320µg de LSD
    Il y a 2hNouvelle discussion de Ingenieurpianiste dans [LSD 25...]
     Forum 
    Expériences - Trip Report - 920 Valhalla + McKennaï
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Cachou dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 2h
    32
    Commentaire de SoulEater dans [Anonymat et sécurité...]
    (1030 réponses)
     Forum 
    Musique - Chansons sur la dope et la zone
    Il y a 3h
    58
    Commentaire de True Reptilian dans [Culture drogues...]
    (701 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Truffe magique et coca-cola ?
    Il y a 3hCommentaire de Gabith dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Blog 
    "Lettre intime aux toxicomanes"
    Il y a 8hCommentaire de hyrda dans le blog de Ecume
    (1 commentaires)
     Blog 
    Ces nuits blanches qui éclairent ce qu'on cache dans le noir
    Il y a 1jNouveau blog de EmmaMerlin dans [Carnet de bord]
     Blog 
    Méthadone
    Il y a 2jNouveau blog de Cris dans [En passant]

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 19:09
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LaPotion, naastha, Pheny, Calypso5 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour cette réponse documentée - Akaion dans [forum] Zolpidem et croisement
    (Il y a 25mn)
    Merci pour ce recadrage! Nancy Reagan était tellement à l'ouest haha ^^ /MT dans [forum] Le manque de cannabis
    (Il y a 6h)
    Merci pour ce retour qui en aidera plus d'un. Stylez dans [forum] TSO Codéine ==> Buprénorphine
    (Il y a 10h)
    +100 dans [forum] Retour du gabon :)
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums