Qu'est ce que cela : une poudre verte avec les memes effet que le LSD

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
11554 vues, 128 réponses
Bouh91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
34 messages
Récemment en soirée, sans que j'ai eu le temps de demander ce que c'était, quelqu'un m'a enfourné dans la bouche une sorte de pâte. La personne a disparue aussi vite quelle est apparue. impossible de lui demander. Lorsque j'ai ressorti de ma bouche cette matière pour voir ce que c'était, je me suis retrouvé avec une sorte de poudre cristalline verte fluo dans le creux de la main. J'ai gardé ce que j'avais recraché dans un petit sachet et avalé le reste. Les effets ont été très proche du LSD. Typiquement le même type de perception qu'on ne peut pas confondre avec d'autres drogues. Je suis juste curieux. Sauriez vous ce que cela pourrait être ?

Avec une hygiène rationnelle et une morale saine, l'homme ne meurt que de vieillesse

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Excuse moi mais... Un mec que tu connais pas te fous un truc dans la bouche, il se tire, toi tu recraches et tu te dis. "nan finalement je vais quand même le bouffer, tranquille"...

Qu'est ce qui ce passe en ce moment sur ce forum?  thinking on nage en plein délire...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
C net

Il y a des posts surréalistes en ce moment

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Alors je sais pas si c'est Rdr mais moi si un inconnu m'enfourne un truc tout aussi inconnu dans le bec, je lui défonce le museau avec tout ce qui me passe sous la main.....

Et c'est sur que je crache tout ce que je peux avant de me laver la bouche....

Après bon je sais qu'une des raisons qui font ma présence sur le site c'est que j'ai accepté les bonbons de l'inconnu que ma mère me disait de pas m'approcher mais de là me faire prendre un truc de force et par surprise, il y a une marge. corde-pour-se-pendre

L'été commence bien là, je sens qu'on part sur du haut niveau de réalisme...Hâte de voir comment ça va tourner à la fin.

Prenez soin de vous,
Daane-El

Ps: du coup j'ai pas répondu à la question, peut-être du Lsa, t'as eu la gerbe un peu, modéré, beaucoup, pas du tout? Ce que tu as craché, ça représentait beaucoup en volume, te souviens tu du gout?

Dernière modification par Daane-El (24 juin 2019 à  12:13)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Bouh91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
34 messages
Bon je vais être un peu plus précis sur le contexte puisqu'il semblerait que vous vous inquiétez pour moi wink : Un couple était en train de partir en vrille sur le dance floor. A un moment je vais les voir et leur demande quel aphrodisiaque ils ont pris et que je veux la marque. A ce moment le type attrape quelque chose dans un sachet, le met dans sa bouche, fait la même chose avec sa copine, puis à moi. Il m'embrasse sur la joue, me dit "passe une bonne soirée", je lui demande ce que c'est, sa copine me répond quelque chose que je ne comprends pas et ils disparaissent dans la foule.
Le truc s'est dissous très rapidement dans ma bouche. Je n'ai pas recraché par peur ou parano, mais uniquement par parcimonie. Je prends toujours le quart de ce que les autres prennent lorsque je ne connais pas. Je voulais donc attendre de voir les effets que produisaient le peu qui avait déjà été dissous, et reprendre le reste plus tard lorsque j'en aurais appris un peu plus. Mais j'avais bien l'intention de tout finir vu l'effet que ca produisait sur ce couple ! tongue

Mais vous savez, avec toutes les conneries que j'ai faite en 40 ans de vie, je ne suis plus à ca prêt. Aussi bien dans l'univers des drogues, que dans d'autres réalités bien plus concrètes. Je suis ce genre de personne, qui ramènerait Bear Grylls au rang des amateurs de bac à sable lol

Pour répondre aux dernières questions. Non je n'ai pas vraiment noté de gout particulier, mais c'était pas forcement évident à déterminé, on était à une heure avancée de la soirée... Pas de nausée, En quantité je dirais que ça correspondrait à une demi phalange d’auriculaire. Je vais tenter de prendre une photo de ce qui reste

Dernière modification par Bouh91 (24 juin 2019 à  14:40)


Avec une hygiène rationnelle et une morale saine, l'homme ne meurt que de vieillesse

Hors ligne

 

Bouh91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
34 messages
Cela fait quelque semaines que je suis maintenant sur le site et je réalise aujourd'hui que je n'en avais pas bien saisi toute l'essence et la vocation première. Je tiens donc à m'excuser pour mes propos précédents.

Je suis parfaitement conscient de mon insouciance inconsidérée et j'en assume les conséquences. Mais je réalise que ce n'était sans doute pas le meilleur endroit pour m'en vanter.

Je suis ce que l'on appel un borderline. Je suis ce genre de joyeux suicidaire. Celui qui en montagne, à la vue d'un couloir neigeux menaçant de s'effondrer, ce dit : "c'est tentant". Celui qui part seul pour un trek de 15 jours à 5000m d'altitude, en bivouac dans la jungle, ou en spéléologie, sans être certain d'en avoir vraiment les compétences. Je me contente souvent du stricte minimum en terme de sécurité même si je collecte avec sérieux toutes les informations possibles avant de me lancer. Oui c'est suicidaire, c'est dangereux, mais ça me fait vibrer. Et je dois sans doute dire merci à la bonne étoile qui me surveille

Comme je ne cesse de le répéter autour de moi, je n'encourage personne à me suivre dans cette voie. Je me qualifie moi même de "junky émotionnel". Et comme tout junky je sais ce qui me pend au nez

Bref je m'excuse pour la légèreté de mon précédent post, qui toutes choses considérées, pourrait tout aussi bien être vu comme de la provoc

Sur ce, désolé encore une fois et merci à vous tous pour ce super site super

Avec une hygiène rationnelle et une morale saine, l'homme ne meurt que de vieillesse

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Sinon ta poudre verte la, moi ce que je pense c'est qu'il s'agit peut-être de yopo (Anadenanthera peregrina)

/forum/uploads/images/1562/607319267-img_0123.jpg


Ou alors de la poudre de torche péruvienne trichocereus peruvianus (cactus à mescaline)

/forum/uploads/images/1562/african-peruvian-torch-incense-powder1-1.jpg


Vu les effets psyché je penche pour cette hypothèse. Sinon un RC. Mais la description que tu en as fait est très proche de ça.

Et content que tu ais cerné l'utilité et le but de PA :)

Dernière modification par Vivel (04 juillet 2019 à  18:11)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Salut Vivel,

Vivel a écrit

Vivel

C est une bonne idée mais ça ne joue pas avec le dosage qu'il a eu dans la bouche malheureusement ! Il aurait fallut bcp plus de poudre...

Je suis pas même pas sûr que le yopo soit actif par oral...

D'ailleurs je vois pas comment la torche Péruvienne en poudre pourrais avoir une couleur aussi éclatante... C est vraiment abusé thinking

salut

Ocram

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Ocram a écrit

Salut Vivel,

Vivel a écrit

Vivel

C est une bonne idée mais ça ne joue pas avec le dosage qu'il a eu dans la bouche malheureusement ! Il aurait fallut bcp plus de poudre...

Je suis pas même pas sûr que le yopo soit actif par oral...

D'ailleurs je vois pas comment la torche Péruvienne en poudre pourrais avoir une couleur aussi éclatante... C est vraiment abusé thinking

salut

Ocram

Après je ne donne que des pistes bien évidemment :)
Effectivement pour le dosage...

Théoriquement vu que le yopo est actif par insufflation, alors par oral ça ne m'étonnerai pas...

Pour la couleur qu'il a décrite ça se tient vu qu'il dit qu'elle était verte "fluo" alors moi non plus je sais pas comment ça peut être aussi éclatant que ça a vrai dire, je n'en ai jamais vu en vrai de cette poudre, donc réel ou image retouchée ? Mystère ^^
Mais même pour les effets au final très psyché, et sont très proche du L, la mescaline ça y ressemble beaucoup. Je compte essayé bientôt j'ai trouvé des micros pointes de mescaline, je vais voir ce que ça vaut... Parce que si j'attends après mes cactus j'en ai pour 10 ans d'attente pour prendre ma perche à la mesca lol

Dernière modification par Vivel (04 juillet 2019 à  18:37)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Vivel a écrit

Je compte essayé bientôt j'ai trouvé des micros pointes de mescaline, j

Ho!!! Attention ça n existe pas des micro pointe de mescaline. C est probablement du LSD. La mescaline se dose bcp bcp plus lourd. La base d'une perche à la mescaline c est 300 milligrammes...

J ai deja vu de la poudre de San Pedro et c est bcp plus terne!

Fais attention avec ta micro pointe.

Ocram

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Ocram a écrit

Vivel a écrit

Je compte essayé bientôt j'ai trouvé des micros pointes de mescaline, j

Ho!!! Attention ça n existe pas des micro pointe de mescaline. C est probablement du LSD. La mescaline se dose bcp bcp plus lourd. La base d'une perche à la mescaline c est 300 milligrammes...

J ai deja vu de la poudre de San Pedro et c est bcp plus terne!

Fais attention avec ta micro pointe.

Ocram

C'est appelé micropointe par le vendeur mais s'en ai pas vraiment une c'est une petite boule rougeâtre, bien entendu c'est de la mesca synthétique.

Je vais attendre les retours avant de me l'enfiler lol

Sûrement que l'image a été retouché alors hmm

En tout cas le mystère reste entier.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Alors mescaline synthétique c est parfois du 2c-b... ça n'existe pas vraiment la mescaline synthétique, c est un peu comme la coke synthétique...

Je t encourage quand même à faire gaffe tant que tu ne sais pas exactement ce que c est. Si le mec veut pas te répondre je serais méfiant si j'étais toi...

hmm

Ocram

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Par rapport au dosage, une poudre verte c'est pas un produit pur donc faut pas vraiment se fier à la quantité ingérée et comparer ça avec les dosages pour une molécule pure.

Le yopo contient de la 5-MeO-DMT, et c'est loin d'être un produit très récréatif. Même dans un bon set&setting en s'attendant à l'horrible bodyload et à la montée super rude c'est limite traumatisant alors en refiler à l'improviste par poignée à un inconnu en soirée ça serait irresponsable et l'auteur du post aurait passé un moment nettement moins sympa.

Une dose très légère de mesca c'est déjà plus de 100mg donc trop pour tenir dans un format micropointe. Fait gaffe, si c'est pas une lysergamide tu peux tomber sur des trucs qui pardonnent beaucoup moins en terme de toxicité ou de durée des effets !
La mescaline synthétique existe bel et bien (la coke synthétique aussi hein, c'est juste pas rentable et extrêmement difficile à faire, donc par rapport à la récolte d'une plante comme la coca, pas du tout intéressant), malheureusement les produits vendu sous cette appellation sont rarement de la mescaline...

Dernière modification par Zirkon (04 juillet 2019 à  18:53)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Zirkon a écrit

La mescaline synthétique existe bel et bien (la coke synthétique aussi hein, c'est juste pas rentable et extrêmement difficile à faire, donc par rapport à la récolte d'une plante comme la coca, pas du tout intéressant)

Oui c est pour cela que j ai écris "pas VRAIMENT"... Histoire de rentabilité big_smile

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Merci pour vos conseils et explications bien détaillées, je vais en demander plus au mec, si ça me paraît louche ou qu'il commence à parler chinois je laisserais tomber et j'attendrai que mon san pedro grandisse ou je commanderais de la poudre lol

Dernière modification par Vivel (04 juillet 2019 à  19:11)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Vivel a écrit

j'attendrai que mon san pedro grandisse

Qu est ce qu'il m'a fait mal ce San Pedro !!! lol

Ça m'a calmé de TOUTES substances Psychoactives (hormis alcool) pendant plus de 10 ans punk2

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
cest une enigme, que tu nous pose la?

O'fonducrew

Hors ligne

 

Bouh91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
34 messages
Voilà une photo

Avec une hygiène rationnelle et une morale saine, l'homme ne meurt que de vieillesse

Hors ligne

 

Bouh91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
34 messages
/forum/uploads/images/1562/img_3300.jpg

Avec une hygiène rationnelle et une morale saine, l'homme ne meurt que de vieillesse

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
C est vraiment chelou ton trucs. Tu voudrais pas envoyer à SINTES ?

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Bonjour,

C'est sur ce n'est pas du cactus en poudre. Dans le cactus San-pedro comme dans la torche péruvienne, il y a au maximum 3% de mescaline, et c'est assez rare d'avoir un tel degré de concentration, qui avoisine couramment les 1 ou 1,5%.
30 g de cactus remplirait un verre à bière (demi), pour avoir 0,9g de mescaline si le cactus est au taquet.

Ce n'est pas non plus de la mescaline qui est une poudre blanche, ou parfois ivoire.

De plus, un trip à la mescaline dure longtemps.

Je pencherais plutôt pour un cachet de 2cb broyé, le 2cb est une poudre blanche aussi, mais combiné avec de la md il produit un effet assez proche (bien que significativement différent) du lsd. Il existe des combos en cacheton de couleur, comme les taz. Ou alors un RC que je ne connais pas (2cd, 2ce ou autre).

Je pense qu'il a du te filer un fond de sachet, ou les cachets ont dû se broyer dans sa poche.

Combien de temps es-tu resté perché ?

E.

Dernière modification par Elteor (05 juillet 2019 à  16:54)


Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
On dirait bien un comprimé réduit en poudre oui. A partir de là sans un test colorimétrique type réactif de Marquis, ou mieux mais plus coûteux une analyse en bonne et due forme, impossible de savoir avec certitude ce que c'est.

Quitte à être dans l'hypothèse très vague, en produits qui correspondraient au trip et qui sont couramment pressés en comprimés il y a le 2C-B et son cousin le 2C-B-Fly depuis quelques temps.

La couleur ça ne veut pas dire grand chose, ça prend une proportion infime (<0,5%) de colorant ou d'impureté coloré dans un produit pour changer totalement sa teinte.

Hors ligne

 

Bouh91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
34 messages

Ocram a écrit

C est vraiment chelou ton trucs. Tu voudrais pas envoyer à SINTES ?

Oui ca pourrait être une idée. Je vais voir ca

Dernière modification par Bouh91 (05 juillet 2019 à  17:39)


Avec une hygiène rationnelle et une morale saine, l'homme ne meurt que de vieillesse

Hors ligne

 

Bouh91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
34 messages

Elteor a écrit

Bonjour,

Combien de temps es-tu resté perché ?

E.

Plusieurs heures. L'effet n'était pas très fort, mais je voyais comme une diffraction lumineuse. Un peu comme si un léger arc en ciel c'était posé sur chaque éléments du décor ainsi qu'une perspective légèrement altérée


Avec une hygiène rationnelle et une morale saine, l'homme ne meurt que de vieillesse

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Ouai, difficile à dire si c'est du 2cb du 2ce, ou une autre substance. Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas du lsd ni de la mescaline... le lsd dure à peu près 4 heures s'il est prit en quantité raisonnable, c'est à dire environ 100µg c'est à dire 100 millionième de gramme, incompatible avec la quantité que tu a pris, et tu aurais été bien plus défoncé.

La mescaline dure 8 ou 9 heures à 500mg (1/2 gramme), et tu aurais été aux anges, avec accroissement de la capacité auditive et la beauté de ce que tu aurais regardé t'aurais coupé le souffle...

Non, vraiment, je pense au 2cb ou au 2ce, mais de qualité assez moyenne ou mélangé avec de la md et un excipient neutre. Je reste sur mon premier avis d'un fond de sac ayant contenu des cachetons.

Quoi qu'il en soit, je rejoint Ocram sur le fait que je lui aurais foutu une grande baffe dans sa gueule au crétin qui t'a filé ce truc.

Même un taz ne s'impose pas sans accord. Aucune dope d'ailleurs, ce n'est pas correct !

E.

Dernière modification par Elteor (05 juillet 2019 à  21:17)


Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Et les micropointes c'est de la pure énergie. Très peu de visus, mais on est capable de danser ou de s'agiter pendant des heures... Cela ne peut être ça.

Quant à la mescaline synthétique, ça existe et ça s'appelle l'escaline. Ce n'est pas tout à fait la même formule chimique mais les effets en sont très proches. Cette molécule se trouve très facilement.

C'est un RC mais considéré comme enthéogène (à mon avis par méconnaissance ou par erreur).

Les enthéogènes sont tous strictement naturels, d'origine animale ou végétale.

E.

Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
ya pas mal de precision sympa, mais pas mal de truc faux aussi
le LSD dure pas que 4h, au moins le double

et jai pas compris ce que ta dis sur les micropointe?
"Et les micropointes c'est de la pure énergie. Très peu de visus, mais on est capable de danser ou de s'agiter pendant des heures... Cela ne peut être ça."

baaaah des micropointe, en general cest du LSD ._. donc baaaah les effets du LSD, tout depend le dosage de cette micropointe

et la mescaline synthetique existe bel et bien, et ça sappelle.... mescaline
elle peux tout a fait etre synthetisé

apres en general, si tu tombe sur un dealos qui tsors "eeeh jai de la mesca synthetique", tpeux etre sur que cen ai pas

O'fonducrew

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Chez moi le lsd dure 8h à partir de 300µg minimum et 1000µg au max, au dessus, j'ai jamais pris. Un 100µg je l'ai éliminé en 4 heures.

Quand je dis éliminé, je ne dis pas que je peux dormir, mais que je n'en sens plus les effets psychédéliques.

Les micropointes durent plus longtemps, parce qu'il n'y a pas que de l'acide dedans, en fait il y en a relativement peu. Et il y a une petite dose de strychnine dedans
qui ajoute l'effet stimulant. La strychnine est tellement stimulante que l'acide passe en général un peu à côté. Il a son utilité pour accroitre le délire cependant. Mais pas ou très peu de visuels

Ne pas confondre les micropointes et les windows panels, qui sont de la gélatine imprégnée de LSD pure..

E.

Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Elteor a écrit

La mescaline dure 8 ou 9 heures à 500mg (1/2 gramme), et tu aurais été aux anges, avec accroissement de la capacité auditive et la beauté de ce que tu aurais regardé t'aurais coupé le souffle...

Alors deja 500 mg de mescaline c est deja costaud, voir très costaud. Et puis dire qu'il aurait été aux anges c est malheureusement un raccourci un peu rapide. Pour m'être manger un bad trip de l'espace avec de la mescaline je peux te jurer que les anges avaient les sabots fendus et la queue fourchue...

Elteor a écrit

Les enthéogènes sont tous strictement naturels, d'origine animale ou végétale.

Ça aussi je pense que c'est à nouveau prendre un raccourci, je pense que nombre de personnes sur ce forum te ferrais mentir à mon avis.


Pour le reste je rejoins ce qu a précisé Haupayy.


Amicalement,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Elteor a écrit

Les micropointes durent plus longtemps, parce qu'il n'y a pas que de l'acide dedans, en fait il y en a relativement peu. Et il y a une petite dose de strychnine dedans
qui ajoute l'effet stimulant. La strychnine est tellement stimulante que l'acide passe en général un peu à côté. Il a son utilité pour accroitre le délire cependant. Mais pas ou très peu de visuels

Alors ça pour le coup je crois qu'on est dans la légende urbaine. J'ai jamais entendu un truc pareil !

Elteor a écrit

Chez moi le lsd dure 8h à partir de 300µg minimum et 1000µg au max, au dessus, j'ai jamais pris. Un 100µg je l'ai éliminé en 4 heures.

Là clairement on est pas dans la norme, ça ne vaut que pour toi. Attention de ne pas faire de son propre cas perso une généralité.

De plus 1000micro de LSD c est une dose de cheval, qui coucherais probablement 99% des gens. Et quand je dis coucher on s'entend hein?!? Le bad de leur vie, avec probablement des restes pour un moment.

Ocram

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Qu'est ce que cela : une poudre verte avec les memes effet que le LSD

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Qu'est ce que le DS-3.0 LSD ?
par stephaniemartin65, dernier post 13 juin 2023 par stephaniemartin65
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - LSD sous forme de poudre cristallisée
par mtxk19977, dernier post 04 mai 2021 par Arteno
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?
par Quentinldf, dernier post 22 juillet 2023 par Evan
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums