La dilution volumétrique OK, mais après ?

#1 
avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead France
04 juillet 2019 à  22:21
Bonjour à toutes et tous,

Comme tout le monde les BZDs que j'obtiens en poudre font l'objet d'une dilution volumétrique au propylène glycol (question subsidiaire : devrais-je m'inquiéter d'une pureté à moins de 100% pour le PG ? Bon il s'agit de liquide de vape à 99,7% donc ça ne m'empêche pas de dormir non plus).

Ma question est, y a-t-il des moyens pour ensuite transporter et consommer discrètement la substance sans se trimballer avec une pipette ?
- J'ai pensé au susucre comme pour la goutte,
- Au buvard mais j'ai peur de perdre en précision concernant les dosages,
- Ou une feuille de PQ/Sopalin imprégnée de la quantité souhaitée puis conservée dans du cellophane par exemple.

Je précise, intilement j'espère, que je n'ai aucune intention d'en faire commerce ou de le donner à d'autres (mon précieuuuuux...). C'est vraiment une question de praticité.

Merci les psychos, bonne soirée et bon été ! salut

Mecru punk2

Dernière modification par Mecrupulent (04 juillet 2019 à  22:40)


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
04 juillet 2019 à  22:23
Bonsoir

Tu as pensé à des seringue sans aiguilles avec bouchon. Il en existe de plusieurs tailles. Ça fait bien le job. Ou alors dans des bouteille d'alcool style mignonette de mini bar.

Ocram

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead France
04 juillet 2019 à  22:49
Merci pour ta réponse Ocram, j'ai ce type de seringues mais ce n'est pas tout à fait discret...
Après pour l'instant c'est effectivement la meilleure solution pour moi.

J'ai ramené de la Réunion une mignonnette de tequila trop stylée en forme de tête de mort, je compte en faire un "Deadly Mix" je suis encore en train d'étudier ce que je pourrais faire au niveau des solubilités mais pour 5ml y'aurait 20-25mg de zolpidem, 5 à 10 de flunitrazolam, et la même quantité de clonazolam et de flualprazolam Oyikesyikes:demon1

Ce machin-là pour le coup ce sera uniquement pour bibi, même pour des potes tolérants aux BZDs je ne le ferai pas tester lol

Merci encore wink

Mecru punk2

P.S. : Je ne suis pas suicidaire, abstinent de tout depuis 18 mois environ (une trace de CC à l'occasion si y'en a qui traîne qui est bonne mais c'est exceptionnel) à part pour la bupré. Même la fume ça fait un mois, et ça fait aussi du bien au budget !

Dernière modification par Mecrupulent (04 juillet 2019 à  23:03)


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
04 juillet 2019 à  23:11
Attention à toi quoiqu'il en soit...

Et ne pas oublier que ces machines de guerre que sont ces BZD sont très dangeureuse en intéractions avec l'alcool. Risque de Black out bien vénère en mieux et au pire.... Voilà quoi !

Ocram

Hors ligne

 

#5 
avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead France
05 juillet 2019 à  00:36
Merci Ocram pour ce rappel important super

Les benzos je fais le malin avec mais ça me pourrit la vie autant que ça m'amuse, je sais que ça ne peut pas durer ad vitam si je veux garder ce qu'il me reste de neurones fonctionnels.

Je reconnais volontiers que je fais un peu de dicksizing avec ces substances mais heureusement qu'il y a des gens comme toi pour mettre les points sur les I.

Si je n'avais pas découvert que les BZDs permettaient d'obtenir de grosses balles avec des opiacés faibles je ne serais certainement pas parti à fond dedans, et je préférerais consommer encore occasionnellement des opiacés plutôt que de dépenser +/- 100€ par mois pour des substances pour lesquelles je suis censé être substitué (diazépam).

Stay away from those shitty drugs as much as you can, quand j'en ai je suis actif socialement et sur PA, sinon je suis un putain d'ermite déprimé hmm
Faut que je fasse gaffe à mes posts qui peuvent parfois approcher dangereusement l'apologie, en tout cas je ne parle généralement que du bon qui est loin d'être la plus grosse partie de ces médicaments et RCs.

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
05 juillet 2019 à  00:44
Re,

Je disais ça surtout pour toi, parfois c est difficile de se retenir avec les prods.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

#7 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
05 juillet 2019 à  12:55
/forum/uploads/images/1562/2019-07-05_12h55_53.png

Alors je dis peut être une immense connerie, mais avec des bonbons types les nounours haribo et une seringue, ne pourrait-on pas piéger une goutte dans le bonbons ?

Dernière modification par Drim (05 juillet 2019 à  12:56)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

si, ça cest fortement faisable big_smile

ça deviens assez connu, par contre cest plus courant avec le LSD

O'fonducrew

Hors ligne

 

#9 
avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead France
05 juillet 2019 à  14:26

Drim a écrit

Alors je dis peut être une immense connerie, mais avec des bonbons types les nounours haribo et une seringue, ne pourrait-on pas piéger une goutte dans le bonbons ?

Hey ça c'est une idée, dans les plus gros (je pense à ceux qui ont deux couches dont une blanche style les crocodiles) ça pourrait peut-être bien tenir entre les deux couches de graisse de porc pleine de colorants, arômes artificiels et autres saloperies !

En plus malgré tout ça, c'est bon quand même lol

Edit :

Haupayy a écrit

si, ça cest fortement faisable big_smile

ça deviens assez connu, par contre cest plus courant avec le LSD

Au top alors, eh ben ça a bien changé apparemment depuis que je ne fréquente plus les vraies teufs, jamais entendu parler de ça ! Mais je te crois sans hésitation, la plus grosse perche au LSD que j'ai pris c'était avec une gélatine, plus petite encore que le carton standard et... Woooooow...


Merci Drim, quand je passerai devant une pharmacie je demanderai une seringue hypodermique (ça me fera une session mélancolie en plus ^^) et je ferai le test, si j'y pense je mettrai un retour ici.

Merci à vous pour vos réponses super

Stay safe

Mecru punk2

Dernière modification par Mecrupulent (05 juillet 2019 à  14:34)


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Drim a écrit

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … h55_53.png

Alors je dis peut être une immense connerie, mais avec des bonbons types les nounours haribo et une seringue, ne pourrait-on pas piéger une goutte dans le bonbons ?

Les cartons c'est mieux niveau conservation un fois séchés. (N'importe quel bout de papier assez absorbant fait l'affaire.)

Dans le bonbec ça va être très sain a la longue si tu fais un stock.
Ou alors faut juste les préparer en petite quantité.
Amha


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#11 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
05 juillet 2019 à  15:12
Oui je vois ça avant de sortir, tu met ta goutte par bonbons et hop pour la soirée.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

#12 
avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead France
05 juillet 2019 à  15:40

RandallFlag a écrit

Les cartons c'est mieux niveau conservation un fois séchés. (N'importe quel bout de papier assez absorbant fait l'affaire.)

Salut RandallFlag,

Content de te.. De revoir ton avatar ! tongue

Donc à ton avis le mieux, si je devais conserver ces dispositifs genre sur un ouikènde, resterait une matière absorbante style buvard ou papier épais sèché après en avoir imprégné le PG ?

Mecru punk2

Edit : de toute manière ce serait de petites quantités, le maximum que j'emporte quand je veux être discret c'est à peu près une dizaine de doses (WE en famille par exemple)

Dernière modification par Mecrupulent (05 juillet 2019 à  15:42)


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Non sur un w.e voir sur une petite semaine je pense que la question de la conservation ne se pose pas.

Le coup des buvards c'était dans le cas où tu te préparerai un stock.
Genre tu reçois un gramme de benzo en poudre et tu te prépare la totale.

Perso je préfèrerais une bonne vieille fiole ambrée avec pipette incorporée.
C'est a l'abri de l'air et de la lumière, ça peut se balader dans une poche et tu peux dire que c'est un médoc si on te pose la question. (Une préparation de ton pharmacien pour ton allergie au pollen par exemple)

Par contre pour un w.e "en famille" , avoir dans ses bagages des benzos sous forme de bonbek ça peut être dangereux.
Un accident est vite arrivé avec les gosses, si il y en a. (Et même un adulte gourmand peut se faire avoir d'ailleurs)

Redouble donc de précautions pour les mettre hors de portée de qui que ce soit.

Et prends soin de toi wink

Dernière modification par RandallFlag (05 juillet 2019 à  17:53)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#14 
avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead France
05 juillet 2019 à  18:20

RandallFlag a écrit

Le coup des buvards c'était dans le cas où tu te préparerai un stock.
Genre tu reçois un gramme de benzo en poudre et tu te prépare la totale.

Perso je préfèrerais une bonne vieille fiole ambrée avec pipette incorporée.

En effet je reçois de "grandes" quantités (500mg généralement) mais je les pèse (histoire de connaître exactement la concentration) et je les colle direct dans une bouteille non ouverte de 500ml de PG, ambrée mais plastique de toute manière je la conserve à l'abri de la lumière, au frais itou.
Ensuite au fur et à mesure je transvase ça dans une fiole de Théralène (avec compte-gouttes donc) mais c'est une excellente idée de mettre ça dans une fiole "neutre" avec pipette intégrée en cas de questions, merci !

RandallFlag a écrit

Par contre pour un w.e "en famille" , avoir dans ses bagages des benzos sous forme de bonbek ça peut être dangereux. (Un accident est vite arrivé avec les gosses, si il y en a)

Super réflexion merci, ça j'avais pas du tout percuté... En l'occurrence dans ma famille le but est qu'ils ne le voient pas, je leur en ai tellement fait voir quand on habitait à la maison, d'une ils n'en voudraient pas et ils trouveraient bizarre que j'aie des bonbons lol.
Off Topic : Et pourtant merde pas plus tard que ce matin je vois une boîte de tramadol chez mon petit frère... Putain j'espère que ça lui a été precrit pour une raison, si il part dans les opis je m'en remettrai pas... mur Désolé, besoin d'en parler sans doute

Mais on sait jamais qui on va croiser, donc en effet le fait même de mettre une substance psychoactive et/ou dangereuse dans quoi que ce soit qui ne le signale pas c'est hyper dangereux...

Merci

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Bonjour les Psycho, pourquoi vous les prenez tout simplement en pastilles ? C est discret et pas besoin de bouteille pour diluer

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Etizolam ]
Etizolam : Dilution volumétrique : choix du liquide 
[Dernier message : 10 févier 2019 par pierre]

4
[ Etizolam ]
Etizolam dosage volumétrique foireux + un beau black out 
[Dernier message : 26 juin 2021 par defqon1]

1
[ Etizolam ]
Dilution de l’Etizolam 
[Dernier message : 29 avril 2023 par L'Apoticaire]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS