TR cbd illégal

Publié par ,
3363 vues, 15 réponses
Psychonot homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2018
9 messages
Tout d’abord je tient à préciser que je suis un gros fumeur (30g/semaine) et que j’avais déjà essayer le cbd légal le plus fort donc dosé à 1000 et que sa ne fais presque rien apar prolonger les effets de la défonce du thc

Donc pour commencer on a taper mini soirée chez un ami à fumer boire un peu d’alcool etc ...
Et comme c’était la fête dans le village et qu’on y va tout les ans et bien on recommence cette année donc tout se passe bien on fume, on fume et on refume fume_une_joint
Puis vers 1h on était posé aux tables du kebab de la fête et on a croisé d’autres collègues et un d’eux avait une cigarette électronique avec du liquide cbd illégal (on m’avait prévenu que c’était super violent, on me l’avait d’ailleurs décris comme une grosse poutrelle de !!!)
Moi bien sûr je me suis dis que c’était seulement du cbd que c’était impossible que c’était des fragiles etc ...
Bref du coup comme un homme fort et brave je prend 4 grosses taffes donc c’est tout quelques minutes passent et à ce moment je crois que j’ai vécu la plus grosse foncedé de ma vie je comprenais plus rien et on était tous dans cet état et plus personne ne parlait juste on était là on regardait tous dans le vide puis dans ma tête j’ai commencer à vriller (comme avec une grosse poutrelle de ) mais j’ai quand même réussit à rester sur le droit chemin big_smile
Et au bout de 10 minutes les effets redescendes et c’est une défonce agréable qui s’installe enfin

Je voulais savoir si d’autres personnes ont déjà expérimenté le cbd illégal et si sa vous a fait autant d’effets qu’à moi et à mes potes
Car c’est quand même super violent pour quelques taffes salut

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Du cbd illégal ? ça serait du CBD mais ... illégal ? ça veut un peu rien dire...

C'est pas plutôt du E-liquid THC bien concentré ? ça me paraitrais plus ça ..

Dernière modification par Vivel (05 juillet 2019 à  12:41)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Ca me semble surtout etre un noids

Cest perturbant quautant de gens confondent cbd/noids

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
FrenchWax homme
Psycho dans l'âme
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
43 messages

Haupayy a écrit

Ca me semble surtout etre un noids

Cest perturbant quautant de gens confondent cbd/noids

Ouai on a le même type de noids dans le 51 ça se vend super bien dans les lycées


C'est pas fumer qui va te tuer, alors profite.fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Haupayy a écrit

Ca me semble surtout etre un noids

Cest perturbant quautant de gens confondent cbd/noids

plus-un

Un cannabinoid de synthèse en e-liquide.

Et ce qui est flippant c'est que ce soit de plus en plus consommé mais savoir ce que c'est.

Consommer des noids ok, j'ai moi même été client de ces molécules pendant des années. (Avec une grosse préférence pour l'ab fubinaca a l'époque)

Mais en faire consommer a des personnes sans les prévenir de quoi que ce soit, c'est limite un crime.
Faut pas tomber sur un mec qui a des soucis cardio et qui surdose un peu.....

Et cette appellation de CBD...
Ça c'est la faute a la prohibition.

Ça va mal finir ces histoires...


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Ouais 100% sûr et certain qu'il y a pas un milligramme de CBD là-dedans...
Par pitié arrêtez d'appeler ça du CBD et collez une bonne mandale dans la tronche du dealer qui refourgue ça sans savoir ce que c'est ou pire en le sachant mais en entretenant cette vaste connerie.
On va se retrouver avec un épisode d'envoyé spécial bien anxiogène qui fait l'amalgame "Cannabis <-> CBD <-> Cannabinoïde de synthèse" et ça va pas aider ceux qui essayent de faire bouger les choses.

Psychonot a écrit

Je voulais savoir si d’autres personnes ont déjà expérimenté le cbd illégal et si sa vous a fait autant d’effets qu’à moi et à mes potes
Car c’est quand même super violent pour quelques taffes salut

Tu trouveras beaucoup de rapports sur ces produits sous leurs vrais noms : cannabinoïde de synthèse. Le problème c'est que vu que ça t'as été proposé sous une appellation fausse, tu ne sais pas quel cannabinoïde de synthèse tu as consommé et qu'il en existe des centaines aux effets divers et variés, ça va t'être difficile de trouver plus d'info sur celui-ci en particulier.

Hors ligne

 

growbienf
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
9 messages
Hello,


Le CBD n'est pas psychoactif (ni illégal) alors le truc qui défonce ben c'est pas ça.

Tu as comme disent les intervenants au dessus, du consommer a ton insu un truc bien merdique niveau sanitaire à la place de si tu pensais consommer du cannabis.

Prudence...

++

forums Cannabiques Francophones :
https://www.cannaweb.info/fcf/index.php

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

growbienf a écrit

un truc bien merdique niveau sanitaire

Heuuu oui mais non.
On ne verse pas dans la diabolisation svp.

Les cannabinoids de synthèse ne sont pas des merdes sanitaires si consommés en connaissance de cause et de manière adaptée.

Par contre c'est l'attitude du gars qui fait goûter sans informer qui est merdique.

Ce que tu dis reviens a dire a un gars novice qui a fumé un bedo de bonne weed sans le savoir et sans le vouloir et qui a fait un Bad, qu'il a fumé un truc bien merdique en croyant que c'était une sacro sainte Marlboro.
(Je grossis le trait exprès)

Les consommateurs de cannabinoids de synthèse ne sont pas des consommateurs de merde.
Merci pour eux.
(Même si perso je ne consomme plus de noids et préfère de loin mes fifilles élevées sous hps)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

growbienf
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
9 messages
tu as raison du vouloir nuancer mon propos... mais ne tronque ce que j'ai dit sinon, effectivement, ça perd de son sens :

growbienf a écrit

Hello,


du consommer a ton insu un truc bien merdique niveau sanitaire à la place de si tu pensais consommer du cannabis.

Prudence...

++

++


forums Cannabiques Francophones :
https://www.cannaweb.info/fcf/index.php

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

growbienf a écrit

tu as raison du vouloir nuancer mon propos... mais ne tronque ce que j'ai dit sinon, effectivement, ça perd de son sens

J'ai tronqué exprès car je suis d'accord sur le "a son insu".
Mais ce n'est pas un truc merdique niveau sanitaire dans tous les cas.

La dissimulation est merdique.
C'est tout.

Sinon un lait au cannabis est un truc bien merdique niveau sanitaire comparé a un classique lait au chocolat.

Et ce n'est pas la manière dont je vois les choses.

Sans vouloir t'offenser bien sûr.

Amicalement.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Psychonot homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2018
9 messages
Tout d’abord je tient à vous remercier de m’avoir répondu et à vrai dire je dois avouer que je ne m’attendais pas à sa du tout
Et oui je suis à la frontière de la Marne et tout les ptits se defoncent avec sa maintenant mur
En tout cas merci de m’avoir éclairé drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
FrenchWax homme
Psycho dans l'âme
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
43 messages

Psychonot a écrit

Tout d’abord je tient à vous remercier de m’avoir répondu et à vrai dire je dois avouer que je ne m’attendais pas à sa du tout
Et oui je suis à la frontière de la Marne et tout les ptits se defoncent avec sa maintenant mur
En tout cas merci de m’avoir éclairé drogue-peace

Ouai sa tourne dans à peu près tout les collèges et lycées du 51


C'est pas fumer qui va te tuer, alors profite.fume_une_joint

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Les noids de synthèse c'est pas genre "Spice" et ces conneries là ?
Ou ce sont plutôt des RC avec des effets semblables à la weed ?

Dans tous les cas, rien ne vaut la bonne beuh.

Hors ligne

 

avatar
FrenchWax homme
Psycho dans l'âme
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
43 messages

RawBeefTeK a écrit

Les noids de synthèse c'est pas genre "Spice" et ces conneries là ?
Ou ce sont plutôt des RC avec des effets semblables à la weed ?

Dans tous les cas, rien ne vaut la bonne beuh.

Ba en gros, le "Spice", "K2", ... c'est seulement un mélange d'herbe à fumer auquel on a pulvériser des noïds. drogue-peace


C'est pas fumer qui va te tuer, alors profite.fume_une_joint

Hors ligne

 

NI La d homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2019
12 messages
Il est vrai que les noids sont de plus en plus consommé, je ne sais pas quelles sont les régions les plus touché mais en tout cas dans le 14 ça c’est bien installé depuis 2 où 3 ans. Je ne sais pas comment la route des noids va continuer mais vu les dosages qu’on a part chez nous environs 3g/L parfois même plus je pense que l’état va prendre des mesures car les plus touché par ce fléau sont les petits qui fument ça sans se renseigner sur ce qui est dedans. Les dealers communique peu sur la molécule utilisée pour garder le monopole de vente

Dernière modification par NI La d (04 novembre 2019 à  18:37)


Il faut imaginer sisyphe heureux

Hors ligne

 

avatar
FrenchWax homme
Psycho dans l'âme
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
43 messages

NI La d a écrit

Il est vrai que les noids sont de plus en plus consommé, je ne sais pas quelles sont les régions les plus touché mais en tout cas dans le 14 ça c’est bien installé depuis 2 où 3 ans. Je ne sais pas comment la route des noids va continuer mais vu les dosages qu’on a part chez nous environs 3g/L parfois même plus je pense que l’état va prendre des mesures car les plus touché par ce fléau sont les petits qui fument ça sans se renseigner sur ce qui est dedans. Les dealers communique peu sur la molécule utilisée pour garder le monopole de vente

Dans le 51, les noïds sont aussi bien installé. Je connais pas vraiment les dosages dans les liquides mais très peu savent réellement ce qu'il y a dedans. Seul le temps permettra de nous dire les conséquences de ces trafics et consommations.

Dernière modification par FrenchWax (04 novembre 2019 à  22:50)


C'est pas fumer qui va te tuer, alors profite.fume_une_joint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - CBD illégal en vente dans la rue ?
par elkbrr, dernier post 29 janvier 2019 par RandallFlag
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Canada : Cannabis légal ou illégal ?
par PsyCoQuiBug, dernier post 16 août 2022 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi le cannabis aux Pays-Bas est-il encore à moitié illégal ?
par edora19, dernier post 08 mai 2023 par PSYCHOCRACK
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums