Interaction Tramadol / Prozac ?

Publié par ,
2521 vues, 7 réponses
Elernael homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2019
26 messages
Bonjour à tous,
Je suis sous prozac (37.5mg/jour), et j'ai trouvé dans l'armoire à pharmacie du Tramadol en 50 mg, est-ce dangereux pour moi d'en prendre de manière récréative, vu que je suis déjà sous Prozac ?
Je suis aussi sous xanax, mais je peux m'en passer une journée pour tester le tramadol.
Si c'est possible, quelle dose me conseillez vous ? Je suis très léger (52 kg pour 1m75), mais j'ai une "bonne" résistance en ce qui concerne les AD et les benzos. J'ai prit connaissances des "paliers" en fonction du niveau de défonce que l'on veut obtenir, et en prenant en compte mon poids et ma prise de Prozac, j'ai calculé une légère défonce aux alentours des 78mg de Tradamol ?
Je voudrais minimiser les risques avec de légers effets, pour la première fois j'ai pas envie de me retrouver dans un autre monde fume_une_joint
Dernière question d'usage, j'aime bien sniffer, ça change quelque chose que je le prenne en pilules ou en traces ?
Merci d'avance, en vous souhaitant une bonne journée,
Elernael

Dernière modification par Elernael (06 juillet 2019 à  20:13)

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Heyy alors avant que je commence a repondre a tes questions, laisse moi t'expliquer que le tramadol (opiacé synthétique) est l'une des seule drogue qui est dangeureux avec n'importe quelle substance enfin pas mal...

Alors moi je suis sous prozac (fluoxetine) 20mg par jour. Et du tramadol j'en ai pas pris depuis des mois. Ma dernière prise n'étais pas énorme genre c'était 350mg mais ça ma bie défoncé.

Alors en terme de dosage sache qu'il ne faut pas dépasser les 400mg de tramadol pour la simple et bonne raison qu'il y a un risque du syndrome sérotoninérgique. En gros tes neurones produiront tellement de sérotonine (hormone lié au plaisir et a la récompense (la recompense c'est peut etre avec la dopamine je sais plus xD)) et ça va perturber ton équilibre chimique de ton cerveau et tu peux perdre connaissance, convulser, arret cardio respiratoire et mourrir donc évite surtout si tu n'as pas de tolerance avec le tramadol.

(J'ai expliquer vite fais hein)

Pour une première fois je te conseille 200mg moi la première fois j'en avais pris 150mg et j'ai eu un léger effet.

Et oui tu peux le sniffer ça montera normalement plus vite (je reviens avec un tableau des modes de conso d'opiacés)

Quant a l'interaction avec le prozac (je suis pas sur mais) vu que le prozac a une interaction avec les récepteurs a sérotonine donc ça augmente le risque du syndrome sérotoninérgique donc baisse les dosages enft... genre d'abord 150mg la première fois et augmente petit a petit.

Donc voila je re avec les infos manquante. Les plus expérimentés que moi corrigez mes conneries si il y en a ^^'

Aller byye drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Ree alors enfaite je te déconseille car j'avais vu juste avec le melange prozac tramadol mais enft c plus dangeureux que je pense

Antidépresseur ISRS et tramadol
Le tramadol est fortement déconseillé en cas de prise d'antidépresseurs (particulièrement ISRS- Prozac, Zoloft, etc.) et de triptans (de par leur activité sur le 5HT) car le risque de syndrome sérotoninergique s'en trouve fortement augmenté.


PsychoWiki: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Donc bref les doses récréatives commencent a 200mg mais avec le prozac c pas très rdr donc enfaite je déconseille

Byye drogue-peace

Dernière modification par Kamihate420 (06 juillet 2019 à  20:39)


T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

Elernael homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2019
26 messages
Salut Kamihate420 !
Merci pour les informations, en effet tu me confirmes que le mélanges Prozac /trada est très risqué.
Je peux sauter sans soucis un jour de traitement de Prozac (imaginons demain). Dans ce cas là, est-il possible d'envisager de prendre du Tradamol ou aurais-je encore des résidus de prozac ?

De plus, si je pars sur du 100mg, on est bon niveau RDR ?

Dernière modification par Elernael (06 juillet 2019 à  22:08)

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Ree alors oui tu peux sauter ta prise de prozac mais il est possible que tu te sente un peu deprimé ou que tu es des baisses de moral, quand je saute mes prises d'AD je suis vrm pas bien enfin quand je les sautes plusieurs jours d'affilée. Mais tous depend de ta santé mantal.

Pour la petite anecdote la dernière fois que j'ai pris du tramadol comme je l'ai expliqué tous a l'heure j'avais pris 350mg. Mais a l'époque je n'étais pas sous prozac mais sous zoloft (sertraline) 100mg qui est élevé. Après avoir pris ma dose de tramadol (quand j'étais en sport) vu que j'étais en cours (oui j'ai fais beaucoup de conneries...) et 1h plus tard quand j'étais en math, je me rappelle avoir été dans un état de bien être extreme! Une béatitude vraiment puissante j'étais vraiment euphorique. J'étais pendent 1h entre le someil et l'eveillement. Un coup je dormais un coup j'étais réveillé et jai meme eu une hallu x) genre j'ai vu un chien rentrer dans la classe puis je me suis rendormi mais voila un tel état de bonheur veut surement dire que j'étais pas loin du syndrome sérotoninérgique... j'ai peut etre meme arrêté de respirer sans men rendre compte et meme a un moment pendent 1min j'avais ma jambe complètement anesthésié mais a 100% jai vraiment eu peur. Bref AD + Tramadol = Sérotoninérgique/Danger.

Quant au temps d'élimination de la fluoxetine (prozac) du systeme sa prend 4 a 6 jours donc il faut sauter plusieurs prises et c'est peut etre pas bon pour ton état psychologique... a toi de voire si tu peux supporter de ne pas prendre de prozac pendent quelques jours.

Mais si tu as evacué tous le prozac de ton systeme tu peux facile prendre 200mg mais je te conseille quand meme 150mg pour la premiere fois meme si en dessous de 200mg il n'y a presque pas d'effets. Ma première prise été de 150mg et j'étais sous zoloft mais pas beaucoup d'effet donc voila

Si tu as d'autres questions pose les moi je suis co normalement toute la soirée et normalement cette nuit aussi je compte me faire un trip au butane avec shit si j'en trouve.

Bye prend soin de toi drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

Elernael homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2019
26 messages
Re !
A défaut de prendre du tramadol ce soir, je pense taper dans du shit aussi, j'ai déjà un peu bu et avec mon xanax ça devrait être sympa smile! (bonne chance pour trouver ton shit) !
Oui je ne saurais pas sauter mon Prozac pendant plusieurs jours, à la limite je peux réduire ma dose sur quelques jours et stopper net pendant une journée, c'est le maximum que je puisse faire avant de prendre du tramadol, c'est le maximum que je puisse faire, et à ton avis, si je tape moins de 100mg, combiné à l'effet du Prozac j'aurais quelque chose de poussé mais pas de dangereux ??

Ahah le coup de taper du tramadol avant d'aller en cours c'est pas une très bonne idée c'est sûr, au lycée je flippais déjà de me faire griller avec mes yeux un peu rouges x) ...

Bon trip à toi si tu as commencé wink

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Salut big_smile

Alors si tu reduit ton prozac pendent quelques jours, que tu stop pendent une journée puis tu prend 100mg de tramadol je pense que ça peut passer tu aura surement un leger effet mais pas de grosse defonce je pense.

Moi perso mes anciens AD qui etais des zoloft (sertraline) 100mg qui est une dose pas mal bah pour etre honnête j'avais vraiment pas l'impression que sa change quelques chose... pourtant combiné au tramadol 350mg j'ai frôler l'overdose en cours en plus... (meme si j'ai deja fais un coma ethylique en heure de colle boulet )

Donc le prozac, jen prend 20mg par jour et je sens une petite différence comparé au zoloft genre je suis moins déprimé meme si je le suis toujours mais moins donc je pense que le tramadol devrais etre d'autant plus dangeureux combiné au prozac donc take care avec ça.

Diminue les doses puis ne le prend pas pendent une journée et prend 100mg de tramadol. Tu vois ce qu'il se passe et si ca va augmente de 50mg ect. Mais si tu commence a sentir un bien etre enorme c'est que tu est pas loin du syndrome sérotoninérgique donc arrete la ou sinon reprend en quand tu sera plus sous prozac.

Bye et fais gaffe a toi drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

Elernael homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2019
26 messages
Salut !!
Tu m'a dissuadé de tenter l'expérience tant que je suis sous Prozac, ça me semble stupide de prendre de tels risques pour un petit dosage qui ne me fera pas grand chose ^^  !
Je vais rester sur mon xanax pour l'instant, merci à toi pour le temps que tu m'as accordé ; ) !
Prend soins de toi !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol x prozac
par Ashniko, dernier post 13 avril 2020 par Lyna
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction tramadol
par Pounchki, dernier post 06 décembre 2022 par Zefy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction tramadol
par Para-sanpai, dernier post 18 mai 2020 par richiegecko
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums