Qu'est ce que cela : une poudre verte avec les memes effet que le LSD

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
11784 vues, 128 réponses
Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Elteor a écrit

Parce qu'elle venait directement de Colombie, et la source était très fiable...

Ah oui mais là c'est loin d'être suffisant.

Impossible de dire qu'un produit est pur sans au moins une chromato :)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Elteor a écrit

De la coke qui brûle le pif ce n'est pas de la coke... Au mieux un rc...

Alors pourquoi elle est impropre à la consommation?

je fais référence à ce passage qui m'a très surpris :

Elteor a écrit

Qui la rend impropre à un degré de pureté = à 100%.

Dernière modification par Elteor (Aujourd'hui à  20:47)

comment tu justifie ton affirmation "coke 100% = impropre"

J'ai bloqué dessus (sur cette phrase) au moins 30sec

Dernière modification par Rick (06 juillet 2019 à  21:07)

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Oui tu as raison, la coke pure est réservée au milieu médical. Mais elle est toujours diluée dans du sérum phi ou dans de l'eau distillée.

Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages

Rick a écrit

Elteor a écrit

Parce qu'elle venait directement de Colombie, et la source était très fiable...

Ah oui mais là c'est loin d'être suffisant.

Impossible de dire qu'un produit est pur sans au moins une chromato :)

Oui, tout à fait d'accord avec toi. Sans chromato impossible.

Je n'ai jamais dis cependant qu'elle était pure à 100%... mais putain ce qu'elle était bonne !!!

DSL je ne devrais pas dire ça...


Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Elteor a écrit

Effectivement il conviendrait bien plus de commencer ses phrases, par :

-J'ai entendu dire
-Je crois
-J'ai vécu
-Je sais de source sure
-J'ai testé, mais je ne suis pas sur... etc.

Cela dans un forum, pourrait éviter beaucoup de souci.

En effet, on est nombreux dans l'équipe et hors de l'équipe à utiliser ces formules.

CEPENDANT il manque un tiret :

le

- Je sais que, c'est comme cela que sont les choses...

Car il y a des choses qui sont , par exemple le Ph qui indique l'acidité ou l'alcalinité d'un psychoactif. Cela est déterminé par des scientifiques et il n'y a pas de débats/problèmes là dessus , ils sont d'accord.

Donc il faut se méfier du "relativisme". Il y a des choses qui sont non interprétables, vérifiées etc

Par exemple  dans un topic sur le LSD , quelqu'un affirmait que le LSD c'était basique/cela n'était pas acide. Or vu que son Ph est de 3,3 , il est admis que l'acide est acide..autant qu'une mandarine environ wink pas de quoi "brûler" des muqueuses

Dernière modification par Rick (06 juillet 2019 à  21:22)

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Impropre à la consommation courante. En intranasal, car trop humide...

T'es ballot ou tu le fais exprès ?

Vous me gavez tous à vous acharner à démonter mes posts...

En quoi je vous emmerde ?

J'ai un style d'écriture qui ne vous revient pas ou bien quoi ?

Finalement, je ne suis peut-être pas au bon endroit ? C'est ça ?

Putain, mais j'en ai ras le cul de vous voir démonter tout ce que je dis !!!

Mais que font les modos. Ils comptent les points ?

E.

Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Salut les gars, je suis désolé mais là, je suis complétement gavé...

Restez entre vous puisque les nouvelle têtes, et idées, peut-être vous dérangent.

Là, je perds mon temps.

E.

Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Allez les modos... Un ban pour moi SVP...

Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Elteor a écrit

Allez les modos... Un ban pour moi SVP...

Ils vont pas te faire ce plaisir.

Tu vas être obligé de t'auto modérer ou de t'auto bannir.

Ou alors tu reviens demain.

C'est toi qui voit.....

Sinon tu vas être obligé de nous supporter.

C'est toi qui voit....


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Elteor a écrit

Salut les gars, je suis désolé mais là, je suis complétement gavé...

Restez entre vous puisque les nouvelle têtes, et idées, peut-être vous dérangent.

Là, je perds mon temps.

E.

Resalut

Mais quelle mouche t'as piquée? pourquoi tu es vexé, je ne t'ai jamais critiqué ou manqué de respect , non?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Elteor a écrit

Allez les modos... Un ban pour moi SVP...

Carrément? Même pas un kick .. tu veux partir pour toujours parce que... euh? je ne t'ai pas complimenté? désolé j'ai trouvé notre échange intéressant, c'était même ludique pour moi  et tu m'as appris que la coke était hygroscopique.

Sinon euh. Le sujet du relativisme "c'est mon opinion " donc on ne peut plus dire qu'une personne s'est trompé ou que les choses sont comme ci ou comme ça, c'est un sujet très compliqué je trouve. J'avais vu un seul youtubeur avoir parlé du phénomène sur internet. On reproche très rarement aux gens d'utiliser "la coke c'est XXXX au lieu de "je pense que, je crois que la coke c'est xxxx , non?" car dans l'équipe on ne vous imagine pas  avec des mauvaises intentions

c'est juste une erreur de formulation.
donc ouais ne pas faire trop d'affirmation (pas comme moi quoi) c'est mieux vu que si on se trompe ,on ne désinforme pas les membres et surtout les lecteurs anonymes, invisibles

Spoiler

Dernière modification par Rick (06 juillet 2019 à  21:49)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Et ouais Rick AMHA, Imo, ou le JE tant prôné ça dédouane.

On est qui pour juger ?
Hein.  ?

On en reparle d'ici quelques mois .... demon1

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Elteor a écrit

Impropre à la consommation courante. En intranasal, car trop humide...

T'es ballot ou tu le fais exprès ?

Vous me gavez tous à vous acharner à démonter mes posts...

En quoi je vous emmerde ?

J'ai un style d'écriture qui ne vous revient pas ou bien quoi ?

Finalement, je ne suis peut-être pas au bon endroit ? C'est ça ?

Putain, mais j'en ai ras le cul de vous voir démonter tout ce que je dis !!!

Mais que font les modos. Ils comptent les points ?

E.

Je ne comprends pas ta réaction, moi j'ai vu la lumière je suis rentré.
J'ai vu une invitation à faire une recherche, à un jeu, j'ai joué. Et maintenant tu me le reproches...

regarde ce que tu écrivais :

Par exemple : Il se dit que la coke ne peut pas être pure à 100%.

En fait j'ai entendu dire (je ne suis pas en capacité de le mesurer), que la C au maximum ne peut-être pure qu'à environ 80%.

Posez-vous la question de savoir  : pourquoi ?

Il y a une raison fondamentale.

Je vous laisse chercher. Je tiens également à préciser que je parle du chlorhydrate de cocaïne, je ne parle pas de freebase.

Si vous le souhaitez...

sad désolé d'avoir essayé. Par ex. depuis ce message je ne t'ai jamais vu faire une faute, à la limite peut être une erreur... mais tu n'as rien fait de mal. Pourquoi tu es gavé. J'ai été méchant ? sad

On fait tous des erreurs, moi le premier ! Je laisse la gomme sur mes crayons à papier et on est tous là pour apprendre les uns des autres, échanger, s'élever mutuellement. Tu as le droit de me citer et de me corriger, c'est quelque chose d'essentiel pour moi sinon je ne fait aucun progrès. Pas toujours évident de trouver ses propres erreurs

Dernière modification par Rick (06 juillet 2019 à  22:06)

Reputation de ce post
 
Tu me sidère, je suis en admiration devant ton talent de modération. Sincèrement

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Merci Rick de ton avis.

Merci à Randall aussi.

Je vais rester un peu... pas ce soir, mais je reviendrai demain.

Désolé de m’être agacé, mais certains propos et certaines attaques ne sont pas dignes de ce forum.

Enfin c'est ce que je pense. Après, je peux me tromper... mais si je ne me trompe pas, il vaudrait mieux fermer définitivement le forum, plutôt que de laisser libre cours au manque de compréhension et de respect de certains.

Occupé à rédiger mes posts, je n'avais pas vu certaines réponses 'indignes' que l'on m'a balancées.

Ces mots n'ont rien à faire ici, et si il y en a qui sont aigris, ce n'est pas de ma faute.

Je vous rappelle à tous que le sujet d'origine n'a pas été respecté. Les contradictions et les demandes de justifications sont insupportables.

Le Je pour moi n'existe pas Randall (sans penser à mal).

Pour ma part, je privilégie toujours le Nous. Certains ne sont pas dans cette optique, et je le déplore.

Bonne soirée et bonne nuit à tous. Demain, forts de cette expérience, tout ira mieux.

Biz.

E.
Reputation de ce post
 
Il n'y a pas de Bil' ! Content que tu ais changé d'avis sur mes propos [rick]

Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Rooooo je m'absente à peine et c est deja partis en live....

On vient d'assister à l'exemple parfait du mec qui a envie de donner des cours mais qui ne supporte absolument pas la moindre virgule de répondant ou de contradiction.

On gratte un peu et sous le vernis on trouve ??? On trouve.... Un monstre d'égo, encore et toujours cet énorme égo qui a tellement besoin de se nourrir....

Cette fois ci c est moi qui suis avec les pop corns...

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Je ne suis pas non plus infaillible, j'en suis conscient.

Mais a quoi sert de perdre son temps à devoir se justifier ?

Nous ne sommes pas là pour ça !!!

BN.

E.

Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Toi Ocram tu as tout compris...

Tu es très intelligent c'est sur, merci de la leçon...

Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
C'est sur qu'il faut être un monstre d’égoïsme pour venir se faire chier sur un forum, à partager des expériences, à essayer de guider, à conseiller parfois, même si c'est un peu maladroitement...

Je ne suis pas ton polichinelle mon gars.

Si ça ne te va pas et que tu te plait à jouer le petit roi ici, vu que tu es si intelligent, je vais te dire un petit roi comme toi on en a déjà un, il s'appelle : Macron.

Tu vois ce que je veux dire ?

Je ne te remercie pas d'être ce que tu es.

Cordialement,

Signé : Ton trou du cul.

E.

Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Je t'en prie salut

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Elteor a écrit

Merci Rick de ton avis.

Merci à Randall aussi.

Je vais rester un peu... pas ce soir, mais je reviendrai demain.

Ok , à demain :)

Désolé de m’être agacé, mais certains propos et certaines attaques ne sont pas dignes de ce forum.

Oui peut être, tu peux me signaler les messages s'il te plaît ? cela m'indiquera lesquels sont à modérer.

Enfin c'est ce que je pense. Après, je peux me tromper... mais si je ne me trompe pas, il vaudrait mieux fermer définitivement le forum, plutôt que de laisser libre cours au manque de compréhension et de respect de certains.

Tu trouves qu'on devrait fermer le forum? n'est ce pas légèrement radical?! C'est une source d'information incroyable voir essentielle pour les usager.e.s en France avec erowid, wikipedia et les autres communautés.

Et puis c'est un lieu d'échange super , pour discuter entre consommateur.ices , non ? :)

En général ça se passe très bien , je n'arrive pas à me rappeler le pseudo d'une personne qui avait des problèmes avec la communauté , tant sur la forme que sur le fond , tant cela fait longtemps.

Dans ton cas , j'ai l'impression que l'ON a beaucoup de difficulté dans ton intégration. Et en mon nom, je te prie de m'excuser de n'être pas arrivé à t'avoir offert une expérience agréable sur le forum et cela m'attriste profondément.

Malheureusement cela doit venir un peu de toi aussi car pour les 99% autres membres cela se passe bien. C'est le fait de contredire , de corriger ou améliorer tes textes , à tort ou à raison, qui t'es insupportable ? Ou tu trouves que l'on t a manqué de respect?

Occupé à rédiger mes posts, je n'avais pas vu certaines réponses 'indignes' que l'on m'a balancées.

Ces mots n'ont rien à faire ici, et si il y en a qui sont aigris, ce n'est pas de ma faute.

Tu peux compter sur moi pour faire mon travail de modérateur, j'échangerai avec mon équipe et on décidera mutuellement de la démarche à suivre ! Alors n'hésite pas à signaler les messages. On a tous un certain droit au respect, tant qu'il est mutuel.
Si quelqu'un t'as insulté ou manquer de respect, ce n'est pas normal, même si la personne s'est trompé (erreur(s) voir fautes )

Je vous rappelle à tous que le sujet d'origine n'a pas été respecté. Les contradictions et les demandes de justifications sont insupportables.

Si cela peut te rassurer le sujet a été résolu : la personne a été invité à faire une analyse gratuite via le partenariat entre victor la personne qui s'occuper d'analyser les produits envoyé par notre communauté à l'ofdt / sintes.  pour que l'on puisse  avoir le fin mot de l'histoire (l'usager et éventuellement les personnes qui vont s'occuper d'aider la personne à utiliser le dispositif sintes).


Allez une blagounette pour finir sur une note joyeuse

Pour ma part, je privilégie toujours le Nous. Certains ne sont pas dans cette optique, et je le déplore.

*karl marx intensifies*
*doge plays "USSR anthem.mp4" *
https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/000/948/031/828.jpg

Dernière modification par Rick (06 juillet 2019 à  22:30)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Elteor a écrit

Le Je pour moi n'existe pas Randall (sans penser à mal).

Pour moi non plus.
J'exècre cette manière de dédouaner la parole collective.

Avant c'était SWIM.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
SWIM c'était pour des "raisons légales" avec les forums anglosaxons, pour ne pas s'impliquer dans les textes car le simple fait de parler de ses consommations était pénalement punissables. Les choses ont évolué depuis et ceux qui utilisé cette formule ont arrêté (drugsforum) car cela n'avait plus de sens sur l'aspect judiciaire.

Moi ça me fait un peu étrange le nous dans les rédactions , car ici on pourrait croire que c'est vous et moi. Alors que quand je dis "nous croyons que la coke sent le parmesan" , avec le je si cela est une croyance personnelle (ici erronnée) cela vous implique moins dans l'erreur.

Dernière modification par Rick (06 juillet 2019 à  22:44)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Elteor a écrit

Signé : Ton trou du cul.

Ça manque quand même d'élégance je trouve...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Vous avez le droit de vous détester, tant que vous pourrissez pas les conversations et que vous ne vous insultez pas. Après essayez de vous respecter un minimum quand même.  Vous pouvez vous crêper le chignon par MP.

Pensez aux membres qui ne sont pas encore inscrits, qui sont de simples lecteurs, des anonymes. Cela peut représenter plus de 90% des lectures, des vues. Alors qu'ils:
- ne vous connaissent pas
- n'en on absolument rien à faire de vos prises de becs
- trouvent que cela pollue la conversation et souhaite généralement que les modos dégagent les messages (et quand on le fait, généralement on chouine pour censure)
- pensent que cela ne donne pas envie de nous rejoindre
- que la nature de ces échanges est immatures et inutiles

Dernière modification par Rick (06 juillet 2019 à  22:40)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re bonsoir,

Me concernant, j'espère bien que cette discussion va être nettoyé.

Ocram

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Ocram a écrit

On vient d'assister à l'exemple parfait du mec qui a envie de donner des cours mais qui ne supporte absolument pas la moindre virgule de répondant ou de contradiction.

Je ne sais pas Ocram. Peut être que c'est de notre faute et qu'on l'a trop cherché, peut être qu'il a donné un air qui n'a pas plût au premier regard à notre communauté qui le lui a mal rendu. Je ne crois pas qu'il ait de mauvaises intentions. Si c'est le cas, il sera viré au bout d'un moment mais sinon il n'y a qu'à travailler un peu la forme de ses messages et il s'intégrera très bien si il le souhaite. (Ou le fond si il fait beaucoup d'erreurs)

C'est vrai que le simple fait de devoir répondre une question, quand il y en a une ça va mais quand il y en a 10 pour dix membres cela fait vite plus de cent questions et cela peut être aussi agréable qu'un interrogatoire.

Bref je pense que maintenant si il prend l'air et qu'il continue d'écrire ailleurs, si cela ne lui arrive plus c'est qu'il n'y a pas de soucis. Par contre si il se fait bombardé de question à chaque topic, c'est soit un complot soit il formule moyennement bien ses messages. Ou alors qu'il est très intrigant. (A ma connaissance il n'y a pas eu de complot, sinon je participerai donc cqfd)

Car là oui , je vois bien qu'il a pris très mal l'échange avec moi alors que je ne voulais pas le pousser à bout. Si il l'est maintenant, c'est que je suis arrivé après quoi ou alors j'ai fauté et été très maladroit;


Me concernant, j'espère bien que cette discussion va être nettoyé.

Biensûr qu'elle peut être nettoyé, pour l'auteur (ne serait ce que). Après tu peux faire en sorte de ne pas esperer que tes messages soient supprimé, en étant exemplaire.

Je ne vois pas en quoi lui indiquer qu'il a un énorme égo/ qu'il  a un gros citron est constructif 
- car si c'est le cas, si il a vraiment la grosse tête et se prend pour l'homme-sage-omniscient , cela ne peut pas fonctionner de lui dire "t'es comme ça" A part le mettre en colère... peu de personnes ont le recul sur eux même et sont disposés à accepter la critique.

peut être qu'il ignore qu'au sein de la communauté, on a des usagers qui connaissent très bien leurs produits favoris, ont mené des recherches etc.

Le prend pas pour des reproches Ocram, big bisous

Dernière modification par Rick (06 juillet 2019 à  23:01)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Ocram a écrit

Re bonsoir,

Me concernant, j'espère bien que cette discussion va être nettoyé.

Ocram

T'inquiètes.
Des hommes cagoulés en noir vont passer ce soir.

Ce sont nos dark knight.

Peut importe ce qu'ils sont.
Seul leurs actes comptent.

Et je prends le rôle du joker. (Personne n'a postulé ? Rassurez moi ?)

Bref détends toi honnête citoyen.
wink


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Rick a écrit

Rick 

Je ne pense jamais qu'il y a un seul et unique fautif lors d'un conflit. C est toujours un système qui est en jeu, qui est défaillant. C est pour cela que la remise en question est importante, ou dans une moindre mesure un lâché prise.

Maintenant ce que je regrette c est clairement une question de forme foireuse. J'ai bcp de peine avec le manque d'humilité. Et je crois qu'il me faut pas être un grand analyste pour ce rendre compte ou ça pose problème.

Je concède que je suis un incorrigible casse couille qui a quand même méchamment de la peine à lâcher le morceau... Je vais faire des efforts...

Ocram

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Après je compte sur toi et les autres pour prendre en compte le fait qu'une personne peut arriver avec ses grands sabots - je sais tout etc. Et changer par la suite. Devenir un membre agréable pour tous et à qui on est attaché. C'est peut être naïf mais j'ai constaté que de nombreuses personnes ici font des efforts lorsqu'ils rédigent, pour montrer le meilleur d'eux même donc pourquoi pas nous tous ici?
(PEACE MAAAN je fume de la bonne ganjaaaa t'as vu je suis trop Pissseee)

Si j'écoutais mon coeur , je serai sarcastique les 3/4 du temps et ça enerverait tout le monde donc bon wink et tu ne me casses pas les couilles!

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Ocram a écrit

Je concède que je suis un incorrigible casse couille qui a quand même méchamment de la peine à lâcher le morceau... Je vais faire des efforts..

Mais nonnnnn.
Cette excuse tu la garde pour les cas extrêmes.

Car tu vas récidiver.
Un chat reste un chat..

Bref....
Garde cette carte pour plus tard.  demon1


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Qu'est ce que cela : une poudre verte avec les memes effet que le LSD

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Qu'est ce que le DS-3.0 LSD ?
par stephaniemartin65, dernier post 13 juin 2023 par stephaniemartin65
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - LSD sous forme de poudre cristallisée
par mtxk19977, dernier post 04 mai 2021 par Arteno
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?
par Quentinldf, dernier post 22 juillet 2023 par Evan
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums