LSD en teuf

Publié par ,
3821 vues, 5 réponses
tsaki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
13 messages
Bonsoir les amis, ce week end je prend pour la première fois mon trip de L, je le prendrai en buvard, en une moitié pour commencer.
Je n’appréhende pas vraiment le sujet car je me suis vraiment BEAUCOUP renseigné sur la substance, je me sens prêt à tester le produit
Mon set&setting est selon moi parfait,
Cependant j’ai une question:
-Ça fait quoi de prendre du LSD devant un mur qui balance de l’hardcore/acidcore et j’en passe, sachant que je kiffe vraiment biens les teufs et tout types de son..?
-Quelles sont les sensations de la musique relevées par le LSD?

Merci de vos réponses
Prenez soin de vous

Tsaki.
salut

Dernière modification par pierre (03 juillet 2019 à  22:16)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Hello,

Alors déjà, je vais t'inviter à prendre plus de prudence: Si tu comptes prendre du LSD non-testé préalablement en teuf pour la première fois et que tu penses que ton set&setting est parfait (sachant que le setting parfait est impossible de part notre condition humaine), c'est que tu n'as pas fait autant de recherches que tu le penses.

Il y a des milliers d'endroits sur internet (et un millier de fois sur ce site) ou tu peux lire que ce n'est clairement pas le meilleur set pour prendre un psychédélique pour la première fois, on est loin du set parfait. Certains l'ont fait, j'ai moi-même déjà parlé plusieurs fois du LSD en soirée récemment, je pense que ça peut être une expérience magique ne méprends pas ce que je dis mais c'est clairement un des set les plus compliqués pour consommer un produit comme le LSD, d'autant plus la première fois.

Le LSD peut s'avérer être très gentil et tout-mignon tout-doux, mais il peut également te montrer la face sombre de l'univers sans que tu puisses détourner le regard après et en teuf c'est particulièrement vrai, ça peut vite devenir cauchemardesque. Moi-même je me suis rammassé beaucoup de claques dans la gueule, et c'est pas une légende que même après des dizaines voir centaines de trips on peut encore tomber sur un trip terrifiant dont on ne sait pas comment réagir. La première fois, c'est d'autant plus l'inconnu et franchement je suis bien content personnellement de ne pas avoir essayé ce produit dans cet set.


La mise en garde avancée, je ne peux que te dire que la musique peut devenir indescriptible et totalement changé l'univers autour de toi (et en toi mais cette distinction n'est que duale elle n'existe pas en vrai), donc tu peux te retrouver au paradis ou les vibrations de la musique masturbent avec beaucoup d'amour chaque molécule de ton corps, mais ça peut aussi être extrêmement désagréable. Tu sentiras la notion de vibe beaucoup plus facilement et donc ça va beaucoup dépendre des autres personnes à la soirée et de l'humeur du DJ on va dire... Raison pour la quelle c'est quand même très aléatoire de prendre ça en soirée.


Si tu veux tester quand même, je te conseille d'essayer de chopper le matos avant d'aller dans la soirée et d'utiliser un test réactif (que tu peux trouver facilement sur internet) pour limiter certains risques et avoir une meilleure idée de ce que tu vas consommer même si il faut être clair si on n'envoie pas son buvard en labo on a aucune possibilité de savoir ce que l'on vient de prendre !!! . Pas top quand même ! Et si tu te décides donc à prendre un buvard d'une substance inconnue et d'un dosage inconnu donné par quelqu'un qui en a probablement aucune idée réelle des deux si ce n'est répéter lui même ce que son vendeur lui a dit, eh bien effectivement fractionner le carton en 4 ou 2 peut-être une option.

Mais attention, ce n'est pas un ecsta ça monte bien plus doucement et graduellement, si j'étais toi j'attendrais en tout cas 2 ou 3h avant de re-drop. L'acid ça peut aller vraiment, vraiment vraiment loin ! Et pour les mêmes raisons je te conseille de limiter au maximum les mélanges de produits (caféine, alcool et beuh y compris !) avant que tu sentes vraiment que tu es en train de re-descendre, tout en sachant que par exemple fumer un joint à h+7 après la prise peut très bien te propulser bien plus haut que tu ne l'as été avant même si tu descendais ! Prudence là dessus.

Toutes ces mises en gardes données, profite au max de ton expérience en tout cas et si tu paniques rappelle toi: Reconnecte toi à ton souffle ! ça va t'aider pour énormément de raisons physionomiques. Et si tu arrives à trouver un benzo au cas ou tu pètes les plombs, ça peut aider à se calmer aussi mais c'est plutôt à utiliser en cas d'urgences.

Hésite pas à venir nous faire un TR en tout cas une fois l'expérience faite en teuf ou non ! Peace à toi drogue-peace

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Pas grand chose à dire de plus que le Coach.
Coupe le carton en 4, c'est un conseil, et attends bien avant de redroper (plusieurs véritables heures). On ne sait jamais comment un carton est dosé (à vrai dire, on ne sait même pas s'il s'agit de LSD, vu que tu ne vas pas le tester, donc prudence). Le fractionnement n'altérera pas les effets positifs du trip, ça ne changera rien : ça te permettra juste d'appréhender les effets et le dosage en douceur, et de décider en âme et conscience, après quelques heures, si tu veux aller plus loin.
Et même conseil pour la teuf ; ce n'est vraiment pas le setting idéal, surtout pour un premier trip. Même si l'on s'y sent merveilleusement bien. Le LSD change la perception. Et le bruit, l'agitation, la nuit, tout ça peut devenir terrifiant. Je te conseillerais donc d'essayer dans d'autres conditions avant de décider de le faire dans celles-ci.

Bon trip à toi !

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

tsaki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
13 messages

CoachMigui a écrit

Hello,

Alors déjà, je vais t'inviter à prendre plus de prudence: Si tu comptes prendre du LSD non-testé préalablement en teuf pour la première fois et que tu penses que ton set&setting est parfait (sachant que le setting parfait est impossible de part notre condition humaine), c'est que tu n'as pas fait autant de recherches que tu le penses.

Il y a des milliers d'endroits sur internet (et un millier de fois sur ce site) ou tu peux lire que ce n'est clairement pas le meilleur set pour prendre un psychédélique pour la première fois, on est loin du set parfait. Certains l'ont fait, j'ai moi-même déjà parlé plusieurs fois du LSD en soirée récemment, je pense que ça peut être une expérience magique ne méprends pas ce que je dis mais c'est clairement un des set les plus compliqués pour consommer un produit comme le LSD, d'autant plus la première fois.

Le LSD peut s'avérer être très gentil et tout-mignon tout-doux, mais il peut également te montrer la face sombre de l'univers sans que tu puisses détourner le regard après et en teuf c'est particulièrement vrai, ça peut vite devenir cauchemardesque. Moi-même je me suis rammassé beaucoup de claques dans la gueule, et c'est pas une légende que même après des dizaines voir centaines de trips on peut encore tomber sur un trip terrifiant dont on ne sait pas comment réagir. La première fois, c'est d'autant plus l'inconnu et franchement je suis bien content personnellement de ne pas avoir essayé ce produit dans cet set.


La mise en garde avancée, je ne peux que te dire que la musique peut devenir indescriptible et totalement changé l'univers autour de toi (et en toi mais cette distinction n'est que duale elle n'existe pas en vrai), donc tu peux te retrouver au paradis ou les vibrations de la musique masturbent avec beaucoup d'amour chaque molécule de ton corps, mais ça peut aussi être extrêmement désagréable. Tu sentiras la notion de vibe beaucoup plus facilement et donc ça va beaucoup dépendre des autres personnes à la soirée et de l'humeur du DJ on va dire... Raison pour la quelle c'est quand même très aléatoire de prendre ça en soirée.


Si tu veux tester quand même, je te conseille d'essayer de chopper le matos avant d'aller dans la soirée et d'utiliser un test réactif (que tu peux trouver facilement sur internet) pour limiter certains risques et avoir une meilleure idée de ce que tu vas consommer même si il faut être clair si on n'envoie pas son buvard en labo on a aucune possibilité de savoir ce que l'on vient de prendre !!! . Pas top quand même ! Et si tu te décides donc à prendre un buvard d'une substance inconnue et d'un dosage inconnu donné par quelqu'un qui en a probablement aucune idée réelle des deux si ce n'est répéter lui même ce que son vendeur lui a dit, eh bien effectivement fractionner le carton en 4 ou 2 peut-être une option.

Mais attention, ce n'est pas un ecsta ça monte bien plus doucement et graduellement, si j'étais toi j'attendrais en tout cas 2 ou 3h avant de re-drop. L'acid ça peut aller vraiment, vraiment vraiment loin ! Et pour les mêmes raisons je te conseille de limiter au maximum les mélanges de produits (caféine, alcool et beuh y compris !) avant que tu sentes vraiment que tu es en train de re-descendre, tout en sachant que par exemple fumer un joint à h+7 après la prise peut très bien te propulser bien plus haut que tu ne l'as été avant même si tu descendais ! Prudence là dessus.

Toutes ces mises en gardes données, profite au max de ton expérience en tout cas et si tu paniques rappelle toi: Reconnecte toi à ton souffle ! ça va t'aider pour énormément de raisons physionomiques. Et si tu arrives à trouver un benzo au cas ou tu pètes les plombs, ça peut aider à se calmer aussi mais c'est plutôt à utiliser en cas d'urgences.

Hésite pas à venir nous faire un TR en tout cas une fois l'expérience faite en teuf ou non ! Peace à toi drogue-peace

Merci beaucoup pour tes réponses et pour tes conseils quand je parlait de set setting parfait c’etait plus en fonction de mes attentes et de ma perception je me sentirais beaucoup plus à l’aise de tripper en teuf plutôt que chez un pote ou dans un autre environnement, en teuf c’est selon moi le cadre où je me sentirais le mieux possible, j’ai bel et bien que la substance n’est pas à prendre à la légère et qu’elle est plus puissante que nous donc à ne pas prendre à la légère
Je n’envisageais pas de faire des mélanges avec d’autre produits car j’ai bien conscience des risques encourus, je veux etre le plus possible dans la rdr
Je suis avec des personnes de confiances en qui je peux compter en cas de besoin
Je retiens néanmoins vos conseils pour mon premier trip je vous remercie
J’avais pas forcément l’intention de redrop au bout d’un certain temps car il me semble inutile de forcer avec n’importe qu’elle drogue possible même si je connais bien le produit je connais mes limites et je suis vraiment prudent, pour éviter le pire c’est la moindre des choses
Passee une bonne journée a vous les psychosnautes super

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
en meme tps, ki n'a jamais pris pour la première fois du lsd en teuf ??

et maintenant je ne le conseillerais pas.. c conpleitement con. on étais jeune et inconscients)

(je parle de temps que les moins de 35-40/50 ans ne peuvent pas connaitre.. sniff, larme ki coule mdr... asnavour / sp23 powaa)

la notion de rdr, yavais pas a l’époque...

(dsl pr l'ecriture a chier sincerement..)

bizbiz, s'en va

;-)

franchement, je fais bien plus attention aux X/taz de nos jours
les dosages sont violent, la montée peut être raide
les lysergamides, de nos jours, qd t'es rodée
les 1p-lsd, ald52, eth lad, al-lad, eth-1p-lsd... tu peux en becter
(attention je ne conseille cela a personne, je suis un warrior de l'acide !!!)

tu prennais un vrai carton (certains tymothy, les marylin de 98, les pano 97-99
les pointes noires, rouges, violettes, certaines étoiles.., les bouddha ou les dragon 96..ailailail)

étaient bcp bcp plus violentes.. ca te mettait ds une ramasse, a faire parler ta grd-mere morte ya 10 ans..)
ca faisait 3 ans que je n'avais pas pris un lysergamide (hormis les calendrier maya, y'en a tt le tps avc les potes anglais et nl..)
et là je reviens de plusieurs tests que ce que les  shops proposent, c gentils..très gentils..

donc les soit disant dosages violents des shops, mhouaii, bref

ceci est un msg anti-rdr..!!!   dsl ;-)

Dernière modification par marvin rouge (04 juillet 2019 à  19:02)

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Ben moi comme beaucoup j'ai pris mon premier "buvard" en teuf je devais avoir 16 ou 17 ans j'en est 31 … je partais avec des amis on se fesait enbarqué dans les camions de nos poto plus vieux que nous.

Sa peut étre une très bonne experience comme une mauvaise mais si tu est avec des personnes que tu connait bien que ta l'habitude de rester devant le son laisse toi aller sa devrait le faire !! mais le prend pas en entier comme ils l'on dit plus haut sa peut etre violent quand même .

Je me souviens mon premier teknival a la base on avait pas de moyen de locomotion pour y aller j'été degouter de chez degouter puis je prend des somnifères et je fume pour dormir tant bien que mal … a 4 heure du mat un pot a moi jeter des cailloux sur mes volets pour m'avertir qu'on aller au tekos je m'habille prend un sac ,monte dans la voiture pour 2 heure de route je bois du pastis trankille .

Un pot me dit qu'il a de la micropoint j'avais pris que des champis et des buvard "classique" a cet epoque , je prend la micropointe et dans la voiture sa a commencé a monter grave au bout d'un moment on était tous perché a mort on chopper de ce fou rire !! mais c'était que le debut … on arrive au tekos au petit matin perché complet , j'ai un pot qui commencé a partir loin , moi aussi on va devant le son quelques temps puis on se ballade un pot a moi ce cachait sous un camion , l'autre qu'on avait perdu ramaser des gros cailloux et les metter dans le coffre de la voiture wink il a du faire sa pendant des heures !! sa c'est bien passer mais violent violent quoi j'avait des hallu sur la fin je me reposer sur la banquete arriere de la voiture et je fixer les cuir de siege je voyait les nervures du cuir devenir verte , violette ce transformé bref voila quoi après cette perche j'ai pris que des buvard en les fractionnant c'est beaucoup moins hard mais sa peut t'ammener loin aussi bon trip !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Avis prise de lsd (teuf)
par sim-psyco, dernier post 12 novembre 2015 par ArcticMonkeys
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Lsd ou ecstasy en teuf
par vavoutek, dernier post 19 juin 2017 par zenoupazen
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report : LSD en Teuf pour un néophyte
par OURANOS, dernier post 09 octobre 2018 par ramtha
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums