[ Cactus et Mescaline ]
Je pense avoir trouver un cactus San Pedro

Pages : 1 2
#1 
Davidada homme
Nouveau membre France
07 juillet 2019 à  22:36
Bonjour a tous les psycho, je vie dans le sud de la France et pas loin de chez moi, j'ai trouvé des cactus qui ressemble a des San Pedro.
Mais voila, un ami ma dit qu'il était possible que ca n'en soit pas (du fait d'être en France).
Tout ca m'emmène a la question : Est-ce des San pedro contenant de la mescaline ou alors est-ce simplement un cousin du  Echinopsis pachanoi ?
Si quelqu'un sais les reconnaîtres , je peu envoyez une photo.
Merci big_smile

Dernière modification par pierre (16 juillet 2019 à  21:54)

Hors ligne

 

#2 
ramtha homme
Nouveau Psycho France
07 juillet 2019 à  22:54
Oui postes la photo... Je serais très étonné que ce soit du San Pedro, à moins que quelqu'un en ait fait des recoltes...
c'est vendu comme porte greffe par certains horticulteurs du sud de la France toutefois... Donc oui pourquoi pas... Peut être mais peu de chances je crois...
classifier un cactus comme un stupéfiant ce qu'il n'est évidemment pas (, le San Pedro étant selon moi l'entheogene avec lequel on se sent le plus en accord avec la nature environnante et l'univers.)
Le classifier comme drogue dure est l'œuvre d'un esprit menteur, dérange et pervers...
Pendant ce temps le crack se vend toujours ouvertement au vu et au su de tous depuis les années 80 près de Stalingrad à Paris...

Dernière modification par ramtha (07 juillet 2019 à  23:11)


" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

#3 
Davidada homme
Nouveau membre France
07 juillet 2019 à  23:00
Je suis d'accord avec toi. /forum/uploads/images/1562/san-pedro.jpg

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
07 juillet 2019 à  23:02
Bonsoir,

Tu n'as pas une photo de plus près ? Parce-que comme ça ça ressemble à bcp de cactus cierge... thinking

Ocram

Hors ligne

 

#5 
Davidada homme
Nouveau membre France
07 juillet 2019 à  23:09
/forum/uploads/images/1562/san-pedro-echinopsis-pachanoi.jpg

Alors cette image viens d'internet mais, c'est exactement ce a quoi ressemble le cactus envoyer en photo ci-dessu.
Pour l avoir bien regarder, je ne peut pas me tromper...

Hors ligne

 

#6 
ramtha homme
Nouveau Psycho France
07 juillet 2019 à  23:27
Vu de loin, ça ne semble pas être du San Pedro... Il faudrait une photo plus proche...
la deuxième photo, pour moi la oui, pas photo, C du San Pedro... Mais la forme me paraît différente de la première photo.. En tout cas celui tout à droite et aussi peut être celui de gauche.
Ceux du milieu, faut voir de plus près, peut être...
Prends 1 ou 2 photos des cactus du milieu plus près pour que l'on puisse te donner notre avis..

Dernière modification par ramtha (07 juillet 2019 à  23:28)


" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

#7 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
07 juillet 2019 à  23:35
Pas mieux que Ramtha...

Hors ligne

 

#8 
Davidada homme
Nouveau membre France
07 juillet 2019 à  23:50
Je partirais les prendre en photo dès que possible, je n'habite pas dans le même village que l'endroit ou il y a ces cactus.
Mais il n'existe pas de signe distinctif du San pedro ? Une caractéristique qui le différencie des autres cactus cierges ?

Hors ligne

 

#9 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
08 juillet 2019 à  00:12
Et bien quand ils sont grand ils ont presque plus d'épines... Mais c est peut être valable pour d autres cactus cierges... thinking

Hors ligne

 

#10 
Davidada homme
Nouveau membre France
08 juillet 2019 à  10:13
Dernière solution, prendre un bout d'un cactus, extrerre la mescaline (s'il y en a) et faire un test d'identification, du genre dépistage mais pour vérifier que la plante contienne bien de la mescaline...
Quand pensez vous !?

Hors ligne

 

#11 
Rick
Adhérent Psychoactif
08 juillet 2019 à  10:25
Mais mais...mais... Tu vas pas lui faire du mal à ce cactus, quand même?! c'est pas le tient, non?

Hors ligne

 

#12 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
08 juillet 2019 à  10:31

Davidada a écrit

Dernière solution, prendre un bout d'un cactus, extrerre la mescaline (s'il y en a) et faire un test d'identification, du genre dépistage mais pour vérifier que la plante contienne bien de la mescaline...
Quand pensez vous !?

Je crois qu'il faut être assez calé pour faire ça quand même.

Et effectivement ne devient pas un tueur en série de cactus big_smile

Hors ligne

 

#13 
Davidada homme
Nouveau membre France
08 juillet 2019 à  15:32
Non personne a parler de tuer un cactus, le principe de bouture n'a jamais était remis en question !? Pourtant il s'agit des mêmes pratiques... Dans ce village, il y en a aussi dans des lieux qui ne sont pas entretenu... Je peut alors couper un bout de cactus afin dans avoir le coeur net... avec un bout de cactus on peut arriver a faire une bouture alors pas question de tuer ce cactus drogue-peace

Hors ligne

 

#14 
Davidada homme
Nouveau membre France
16 juillet 2019 à  19:32
Salut a tous et a toutes, j'ai comme convenu pris les cactus en photo, je vous envoi tout ca.

Hors ligne

 

#15 
Davidada homme
Nouveau membre France
16 juillet 2019 à  19:35
/forum/uploads/images/1563/66862375_1407463872734262_3233193329650827264_n1.jpg

/forum/uploads/images/1563/67095745_1247429292125702_823634526755356672_n1.jpg/forum/uploads/images/1563/67166327_2438502813037506_203326835579158528_n1.jpg/forum/uploads/images/1563/67299978_1203402039831847_8000549157821480960_n.jpg/forum/uploads/images/1563/67401779_2390213624597782_3009998636785336320_n.jpg/forum/uploads/images/1563/67405252_659222004546340_6735996316410707968_n.jpg

Hors ligne

 

#16 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
16 juillet 2019 à  19:39
Ha ben j ai envie de te dire un grand oui! Félicitations, ça me fait presque une remontée de le revoir! lol

Ocram

Hors ligne

 

#17 
Davidada homme
Nouveau membre France
16 juillet 2019 à  19:43
Alors c'est belle est bien des san pedro ? big_smile

Hors ligne

 

#18 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
16 juillet 2019 à  19:44
Ça y ressemble pour moi en tout cas. Mais attend d autre avis pour plus de sécurité.

Ocram

Hors ligne

 

#19 
Davidada homme
Nouveau membre France
16 juillet 2019 à  19:47
D'accord j'attend les avis d'expert wink, en tout cas merci a Ocram et a tout le monde pour vaux conseils. super

Hors ligne

 

#20 
Davidada homme
Nouveau membre France
16 juillet 2019 à  20:15
Et merci pour ton MP Orcam, je suis d'accord avec toi merci

Hors ligne

 

#21 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
16 juillet 2019 à  20:18

Davidada a écrit

Et merci pour ton MP Orcam, je suis d'accord avec toi merci

Parfait. merci-1

Hors ligne

 

De toute beauté!

Pour moi ça y ressemble aussi. Il n'y en a pas un avec une fleur ouverte? ça ferait une caractéristique en plus pour l'identification.

En tous cas, vas-y tranquillement sur les prélèvements, ils sont vraiment splendides ces cactus.

J'aurais aussi une suggestion: ne surtout pas diffuser le spot où tu l'as trouvé, histoire que les cactus ne se retrouvent pas taillés en pièces. Ou, pire, qu'ils soient détruits si de bonnes âmes remarquaient qu'ils intéressaient les jeunes (et moins jeunes, vu l'âge probable des spécimens) hippies et voulaient les sauver malgré eux des griffes de la drôgue!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

#23 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
16 juillet 2019 à  22:37

Teona Nacatl a écrit

J'aurais aussi une suggestion: ne surtout pas diffuser le spot où tu l'as trouvé, histoire que les cactus ne se retrouvent pas taillés en pièces. Ou, pire, qu'ils soient détruits si de bonnes âmes remarquaient qu'ils intéressaient les jeunes (et moins jeunes, vu l'âge probable des spécimens) hippies et voulaient les sauver malgré eux des griffes de la drôgue!

C etait egalement la teneur de mon message. Pitié pas de localisation... respect-2

Hors ligne

 

#24 
Rick
Adhérent Psychoactif
16 juillet 2019 à  22:56
Moi je veux bien la localisation mdr wink . C'est un san pedro?! si c'est le cas : il est magnifique yikes

Pour ceux qui ont suivi le tuto pour faire de la mescaline à plus de 90% > il y a combien de trip dans un énorme cactus comme cela? une vingtaine de trip? 5? 2? 50?

Dernière modification par Rick (16 juillet 2019 à  22:59)

Hors ligne

 

Teona Nacatl a écrit

De toute beauté!

Pour moi ça y ressemble aussi. Il n'y en a pas un avec une fleur ouverte? ça ferait une caractéristique en plus pour l'identification.

En tous cas, vas-y tranquillement sur les prélèvements, ils sont vraiment splendides ces cactus.

J'aurais aussi une suggestion: ne surtout pas diffuser le spot où tu l'as trouvé, histoire que les cactus ne se retrouvent pas taillés en pièces. Ou, pire, qu'ils soient détruits si de bonnes âmes remarquaient qu'ils intéressaient les jeunes (et moins jeunes, vu l'âge probable des spécimens) hippies et voulaient les sauver malgré eux des griffes de la drôgue!

Les jours de la bête sont comptés oui...
demon1

Magnifique ceci dit.
Et comme Rick je me demande combien de trip ça contient un bestiaux pareil.

Si c'est bien le bon cactus.
(Moi j'y connais que dalle)

Dernière modification par RandallFlag (16 juillet 2019 à  23:12)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#26 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
16 juillet 2019 à  23:14

Rick a écrit

Pour ceux qui ont suivi le tuto pour faire de la mescaline à plus de 90% > il y a combien de trip dans un énorme cactus comme cela? une vingtaine de trip? 5? 2? 50?

Avec un bras de 50cm on a trippé comme des gros porc pendant des heures interminables...

Donc bcp bcp bcp de trip!!!!!

Ocram

Hors ligne

 

#27 
Rick
Adhérent Psychoactif
16 juillet 2019 à  23:18
je met la synthèse au cas où, rhodium sur erowid (existe aussi sur drugsforum si erowid est down) :

Par Hest: 
https://erowid.org/archive/rhodium/chem … -hest.html
Par Tsao :
https://erowid.org/archive/rhodium/chem … .tsao.html


ocram a écrit

Avec un bras de 50cm on a trippé comme des gros porc pendant des heures interminables...

Donc bcp bcp bcp de trip!!!!!

Waaah si c'est vraiment un san pedro, trop de chance! Toi, tu l'avais extrait un peu , ta mescaline? où t'as bouffé du cactus?

Si t'as des photos de ta synthèse, hésite pas.

Dernière modification par Rick (16 juillet 2019 à  23:19)

Hors ligne

 

#28 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
16 juillet 2019 à  23:23

Rick a écrit

Waaah si c'est vraiment un san pedro, trop de chance! Toi, tu l'avais extrait un peu , ta mescaline? où t'as bouffé du cactus?

Nan on l'a mangé direct sur place, en Bolivie...

Bad trip de presque 8 heures pour moi. J ai des photos mais bon y a souvent Nos gueule dessus... thinking

Hors ligne

 

#29 
Rick
Adhérent Psychoactif
16 juillet 2019 à  23:30
Déjà la mescaline c'est un peu crado alors du cactus pur comme ça, t'avais pas un gros bodyload (inconfort physique? nausées? vomissements? autre?)

ça lui fera pas de mal de connaître les effets indésirables, c'est pas trop le sujet mais un peu COMMEEMEE

J'ai demandé sur twitter, si ça peut aider :

Dernière modification par Rick (16 juillet 2019 à  23:34)

Hors ligne

 

#30 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
17 juillet 2019 à  00:15

Rick a écrit

Rick

T es dingue d avoir mis ça sur twitter le mec va se faire harceler par mp!!!!

Et oui bodyload de dingue, vomissements, nausée, la totale!

Et des hallus incroyables...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Cactus et Mescaline ]
Prise de cactus San Pedro 
[Dernier message : 21 janvier 2018 par Cynder]

2
[ Cactus et Mescaline ]
Mon expérience avec le cactus San Pedro 
[Dernier message : 24 novembre 2015 par Mister No]

2
[ Cactus et Mescaline ]
Lophophora et san pedro 
[Dernier message : 28 septembre 2017 par Fractal]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS