Effets secondaires

Publié par ,
2587 vues, 6 réponses
Metisdrug homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2018
47 messages
Bonjour j’ai longtemps été absent j’ai été un consommateur de 3mmc lors de chemsexe ma roa j’étais sevré pendant plus de 2ans j’ai touché a rien.
Je suis revenu en métropole oui j’étais rentré près de ma famille et finalement j’ai craqué suite à des déceptions amoureuses.
Bon le problème commence à devenir inquiétant dans le sens où j’ai consommé et deux fois et comme le lendemain j’étais trop ko je suis pas allé au boulot (je suis aide soignant en psy en ce moment).
Niveau boulot justement je pense changer d’entreprise salaire merdique pour une charge psychologique trop importante.
Je viens poster ce message car j’aimerais vous demandez si vous aussi lorsque vous consommez de la 3 vous avez des hallucinations auditives et l’impression qu’on vous espionnes.
Je vous explique dès que je consomme de la 3 que je veux faire un plan que je cherche un mec (oui je suis gay) sur les appli de rencontres on dirait qu’ils savent tous que tu es perché

Hors ligne

 

Chim44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2019
38 messages
Perso la rue de syrie est parfaite pour ton probleme, j'ai fais bcp de prise de lsd, j'ai eu le droit à des hallus persistant costaux surtout auditif et tas d'autres trouble.

J'ai fais une cure de harmala pendant plus d'un mois, ca m'a bien calmé et les troubles ont disparu, un dérèglement du ht1a est souvent la cause des troubles comme les tiens

Courage ^^

Iodine slips the CHI

Hors ligne

 

Metisdrug homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2018
47 messages

Chim44 a écrit

Perso la rue de syrie est parfaite pour ton probleme, j'ai fais bcp de prise de lsd, j'ai eu le droit à des hallus persistant costaux surtout auditif et tas d'autres trouble.

J'ai fais une cure de harmala pendant plus d'un mois, ca m'a bien calmé et les troubles ont disparu, un dérèglement du ht1a est souvent la cause des troubles comme les tiens

Courage ^^

La rue de Syrie c’est quoi ça ?

Hors ligne

 

Chim44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2019
38 messages

Hors ligne

 

Metisdrug homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2018
47 messages

Chim44 a écrit

https://fr.wikipedia.org/wiki/Peganum_harmala

smile

Oui j’étais en train de consulter et tu prends ça comment. Moi en plus qui souffre d’anxiete et d’hyperemotivite j’ai vu que c’était pas mal

Hors ligne

 

Chim44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2019
38 messages
Il faut savoir que les béta carboline sont des molécules qui ralentissent le fonctionnement des glandes endocrines, moi j'ai consommé de la nicotine, le must c'est de faire du micro micro dosage de meth.

Perso, je mache les graines tous simplement, je prends trois gramme que je fractionne en de toute petite prise que j'enchaine des que je fini la prise, car la rue est extremement amer, a en prendre trop d'un coup, c'est vraiment dégueu :s faut faire attention au dosage c'est très puissant, ca peut donné une forte sédation si on en prend trop, le conseil est d'y allé petit à petit.

Sinon si t'as l'estomac fragile, il moudre les graines et ensuite faire une infusion, je rajoute une pincée d'acide citrique pour rendre la freebase lié à un acide cela permet à ton estomac de moins travailler, cela evite la nausée.
si tu ne t'y connais pas en combo meth et beta caboline qui est une bonne synergie, faut faire très attention au dosage de meth sinon on peut faire un grave syndrome serotoninergique, c'est pas l'idée quoi  big_smile car la rue est un RIMA un IMAO, si tu t'y connais pas vaut mieux se tourner vers la nicotine, c'est moins bien mais ca marche aussi.

Iodine slips the CHI

Hors ligne

 

Chim44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2019
38 messages
, juste de prendre les graines nature ca calme la plupart des symptômes, faut faire attention à l'effet très sédatif, mais au bout de quelque jours ca passe, faut savoir que ca peut amplifier certain symptôme au départ, mais elles partent très vite surtout avec une cure

Dernière modification par Chim44 (08 juillet 2019 à  03:40)


Iodine slips the CHI

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - La 3mmc et effets secondaires
par TotoBrico, dernier post 29 mai 2023 par Chemsbear
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires 5-MAPB
par Duch_BabyOG, dernier post 09 octobre 2022 par Cousicous
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - 3-MMC Effets secondaires SEXE
par Usager terrestre, dernier post 01 juin 2023 par Usager terrestre
  10

Pied de page des forums