Faire passer du Kratom d'un pays à l'autre

Publié par ,
3572 vues, 3 réponses
yocvito homme
yo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
19 messages
Yo tout le monde,

Avec ma copine, nous avons prévu de nous rendre dans quelques mois à Amsterdam (petite ville sympathique apparemment). On va surement choisir de s'y rendre en avion car c'est le mode de transport le plus pratique pour nous.

On ne compte pas rester sobre h24 tout le séjour et, étant donné qu'on roule pas non plus sur l'or, on voulait faire passer quelques trucs dans l'avion. En revanche, durant notre séjour on n'a pas prévu de faire un détour en GAV ou de voir notre budget amputé d'une certaine somme, donc on va laisser le canna à la maison.

Je me suis donc un peu renseigné et j'ai vu que transporter de l'alcool était légal (si on mets les bouteilles dans les bagages en soute). Or l'alcool c'est pas trop notre truc et on consomme régulièrement du kratom quand on est ensemble donc, étant donné que le kratom est du point de vue légal un "complément alimentaire" (je suis pas sur si vous pouvez me confirmer thanks) je me suis dis pourquoi pas tenter le coup.

J'en viens donc à ma question qui était de savoir : Est-il légal de transporter du kratom (comme l'alcool) dans nos bagages en soute ?

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire,
Vito.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut
Tu peux en commander par la poste, vu que le kratom n'est pas illégal les douanes ne peuvent pas arrêter ou taxer le colis. Le transporter sur soi me semble plutôt inutile.. si tu as une fouille et qu'on le te demande ce que c'est, tu peux rater ton avion etc.

Hors ligne

 

yocvito homme
yo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
19 messages
Tout de manière, les colis sont expédiés d'Amsterdam. En revanche, je suis pas sur que le site sur lequel j'achete (K...........S.com) puisse livrer en point relais, j'ai toujours fait livrer à mon adresse et n'ai jamais remarqué d'autres options.

Dans l'éventualité que je ne puisse vraiment pas faire livrer en Hollande (pour je ne sais quelles raisons), hormis de me faire poireauté qq temps à l'aéroport je risque des sanctions par rapport à la loi ou non ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Pour du kratom? non. Pas à ce jour, en FRANCE;

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - INTERDICTION du Kratom en France 2020, Posibilité d'en commander dans d'autre pays ?
par PanoraMixx, dernier post 18 septembre 2020 par PanoraMixx
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ramener du kratom des pays bas
par Unposcaille, dernier post 27 avril 2022 par Unposcaille
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Variété de kratom - Quel autre kratom se rapproche le plus du maeng da red
par T., dernier post 22 juin 2018 par Anonyme6408
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums