Vos expériences avec le Kanna

Publié par ,
14089 vues, 4 réponses
avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Bonsoir,

La page wiki traitant du Kanna est en construction, j'ai déjà quelques uns de vos témoignages sur ce sujet et j'aimerai étoffer un peu tout ça avec d'autres témoignages, tout en continuant de chercher sur le forum des informations citées et sur d'autres sources.

Donc si vous avez un témoignage à partager avec ce produit, ça serait sympa de participer super

Le but était de citer vos témoignages dans les rubriques "Effets, effets indésirables ou risques liées à la consommation (si tel est le cas)".

Merci d'avance salut

Dernière modification par Archimede (20 mars 2018 à  19:37)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Hellow,
Je te propose mon témoignages sur le kanna dispo ici si ça t'intéresse. C'est un report sur du e-liquide au kanna pris en sublingual, et ensuite combo avec de la weed.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Hank Hulé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages
Bonjour,voici mon expérience avec du "kanna extreme".Je me suis procuré un gramme,sur un site internet.Après avoir lu diverses expériences,j'ai décidé de le sniffer,me suis fait une micro ligne,et l'ai prise,non sans une certaine pointe de scepticisme quand à ses effets potentiels.Eh bien,j'ai été très surpris.Une montée très forte et très rapide,le coeur qui s'accélère,des bouffées de chaleur,une vague nausée,puis un sentiment d'euphorie pdt une bonne heure.Ensuite,j'ai mis à peu près la même dose dans un spliff.Encore mieux,les mêmes effets(qui m'ont semblé un peu plus long),sans la nausée,ni la montée subite,plutôt désagréable.J'ai eu la nette impression,que les effets de mon joint étaient décuplés.En gros,très bonne surprise,pour un produit légal.

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Alala, le kanna... De loins devenu une de mes drogues préféré. Cela faisait longtemps que je cherchais un stimulant récréatif (genre pas la caféine) qui ne sois pas vraiment une drogue dure (selon moi seulement, avis totalement subjectif. Mais de ce que j'ai vu/lu, pas de baisse du stock de sérotonine contrairement a la mdma, pas d'addiction, au pire ça te met juste mal quand t'abuses et donc t'as tendance a pas t'en enfiler des tonnes, et socialement acceptable, on a l'air sur de nous mais pas trop trop def même si pourtant on l'ai). Je trouve personnellement que le sublingual a partir des e-liquide est vraiment sympathique, effet durable, très stimulant a faible dose, ça empêche pas longtemps de dormir (quand la monté se dissipe tu peux te coucher tranquille), et ça donne un peps et une confiance en sois différentes des autres drogues que j'ai pu testé : en gros tu te sens puissant et love a la fois. Malgré tout, cela reste léger étant donné que les effets sont forts sur le mental, l'assurance l'attitude et l'humeur mais très léger sur la cognition, le visuel et le mode de pensé (on reste sois même, on a le contrôle).

Seul, le kanna n'a donc pas un effet "drogue" a proprement parlé, mais purement "stimulant". Je sais pas comment expliquer mais tu te sens stimuler sans te sentir full fonsdé (a petite dose, a grosse dose c'est autre chose).

En ce qui concerne les interactions :

Cannabis + kanna: effet stone du joint bien présent mais mêlé au kanna a basse dose, ça devient un effet flex, tu peux bouger mais t'ai pas obligé non plus pour te sentir bien. A haute dose de kanna, cela devient très narcotique, les effets psyché du joints sont décuplé et pour le coup, j'étais cloué au sol.

Kanna + alcool: a haute dose j'ai pas testé, car ceux qui l'ont fait avant moi on mal finis: vomis et plaqué au sol, défonce désagréable a ce qu'il paraît. Par contre a petite dose, ouah, le pied, desinhibition total, tu parle a absolument tous le monde, tu bouge partout, tu ris comme jamais, tu te sens super puissant, et, ça par contre c'est pas ouf, t'es archi chaud de te battre. J'ai déjà organisé des combats de luttes (sans coups, bien évidemment, le but était de s'amuser. juste se foutre a terre) avec des potes après ce mélange, car on avaient envient e se foutre sur la gueule boulet . Attention néanmoins, ce mélange permet de boire beaucoup plus sans vomir, et en restant bien, mais ça enlève rien a la toxicité de l'alcool ni a la gueule de bois! J'ai pas mal regretté les lendemain haha

Voilà voilà pour mon expérience avec le kanna, alias sceletium tortiusum, et scélé pour les intimes fume_une_joint

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Une seule expérience, peu glorieuse pour ma part !
Mon copain, un pote et moi, pas de rdr, une grosse trace chacun... d'un extrait dont je ne me souviens plus la teneur ^^
Grosse montée, accélération du rythme cardiaque, chaleur, puis, bim, nausées, vomissements, effet laxatif... on a fini, mon pote dans les toilettes du haut, moi dans ceux du bas et mon copain devant la maison, tous en train de... m'voyez. Le kanna nous a littéralement... vidés

Bon du coup on a pas retenté l'expérience lol, mais évidemment on aurait pendre des précautions, et doser moins aléatoirement...

Dernière modification par Core a Corps (10 juillet 2019 à  01:13)


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Malaise kanna et2 + fumer kanna en même temps après kratom
par supermoon11, dernier post 14 juin 2018 par supermoon11
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Resine de kanna ou kanna pur
par Vemba420, dernier post 24 mai 2021 par Zopi7.5
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Kanna ?
par anonyme778979897787, dernier post 18 décembre 2018 par anonyme778979897787
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums