est ce que PA va sur les teufs, festivals ... ?

Publié par ,
2806 vues, 10 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello

dsl je ne sais pas si vous en avez déjà parlé et si oui ou ? je n'ai pas vu ?

mais j'aimerais savoir si vous aller a titre de préventions, aide, "soins" dans les teuf ? avec pk pas des kits ? et tracts ?

si oui, ou ? quand ? que faites vous ?

si non, pourquoi ?

Dernière modification par pierre (08 juillet 2019 à  22:08)


Rush B !

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
57 vus et pas de réponses ?

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Bonsoir, non, PA ne mène pas ce genre d'actions, pourquoi ? Parce qu'on est tous bénévoles et que personne n’a le temps et l'energie de faire ça seul, et qu’on a chacun notre vie à mener et le bénévolat pour PA à gerer par dessus, donc c'est difficile d'agir sur le terrain, après avec une plus grande équipe pourquoi pas, mais on a surtout d'autres projets auxquels on apporte plus d'importance que de faire ce genre d'actions.

Y a plusieurs manières d'expliquer pourquoi on fait pas ça, mais elles se résument toutes à : on a pas le temps, l'energie, et les moyens financiers de le faire.

Après defois en teuf y a des stands qui filent des roule ta paille avec le logo psychoactif dessus, c'est un début lol

anonyme 21 bis a écrit

57 vus et pas de réponses ?

Chacun n'est pas obligé de répondre à tous les topics qu'il voit, et je pense surtout que la majorité des gens qui ont vu ça ne connaissent tout simplement pas la réponse à ta question, moi même j'fais partie de l'équipe de Psychoactif depuis presque 2 ans j'me suis posé plusieurs fois la question pour être sûr de si on avait déjà fais ça ou pas, et puisque c'est difficile d'être sûr que quelque chose n'existe pas, je pense que beaucoup ont préfère ne pas répondre plutôt que de potentiellement se tromper.

Dernière modification par Sufenta (10 juillet 2019 à  10:59)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

si non, pourquoi ?

Pas assez de moyens ni de moyen humains , des membres dans l'équipe qui sont prêt à s'investir pour ce type de projet, fiables , actif à long terme, et puis y aller seul c'est un peu #trist.

Est ce que le premier venu peut représenter psychoactif? non. Car bien entendu il faut faire partie du truc pour le représenter ..

et quand bien même , je ne vois pas l'intérêt. Pour moi ce n'est pas prioritaire, au contraire. Je préfèrerais passer 6h sur le wiki que en festoche, beaucoup plus utile sanitairement parlant. Une page comme celle sur la codéine a eu des centaines de milliers de lecteurs..


En teuf il y a les caarud , les association. Nous "psychoactif" on est sur internet, c'est déjà un public énorme. Et personne ne veut s'en occuper à part drogue info service (qui ne fait pas de RDR mais de la prévention?) , psychonaut (toute petite communauté), et lucid state (qui ne fait pas de rdr et d'après mes stats il y  a quelques centaines de visites par jour , max)

combien de pays n'ont absolument aucune communauté RDR sur internet? la plupart...

enfin tout cela ce n'est que mon avis personnel

Dernière modification par Rick (10 juillet 2019 à  04:17)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
ok merci pour les réponses wink

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
sinon, sur certaines grosse teuf, genre les teknivals, meme certains festivals, tu peux croiser techno+!

O'fonducrew

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Haupayy a écrit

sinon, sur certaines grosse teuf, genre les teknivals, meme certains festivals, tu peux croiser techno+!

oui , ça arrive même si c'est très rare comparé aux caarud vu leur nombre et leur activisme au quotidien. Le W.E dernier j'ai encore vu des publication de stands en pleine rave party perdu dans la forêt :) Maintenant techno+ est relativement absent sur internet, c'est peut être pour ça qu'ils avaient tenté des rapprochement avec psychonaut car la fusion des deux aurait permis de construire une machine efficace. Mais cela ne s'est pas fait.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

L'Apoticaire a écrit

Parce qu'on est bénévoles sauf Pierre

sauf si cela a changé depuis mon départ de l'équipe mais Pierre est aussi bénévole wink

;p sphax

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
non ça n'a pas changé, j'ai oublier de corriger. Oui, pierre ne touche aucune rémunération

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Ah bon ? J'étais sûr il avait un salaire pourtant, il me semblait l'avoir entendu le dire lui même, je sais pas c'qui m'a fait croire ça du coup, un faux souvenir certainement du coup...

Desolé de l'erreur.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Tkt l'apo, en même temps vu toutes la coke et toutes les bitches qu'il se paye h24, on pourrait croire qu'il vole un max d'argent à PA >:] 



Sinon pr répondre à la question, moi j'y ai déjà pensé, genre en teuf perdue au fond des bois ya jamais personne si qqch se passe mal (ou dans 80% des cas), pas de stand, rien zéro nada, mais bon je me vois mal rester au même endroit pendant 10h d'affilees tous seul... faudrait être une petite équipe pour ça, avoir du matoss, pouvoir imprimer des flyers à distribuer, et puis faut s'le dire, ça me ferait chier d'aller en teuf et de pas bouger de la nuit!



Je suus pas trop d'accord avec toi Rick, parce que en teuf si tu parles à 30 personnes et que tu auras apporter de bons conseils RdR à ces 30 personnes, tu peux être sur qu'ils partageront autour d'eux, et, qu'au moins pour cette soirée, ils éviteront probablement de faire des mélanges hasardeux. Au final, c'est bête de dire qu'il vaut mieux oublier une partie du terrain parce que trop petite/minoritaire, le but c'est de donner des conseils à toute personne, et puis ça permettrait à PA de se faire connaître dans ce milieu, parce que putain en teuf j'entends queee des légendes urbaines à la con h24, clairement cest le milieu où j'ai entendu le + de Conneries sur la drogue en général xddd donc ça pourrait être bénéfique de ouf, après comme dit, on n'a pas les moyens ni le temps ni l'équipe nécessaire ni même la deter je pense. Donc on passe, mais ça veut pas dire qu'il y a pas d'autres assos qui font un travail de titan à chaque festival/teuf!

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Festivals cet été
par megacide, dernier post 11 juillet 2018 par ectatrip
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Une application spécialement pour les teufs ?
par F3LENYR, dernier post 30 avril 2019 par F3LENYR
  11

Pied de page des forums