Besoin de connaissances sur les champignon hallucinogènes

Publié par ,
2288 vues, 4 réponses
Asperger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2019
3 messages
Salutations les amis, des année que je lis ce forum pour trouver divers avis sur les effet et réactions du au psychédéliques, et ça y est je me lance enfin à poser des questions.

Plusieurs année que je consomme divers stupéfiant j'ai plutôt une bonne connaissance de chaque produit, aujourd'hui je vous fais part de mon point de vue et j'aimerais des avis et plus particulièrement sur les champignion

Pour commencer je tien à dire que depuis un très jeune âge j'ai commencé les psychédéliques, 14ans, j'en ai 18 maintenant, depuis toujours j'ai eu tendance à prendre des dosage supérieurs à mes compagnons de perche et cela avec tout produit pas seulement les psychedelic il me faut plus pour ressentir ce que certain restante à des dose qui pour moi ne font pas une légère différence,(je n'ai jamais fait de bad avec tout psychédéliques, toujours comme si c'etais juste un état d'esprit dans lequel je me mettais.
j'en vien au champignon je vois tout le monde prendre entre 1 et 3g de champignons, moi obligé de prendre 10gr sec pour ressentir quelque chose de bien prenant mais rien d'insurmontable je me suis fixer ça comme quoi entre 10 et 20g j'ai une bonne perche et y a pas longtemps un amis me dit que c'est pas des dosage normaux alors le doute hmm

Alors serai ce une résistance à la molécule un blocage au niveau de la perception ou des variétés pas très concentré j'aimerai des avis et si quelqu'un pourrait me conseiller un variété je cherche quelque chose de vraiment transcendant à un niveau similaire à la dmt et si quelqu'un sais comment bien préparer un voyage interne avec un bandeau sur les yeux et un casque avec des battement binauraux ?
Si quelqu'un et dans la même cas que moi ?
J'attends vos message

PS je suis autiste asperger diagnostiquer depuis l'âge de 9ans je sais pas si ça joue et si je perçoit les chose différemment.

Merci

Dernière modification par pierre (16 février 2020 à  18:57)

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Alooors par ou commencer.... Tout d'abord, sais-tu comment agissent exactement les psychédéliques, et particulièrement les champignons de type psylocibes ? Ils hyperconnectent ton cerveau. En gros, des zones de ton cerveau qui d'habitude ne se parlent pas se parlent soudainement. Il s'agit donc d'un grand surplus sensitif et associatif, et une perception soudainement intense du monde. Tous les sens se relient, ce qui amène a des hallucinations, qui sont pour la plus part une réaction synesthésiques.

Tu es asperger. Ton cerveau a donc une manière de d'ordonner différentes du "commun des mortels" si je puis dire. Les psychédélique sont des drogues sur lesquelles les personnalités, troubles mentaux, états physique, mood et attitudes du moment ont une influence énorme. Il est effectivement grandement possible que ton cerveau n'assimile donc pas la psylocine de la même manière qu'une personne sans aucune particularités psychiques (je préfère finalement ce terme a troubles mentaux, il faut de tous pour faire un monde!). Personnellement par exemple, je suis atteins d'un trouble anxieux. Et, comme par hasard, je suis hypersensible aux psychédélique (1g5 me fait l'effet de 3g, 3 de 6 etc... J'ai pas mal déchanté lors de mon premier trip où j'avais pris, grand fou que je suis... 35mg de 4-aco-dmt, sois une dose déjà énorme pour quelqu'un de normal :) je te laisse imaginer le Bad du futur que j'ai tapper, plus de haut, plus de bas, et un monde qui s'est littéralement déconstruit autour de moi pour laisser place a un nouveau).

Pour moi, il paraît donc évident que ton asperger influe sur ta consommation. Après, je n'ai aucune preuve scientifique, ne prend pas non plus ce que je dis pour une vérité absolue ^^

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Asperger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2019
3 messages
Peut être et pourtant moi aussi j'ai un trouble de l'anxiété avec trouble déficit d'attention et d'hyper activité ainsi que de l'attention et du comportement et moi au contraire les psychédéliques m'aide à avoir une vue d'ensemble des chose et mes trouble son beaucoup moins présent jdis souvent que ça me rend plus intelligent façon de parler big_smile
Malgré ma mosaïque de trouble les effet reste minime dans un sens à des dosage élevé
C'est peut être sans doute le métabolisme de chacun qui est différent
Aucune idée

Hors ligne

 

Stal'Cair homme
Nouveau Psycho
Cote d Ivoire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
61 messages
Salut Aspie,

Questions idiotes:
> Les champis étaient bien secs?
Il te faut 10-11x plus de dose quand ils sont frais. Donc une grosse perche avec du frais c'est a peu près 20g par tranche de 45 kg et peut être plus si tu en prends plus d'une fois par mois.
Normalement à 20g de sec, si tu fais pas au moins 450kgs, tu fais Paris - Saturne dans la soute avec escale à l'hopital pour lavage.

> Es tu sous traitement?
Peut-être qu'un médicament agit sur les récepteurs sensés causer les réactions attendues.

> Étais tu dans le bon environnement et avec le bon état d'esprit?
Partir perdant va jouer en ta défaveur, si tu te dis qu'il te faut quadrupler la dose ou en prendre plus que tes potes pour ressentir quelque chose c'est pas top, et c'est d'autant plus vrais avec la psilocybine, en tout cas pour ma part. Même si les éléments présents dans le produit que tu vas prendre vont agir sur ton cerveau, tu es aussi capable (et je ne suis pas sur d'utiliser le bon mot) de psychosomatiser la sobriété. Ça m'est arrivé récemment avec 10g de truffes.
La force de l'esprit est vraiment géniale.

Maintenant je te mets en garde. Même si tu dois décupler la dose pour ressentir les effets, tache de t'abstenir. Avec les champis et la beuh, c'est pas grave tu peux te permettre. Mais plus ou moins tout le reste c'est un grand non parce que derrière il y a le risque de dommages durables ou pire, d'overdose et de mort.

S'C

Dernière modification par Stal'Cair (11 juillet 2019 à  00:16)

Hors ligne

 

Asperger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2019
3 messages
Alors oui bien sec jamais manger de frais je ne prend plus de traitement depuis 3ans, le bonne environnement toujours c'est même moi qui calme mes pote quand ça va pas j'ai l'impression même de me sentir mieux sous psyché que sans rien je n'ai jamais fais mais vraiment jamais fait de bad peut importe ou je me trouve avec qui que ce sois avec des champi du lsd de la meska du 2cb etc aucun psyché de me met dans le mal mais à par genre de légère déformation et un intellect décupler je ne suis jamais partie loin je sais pas comment les gens font, par rapport au dosage,le champignon et la plus seine des prod rare sont les cas dover dose pour le reste j'ai testé toute les drogue en partant de la plus douce au plus forte j'ai compris que hero coke taz md et tout type de stimulant font juste une décharge de dopamine dans le cerveau ce qui nous fait ce sentir bien et je trouve ça peux intéressant les psychédéliques on le pouvoir de nous faire comprendre l'esprit humain et prendre conscience du champs vibratoire de l'âme mais même en forçant rien de ne ce passe j'ai fummer 50mg de DMT et à par une anestesie légère rien ne c'est passer j'ai tout essayé dans le noir dans la lumière avec de la musique sans musique les yeux ouvert les yeux fermer rien ne ce passe ? Des avis ? A croire que ça bloque, c'est peut être moi même qui me bloque inconsciemment

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignon hallucinogènes sauvages
par Magichampi, dernier post 29 mai 2019 par Magichampi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est ce des champis hallucinogènes ??
par Cobra79, dernier post 12 juillet 2017 par sphax
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Truffes Hallucinogènes
par Davidada, dernier post 22 juillet 2019 par Davidada
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums