Cannabis hallucination

Publié par ,
3716 vues, 17 réponses
Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Je me suis mis au cannabis il y a seulement 2 mois avec plusieurs potes et je ne pensais pas que le cannabis etait hallucinogene. Des la premiere fois, j avais des diffirmations de l espace, l impression de sortir d un reve assez souvent et mes potes qui etait sur le cote, ressemblait a des dessins de caricature dans les journaux. Le dernier m a l aire assez different que ce que voit mes potes puisqu ils nous aucun hallucination de ce genre. Mais depuis quelque temps, les hallucinations ont change jusqu a devenir des formes colores et brillantes qui bougent dans l espace et dansent. Les formes changent continuellement de changer de couleur et de forme, mais des yeux en couleur entoure d une forme geometrique ( rectangle et carre en general ) de couleur tres vive apparaissent tres souvent. J ai eu aussi comme des cercles de couleur avec des yeux mais qui deforme l espace comme avec les images des trous noirs. Mais ce qui m enervent c est que les premiers effets du debut de mon recit on disparue. Or j ai commence il n y a que 3mois et je ne comsomment que 1-2 fois par semaines. Notes: je fume la meme herbe depuis le debut.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
salut Grp

c'est le 2ème topic que tu ouvres, avec le même titre

j'ai du mal à comprendre parce que sur le 1er topic, les amis du forum avaient abordés la question d'éventuels cannabinoïdes de synthèse puisque tu parlais d'une forme liquide...là tu dis que tu fumes" la même herbe" depuis le début...

je fume du cannabis depuis + de 20 ans, j'ai JAMAIS eu d'hallucinations de ce genre...bon, je connais pas les noïds et ça ne m'intéresse pas, les témoignages rapportent des éléments allant de ce sens...je sais pas trop là...

en fait j'aimerais juste comprendre le truc suivant : sais-tu vraiment ce que tu consommes ?

amicalement

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

psychodi a écrit

salut Grp

c'est le 2ème topic que tu ouvres, avec le même titre

j'ai du mal à comprendre parce que sur le 1er topic, les amis du forum avaient abordés la question d'éventuels cannabinoïdes de synthèse puisque tu parlais d'une forme liquide...là tu dis que tu fumes" la même herbe" depuis le début...

je fume du cannabis depuis + de 20 ans, j'ai JAMAIS eu d'hallucinations de ce genre...bon, je connais pas les noïds et ça ne m'intéresse pas, les témoignages rapportent des éléments allant de ce sens...je sais pas trop là...

en fait j'aimerais juste comprendre le truc suivant : sais-tu vraiment ce que tu consommes ?

amicalement

Alors oui j ai essaye les liquides avec les cannabis de synthese et j ai arrete rapidement avec les risques qu ils causent mais la je parle de la vrai herbe dans un joint. Je pose aussi une autre question car un de mes pote peut fumer un joint pure et ne ressent aucun effet alors qu avec  moi, 2-3 taff suffisent pour que je sente deja les effets. Je me posais ainsi aussi si il n aurait pas une maladie qui bloquerait le thc d attaindre le cerveau ou un truc du genre.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs

Grp a écrit

Alors oui j ai essaye les liquides avec les cannabis de synthese et j ai arrete rapidement avec les risques qu ils causent mais la je parle de la vrai herbe dans un joint. Je pose aussi une autre question car un de mes pote peut fumer un joint pure et ne ressent aucun effet alors qu avec  moi, 2-3 taff suffisent pour que je sente deja les effets. Je me posais ainsi aussi si il n aurait pas une maladie qui bloquerait le thc d attaindre le cerveau ou un truc du genre.

ok je comprends mieux alors
pour les différences d'effets, tout ce que je sais, c'est que tout le monde est différent donc une même substance peut avoir 2 effets différents sur 2 personnes différentes
peut-être que tu es très sensible à la molécule de THC ?
je ne crois pas qu'il existe une "maladie" qui bloquerait le THC...par contre, il y a des "maladies" qui se déclenchent A CAUSE du THC, notamment des psychoses...


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

psychodi a écrit

Grp a écrit

Alors oui j ai essaye les liquides avec les cannabis de synthese et j ai arrete rapidement avec les risques qu ils causent mais la je parle de la vrai herbe dans un joint. Je pose aussi une autre question car un de mes pote peut fumer un joint pure et ne ressent aucun effet alors qu avec  moi, 2-3 taff suffisent pour que je sente deja les effets. Je me posais ainsi aussi si il n aurait pas une maladie qui bloquerait le thc d attaindre le cerveau ou un truc du genre.

ok je comprends mieux alors
pour les différences d'effets, tout ce que je sais, c'est que tout le monde est différent donc une même substance peut avoir 2 effets différents sur 2 personnes différentes
peut-être que tu es très sensible à la molécule de THC ?
je ne crois pas qu'il existe une "maladie" qui bloquerait le THC...par contre, il y a des "maladies" qui se déclenchent A CAUSE du THC, notamment des psychoses...

D acc merci pour les reponses mais je me souviens d autre hallucinations encore plus impressionante: quand je regardais mes mains, elle avait l air pixeliser, de couleur vertes et
violettes. Ensuite j avais mis des ecouteurs et de la musique (Lucy in the sky des beatles) et j avais l impression que les hallucinations tournait autour de moi en fermant les yeux et que je pouvais voit tt autour de moi et qu elle grossisait et rapetissait avec le rythme de la musique. Tt ces hallucinations ressemblait vraiment au cannabis de synthese mais j avais bien pris de l herbe. En plus en y pensant, tt le monde ne reagit pas pareil au cannabis et le cannabis appartient a la famille des hallucinigene psychedeliques. Merci a toi pour ta reponse rapide

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Yoo

Alors ça depend moi des fois je tire une taff et je ressens deja un peu d'effets et d'autres fois je peux fumer deux joints de batard sans rien avoir. C'est normalement du a 2 choses. La qualité/variété du canabis et la tolerance. Moi avec le meme shit je fume 1 joint effet normal, 2 joints le lendemain exactement les meme effets et 3 joint encore un jour plus tard et aucun effets... c'est juste la tolérance qui monte très vite.

Ensuite oui moi jai deja eu des hallu sous canabis (beuh et shit) mais c'est que quand je fume de groooses doses ou quand je fume de la très bonne qualité.

Et pour le canabis synthétique j'ai eu mon deuxième trip le plus psychédélique avec un pur de spice (j'étais meme pas au courant que cetais de la synthé x) ) genre déformations les yeux ouverts je voyais le visage de mon pote se transformer en patate o.Ô et je voyais des refflets dans la vitre du bus qui sortais et se superposer ect... quand je suis arrivé chez moi j'écoute my playlist "LSD" avec que des musique psytrance et tous genre tarte a la myrtille. Et j'ai fermé les yeux et la, hallus internes ultra puissantes. Visions psychédéliques avec pleins de formes de couleurs, des mandallas ect bref c assez similaire du trip au shit plus butane que j'ai fais il y a 3 jours.

Bref a plus drogue-peace

Dernière modification par Kamihate420 (08 juillet 2019 à  16:16)


T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

Elernael homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2019
26 messages
Yop !
Alors j'ai déjà entendu parler de ces histoires d'hallus sous canna, visiblement ça n'est pas une légende urbaine. Un pote m'a dit qu'une de ses connaissances lui avait dit avait avoir des hallus sous cana, je n'y croyais pas du tout mais apparemment c'est du sérieux ^^
Le seul type "d'hallus" que j'ai pu avoir sous beuh, c'était des sortes d'hallus auditives, mais en fait avec du recul c'était surtout que j'intérprétais très mal les bruits autour de moi, mon cerveau ne "créait" pas de bruits.

Je reste assez sceptique sur la question des vraies hallus, à voir si d'autres on des témoignages à apporter ,à la prochaine fume_une_joint

Dernière modification par Elernael (09 juillet 2019 à  00:35)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Elernael a écrit

Je reste assez sceptique sur la question des vraies hallus, à voir si d'autres on des témoignages à apporter ,à la prochaine fume_une_joint

Pour rappel le cannabis fait partis des psychédéliques, perso je vais chercher les hallucinations avec mais en ingestion.  J'en ai déjà eu des petite en vaporisation, et une seule fois en fumant.

;p sphax

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

sphax a écrit

Elernael a écrit

Je reste assez sceptique sur la question des vraies hallus, à voir si d'autres on des témoignages à apporter ,à la prochaine fume_une_joint

Pour rappel le cannabis fait partis des psychédéliques, perso je vais chercher les hallucinations avec mais en ingestion.  J'en ai déjà eu des petite en vaporisation, et une seule fois en fumant.

;p sphax

Alors juste, hier j ai pris 2 joints avec des potes et la full hallu mais le plus flippant c la duree du trip. J ai commenece a fumer vers 20h15 et meme a 1h45 du matin, les effets avait juste a peine descendue. Je me suis endormie mais je pense que j aurai pu rester encore 2h defonce. Quand j etait reveille sa fait un total de 5h30 de trip et j aurai donc pu aller vers 7h-7h30 de trip. Une duree aussi longue est t elle normale car la c etait chaud car j ai tjrs pas d appart et je devais rentrer chez mes parents. C est pas comme si j avais pris un space cake mais juste 2joint qu on avait partage a 3.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
beee  des effets aussi long pour du canna cest chelou

jai une une fois des bonnes hallus typiques des psychés, cetais avec du ice o lator
a peu pres les memes effets que tu decris

O'fonducrew

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Bon puisque j avais deja demande si c etait normale ou pas si quand je fume du cannabis, j ai des hallucinations, et que les gens n avait pas l aire de vraiment me croire, j ai decide de raconter un de mes trip.

Bon il etait 20h15 et on etait a la plage avec un bon burger frite et une boisson, avec 2 autres potes. Je sors mon joint bien charge avec environ 60% shit et le reste tabac en taille cigarette a rouler et je l allume. N etant pas tres chaud pour le fumer, il ne prirent que 2 taff chacun. Au bout de 5min apres avoir commence, je me sens de plus en plus leger et je commence a voir un arc en ciel sur l horizon de la mer alors que le ciel etait bleu d apres mes potes. Puis j ai manger mon burger car j avais vraiment tres faim. Apres 10min, on se pose sur le sable et la j atteint le sommet le plus haut de mon trip. Le sol devient ultra flashie et des formes se dessine sur le sol, des cochons en smoking avec un chapeau melon par centaine separee par du sable noir (le sable est jaune blanc normalement ). Les hallu ne change pas de couleur ou de forme comme dans mes autres trip et reste meme en quittant le regarde. En levant le regard je remarque que le phare dans la mer n est qu a ~30m de moi alors qu il est a ~450m en vraie. A cause du monde qui s afflue sur la plage, on decide de bouger et on marche pendant longtemps. La marche fut incroyablement dure car quand je pensais que je devais marcher normalement, je trebuche.

22h35: je rentre chez moi encore totalemét defonce meme si je sens que j ai un peu baisse par rapport vers 20h30.

1h30: les effets on finalement bien baisse mais sont encore tres fort avec plus d hallu les yeux ouverts quoique des difformatiôs visuelles. Les hallu les teux fermes st encore assez present et le trip dure depuis 5h15 ce qui est enorme pour un joint. Je decide de m endormir mais vu a quel point j etais defonce et comment la descente s est opperer je pense que j aurai pu rester defoncer encore 1h30-2 soit 6h45-7h15 de trip. Un temps enorme puisque je n avais jamais depasse les 2h.

10h00: reveil incroyable et je me sens tres repose et bien.

18h00: a l heure que je l ecrit, je ressens encore des petites hallu dans ma tete et l impression d etre un peu deconnecter mais sa va et je me sens tres joyeux.

Qu en pensez vous de l intensite du trip et si je vais rapidement revenir a un etat normal ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
@Grp:
Merci de ne pas recréer le même sujet juste pour ton TR.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

filousky a écrit

@Grp:
Merci de ne pas recréer le même sujet juste pour ton TR.

D acc c compris mais qu est ce que tu en pense du trip en general ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Ma pensée est que tu as une sensibilité au cannabis "hors normes".

Quant à faire la part entre les effets objectifs et les effets subjectifs (au bout de 16 heures), j'en suis totalement incapable.

Tout ce que je peux te dire est que ce n'est pas habituel  de ressentir des effets hallucinogènes avec le cannabis et encore moins 16 heures après la consommation. Je n'en sais pas plus.

Le cannabis est une drogue très complexe de par le nombre assez incroyable de principes actifs qui se mélangent dans chaque variété. Nos scientifiques en sont à l'étude des deux principaux cannabinoides, le THC et le CBD alors que l'on sait maintenant que le nombre de cannabinoïdes dépasse les 100.

La connaissance du potentiel du cannabis n'en est qu'à ses débuts.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

filousky a écrit

Ma pensée est que tu as une sensibilité au cannabis "hors normes".

Quant à faire la part entre les effets objectifs et les effets subjectifs (au bout de 16 heures), j'en suis totalement incapable.

Tout ce que je peux te dire est que ce n'est pas habituel  de ressentir des effets hallucinogènes avec le cannabis et encore moins 16 heures après la consommation. Je n'en sais pas plus.

Le cannabis est une drogue très complexe de par le nombre assez incroyable de principes actifs qui se mélangent dans chaque variété. Nos scientifiques en sont à l'étude des deux principaux cannabinoides, le THC et le CBD alors que l'on sait maintenant que le nombre de cannabinoïdes dépasse les 100.

La connaissance du potentiel du cannabis n'en est qu'à ses débuts.

Amicalement

Fil

Alors oui j ai facilement remarque que j etais tres sensible au cannabis dès la premiere fois où 2 lattes m avait deja permis de voire des defformations dans ma vue. Les effets apres 16h sont assez bizzare, j avais l impression que ma tete vibrer comme quand je suis defonce et j avais des choses lumineuse qui apparaisait quand je fermais les yeux. C est comme si j avais seulement pris une taff il y a 10min alors que c etait il y a 16h. Aujourd hui il est 11h, donc 39h apres avoir fume le joint et je ne ressens plus rien. Merci pour ta reponse.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Si cela t'es agréable, tant mieux pour toi. Personnellement après 48 ans de consommation, ça me file la patate et me donne un effet antidépresseur puissant qui me motive, ne serait-ce que pour venir modérer ici.

Amicalement

Fil  fume_une_joint

Dernière modification par filousky (10 juillet 2019 à  11:14)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

filousky a écrit

Si cela t'es agréable, tant mieux pour toi. Personnellement après 48 ans de consommation, ça me file la patate et me donne un effet antidépresseur puissant qui me motive, ne serait-ce que pour venir modérer ici.

Amicalement

Fil  fume_une_joint

Bon je voulais revenir sur une sensation qui m est arrive hier apres avoir fume la moitie d un joint taille cigarette a rouler. Le joint etait charge avec 10% de shit et le reste en tabac.
21h10: j allume le joint avec tjrs 2 autres potes et ne tire que 1 taffs chacun. Je le fume jusqu a la moitie car je n ai pas envie d etre trop defonce. Comme tjrs des hallucinations et deformations de l espace mais vers 23h quand je rentre chez moi et que je me pose sur mon lit, je sens un drole de sensation. Une sensation de perte de confiance en moi meme. Je me disais que j etais gros alors que non et que je n aurai jamais du commenecer car « la drogue c mal ». Bref grosse perte de moral a ce moment.
13h20: a l heure ou j ecris se message, j ai repris confiance en moi mais j ai peur que je fasse une crise de panique la prochaine fois que je fumerai.

Quelqu un pourrait me dire si tt cela est normal et que sa passera assez vite ? Merci.drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Le cannabis a clairement un objet hypnagogique chez moi, et dans un travail méditatif il peut apporter des visions exceptionnelles les yeux fermées aussi ! Mais c'est un effet que je cherche, mais d'après moi il faut clairement pas sous-estimer Mère Marie qui comme l'ont rappelés plusieurs personnes ici, est un psychédélique etune plante entogène !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Hallucination avec le cannabis
par ectatrip, dernier post 03 novembre 2018 par ectatrip
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Hallucination cannabis TR
par Voyageurserein, dernier post 21 févier 2017 par saisail
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis hallucination
par Grp, dernier post 17 juin 2019 par Haupayy
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums