[ Stockage & conservation ]
Jai du ingérer de l hero

Pages : 1 2 3
Bonjour a tous
Jai plutôt un gros souci actuellement
Jai du ingérer 3g d hero pour eviter de me faire choper par la bac
C étais sois ca sois la cabane,jai pas hésiter
Donc sa date d environ 16h,jai bien essayé de me faire vomir en vain
Le souci c que c loin d etre de la merde comme cam
Je sens aucun effet ni de mal de ventre ou kes,je supose donc que les 3 bombones n ont pas claquer,je précise que j ai manger entre temps.
Quelqu'un aurais une astuce pour résoudre mon problème svp
Merci pour vos reponses

Hors ligne

 

Salut

Bien dangereux tout ça mais oui si ça avait claqué tu l’aurais remarqué sad

Les solutions :

- aller aux urg et l’expliquer serait l’option la plus safe et la moins risquée, ils te surveilleront le temps que ça ressorte.

Ou si tu refuses d’y aller

- ne pas rester seul et avoir avec vous de la naloxone et un téléphone près à faire le 15, puis laxatif et essayer de les expulser le plus vite possible.

Normalement la digestion se fait entre 30 et 60 h env mais si tu es sous opi ça peut être plus car ils ralentissent le péristaltisme intestinal.

Va acheter du lactulose à la pharmacie quitte a avoir la chichi tu prendras ce qu’il faut après pour la stopper

Voilà, à toi de voir ce que tu souhaites faire mais fais gaffe car les sucs gastriques ont un pH très acide entre 1 et 4.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Salut et merci a toi d avoir repondu Sufenta
Le truc c que j aimerais bien la taper quand même
Mais jai pas envie de claquer je précise que je suis rode a l hero et jai 40 de meta par jour
Je vais choisir l option 2 et de toute façon je reste chez moi tel a  porte de main au cas ou
Je vais aller a la pharmacie choper ca
Un dernier truc faut y aller pour ronger le plastique des bombones genre si je bois ou mange?Merci a toi

Hors ligne

 

Ben évite de manger en attendant pour ne pas sécréter des sucs, boire de l’eau oui.

Après s’il faut y aller je sais pas je ne sais pas comment c’est emballé du coup dur à dire.

Après le pb si tu es seul comment fais tu pour appeler si tu pars en OD ?

Enfin je te souhaite que ça finisse bien et tiens nous au jus

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Ok tu as raison je vais apeller un pote
Je viens d acheter du lactulose jai direct pris 2 sachet j espère sa met pas 15ans a faire effet
Oui je tiens deja au courant merci

Hors ligne

 

#6 
Rick
Adhérent Psychoactif
10 juillet 2019 à  12:06
Pour moi il faut absolument ; ne pas rester seul, il te faut quelqu'un avec du naloxone (plusieurs doses!)  !!!!!!

jusqu'à ce que ça sorte de l'autre coté! Donc un voyage à la pharmacie..

sans achat de naloxone en pharmacie, j'aurais dit hopital oui..

Si il y en a qui s'ouvre, tu vas overdose et crever sans t'en rendre compte si tu es seul

Dernière modification par Rick (10 juillet 2019 à  12:08)

Hors ligne

 

Jai bien pris note de ceux que vous m avez dit
Jai contacter l autre il ma certifié que c bien emballer je détail
Jai 3 bombones de 1g qui elle meme sont encore emballer dans un sachet bien fermer par briquet

Sa va faire 24h et toujours rien sorti,donc aproximativement cela pourrait prendre combien de temps ?

C certain quelle puissent au moin s évacué? Genre quelle sois encore dans l estomac ?

Si une avais eclater quelle serait mes symptôme genre une grosse défonce ducoup voir od,des douleur au ventre ou kes?

Et dernière question le lactulose je devrait en prendre combien car je dois i aller max 1x par heure...

Merci de vos reponse

Hors ligne

 

C est pas certain qui elles puissent s évacuer mais très probable. A mon avis elles ne restent pas dans l estomac mais par contre rester dans un coude intestinal...
24h c est court, encore 24h voir plus. Note que plus le temps s allonge plus il y a de risques de fuite d emballage
Je réitère les conseils des collègues : il te faut un "gardien" avec naloxone, a défaut de l hôpital, pour minimiser les risques associés au mieux.
Le transit est OK? Selles, gaz?

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Ben niveau des selles c que un peu de liquide qui s évacue et gaz c bon

Jai jamais pris de laxatif donc je c pas trop a quoi me filier,mon ventre gargouille beaucoup parcontre c la faim ...

Je ne me sens pas obligé d aller beaucoup au wc

Voila

Dernière modification par NonameCtout (10 juillet 2019 à  16:30)

Hors ligne

 

Si gaz + liquide = pas d obstruction totale, donc peut-être en train d avancer sauf si occlusion partielle
Patience et prudence...

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#11 
NonameCtout homme
Nouveau membre France
10 juillet 2019 à  16:42
Ok merci a toi

Encore un truc comme j avais manger un peu hier soir je suis aller au wc
Mais je n avais rien dans mes selles sa n aurais pas du venir avec?

Hors ligne

 

Non, probablement temps transit plus long
Ce que tu as évacué hier avait été mangé plus tôt

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#13 
yacinebra homme
Nouveau Psycho
10 juillet 2019 à  21:13
Si pas de naloxone a dispo, prévoir de la pubrénorphine, ça peut faire le même taff !

Hors ligne

 

#14 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
10 juillet 2019 à  21:39

yacinebra a écrit

pubrénorphine

What ??  tongue

MM

Dernière modification par Meumeuh (10 juillet 2019 à  21:50)

En ligne

 

News? Ça va mec?

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#16 
NonameCtout homme
Nouveau membre France
11 juillet 2019 à  08:55
Oui sa va merci  parcontre jai une de ses dalle

Jai lu que sa peut meme mettre 3 jrs donc voila je patiente

Hors ligne

 

#17 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
11 juillet 2019 à  09:09
Ok fait nous signes  quand tu les auras expulsés 


MM

En ligne

 

#18 
NonameCtout homme
Nouveau membre France
11 juillet 2019 à  10:49
Oui bien sur je suis pas la pour faire des frayeur au gents

Entoucas c gentil a vous de m avoir bien conseiller

Hors ligne

 

#19 
yacinebra homme
Nouveau Psycho
11 juillet 2019 à  11:58

Meumeuh a écrit

yacinebra a écrit

pubrénorphine

What ??  tongue

MM

la burénorphine est un agoniste/antagoniste des récepteurs opiacés
quand l'organisme est vierge d'opiacés, celle ci joue le rôle d'agoniste, l'inverse se produit lorsque l’héroïne est présente dans le corps, la buprénorphine va la déloger des récepteurs, ce qui provoque une crise de manque....mais au moins ça peut sauver des vies (par expérience)

Hors ligne

 

yacinebra a écrit

Meumeuh a écrit


What ??  tongue

MM

la burénorphine est un agoniste/antagoniste des récepteurs opiacés
quand l'organisme est vierge d'opiacés, celle ci joue le rôle d'agoniste, l'inverse se produit lorsque l’héroïne est présente dans le corps, la buprénorphine va la déloger des récepteurs, ce qui provoque une crise de manque....mais au moins ça peut sauver des vies (par expérience)

Ehhh c’est un peu olé olé il vaut mieux du narcan dispo en pharma pour 23€ ou gratuit en csapa

Sinon dès news ? C’est sorti ?


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#21 
NonameCtout homme
Nouveau membre France
11 juillet 2019 à  12:42
Non toujours pas

Hors ligne

 

#22 
yacinebra homme
Nouveau Psycho
11 juillet 2019 à  14:22

Sufenta a écrit

yacinebra a écrit


la burénorphine est un agoniste/antagoniste des récepteurs opiacés
quand l'organisme est vierge d'opiacés, celle ci joue le rôle d'agoniste, l'inverse se produit lorsque l’héroïne est présente dans le corps, la buprénorphine va la déloger des récepteurs, ce qui provoque une crise de manque....mais au moins ça peut sauver des vies (par expérience)

Ehhh c’est un peu olé olé il vaut mieux du narcan dispo en pharma pour 23€ ou gratuit en csapa

Sinon dès news ? C’est sorti ?

La naloxone est peut être mieux certes, mais quand on n'en a pas sous la main, on fait avec ce qu'on a....
ça parait con dit comme ça, mais un nombre important d'usager d'héroine sont substitués à la buprénorphine, et ont plus de chances d'avoir ça sous la main que du narcan....dans des circonstances aussi dramatiques qu'une OD, l'information peut servir...

Lors d'une soirée en 2016, des potes ont initié une de leur amie à l'héroine en lui filant un trait... la coquine a attendu d’être seule avec le pochon a sa portée pour en "substituer" une petite quantité qu'elle est allée snifer toute seule dans les chiottes !

Le moins défoncé s'est retrouvé à 4h du mat, seul, avec la fille qui ne se réveillait pas malgré toute les claques et l'eau qu'elle s'est reçues dans la gueule.... une chance que le mec avait du suboxone sur lui et qu'il soit arrivé à lui injecter un deux mg...

Donc oui, c'est du gros bidouillage, mais dans un forum orienté RDR, tous les conseils sont bons tant qu'ils marchent !

Hors ligne

 

Dans la suboxone il y a de la naloxone mais injecter de la Buprénorphine à qlq en OD peu ne pas fonctionner.

C’est dangereux de partir sur des bidouillages comme ça alors tant mieux que pour ta collègue ça ce soit bien fini mais si ça avait empiré le truc il aurait dû expliquer au tribunal pourquoi il a injecté un opioïde à quelqu’un qui faisait une OD.

On ne peut pas faire une généralité d’un système approximatif avec pleins de variantes qui peuvent empirer et du coup qui n’est pas sûr à 100%.

il peut y avoir des situations où injecter de la Buprénorphine en plus peut être dramatique par ex si la personne a consommée des benzo en plus ..

Le seul protocole vraiment sûr est le nalscue ou la nouvelle forme IM / IV de etylpharm (du narcan quoi) aussi trouvable en ampoule pour certain ..

Après Yacine je ne dis pas pour ta collègue mais imagine qlq lis ça et se dit allez je vais faire un B8 de sub à mon pote en OD qui a en plus pris du valium et là il décède ...

C’est trop risqué il faut avant tout prévenir qlq de formé (samu) ou avoir de la naloxone pure.
La c'était de la Buprénorphine / naloxone et je suis content que ça finisse bien, mais il est impossible de dire en cas d’OD faite une iv de Buprénorphine c’est trop aléatoire.

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (11 juillet 2019 à  22:12)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#24 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
11 juillet 2019 à  16:43
Tu vas faire ton plus beau et coûteux caca une fois expulsé super big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#25 
NonameCtout homme
Nouveau membre France
11 juillet 2019 à  16:49
Beaux pas certain mais c une grosse merde a 100e

Dernière modification par NonameCtout (11 juillet 2019 à  16:50)

Hors ligne

 

Ya jamais eu autant de monde attentif a tes merdes non?
Dans l attente avec toi :)

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#27 
NonameCtout homme
Nouveau membre France
11 juillet 2019 à  17:41
Xd j avou tu m as bien fait rire la

Petite question d apres vous si admetond dans 2 jrs encore rien sa serait probable quelle ont eclater sans m en rendre compte

Car jai pas pris de meta aujourd'hui et aucun manque apres et c véridique jai deja eu des effet placebo avec la met croyant l avoir pris et au final quedal aucun manque pendant 2 jours

Hors ligne

 

#28 
Rick
Adhérent Psychoactif
11 juillet 2019 à  17:47
tu as du naloxone, alors?

Hors ligne

 

#29 
NonameCtout homme
Nouveau membre France
11 juillet 2019 à  17:51
Oui j en est

Hors ligne

 

#30 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
11 juillet 2019 à  17:55

plotchiplocth a écrit

Ya jamais eu autant de monde attentif a tes merdes non?
Dans l attente avec toi :)

Ah mais moi je veux une photo big_smile


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Blanche vs marron ]
Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ? 
[Dernier message : 02 févier 2024 par VicomteDerange]

10
CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came... 
[Dernier message : 09 janvier 2020 par cependant]

10
[ Première fois ]
Héroïne blanche première expérience à l’héroïne 
[Dernier message : 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS