Prix&Qualité de l'héroine sur Lille en 2019

Pages : 1 2 3
Bonsoir étant résidant sur Lille je voudrais publier un article de la voix du nord faisant la pub du spot que je fréquente (la fameuse tour verte de Lille sud) depuis 2016.
Je voudrais savoir si dans les autres régions de France le prix et les choix sont équivalent , par exemple par chez moi il est possible d'acheter à partir de 5 euros de matos aussi bien heroine que cocaine.
Dans les spots que je fréquente il peut avoir jusqu'à deux qualité de produits différent souvent vendu pour l'heroine de 15 à 20 euros (voir 12E/G) le gramme selon la premiere ou la seconde qualité idem pour la cocaine entre 40 et 60 euros le gramme.
Si parmi vous dans ce forum il ya des personnes de Lille que pensez vous de la qualité des produits proposé dans ces points de vente a t'il meilleur qualité ailleurs que dans ce secteur.
Et concernant les autres régions de France quel est la qualité et les prix moyens de l'heroine et de la cocaine ainsi que les conditionnements proposé.

Voici le lien du dernier article en date de la voix du nord concernant Lille.
https://www.lavoixdunord.fr/611776/arti … en-heroine
Prix selon les qualité des produits au spot que je fréquente

Hors ligne

 

Salut

Merci pr le lien ,
mais si tu frequentes ce spot et que tu est de Lille  tu doit avoir Les reponses à tes questions  ?

On est un site de RDR , les tarifs d'un Four à Lille sont perso pr moi d'aucun intérêt,
Je suis ds le sud ... et l'hero j'y touche plus , juste extra de c  , mais je vais a Bogota la chercher lol  # Joke

ça me démange trop : tu fait une etude de marché ? big_smile


MM

Dernière modification par Meumeuh (11 juillet 2019 à  06:07)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
11 juillet 2019 à  07:02

Meumeuh a écrit

ça me démange trop : tu fait une etude de marché ?

Hahaha, c est tellement ça !!

Le mec arrive avec les sabots les moins discrets de tout le nord de la France ! lol

Hors ligne

 

Perso je sais que dans le Nord et le Nord-Est les prix se situent entre 10 et 30€ en moyenne, dans le sud c’est plus 30 à 50 euro, pour une qualité très bas de gamme bien souvent entre 1 et 10 voire parfois un peu mieux vers les 15 %

Puis il peut y avoir des produits bien plus pures entre 20 et 60 % mais là les prix sont bien plus haut (normal) et c’est pas le truc vendu au four du coin ..

C’est assez bizarre car si la cocaïne n’a cessée d’être de plus en plus pure ces dernières années (il n’est pas rare d’en avoir à 80% source sintes) pour l’hero c’est rarement au dessus de 15 points ..

Les raisons peut-être la peur de l’OD avec un produit trop pure ??
Après si les consommateurs savaient ils en mettraient moins tout simplement car qd je lis des témoignages je tapes 5 ou 8 G d’hero par jour je reste con car avec un truc a 80 points 1 seul suffirait.

Sinon l’article est intéressant du fait des mesures stups prisent à Lilles et qui seront appliqués nationalement en 2020 répression qd tu nous tiens ..
Il est bien sûr clair que la répression est la solution évidemment !!! Personne n’y avait pensé depuis 1970 !! CQFD

Dernière modification par Sufenta (12 juillet 2019 à  09:59)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Sufenta a écrit

C’est assez bizarre car si la cocaïne n’a cessée d’être de plus en plus pure ces dernières années (il n’est pas rare d’en avoir à 80% source sintes) pour l’hero c’est rarement au dessus de 15 points

En fait ce qu'on a connu avec la coke dans les années 2010, on l'avait vecu avc l'hero au debut des années 2000.
Marché inondé, qualité en hausse, baisse des prix (+ le passage a l'euro qui nous a été benefique je crois... un gramme ça tournait entre 400/600 francs si ma mémoire est bonne... hmm )
Une fois que la clientèle est elargie et fidélisée, retour à une qualité moindre, avec à la clé plus de bénef... puisque qu'on te vend au même prix un prod 2 x moins fort...

Bref, la vague de la coke est sur la fin, j'ai l'impression...
Tout le monde vend de la merde à 50balles.
Fallait en etre au bon moment, la maintenant qu'on a bien appaté le novice avec de la vraie coke, il est temps d'écouler les fond de tiroir, et de spéculer sur le plâtre...

Vu la considération que les deal ont pour les consommateurs, qd on te ramène de la bombe à prix raisonnable,c'est pas par générosité, c'est surtt pour mieux palper ton blé apres...

Hors ligne

 

#6 
Rick
Adhérent Psychoactif
12 juillet 2019 à  13:34
Je l'ai kick temporairement 48h pour laissé le temps à mon équipe de décider de son sort.

Pour moi il est possible que ce ne soit pas un dealer, je n'en sais rien.

Hors ligne

 

Ce qui a augmenté le marché début 2000 c’est la guerre en Afghanistan (2001) et là les prix ont chutés, la qualité était là puis après une décennie c’est devenu plus mitigé..

Pourtant qd tu voies la production mondiale d’opium qui est en constante augmentation chaque année c’est incompréhensible ..
Du coup je capte pas pourquoi du producteur le prod est de 80 à 90 points puis arriver au consommateur le prod est à ce moment de 5 à 10 points !!
Mais qu’es ce qui se passe ds l’espace Huston nous avons un pb ^^

Bien sûr tant qu’il y aura tjrs du monde satisfait d’un prod à 5 points pour 10€ le G ben pk. Ça changerait.

Et bizarrement à cette période du début 2000 S’ la coke était plutôt médique bien souvent de ce qu’on m’a raconté

Dernière modification par Sufenta (12 juillet 2019 à  13:41)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#8 
Rick
Adhérent Psychoactif
12 juillet 2019 à  13:45

Sufenta a écrit

Ce qui a augmenté le marché début 2000 c’est la guerre en Afghanistan (2001) et là les prix ont chutés, la qualité était là puis après une décennie c’est devenu plus mitigé..

Pourtant qd tu voies la production mondiale d’opium qui est en constante augmentation chaque année c’est incompréhensible ..
Du coup je capte pas pourquoi du producteur le prod est de 80 à 90 points puis arriver au consommateur le prod est à ce moment de 5 à 10 points !!
Mais qu’es ce qui se passe ds l’espace Huston nous avons un pb ^^

Bien sûr tant qu’il y aura tjrs du monde satisfait d’un prod à 5 points pour 10€ le G ben pk. Ça changerait.

Et bizarrement à cette période du début 2000 S’ la coke était plutôt médique bien souvent de ce qu’on m’a raconté

Quand les babtou européens n'auront plus d'argent , suite à une autre crise économique type 2008, la demande va chuter et là les dealers vont se battre pour vendre de l'hero ce qui va niveler la qualité vers le haut.
Pour l'instant les européens ont trop de thunes, il y a trop de demandes, les dealers s'en fichent, non?

Dernière modification par Rick (12 juillet 2019 à  13:45)

Hors ligne

 

LilleSUD59 a écrit

Bonsoir étant résidant sur Lille je voudrais publier un article de la voix du nord faisant la pub du spot que je fréquente (la fameuse tour verte de Lille sud) depuis 2016.

J'adore :
On se fait suer à esquive / signaler tt demande de plan / publicité...

Par contre les grands quotidiens, nous font leurs articles sensationnalistes sur les ter-ter les plus flippants de ta region, en donnant adresse, quel hall, quel etage, quel prix, si les choufs sont cagoules....

Mais c'est de l'info pardi!!!
Exasperant...

Hors ligne

 

Meumeuh
Oui je fait une etude de marche

Dernière modification par LilleSUD59 (15 juillet 2019 à  23:46)

Hors ligne

 

#11 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
15 juillet 2019 à  23:53

LilleSUD59 a écrit

Meumeuh
Oui je fait une etude de marche

Ben PA ne te sera pas utile , de ce point de vue big_smile
c'est un Forum  sur la RdR ,  dans ce sens tu est le bienvenue

MM

Dernière modification par Meumeuh (16 juillet 2019 à  03:51)

Hors ligne

 

Meumeuh a écrit

LilleSUD59 a écrit

Meumeuh
Oui je fait une etude de marche

Ben PA ne te pas sera utile , de ce point de vue big_smile
c'est un Forum  sur la RdR ,  dans ce sens tu est le bienvenue

MM

Meumeuh on a quand même ca donc c est un peu le sujet de PA
Cherche-prix-photos-prods-pour-enrichir-PsychoWIKI   r

Dernière modification par Bootspoppers (16 juillet 2019 à  03:15)

Hors ligne

 

LilleSUD59 a écrit

Meumeuh
Oui je fait une etude de marche

Je t incite a te presenter qu on te connaisse mieux...
ici  r

Ta demarche sera mieux appréciée je pense..

Dernière modification par Bootspoppers (16 juillet 2019 à  03:23)

Hors ligne

 

#14 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
16 juillet 2019 à  03:22

Bootspoppers a écrit

Meumeuh a écrit


Ben PA ne te pas sera utile , de ce point de vue big_smile
c'est un Forum  sur la RdR ,  dans ce sens tu est le bienvenue

MM

Meumeuh on a quand même ca donc c est un peu le sujet de PA
Cherche-prix-photos-prods-pour-enrichir-PsychoWIKI   r

Ah oui bien joué Boots , il peut consulter ce topic ;-)


MM

Hors ligne

 

Merci à vous tous de vos conseil et de vos réponses.
Merci de m'accorder votre temps pour m'aider, je peut comprendre que ce post ai l'air mal formulé j'en présente mes excuses pour cela.
J'utiliserais désormais la ou les catégories adéquat et adapté a mes demandes ou questions .
Je vous remercie de votre aide et du temps que vous m'avez consacré.:)

Hors ligne

 

#16 
Indi.K homme
Nouveau Psycho
19 juillet 2019 à  19:42

Quand les babtou européens n'auront plus d'argent , suite à une autre crise économique type 2008, la demande va chuter et là les dealers vont se battre pour vendre de l'hero ce qui va niveler la qualité vers le haut.
Pour l'instant les européens ont trop de thunes, il y a trop de demandes, les dealers s'en fichent, non?

Tu veux dire que y a que les blancs qui se droguent?
Les européens ont trop de thunes...pas moi en tt cas.

Les dealers vendent de la came pour l argent. Ils en ont rien a foutre du prod tout le monde le sait. Ils verront toujours le profit. Ils en ont rien a foutre du flash eux. Aujourd hui on est dans une societe complètement individualiste no future. Y a plus rien de perein et par consequent les mecs qui vont avec et donc leur business. Meme le shit est exécrable.
Penser que la qualite de l hero pourrait evoluer suite a une crise qui va mener des gens dans l incapacite financiere de se fournir c est du délire ... ou de la speculation.
Enfin si les europeens ont trop de thune je me demande pourquoi ils se droguent autant. En plus en ces temps de manifestation il semble que les gens n aient plus de quoi se payer de l essence...
Paris est peut etre pour toi representatif de la population française, ce n est pas du tout le cas.
D ailleurs babtou européen ca fait un peu double emploi de par la definition du babtou.
En fait c est la faute du petit blanc si l hero n est pas bonne car il a les moyens d en acheter?

Hors ligne

 

#17 
avatar
coluche homme
Psycho sénior France
26 juillet 2019 à  10:30
La dernière fois où nous avons acheter de la cc a Lille sud avec mon pote , elle n était pas terrible du tout.  Disons que depuis les deux dernière année où nous avons était à Lille sud ou même ronchin pour pecho la qualité de la coke était très moyenne . Et peut importe les spot on dirait que c'est la même qui tourne partout dans la ville. Les prix sont par contre stabilise à 50 euros le gramme.  Et la facilité déconcertante à trouver du matos sur Lille quand on connais personne franchement c'est trop trop facile de trouver à Lille.  big_smile

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Bonsoir je tenais a vous partager (encore) un article datant du 29/07 et pas des moins intéressant il fait part de l'ampleur du trafic dans le quartier regroupant 4 points de vente (que je fréquente) que je vous ai cité quelques jours avant .   
Je vous laisse vous régaler .

https://www.lavoixdunord.fr/618908/arti … e-bataille

PS: Sa vaut le coup de regarder la publicité pour lire l'article.

Hors ligne

 

#19 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
01 août 2019 à  04:06

LilleSUD59 a écrit

Bonsoir je tenais a vous partager (encore) un article datant du 29/07 et pas des moins intéressant il fait part de l'ampleur du trafic dans le quartier regroupant 4 points de vente (que je fréquente) que je vous ai cité quelques jours avant .   
Je vous laisse vous régaler .

https://www.lavoixdunord.fr/618908/arti … e-bataille

PS: Sa vaut le coup de regarder la publicité pour lire l'article.

C'est payant pour la suite de l'article hmm mais ça débite grave la bas en tout cas

Hors ligne

 

#20 
LetsGamble homme
Nouveau membre Peru
01 août 2019 à  10:42
C'est "gratuit" si tu regardes la pub de 30 secondes, tu peux choisir un peu plus bas.

Hors ligne

 

Interessant l article.
La repression ne mène à rien.
Je crois qu il faut un commerce légalisé et contrôlé.

Hors ligne

 

#22 
lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
01 août 2019 à  18:22

Sufenta a écrit

Et bizarrement à cette période du début 2000 S’ la coke était plutôt médique bien souvent de ce qu’on m’a raconté

Pardon pour le HS, mais ça me fait penser que je n'entends plus parler depuis des années de la fameuse "vege" qui à l'époque était cité en gage de qualité. Le jargon a changé ou c'est moi qui suis aux fraises ?

Bootspoppers a écrit

Interessant l article.
La repression ne mène à rien.
Je crois qu il faut un commerce légalisé et contrôlé.

C'est un truc sur lequel je n'arrive pas à me faire d'opinion. Il s'agirait là de créer un nouveau marché (extrêmement lucratif) et même contrôlé ce commerce n'échappera pas aux lois du marché. Ce sera sauvage. Contrôle ça veut aussi dire contrôle sur la qualité du produit, sa composition... mais pas forcément contrôle du marché en lui-même.
Je dirais qu'il faut un commerce légalisé avec un cadre législatif solide mais surtout une grosse reflexion en termes d'usage et en termes d'éthique globale (éthique quant aux transactions, éthique quant à la production, éthique quant à la distribution,...). J'ai la sensation qu'on est pas très au point là-dessus...

EDIT : aussi, je crois qu'on arrêtera jamais le commerce parallèle. Quid de son devenir à lui ? Qu'est ce que cela peut donner en termes de produits ?

Une chose est sûr, oui la repression rend sterile toutes reflexions.

Dernière modification par lanuitnoire (01 août 2019 à  18:27)

Hors ligne

 

#23 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
01 août 2019 à  18:32

lanuitnoire a écrit

Pardon pour le HS, mais ça me fait penser que je n'entends plus parler depuis des années de la fameuse "vege" qui à l'époque était cité en gage de qualité. Le jargon a changé ou c'est moi qui suis aux fraises ?

Bonsoir,

Je crois que cette histoire de "vege" c etait surtout un argument de vente sans fondement... Ça s'opposait à une hypothétique cocaïne synthétique qui, en pratique, n'existe pas car trop cher à produire...

Ocram

Hors ligne

 

#24 
lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
01 août 2019 à  18:42

Ocram a écrit

Je crois que cette histoire de "vege" c etait surtout un argument de vente sans fondement... Ça s'opposait à une hypothétique cocaïne synthétique qui, en pratique, n'existe pas car trop cher à produire...

Oui c'était ça. Mais je n'entends plus le terme.
D'où ma question sur l'évolution jargon :)

Hors ligne

 

La vg / synthé pour moi cest du mythe...
A priori ce serait pas rentable du tout de recreer la molecule en labo...

C'est plus du jargon pour classifier qu'a prendre au sens propre..
Dailleurs c tt a fait vrai que ce type de vocabulare est plus utilisé du tout a present....


Sinon HS dans le Hs, mais :

Indi.K a écrit

D ailleurs babtou européen ca fait un peu double emploi de par la definition du babtou.
En fait c est la faute du petit blanc si l hero n est pas bonne car il a les moyens d en acheter?

Arrgll le malaise....
On peut etre europeen et meme francais, en etant pas blanc... True Story, je sais que c'est bizarre de laisser des «gens de couleur» obtenir une carte d'identité, mais tout fout le camp....

Bon fin du 2nd degre, mais purée ca fait bobo a lire...
J'ai plus la definition de toubab, mais c plus frequemment associé à la couleur de peau qu'a l'origine purement geographique...

Bref, gaffe a certain raccourcis, c'est limite ideologiquement... J'ai l'impression que cest plus une maladresse que volontaire, il n'empeche que ca me pique le cerveau (et l'ego, ptet aussi...)

Dernière modification par Anonyme 218797 (01 août 2019 à  18:56)

Hors ligne

 

#26 
lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
01 août 2019 à  19:01

Anonyme 218797 a écrit

C'est plus du jargon pour classifier qu'a prendre au sens propre..
Dailleurs c tt a fait vrai que ce type de vocabulare est plus utilisé du tout a present....

Tout à fait, mais c'est interessant je crois de comprendre l'évolution du lexique et des arguments de vente. Ce n'est pas révélateur de la qualité mais plus de pratique et d'approche de la revente. Après, c'est pas forcément le bon exemple. Et je vais m'arrêter là sur ce point de reflexion, sur ce topic en particulier.

Anonyme 218797 a écrit

On peut etre europeen et meme francais, en etant pas blanc... True Story

BIM !

Hors ligne

 

#27 
Indi.K homme
Nouveau Psycho
01 août 2019 à  19:05

Anonyme 218797 a écrit

La vg / synthé pour moi cest du mythe...
A priori ce serait pas rentable du tout de recreer la molecule en labo...

C'est plus du jargon pour classifier qu'a prendre au sens propre..
Dailleurs c tt a fait vrai que ce type de vocabulare est plus utilisé du tout a present....


Sinon HS dans le Hs, mais :

Indi.K a écrit

D ailleurs babtou européen ca fait un peu double emploi de par la definition du babtou.
En fait c est la faute du petit blanc si l hero n est pas bonne car il a les moyens d en acheter?

Arrgll le malaise....
On peut etre europeen et meme francais, en etant pas blanc... True Story, je sais que c'est bizarre de laisser des «gens de couleur» obtenir une carte d'identité, mais tout fout le camp....

Bon fin du 2nd degre, mais purée ca fait bobo a lire...
J'ai plus la definition de toubab, mais c plus frequemment associé à la couleur de peau qu'a l'origine purement geographique...

Bref, gaffe a certain raccourcis, c'est limite ideologiquement... J'ai l'impression que cest plus une maladresse que volontaire, il n'empeche que ca me pique le cerveau (et l'ego, ptet aussi...)

Qui te pique moi?
C etait piur rebondir sur une reponses que j ai pas compris a savoir que en gros si la came c est de la merde c est parce que le toubab europeen a les moyens et de ce fait ils coupent la came. Il faudrait attendre que les gens n aient plus de sous ou que les dealers ne vendent plus pour qu ils ressortent a nouveau de la qualité.

De quel raccourci ou de maladresse parle tu?

Hors ligne

 

#28 
Indi.K homme
Nouveau Psycho
01 août 2019 à  19:09

Anonyme 218797 a écrit

On peut etre europeen et meme francais, en etant pas blanc... True Story, je sais que c'est bizarre de laisser des «gens de couleur» obtenir une carte d'identité, mais tout fout le camp

Ca ca pique. Je vois pas ce qu il y a de mal a donner des papiers aux gens de couleurs.
Je comprend pas du tout le sens de ta phrase.
Tu veux les laisser sans papier?

Hors ligne

 

Indi.K a écrit

Anonyme 218797 a écrit

La vg / synthé pour moi cest du mythe...
A priori ce serait pas rentable du tout de recreer la molecule en labo...

C'est plus du jargon pour classifier qu'a prendre au sens propre..
Dailleurs c tt a fait vrai que ce type de vocabulare est plus utilisé du tout a present....


Sinon HS dans le Hs, mais :


Arrgll le malaise....
On peut etre europeen et meme francais, en etant pas blanc... True Story, je sais que c'est bizarre de laisser des «gens de couleur» obtenir une carte d'identité, mais tout fout le camp....

Bon fin du 2nd degre, mais purée ca fait bobo a lire...
J'ai plus la definition de toubab, mais c plus frequemment associé à la couleur de peau qu'a l'origine purement geographique...

Bref, gaffe a certain raccourcis, c'est limite ideologiquement... J'ai l'impression que cest plus une maladresse que volontaire, il n'empeche que ca me pique le cerveau (et l'ego, ptet aussi...)

Qui te pique moi?
C etait piur rebondir sur une reponses que j ai pas compris a savoir que en gros si la came c est de la merde c est parce que le toubab europeen a les moyens et de ce fait ils coupent la came. Il faudrait attendre que les gens n aient plus de sous ou que les dealers ne vendent plus pour qu ils ressortent a nouveau de la qualité.

De quel raccourci ou de maladresse parle tu?

Les raccourcis qui laissent entendre que européen = peau claire par exemple...
Mais bref...

Bon c plus serieux que je ne le croyais, au final...
On va pas en faire un debat (ya pas de debat a avoir, de toute facon, ni refaire la Controverse de Valladolid,... NO FUCKING COMMENT)... hmm

Le passage ou tu me cite, cetait de l'ironie, j'esperais que ca allait couler de source...

Dernière modification par Anonyme 218797 (01 août 2019 à  19:15)

Hors ligne

 

#30 
Indi.K homme
Nouveau Psycho
01 août 2019 à  19:11

lanuitnoire a écrit

Anonyme 218797 a écrit

C'est plus du jargon pour classifier qu'a prendre au sens propre..
Dailleurs c tt a fait vrai que ce type de vocabulare est plus utilisé du tout a present....

Tout à fait, mais c'est interessant je crois de comprendre l'évolution du lexique et des arguments de vente. Ce n'est pas révélateur de la qualité mais plus de pratique et d'approche de la revente. Après, c'est pas forcément le bon exemple. Et je vais m'arrêter là sur ce point de reflexion, sur ce topic en particulier.

Anonyme 218797 a écrit

On peut etre europeen et meme francais, en etant pas blanc... True Story

BIM !

Tout a fait mon amie est d origine Togolaise mais a bien des papiers Fr.
BIM?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS