[ Dosage ]
Quelqu’un connait cette pill d’ecstasy?

Discussion fermée par les modérateurs
#1 
youngboy7 homme
Nouveau membre France
12 juillet 2019 à  13:57
Bonjour a tous, j’aimerai savoir si quelqu’un avait deja consommer cet ecstasy ? Car j’ai lu qu’il était très puissant quasiment 300mg de mdma j’aimerai donc savoir les doses à prendre sachant que c’est la 3 eme fois que je consomme.
Merci à vous.

Hors ligne

 

#2 
youngboy7 homme
Nouveau membre France
12 juillet 2019 à  13:58
La photo ne s’est pas posté je crois , l’ecstasy est orange et blanc avec l’ecri Sprite dessus.

Hors ligne

 

#3 
youngboy7 homme
Nouveau membre France
12 juillet 2019 à  14:22
Sprite ecstasy

Hors ligne

 

Personne ne sait + c'est pas parce qu'une personne à déjà mangé supposément le "même" ecstasy que la concentration sera la même (ni même la molécule active) + c'est contre-productif de vouloir s'obstiner à savoir ce qu'il y a dedans sans avoir fait une analyse (SINTES, les drugs-checking de Nuit Blanche? etc...) + si t'es sur un groupe style "neurchi de jonquilles" sur facebook, fais tourner le message parce qu'il y a des centaines de posts comme ça par mois et perso je trouve ça plutôt dangereux!

Commence par 1/4 et 90-120mn après vois ce que ça donne. Soit t'as pas assez d'effets auquel cas tu peux redropp selon ton envie, soit t'es assez def tu t'arrêtes là, c'est toi qui choisi. Mais sans avoir préalablement fait analyser ton ecsta, personne, vraiment personne ne pourra te donner avec certitude la concentration de ton ecsta. Imagine un mec t'assure "ouais gros j'ai déjà mangé le même en entier la semaine dernière j'ai rien eu donc tkt", et au final toi tu te retrouves avec un bon gros TOZZZ bien vénère, tu vas bouffer tout d'un coup, et peut-être pas avoir une expérience super. Parce que deux pilules qui se ressemblent ne sont pas forcément faites par les mêmes gens (les fabricants copies les modèles hypes par ex.), leur concentration non plus.


Des bises

Dernière modification par Agartha (12 juillet 2019 à  14:29)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#5 
John Cina homme
Nouveau membre France
03 juin 2022 à  13:35
Heyy oui je l'ai tappé quand il tournait y a 2 ans, gros c'est le meilleur que j'ai jamais topé, ouaip il est bien dosé, après 1 et quelque j'ai commencé à avoir des distorsions de réalité donc je me suis vite calmé. Mais aucune redescente, j'aimerai bien retomber la dessus a l'occase.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Agartha homme
Modérateur France
03 juin 2022 à  19:37

John Cina a écrit

Heyy oui je l'ai tappé quand il tournait y a 2 ans, gros c'est le meilleur que j'ai jamais topé, ouaip il est bien dosé, après 1 et quelque j'ai commencé à avoir des distorsions de réalité donc je me suis vite calmé. Mais aucune redescente, j'aimerai bien retomber la dessus a l'occase.

Bonjour,
Tu peux te référer à mon précédent post qui a 3 ans presque (ça nous rajeunit pas tout ça fume_une_joint ), où je détail pourquoi ton raisonnement n'est absolument pas juste! Et très contre-productif dans un but de RdR, en fait

+ up d'un topic de 3 ans déjà résolu, je ferme donc la discussion. Si tu as des questions n'hésite pas à ouvrir ton propre topic! :)

Dernière modification par Agartha (03 juin 2022 à  19:38)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Dosage ]
Qui connait cette ecsta diamant ou toupis rose flashy 
[Dernier message : 07 févier 2019 par Haupayy]

4
Quelqu’un a il déjà goûté ce taz ? (Photo) 
[Dernier message : 29 août 2020 par Anonyme93]

1
[ Bad trip ]
Gérer le bad trip de quelqu'un sous taz 
[Dernier message : 12 janvier 2019 par Yopski]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9020 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS