[ Première fois ]
Je vais gouter mes champignons pour la premiere fois !

Hello,
J'ai récemment fait poussé des Ecuador comme vous avez pu le voir sur le forum !
J'ai tout bien fait sécher et je compte les gouter aujourd'hui !
De plus c'est la première fois que je vais prendre des champi (j'ai déja pris des truffes).
Quelle dose me conseillez-vous, je fais 65kg.
J'ai déja expérimenté les truffes, le 2cb, le DXM, la ketamine, la MDMA ainsi que d'autres substances plus stimulantes.

Sur Za ils proposent un calculateur de dose qui m'indique 1,9g sec.
Je serai seul chez moi, avec accès au jardin sans problème, sachant que j'apprécie bien mieux les psyché seul que avec autrui !

Avez-vous des petits conseils pour moi ?
Merci d'avance

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#2 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
11 juillet 2019 à  13:18
Salut,

Après avoir fait le boulot et récolter ta production, un sentiment de satisfaction t'envahi, et c'est tout à ton honneur !

Maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses: il faut goûter ! Qui de mieux placer pour goûter sa production et la juger que soi même ?

Pour un premier voyage je te conseille 1,5/2g, j'ai initié plusieurs potes en même temps (un peu moins d'une dizaine) et c'est les dosages que je faisais selon leur poids (les "gros" 2g les "maigres" 1,5/1,8G selon leurs sensibilités aux psychotropes.

Ensuite ce que je te conseil, c'est d'aller en extérieur juste après les avoir mangé, aller dans un coin à la fois familier et nature. Être seul si possible, pouvoir s'allonger, en attendant la montée pouvoir faire un peu de relaxation (respiration / concentration sur les sensations de son corps) afin de se détendre et "se connecter à soi-même"

Vu que tu seras seul, l'importance est de pas se faire déranger durant ton trip vraiment.

Sinon laisse toi aller, regarde le ciel, si il y a des nuages le ciel va devenir un immense tableau changeant que tu ne te laisseras pas de regarder. Les couleurs vont être chatoyantes et taquiner les yeux. Un sentiment de plénitude corporel va parcourir ton corps.

Tu vas entrer de le monde magnifique et hyper-connecté des psylos, ta vision du monde va être remise en cause au fur et à mesure de tes perches, c'est normal ne t'en fais pas, tu vas voir le monde sous un jour nouveau, comme lorsque tu as découvert celui-ci lors de tes jeunes années.

Bon voyage et retiens nous au courant de ta première expérience :)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
11 juillet 2019 à  13:28
Bonjour,

Chouette message Vivel!

Tu conseillerais quand même d'avertir quelqu'un que tu puisses appeler si la perche t'echappe un peu ?

Et un benzo au cas où ça vaut le coup ou pas avec des champis?

Ocram


Vivel a écrit

Vivel 

Hors ligne

 

Merci Vivel pour ta réponse !
Je vais commencer par 1,5 avec un redrop de 0,5 1h après si envie :)
J'ai une terrasse chez moi avec un coté très nature, je vais tester ca là dans un premier temps, et je me redirigerai vers un parc pres de chez moi si besoin

J'ai déja eu pas mal d'expériences psysé/disso assez intenses (plateau 3 au DXM, K-Holes, ego death, etc) donc je ne m'inquiète pas trop pour les effets, je suis prèt a encaisser ce qui m'attend !!

Ocram hélas pas de benzo sous la main, si de personne dispo actuellement a prévenir, mais bon, on ferra sans, ca ne m'inquiète pas trop wink

Je lance les bazars à 14h et je vous tiens au courant drogue-peace

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
11 juillet 2019 à  13:49

Hedex a écrit

Je lance les bazars à 14h et je vous tiens au courant

Prend soins de toi et profite bien.

Ciao

Hors ligne

 

Merci ! Une dernière question :
Pour diminuer les nausées, d'habitude je prends 2 antimétil (extraits de gingembre), mais je ne trouve plus la boite...
J'ai du Motilium ou du Primpéran à ma disposition, ca peut faire l'affaire ?

Dernière modification par Hedex (11 juillet 2019 à  14:01)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Vivel , ça donne envie rien qu'en te  lisant .... & Hedex Enjoy big_smile

Hors ligne

 

#8 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
11 juillet 2019 à  14:10
Merci Marco de m'avoir repris !
Meuhmeuh un petit trip bientôt ça te dis pas ? lol

Petit conseil rdr que j'ai oublié tant j'étais dans l'élan de mon message à ça a pu m'emporter: un petit benzo de préférence à demie vie courte est conseillé au cas où ton trip parte un peu ak vinaigre (bad trip) un seresta, temesta, xanax est idéal pour coupé cours à la sensation de malaise, d'anxiété et de bad trip en général. Un valium ou un tranxene fait l'affaire également.

Si tu n'as rien de ça alors je sais que ce n'est pas rdr de mélanger mais si un bad trip devient insupportable boire de l'alcool est une solution (qui est un gaabaergique je le rappel) et qui calme les angoisses et visions. Mais je suis sûr que tu n'aura pas besoin d'en venir jusque là super

Retiens nous au jus salut

Dernière modification par Vivel (11 juillet 2019 à  14:28)

Hors ligne

 

Pas de benzo a disposition hélas, mais oui l'alcool en dernier recours marche plutôt bien !

Par contre il vient de se mettre a pleuvoir chez moi juste avant que la dégustation commence lol
Je vais attendre que l'averse passe wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#10 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
11 juillet 2019 à  14:22

Hedex a écrit

Pas de benzo a disposition hélas, mais oui l'alcool en dernier recours marche plutôt bien !

Par contre il vient de se mettre a pleuvoir chez moi juste avant que la dégustation commence lol
Je vais attendre que l'averse passe wink

Ah mais cela signifie qu'il y a des nuages à profusion dans le ciel que tu vas pouvoir contempler, une fois sous trip fixe le ciel et tu vas repenser à ce que j'ai pu te dire sur l'importance de la présence de nuages et pourquoi tu ne vas pas te lasser te regarder en l'air big_smile

Tu m'as l'air bien préparé, aucune raison que ça se passe mal au final, les critères pour que ça se passe bien sont réunis, tu n'as plus qu'à profiter et t'impregner de ton expérience à venir. :)

Hors ligne

 

#11 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
11 juillet 2019 à  14:31

Vivel a écrit

Merci Marco de m'avoir repris !

Oula, je ne reprend personne hein!?! lol

Je pose autant des questions pour moi, c est toujours bon à prendre de pouvoir causer avec des gens qui ont l'habitude!

Merci en tout cas merci-1

Ocram

Hors ligne

 

Pour le moment tout va bien ! Ça monte tranquillement, déformations visuelles, ouvert d'esprit, je suis en petit cocon dans une couverture sur ma terrasse lol
Finalement j'ai pris les 2g d'un coup sans redrop

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#13 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
11 juillet 2019 à  15:21

Ocram a écrit

Vivel a écrit

Merci Marco de m'avoir repris !

Oula, je ne reprend personne hein!?! lol

Je pose autant des questions pour moi, c est toujours bon à prendre de pouvoir causer avec des gens qui ont l'habitude!

Merci en tout cas merci-1

Ocram

Ohf reprendre est un bien grand mot, mais m'avoir fait penser au fait que j'ai oublié de donner des conseils de rdr alors que c'est la moindre des choses sûrement... mais je me suis emporté par l'allégresse de mes premières fois et fait des éloges sans montrer le négatif qu'il peut y avoir j'y consens... Toujours est-il que tout cela a été rattraper. :)

Hedex a écrit

Pour le moment tout va bien ! Ça monte tranquillement, déformations visuelles, ouvert d'esprit, je suis en petit cocon dans une couverture sur ma terrasse lol
Finalement j'ai pris les 2g d'un coup sans redrop

Ça commence bien, le "lourd"doit commencer à arriver à ce moment même lol

Hors ligne

 

#14 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
11 juillet 2019 à  15:31
Oui vivel , j'ai jamais pris  ou  plutôt voulut prendre des Psychés ,
J'ai pourtant eu l'occasion de prendre des micropointes , buvard LSD .... en Teufs notamment  mais jamais de champis ...

Mais avant , j'attends des Réjouissances ( nouveau pour moi ) ....puis  y a pas le feu big_smile

Sorry pr la petite polution du thead !


MM

Dernière modification par Meumeuh (11 juillet 2019 à  15:44)

Hors ligne

 

C'est dingue !
J'ai pas pu empêcher l'envie de prendre un peu de ketamine et c'est un florilège de couleurs !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Par contre le fait d'être seul, je parle tout seul, j'invente des personnes avec moi etc

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Je fais que manger c'est impressionnant, je dois être a mon 4eme repas depuis le début du trip

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Ca y est je suis de nouveau parmi le monde réel !
Pouahhhh la baffe dans la gueule ! C'était super intense smiley-gen013

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#19 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
11 juillet 2019 à  18:02

Hedex a écrit

Ca y est je suis de nouveau parmi le monde réel !
Pouahhhh la baffe dans la gueule ! C'était super intense

Hahshahah génial. C est toujours marrant de revenir sur terre et de l'écrire aux autres je trouve !

Bon fini les bétises, TR maintenant !

Je plaisante, arrive tranquille big_smile

Hors ligne

 

J'vous décris les phases que j'ai eu, sachant que je suis tjr en After effects là haha

Alors au début (T+30) énorme coup de mou, limite envie de dormir. Je me suis installé sur ma terrasse avec une couverture et j'ai fumé un joint

T+1h grosse montée d'euphorie comparable a une montée de MDMA ! Plein d'énergie, je rigolais pour un rien, et comme un ahuri j'ai été prendre une petite trace de ketamine
Visuel les yeux ouverts hyper coloré, tout respirait et se morphait

Puis là pendant 2h qui m'ont parues interminables, déconnexion totale du corps, couché les yeux fermés mais encore conscient que je trippais, connections avec des entités, des sortes de créatures qui parfois ressemblaient a des pantins de bois, parfois a des mannequins (objet), mais a d'autre moment des choses beaucoup plus organiques, comme des choses mi animal mi végétal !

Visuel les yeux fermés hyper intense, des couleurs partout, des fractales infinies !

Étant seul chez moi, je me suis surpris a parler seul plusieurs fois lol
Mon corps n'était plus qu'une sorte de carapace, un chapiteau habritant plusieurs parties de moi. Mes bras, mes jambes étaient des entités a part entière, je parlais a mon bras, mon mollet...
En écrivant ça ça me fait limite penser a de la schizophrénie lol

J'ai plusieurs fois cru que j'allais rester dans cet état toute ma vie, fou ! Mais jamais sous forme de peur, ni d'anxiété

Après je suis redescendu vers la phase "MDMA" comme au début, très euphorique et actif !

Là je sens la fatigue arrivée quand je vous écris ce TR a l'arrache, les visu se sont calmé mais pas encore disparus, le mental est encore très volatil mais plus ou moins clair
Si je pense a des trucs que j'aurais pu oublier je le dirai plus tard

Désolé pour mon message qui doit être horriblement mal écrit voire incompréhensible lol
J'ai hâte de relire ça demain lol

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Ha oui, j'ai oublié de préciser :
En 4h j'ai mangé une pizza, des cheeseburgers, un paquet xl de m&MS, un paquet de Dragibus, des brownies au chocolat et 2L de coca
J'en pouvais plus de manger mais je mourais littéralement de faim

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Truc drôle, pendant les phases yeux ouverts, j'avais l'impression que mes bras et mains ne m'appartenaient pas, comme si c'était des bras mécaniques que je commandais par la pensée

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

A un moment je suis parti dans un délire avec mon chat, il faut que je l'écrive mais préparez vous c'est vrmt un truc de défoncé lol
Je me suis dit imaginons un poil, il est là fixe, il sait qu'il est poil
Tous les gens autour de lui sont poil aussi
Tout ce qu'il voit autour de lui c'est des autres poils comme lui
Tous les autres poils eux aussi ils ont que des poils autour d'eux
Tous ces poils qui ne connaissent que des poils en fait n'auront jamais conscience qu'en fait ils forment le pelage d'un chat !

Puis j'ai transposé ça a nous les humains, si ça se trouve on fait nos vies comme tous les jours sans savoir qu'en fait a une échelle infiniment plus grande on forme une toute autre chose !


EDIT : j'ai relu, c'est incompréhensible, faites comme si vous n'aviez pas vu lol

Dernière modification par Hedex (11 juillet 2019 à  18:36)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#24 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
11 juillet 2019 à  20:57
Ahah sacré trip pour une première fois, je pense que ça t'as marqué (en bien) des bons délires ! :)

Par contre étrange cette faim insatiable, peut être ton joint qui t'as donné une fringale pareil ?

Eh oui cette montée si particulière... Qui fait penser à la md sans le côté "lourd" du corps... Ça tape sur la sérotonine en tout cas il y a pas a chier c'est sur...
Heureux que tu ai apprécié en tout cas, et tu as retranscrit cela plutôt bien, j'ai du mal à trouver du vocabulaire perso pour décrire ce genre d'expériences :)

Dernière modification par Vivel (11 juillet 2019 à  20:59)

Hors ligne

 

Trop marrant, pour moi les champis c'est l'antifaim par excellence … Genre je suis sensible du bide du coup je les prends à jeun, pendant le trip j'ai d'autres choses auxquelles penser que la faim (lol) et après en général j'ai tellement mal au bide que je peux rien avaler.

A tel point que les champis pour moi ce sera systématiquement dans l'aprem/fin d'aprem, comme ça je peux manger le midi (et peut être un petit truc tard le soir, mais que quand le ventre se calme).

Si je veux tripper pendant le matin/la journée, je prends autre chose à cause de ça (alors que j'adoooore ces petits lutins)

Peace & love
Albatros

Hors ligne

 

#26 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
12 juillet 2019 à  19:01

Albatros a écrit

Trop marrant, pour moi les champis c'est l'antifaim par excellence … Genre je suis sensible du bide du coup je les prends à jeun, pendant le trip j'ai d'autres choses auxquelles penser que la faim (lol) et après en général j'ai tellement mal au bide que je peux rien avaler.

A tel point que les champis pour moi ce sera systématiquement dans l'aprem/fin d'aprem, comme ça je peux manger le midi (et peut être un petit truc tard le soir, mais que quand le ventre se calme).

Si je veux tripper pendant le matin/la journée, je prends autre chose à cause de ça (alors que j'adoooore ces petits lutins)

Peace & love
Albatros

J'ai été étonné aussi de cette fringale soudaine, alors que c'est pas forcément ce qui revient forcément durant un trip au psylos au contraire...après chacun est différent, si il n'a pas de tolérance au cannabis, le côté fringale peut vite venir, ça me fait penser à une fois où j'ai pris de la C et j'avais pas fumer depuis un moment et j'ai fumer bah j'ai eu faim, j'ai pas beaucoup manger mais manger quand même alors que sous C j'avale rien d'habitude... ^^

Dernière modification par Vivel (12 juillet 2019 à  19:02)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Dosage ]
Champignons Première fois 
[Dernier message : 13 févier 2020 par Le voyageur]

11
[ Première fois ]
Première fois champignons, conseils... 
[Dernier message : 01 févier 2016 par Jeanne D'arc]

1
Première fois champignons hallucinogènes 
[Dernier message : 11 décembre 2017 par Dex]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS