[ Première fois ]
Première expérience Champignons

#1 
Sankitsune femme
Nouveau membre France
12 juillet 2019 à  13:58
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site, et je cherchais des personnes pouvant répondre à mes questions.
Voilà, j’ai 22 ans, et niveau drogue, j’ai déjà pris de la coke, de la md et je fume régulièrement du cannabis

Cependant, j’ai arrêté les drogues depuis quelques mois suite à deux mauvaises experiences de la MD
Je crois que mon corps ne supporte plus (sachant que j’ai du en prendre à 5 reprises sur des periodes assez espacées) et ces « bad trips » m’ont complètement rendu méfiante de chaque drogue

Ce soir avec des amis on voulait testé des champignons mais je crains que trop d’hallus et ce manque de contrôle sur la situation puisse me faire paniquer.
J’aurai aimé avoir des conseils, ainsi que peut être s’il existait des sortes de champi? Peut être plus hilarant qu’hallucinogenes ?

Merci

Dernière modification par pierre (16 février 2020 à  18:57)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
12 juillet 2019 à  14:23
Salut à toi,

Vous serez combien à en prendre?
Quel variété de champi?

Je peux te dire que je préfères bien plus les champis que la MD que je n’ai pas pris depuis bien longtemps, mais faut savoir que c’est pas du tout une substance je trouve pour faire la teuf ou pour être avec plein d’amis. 3 ou allez 4 super bon amis max dans un endroit posé sans trop de stimulis.

Pour ce qui es de la variété j’ai testé seulement 3 sortes: Le mazatapec (3-4x), le mexicain (1x) et le B+.

Déjà le mazatapec tu oublies, vraiment trop sédatif effet lourd et puissant sombre, fait en nature et en intérieur sous 2,5g 1,83g et moins (tous on pas été cool, avec un bad pas cool).
Le mexicain je les avaient pris en petite dose1,5g et c’était l’un de mes meilleurs trips, très beau et fait en nature au chill du boom festival ;-).
Le B+ 3,5g franchement m’ont préféré de loin de tout les trips au champis que j’ai fait, trip très clair, lumineux avec entité féminine qui est restée dans ma vision plus de l’an moitier de mon trip, moins sédatif que tout les autres que j’ai pris donne vraiment le smile mais très contemplatif donc pour la teuf et les discutions moyen aussi le plus hallucinogène de tout ceux que j’ai pris et plus contrôlable.

Et attention au cannabis sous champis wink enfin moi j’ai pas trop envie de fumer sous champis à chaque fois jsuis décalqué, par contre sous lsd c’est une autre histoire Lol.

Ciciao

Dernière modification par Macroscopie (12 juillet 2019 à  14:24)

Hors ligne

 

#3 
Sankitsune femme
Nouveau membre France
12 juillet 2019 à  19:58
Nous sommes 5 à en prendre
Mon amie m’a dit que c’était des golden teacher

Et pour le cannabis, ça va être dur, j’ai commencé à fumer dès mon réveil mdr

Pour ce qui est de l’alcool peut on en consommer ?

Hors ligne

 

#4 
Sankitsune femme
Nouveau membre France
12 juillet 2019 à  20:08
Je précise aussi que j’ai chopper un syndrome pas cool à cause du cannabis
Genre trop de thc dans mon corps et j’ai fais un rejet aussi, genre crampes au ventre à en vomir, des nausées etc mais y’avais rien qui sortait.
Et l’un de mes bad sous md me provoquait aussi des effets

Et comme les champi agissent sur le digestif ça m’inquiète

Hors ligne

 

#5 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
12 juillet 2019 à  20:16
Les goldens sont réputés être cool. commence par 1g ou 1,5g et tu peux redrop 0,5 toute les 45-60 minutes. A savoir que si tu redrop au moins 3 fois toutes les heures ça rallonge le trip, j’avais redrop 4 fois avec les B+ jusqu’à atteindre 3,5g et le trip a bien duré 8h et long à arrêter donc je te dirais de pas dépasser le seuil des 2g et de pas redrop plus de deux fois si tu veux pas que ça dure trop longtemps non plus.

Avez vous des benzo style Xan sous la main? En cas de bad c’est la clé pour casser le trip.

Pour l’alcool perso je dirais 33 cl max de bière juste à l’apero.
Et oublie pas de manger quand même! Je trouve que c’est important en prise récréative et non chamanique que les personnes, dans les rituels prennent à jeun.

Prenez soin de vous et bon trip wink

Édit: Pour le ventre ça dépend vraiment, les mazatapec tiraient beaucoup beaucoup avec des gros gazes; les B+ j’ai rien senti sauf en descente avé ça beaucoup de gazes.
C’est pour ça mange un peu avant, moi je me fait toujours un bon plat 1h avant de triper au lsd et au champis, avec le lsd ça rallonge juste la montée, avec les champis ça peut détruire une petite partie lors de la digestion, mais moi je préfère car me taper encore une montée vénère en 5 minutes non merci ^^

Dernière modification par Macroscopie (12 juillet 2019 à  20:25)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Première fois ]
TR Première fois champignons, mauvaise expérience 
[Dernier message : 17 juin 2022 par iglou]

2
[ Expériences ]
Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip 
[Dernier message : 13 mai 2023 par Ergot des Aigles]

22
[ Première fois ]
TR : expérience sous champignons mexicains. 
[Dernier message : 23 août 2015 par spyke]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS