Petit doute

Publié par ,
3278 vues, 18 réponses
LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Salut à tous,
aujourd'hui c'est le jour j pour ma part, quoiqu'il arrive, que j'ai envie ou non, j'arrête l'héroïne (là c'est sûr j'ai plus 1 tune je peux vraiment plus aller pecho)
Mentalement c'est la 1ere fois que je me réveille bien, pas de doute, pas de déprime etc. C'est plutôt bon signe.
Si je ne prend rien, demain matin à 6h ça fera 24h que je n'aurai rien pris et je passerai à la bupré .
Maintenant j'hésite à prendre un peu de h (moins que la dose habituelle en snif), celà me permettrais d'aller promener ma chienne avant d'être en crabe, voir même de manger un peu. Et en prendre jusque 16h ou 18h. En sachant que si j'en prend jusque 18h, celà fera 12h d'intervalle entre h et bupré

Pour info, la dernière fois que j'ai pris la bupré j'avais arrêté vers 16h30 jusqu'au lendemain 6h. J'avais pris 6mg de bupré. D'un côté ça m'a enlevé une grosse partie du manque, et d'un autre côté ça m'a donné vertiges et gerbe

Je vous remercie par avance

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Pour info, la dernière fois que j'ai pris la bupré j'avais arrêté vers 16h30 jusqu'au lendemain 6h. J'avais pris 6mg de bupré. D'un côté ça m'a enlevé une grosse partie du manque, et d'un autre côté ça m'a donné vertiges et gerbe

Pour info, les effets des horaires de la derniere fois risquent fort d'etre ceux d'aujourd'hui.
Donc tu as interet à mettre plus de temps entre l'H et le subu que la derniere fois. Je te rappelle le conseil de prendre de petites quantités de subu pour tester et de monter progressivement (environ après une heure) si tout va bien.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Merci pour ta réponse.
J'arrive toujours pas à comprendre comment la bupré m'enlève le manque et me met mal, soit disant pris trop tôt. C'est possible les 2 en même temps ? Vu que ça m'enlève le manque c'est que je l'ai pris à la bonne heure, et les vertiges et gerbe sont dû à un effet secondaire.

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Et concernant le subu il est déjà prêt : j'ai cassé le comprimé en 4 et gratté légèrement un peu de poudre. Je vais commencé par la poudre, puis 1h après 1 morceaux. Ensuite je sais pas si jattend 1h ou 2 pour les autres morceaux

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Et un petit détail, ma conso a diminué par rapport à la dernière fois, pas de moitié mais d'un tier environ

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Ensuite je sais pas si jattend 1h ou 2 pour les autres morceaux

si tout va bien tu peux accelerer.

C'est possible les 2 en même temps ?

C'est possible car tu as une baisse rapide due à la fixation du Subutex sur les recepteurs mais pas jusqu'à zero (le subutex  a une plus grande affinité pour le recepteur mais une plus faible activité que l'H= agoniste-antagoniste) , ce qui serait le cas avec la naloxone ou la naltrexone.
Pour donner une image tu tombes du toit mais pas en atterrissant au sol, juste sur "l'echelle" du Subutex.
Mais en effet ce que tu as ressenti est peut etre aussi un effet secondaire du Sub, évoquant un  dosage excessif.
En montant progressivement tu pourras mieux controler si c'est ça.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (12 juillet 2019 à  15:45)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Mieux contrôler, je vois ce que tu veux dire, mais si cest réellement un effet secondaire ce sera pour mieux l'éviter, car si je ne supporte pas, je ne pourrais pas prendre la dose suffisante pour aller mieux/bien et donc devoir affronter ca sans rien

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Lenni ,
t pas obliger de répondre ça fait combien de temps que tu as re-pris  de l'Hero ?
qui pars chez toi elle doit être qd mm meillleure que par par chez moi ou je suis pas sur quelle depasse 10% en tt cas Beziers  avec ses vignes (cherche cherche )
désolé la chaleur à eu raison de moi....


MM

Dernière modification par Meumeuh (12 juillet 2019 à  19:13)

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Ensuite je sais pas si jattend 1h ou 2 pour les autres morceaux

si tout va bien tu peux accelerer.

C'est possible les 2 en même temps ?

C'est possible car tu as une baisse rapide due à la fixation du Subutex sur les recepteurs mais pas jusqu'à zero (le subutex  a une plus grande affinité pour le recepteur mais une plus faible activité que l'H= agoniste-antagoniste) , ce qui serait le cas avec la naloxone ou la naltrexone.
Pour donner une image tu tombes du toit mais pas en atterrissant au sol, juste sur "l'echelle" du Subutex.
Mais en effet ce que tu as ressenti est peut etre aussi un effet secondaire du Sub, évoquant un  dosage excessif.
En montant progressivement tu pourras mieux controler si c'est ça.
Amicalement

du vrai chinois prescripteur
Hyrda

Dernière modification par hyrda (12 juillet 2019 à  19:22)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

prescripteur a écrit

[ de subu pour tester et de monter progressivement (environ après une heure) si tout va bien.
Amicalement

Merci pour Lui , Prescripteur !
Je pense être sur de lui avoir conseillé ( en MP ou mail ) de monté progessivement ( cette fois çi , sa Buprénorphine non subtituable , qui n'étais pas le Subutex la derniere fois  .. et  ci possible avant dit aller ds l'autre sens pr l'Hero ...




MM

Dernière modification par Meumeuh (12 juillet 2019 à  20:30)

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
En Novembre ça fera 2 ans que j'ai repris.
'' et si possible avant d'y aller dans l'autre sens pour l'hero'' j'ai pas tout compris

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

LenniBar a écrit

En Novembre ça fera 2 ans que j'ai repris.
'' et si possible avant d'y aller dans l'autre sens pour l'hero'' j'ai pas tout compris

Ce que je t'ai dit au possible de faire des traces plus espacees et de + en + fines
ce te sera plus facile pr ton switch H > Sub.


MM

Dernière modification par Meumeuh (12 juillet 2019 à  21:03)

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
OK je comprend mieux. Une pte remarque, il faut bien s'hydrater, seulement suis pas fan de l'eau. Est ce que du lait ou jus de fruit ça peut passer. Bien entendu je ne bois plus de jus de fruit la nuit, si jamais je gerbe le lendemain je vais souffrir avec l'acidité

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

prescripteur a écrit

[ de subu pour tester et de monter progressivement (environ après une heure) si tout va bien.
Amicalement

Merci pour Lui , Prescripteur !
Je pense être sur de lui avoir conseillé ( en MP ou mail ) de monté progessivement ( cette fois çi , sa Buprénorphine non subtituable , qui n'étais pas le Subutex la derniere fois  .. et  ci possible avant dit aller ds l'autre sens pr l'Hero ...




MM

salut Meumeuh

pour être certaine que tu as bien compris c'est une façon de parler au Québec ça veut tout simplement dire que je trouve compliqué récepteurs etc..
et surtout ne t'inquiète pas pour le prescripteur je suis certaine qu'il n'est pas offusqué
Hyrda

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

LenniBar a écrit

OK je comprend mieux. Une pte remarque, il faut bien s'hydrater, seulement suis pas fan de l'eau. Est ce que du lait ou jus de fruit ça peut passer. Bien entendu je ne bois plus de jus de fruit la nuit, si jamais je gerbe le lendemain je vais souffrir avec l'acidité

Du lait ?? Beurk  lol .... moi c'est l'inverse
Sinon boit de l'eau, c'est un pas un sevrage  donc pas besoin d'en boire des litres  .... mais si tu peux au moins 1 litre dans la soirée / Nuit  serait bien pr tes reins (entre autre)


MM

Dernière modification par Meumeuh (12 juillet 2019 à  21:43)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Anonyme813 a écrit

Hyrda

Hello Hyrda!
Oui j'avais bien compris , Nom d'un caribou! lol



MM

Dernière modification par Meumeuh (12 juillet 2019 à  22:08)

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Boire un litre, c'est ce que je bois en 3 jours en temps normal. Et un truc qui me traverse l'esprit, si c'est bien la bupré prise trop tôt qui m'a rendu malade, je risque d'être malade la nuit, donc moins motivé pour boire beaucoup. Un pote me disait qu'il gérbait en étant en crabe

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

LenniBar a écrit

Boire un litre, c'est ce que je bois en 3 jours en temps normal. Et un truc qui me traverse l'esprit, si c'est bien la bupré prise trop tôt qui m'a rendu malade, je risque d'être malade la nuit, donc moins motivé pour boire beaucoup. Un pote me disait qu'il gérbait en étant en crabe

Sérieux? je bois 2litres sinon + ( merci la vape ! )
Lenni tu n'est pas ton pote et moi non plus ( ds le sens que je suis pas lui..)
la preuve en est que g jamais béger qd j'étais en Chien .... toi Crabe et moi Chien )big_smile


MM

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Anonyme813 a écrit

Hyrda

Hello Hyrda!
Oui j'avais bien compris , Nom d'un caribou! lol



MM

/forum/uploads/images/1563/482x276_ef33f071c4291c4133df7f8f8d8eea517f0a0fe1.jpg

toi mon tannant avec ta baguette en dessous du bras
Hyrda

Dernière modification par hyrda (13 juillet 2019 à  11:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Doute sur le produit
par Tibonhomme, dernier post 20 juin 2021 par Tibonhomme
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne et petit boutons
par CuriousTryer, dernier post 24 juillet 2017 par CuriousTryer
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Petit truc pour débutant(e)s
par Sliman, dernier post 02 juillet 2016 par Sliman
  13

Pied de page des forums