[ Identification ]
Est-ce de la laitue vireuse?

#1 
Fuu homme
Nouveau membre France
12 juillet 2019 à  18:49
J'ai récolté ça cette après midi près de chez moi cependant je ne suis pas sur que se soit de la laitue vireuse. Besoin d'avis d'expert svp.

/forum/uploads/images/1562/img_20190712_183904.jpg

/forum/uploads/images/1562/img_20190712_1839121.jpg

/forum/uploads/images/1562/img_20190712_1838581.jpg

Hors ligne

 

#2 
Grp homme
Nouveau Psycho France
12 juillet 2019 à  19:00
Bon petit bug jsp pas pk mes msg marche pas mais je vais aller plus vite. La laitue vireuse sa marche pas tellement voir parfois rien du tt. La laitue vireuse se caracterise par du latex dans la tige principale de la plante et des petits poils noir et marron sur le dos des tiges de la feuille. J ai pas l impression que c est de la laitue vireuse car je vois pas les petits poils. De plus, la forme de la feuille n est pas caracteristique de la laitue vireuse. Recherche sur internet pour voir la forme de la feuille car je saurai pas explique mais sa se voit rapidement.

Hors ligne

 

#3 
Fuu homme
Nouveau membre France
12 juillet 2019 à  19:17
Bonjour tout d'abord merci pour ta réponse.
Ensuite il y a belle est bien du latex dans la tige et des poils .
Voici une photo qui peut peut être aider ./forum/uploads/images/1562/screenshot_20190712-191507.jpg

Hors ligne

 

#4 
Grp homme
Nouveau Psycho France
12 juillet 2019 à  19:20

Fuu a écrit

Bonjour tout d'abord merci pour ta réponse.
Ensuite il y a belle est bien du latex dans la tige et des poils .
Voici une photo qui peut peut être aider .Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 191507.jpg

Hors ligne

 

#5 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
12 juillet 2019 à  20:29
je dirait que s'en est on vois le jus mais pas les poils

ps on vois pas les poil c'est donc un laitron, pas une laitue!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (13 juillet 2019 à  07:21)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

#6 
Fuu homme
Nouveau membre France
13 juillet 2019 à  11:59
Salut, merci pour ta réponse cependant les poils ne se voient pas sur les photos cependant il y'en a sur le dos des tiges. Signifie t'il que c'est de la vireuse?

Hors ligne

 

#7 
Grp homme
Nouveau Psycho France
13 juillet 2019 à  12:02

Fuu a écrit

Salut, merci pour ta réponse cependant les poils ne se voient pas sur les photos cependant il y'en a sur le dos des tiges. Signifie t'il que c'est de la vireuse?

Umm franchement je ne pense vu la forme des feuilles. Jsp pas pk mais mon dernier msg n a pas marche avec ma photo mais cherche juste sur google:laitue vireuse feuille. Tu verra qu elle ne ressemble pas au tienne

Hors ligne

 

#8 
Fuu homme
Nouveau membre France
13 juillet 2019 à  12:09
Je me suis renseigné et il est possible que je confonde avec de la laitue scariole (Lactusa serriola).
Néanmoins il semblerait que les deux plantes (serriola et virosa) peuvent se polliniser se qui peut modifier l'aspect des plantes (a confirmer).
Je pense quand même essayer de fumer les feuilles une fois sécher, savez vous si il y'a un risque en fumant de la serriola?

Hors ligne

 

#9 
Grp homme
Nouveau Psycho France
13 juillet 2019 à  12:11

Fuu a écrit

Je me suis renseigné et il est possible que je confonde avec de la laitue scariole (Lactusa serriola).
Néanmoins il semblerait que les deux plantes (serriola et virosa) peuvent se polliniser se qui peut modifier l'aspect des plantes (a confirmer).
Je pense quand même essayer de fumer les feuilles une fois sécher, savez vous si il y'a un risque en fumant de la serriola?

Ouais stv, je pense pas que t aura de prblm si c de la laitue scariole. En revanche, tu peux essayer de recolter le latex de la plante et le faire sechee au soleil comme avce les pavot poir faire l opium. Je suis pas sur mais c surement dans le latex qu est toutes la substance psychoactives de la laitue vireuse.

Hors ligne

 

#10 
Fuu homme
Nouveau membre France
13 juillet 2019 à  12:15
Effectivement d'après Wikipedia la laitue scariole été utilisé comme substitut à l'opium.
Je n'ai pas envie de me prendre la tete a extraire le latex, je vais juste tenter de fumer les feuilles séchées, je m'attends pas a grand chose mais bon mieux vaut tester wink

Hors ligne

 

#11 
Grp homme
Nouveau Psycho France
13 juillet 2019 à  12:18

Fuu a écrit

Effectivement d'après Wikipedia la laitue scariole été utilisé comme substitut à l'opium.
Je n'ai pas envie de me prendre la tete a extraire le latex, je vais juste tenter de fumer les feuilles séchées, je m'attends pas a grand chose mais bon mieux vaut tester wink

Bah c est assee rapide quand meme. Avec un couteau tu fait une entaille et abec la lame tu racle les gouttes qui sortent, apres hop tu racle la lame sur le bord dans un bol pour que le latex reste dans le bol. 1 journe au soleil et c est bon. Sa va faire un sorte de pate marron-noir. Tu gratte avec une cuillere et tu fais une boule avec. Et voila, ta boulette est faite.

Hors ligne

 

#12 
Fuu homme
Nouveau membre France
13 juillet 2019 à  12:22
Comment on se sert de cette patte ? Fumer dans un joint ?
A la manière du shit?

Hors ligne

 

#13 
Grp homme
Nouveau Psycho France
13 juillet 2019 à  12:24

Fuu a écrit

Comment on se sert de cette patte ? Fumer dans un joint ?
A la manière du shit?

Umm. Il est preferable d utiliser un bang pour le vaporiser ( faire chauffer le verre en dessous) qu un joint qui lui fera brule la boulette. Mais sa marchera quand meme mais moins bien qu en le vaporisant. La boullette c est mieux que les feuilles tt de meme

Hors ligne

 

#14 
Fuu homme
Nouveau membre France
13 juillet 2019 à  12:37
J'ai pas de bang a disposition j'opterais donc pour un joint wink
Merci de ces renseignements wink

Hors ligne

 

#15 
Grp homme
Nouveau Psycho France
13 juillet 2019 à  13:23

Fuu a écrit

J'ai pas de bang a disposition j'opterais donc pour un joint wink
Merci de ces renseignements wink

Evite juste de mettre une flamme trop puissante dessus et tu devrais sentir des effets

Hors ligne

 

#16 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
13 juillet 2019 à  14:59
à mon avis c'est un laitron avec cette forme exacte, y'a il des poil dure sous la nervure principal,on aurrais besoin de tofs!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Identification ]
Est ce de la laitue vireuse ? 
[Dernier message : 01 mai 2019 par Haupayy]

10
[ Identification ]
Est-ce de la laitue vireuse ? 
[Dernier message : 04 mai 2019 par Ce pseudo est déjà prit..]

4
Laitue vireuse 
[Dernier message : 27 août 2017 par Tegvolt]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS