[ Effets ]
Zolpidem : Effets différent avec sniff et sublingual

#1 
Codézolpi homme
Nouveau membre France
09 juillet 2019 à  00:16
Bonjours, je me posais la question

Quels sont les effets du Zolpidem pris en sublingual et ceux pris en rails ?

pour comparé, tester

Amicalement, merci

Hors ligne

 

À part l'IV et peut être l'administration rectale je crois que tous les modes de consos s'équivalent plus ou moins en terme d'effets pour le Zolpi.
Le sublingual et le nasal sont toujours plus rapide donc plus "intense" que l'oral, néanmoins le Zolpi agit par voie orale en moins de 15min en général ce qui est déjà extrêmement rapide, le sublingual et le nasal sont guère plus rapide que ça en plus le sublingual a un gout dégueulasse et le nasal présente tous les risques lié à la prise intra nasale d'un comprimé contenant des excipiants

Pour moi la balance bénéfice/risques est la meilleure avec la prise orale et sublingual même si c'est pas bon

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#3 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
09 juillet 2019 à  03:26

TheRealSlimShady a écrit

néanmoins le Zolpi agit par voie orale en moins de 15min en général ce qui est déjà extrêmement rapide, le sublingual et le nasal sont guère plus rapide que ça en plus le sublingual a un gout dégueulasse et le nasal présente tous les risques lié à la prise intra nasale d'un comprimé contenant des excipiants

J'ai jamais testé sublingual,mais alors une trace de zolpidem c'est un des trucs que j'connais qui monte le plus vite en trace et qui a un des meilleurs interets à être tracé au lieu d'être avalé, et j'dis ça je deteste par dessus tout tracer des trucs, c'est certainement pas le plaisir du geste qui biaise mon le jugement de la pertinence de la réalisation du geste, au contraire même, c'est plutôt je déroge exceptionnellement à ma politique générale de pas trop sniffer des trucs pour pour le zolpidem car j'trouve ça pas mal, c'est pas pour le "plaisir" de tracer que je n'ai jamais eu, j'trouve ça insupportable.

A chaque fois une trace de zolpidem j'avais la montée super vite, quasi aussi vite que de la c ou de la kétamine, genre dans les 1-2 minutes, et j'ai vu plusieurs témoignages sur le forum d'habitués du détournement de zolpidem qui allaient dans ce sens, j'te les retrouve si envie d'ta part, des témoignages qui disent que l'intranasale de zolpidem c'était ultra rapide à monter comme substance et que ça changeait clairement de la voie orale, même si par voie orale c'est déjà rapide j'te l'accorde, mais entre 12-20 minutes en oral en conditions idéales et 1-4 minutes en trace avec un nez bien humidifié la différence est quand même de taille.

Après on est tous différents mais je trouve que le zolpidem a un intérêt tout particulier à être tracé au lieu d'être avalé, après avec tous les risques supplémentaires que ça inclue bien entendu.

Dernière modification par L'Apoticaire (09 juillet 2019 à  03:29)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#4 
Codézolpi homme
Nouveau membre France
09 juillet 2019 à  10:38

L'Apoticaire a écrit

TheRealSlimShady a écrit

néanmoins le Zolpi agit par voie orale en moins de 15min en général ce qui est déjà extrêmement rapide, le sublingual et le nasal sont guère plus rapide que ça en plus le sublingual a un gout dégueulasse et le nasal présente tous les risques lié à la prise intra nasale d'un comprimé contenant des excipiants

J'ai jamais testé sublingual,mais alors une trace de zolpidem c'est un des trucs que j'connais qui monte le plus vite en trace et qui a un des meilleurs interets à être tracé au lieu d'être avalé, et j'dis ça je deteste par dessus tout tracer des trucs, c'est certainement pas le plaisir du geste qui biaise mon le jugement de la pertinence de la réalisation du geste, au contraire même, c'est plutôt je déroge exceptionnellement à ma politique générale de pas trop sniffer des trucs pour pour le zolpidem car j'trouve ça pas mal, c'est pas pour le "plaisir" de tracer que je n'ai jamais eu, j'trouve ça insupportable.

A chaque fois une trace de zolpidem j'avais la montée super vite, quasi aussi vite que de la c ou de la kétamine, genre dans les 1-2 minutes, et j'ai vu plusieurs témoignages sur le forum d'habitués du détournement de zolpidem qui allaient dans ce sens, j'te les retrouve si envie d'ta part, des témoignages qui disent que l'intranasale de zolpidem c'était ultra rapide à monter comme substance et que ça changeait clairement de la voie orale, même si par voie orale c'est déjà rapide j'te l'accorde, mais entre 12-20 minutes en oral en conditions idéales et 1-4 minutes en trace avec un nez bien humidifié la différence est quand même de taille.

Après on est tous différents mais je trouve que le zolpidem a un intérêt tout particulier à être tracé au lieu d'être avalé, après avec tous les risques supplémentaires que ça inclue bien entendu.

Du coup les effet ne sont pas différent du rail au sub sauf la vitesse de montée ?


Les temoignages serai intéressant a prendre en compte donc si tu peux m'en avoir ^^ merci dude

Hors ligne

 

#5 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
09 juillet 2019 à  12:39
J'ai jamais sniffé ni même déjà pris de subutex, mais en tout cas je peux d'avance t'assurer que les effets sont pas les mêmes qu'un rail de zolpidem, le zolpidem c'est un simili-benzo aux effets assomants, somnifères, et hallucinogènes, le subutex c'est un opioïde aux effets relaxants, anxiolytiques, mais pas assomants, ni somnifère, et encore moins hallucinogène, et la durée n'a rien à voir, le zolpi dure 1-2h en sniff à peine alors que la buprénorphine largement plus que ça.

J'ai jamais entendu comme quoi les opioïdes et encore moins le subutex étaient les trucs les plus rapides à monter en trace, c'est plutôt l'inverse, comparé à de la kétamine, de la cocaïne, ou du zolpidem, qui sont des trucs qui montent quasi immédiatement, tracer des opiacés ça offre une montée généralement plus lente qu'avec les produits sus-cités.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#6 
Codézolpi homme
Nouveau membre France
09 juillet 2019 à  12:41

L'Apoticaire a écrit

J'ai jamais sniffé ni même déjà pris de subutex, mais en tout cas je peux d'avance t'assurer que les effets sont pas les mêmes qu'un rail de zolpidem, le zolpidem c'est un simili-benzo aux effets assomants, somnifères, et hallucinogènes, le subutex c'est un opioïde aux effets relaxants, anxiolytiques, mais pas assomants, ni somnifère, et encore moins hallucinogène, et la durée n'a rien à voir, le zolpi dure 1-2h en sniff à peine alors que la buprénorphine largement plus que ça.

J'ai jamais entendu comme quoi les opioïdes et encore moins le subutex étaient les trucs les plus rapides à monter en trace, c'est plutôt l'inverse, comparé à de la kétamine, de la cocaïne, ou du zolpidem, qui sont des trucs qui montent quasi immédiatement, tracer des opiacés ça offre une montée généralement plus lente qu'avec les produits sus-cités.

A désolé je voulais dire sublingual (sub)

Hors ligne

 

#7 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
09 juillet 2019 à  12:45
Ah, j'avais compris subutex...

J'ai jamais pris en sublingual le zolpidem, je pourrais pas te répondre par expérience personnelle du zolpidem, mais généralement c'est quasiment la même chose entre sniff et sublinguale, parfois le sniff est un peu plus rapide.

Et sinon les effets sont exactement les mêmes, c'est du zolpidem, qui mopnte à quasiment la même vitesse dans le cerveau, donc les effets c'est les mêmes à quelques différences de rapidité d'action.

Dernière modification par L'Apoticaire (09 juillet 2019 à  12:47)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#8 
Codézolpi homme
Nouveau membre France
09 juillet 2019 à  12:48

L'Apoticaire a écrit

Ah, j'avais compris subutex...

J'ai jamais sublingual le zolpidem, je pourrais pas te répondre par expérience personnelle du zolpidem, mais généralement c'est quasiment la même chose entre sniff et sublinguale, parfois le sniff est un peu plus rapide.

Oki parfait, merci de ta réponse je le saurai


Sa faisais longtemps que j'en avais pas pris

J'ai sublingual 10mg hier c'était léger et bon

Possible de sniff 20mg prochainement ?

Hors ligne

 

#9 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
09 juillet 2019 à  12:54

Codézolpi a écrit

Sa faisais longtemps que j'en avais pas pris

J'ai sublingual 10mg hier c'était léger et bon

Possible de sniff 20mg prochainement ?

Possible ? C'est à dire ? Tu demandes si tu vas rester en vie si tu en reprends ? Si c'est une dose excessive ?

On ne pourra pas te répondre, toi seule ou alors toi + un médecin peut connaître ta sensibilité personnelle et ta tolérance au zolpidem à un moment précis, on n'est ni dans ton corps ni dans ta tête, ni médecins, donc là dessus c'est à toi de voir si tu te sens capable d'encaisser telle ou telle dose.

Dernière modification par L'Apoticaire (09 juillet 2019 à  12:55)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#10 
Codézolpi homme
Nouveau membre France
09 juillet 2019 à  12:57

L'Apoticaire a écrit

Codézolpi a écrit

Sa faisais longtemps que j'en avais pas pris

J'ai sublingual 10mg hier c'était léger et bon

Possible de sniff 20mg prochainement ?

Possible ? C'est à dire ? Tu demandes si tu vas rester en vie si tu en reprends ? Si c'est une dose excessive ?

On ne pourra pas te répondre, toi seule ou alors toi + un médecin peut connaître ta sensibilité personnelle et ta tolérance au zolpidem, on n'est ni dans ton corps ni dans ta tête, ni médecins, donc là dessus c'est à toi de voir si tu te sens capable d'encaisser telle ou telle dose.

Je parlais en risque/danger

Je pense pouvoir le tenir, je le ferai accompagné d'un ami au cas où, j'ai par le passé jamais eu de problème avec le zolpi mais c'était y a un an

Hier le 10mg est passé super bien je pense que le double en snif peut être sympa ^^

Hors ligne

 

Tu m'apprends encore qq chose l'Apo, et tu me donne envie de retrouver une plaquette de Zolpi égarée pour voir ça par ailleurs

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#12 
avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead France
13 juillet 2019 à  17:23
Salut les gens,

Juste en passant et parce que je viens de l'écrire sur un autre thread :

Je ne sais pas si vous avez remarqué (j'imagine que oui quand même tongue ), les comprimés de zolpidem sont pelliculés, il y a une très mince couche de "truc" qui, même après avoir travaillé le produit une demi-heure, est quasi-impossible à éliminer  afin d'obtenir une poudre très fine et homogène.
Ça donne des petites "écailles" de pellicule d'une épaisseur infime (l'épaisseur de la pellicule quoi) mais qui peuvent faire jusqu'à 1mm².

Je précise que je suis maniaque avec les trucs à tracer, j'essaie toujours d'obtenir un truc le plus farineux possible. Maintenant il y a peut-être de meilleurs moyens de faire : je casse le comprimé/produit en plusieurs morceaux si besoin, je pose une carte dessus en appuyant bien sur les bords pour éviter toute projection, puis j'appuie fort tout en appliquant un mouvement circulaire à la carte. Puis je refais un tas, répète l'opération jusqu'à ce que j'aie la consistance voulue et enfin je prépare la trace avec deux cartes.

Retour à ce que je voulais dire désolé de m'être étendu, j'ai trouvé la parade pour ces morceaux de pellicule dégueu : avec une lime à ongles, bien gratter le comprimé sur toute sa surface jusqu'à ce que les inscriptions commencent à être floues. Et pour pas gâcher, lécher la lime à ongles et la "sciure" fume_une_joint

Pour le sujet principal du thread (désolé de l'avoir pollué), comme très souvent quand l'Apo est passé par là, il n'y a rien à ajouter.
- Montée très rapide
- Pic des effets plus intenses
- Durée légèrement réduite
J'ajouterais que perso je trouve ça dégueu au goût, mais c'est tellement bon au niveau des effets:D

Je ne suis pas injecteur, je ne l'ai jamais été (une fois avec de la came pour tester, mais c'est quelqu'un qui me l'a fait c'est pour dire...) mais j'envisage sérieusement de tenter l'expérience avec le zolpidem, des conseils ?

Stay safe

Mecru

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

#13 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
14 juillet 2019 à  00:04

Mecrupulent a écrit

Je ne sais pas si vous avez remarqué (j'imagine que oui quand même tongue ), les comprimés de zolpidem sont pelliculés, il y a une très mince couche de "truc" qui, même après avoir travaillé le produit une demi-heure, est quasi-impossible à éliminer  afin d'obtenir une poudre très fine et homogène.
Ça donne des petites "écailles" de pellicule d'une épaisseur infime (l'épaisseur de la pellicule quoi) mais qui peuvent faire jusqu'à 1mm².

Perso j'ai jamais eu de soucis de ce genre pour écraser du zolpidem, c'était un générique de je sais plus quelle marque, j'ai testé 2 génériques du stilnox différents + le stilnox original, j'ai jamais eu ce genre de soucis.

Je ne suis pas injecteur, je ne l'ai jamais été (une fois avec de la came pour tester, mais c'est quelqu'un qui me l'a fait c'est pour dire...) mais j'envisage sérieusement de tenter l'expérience avec le zolpidem, des conseils ?

Des conseils ? Bah j'en ai des tas mais on va pas écrire un roman juste pour toi, j'peux te conseiller le Psychowiki sur l'injection à moindre risque, et surtout le filtre toupie ! indispensable pour les médicaments notamment.

Psychowiki sur l'injection à moindre risque : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Dernière modification par L'Apoticaire (14 juillet 2019 à  00:06)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#14 
avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead France
14 juillet 2019 à  01:03

L'Apoticaire a écrit

Perso j'ai jamais eu de soucis de ce genre pour écraser du zolpidem, c'était un générique de je sais plus quelle marque, j'ai testé 2 génériques du stilnox différents + le stilnox original, j'ai jamais eu ce genre de soucis.

Je viens d'en écraser un pour montrer et forcément, ça ne le fait pas lol Je n'ai jamais eu le princeps, là c'est le générique Mylan et j'ai eu du Biogaran aussi.
Mais du coup tu me mets le doute, si ça se trouve c'est avec un autre hypno du soir qu'il m'arrive de sniffer (ce serait bien de la doxylamine -je sais bien, mais les soirs de galère ça m'arrive...) et du coup je me serais mis à le faire avec le zolpidem aussi, c'est bien possible me connaissant. Si j'en retrouve un qui traîne j'essaierai de voir si c'est ça.

L'Apoticaire a écrit

Des conseils ? Bah j'en ai des tas mais on va pas écrire un roman juste pour toi

Je me doute que tu en as des tas, et c'était une phrase "lancée" comme ça je ne demandais pas un mode d'emploi complet ! Merci pour ta réponse quand même, de toute manière je ne fais jamais rien sans confronter les sources et consulter les wikis wink

drogue-peace

Mecru punk2

EDIT :  Je me suis trompé sur toute la ligne mea culpa, ça ne le fait pas avec la dox non plus (en tout cas pas le générique que j'ai), ça a dû m'arriver une fois avec je ne sais quoi je ne sais quand et j'ai gardé le pli... Maintenant fini la lime à ongles, je prendrai mes zolpidems direct fume_une_joint

Dernière modification par Mecrupulent (15 juillet 2019 à  19:42)


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

20
[ Sniffer ]
Impressions zolpidem en sniff 
[Dernier message : 14 août 2018 par L'Apoticaire]

8
[ Sniffer ]
Vos témoignage du sniff de zolpidem 
[Dernier message : 17 septembre 2018 par DrSewart]

2
Trip Report Sniff Zolpidem 
[Dernier message : 24 novembre 2023 par Loukz]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS