[ Cannabis vs noids ]
Cannabis de synthese danger

Pages : 1 2
#31 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
14 juillet 2019 à  16:47

Grp a écrit

RandallFlag a écrit

De toutes façons on s'en fout.
Les cannabinoids de synthèse se trouvent aussi bien sur le web classique que sur le deep.

C'est tout l'avantage des RC.

Mais bon osef.

On va pas vriller pour si peu.
wink

Ohais pas faux mais les dealers preferent le dw car c plus dure pour les autorites de retracer leur position et leur identite. Je pense que ceux sur le web doivent couter plus cher ou alors les dealers doivent faire des preparationq genre reaction chimiques pour avoir les noids.drogue-peace

On l'a perdu l'ami Grp, ;-)
Tu consommes quand tu viens sur le forum ?
Car ce pourrait te faire dire enfin, altéré ton jugement ( lol ) et  affirmé  des choses qui sont fausses et d'une absurdité telle que je m'arrêterais après ce dernier message , comme pour Lenni comment tu peux lui dire qu'il doit faire une conso dégressive avec l'héroïne et qu'aux 2 mois il n'aura plus envie de toucher au opi ... ?


MM

Dernière modification par Meumeuh (14 juillet 2019 à  16:53)

Hors ligne

 

Grp a écrit

RandallFlag a écrit


Non c'est pas plus cher sur le web classique.

Et non il n'y a pas de préparation magistrale a faire pour transformer la poudre en e-liquide.
C'est juste une dilution volumétrique a chaud.
Ça prend 10mn.

Bref les cannabinoids de synthèse "on" connait bien le sujet sur PA.
(Je dis "on" car c'est vraiment connu)

Pour le reste, t'inquiètes personne ne t'en veux de quoi que ce soit.
Mais tu as l'air plein de certitudes, tout en étant assez peu renseigné sur plusieurs choses.

Donc on te le notifie.
Mais y'a rien de perso.

Cordialement.
wink

Apres tu sais, juste une preparation de 10min sa peut faire augmenter le prix a mort.

Oui si tu l'achètes tout fait en e-liquide c'est forcément plus cher, que ce soit sur le clear ou sur le deep.

Et si tu l'achètes en poudre c'est moins cher que ce soit sur le deep ou sur le clear.

C'est logique.
Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite. ^^


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#33 
Grp homme
Nouveau Psycho France
14 juillet 2019 à  17:13

Cusco a écrit

Grp a écrit


Bah jsp moi, cusco  pas donner bcp de donne sur ce qu il disait mais si c un vendeur de vape bah c surement du cbd alord que si il parle d un dealer bah c du liquide fait avec de la beuh.

Sur l autre forum, j ai juste dit aue pour moi, le meilleur moyen de sortir d une drogue dure, c de baisser la dose petit a petit pour pas souffrir pendant 1 semaines a cause du sevrage

Bug ou erreur de ma part ma réponse se trouve au milieu ou n'est pas passé.
Dans ce cas je t expliquerai en mp
Ça commence par "oh noooooon"

Ouais j ai eu le meme bug y a quelque temps mais sa passe

Hors ligne

 

#34 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
14 juillet 2019 à  17:20
Je prendrais bien une photo du CBD avec et sans emballage mais il y aura la marque donc publicité.
Je le répète la marque est le nom d une beuh très connue commençant par un A, A°°°°°A

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
Cannabis de synthese 
[Dernier message : 19 juillet 2016 par Recklinghausen]

1
Cannabis de synthése  
[Dernier message : 12 mai 2019 par Daane-El]

5
Cannabis de synthèse 
[Dernier message : 28 janvier 2021 par prescripteur]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS