Pineapple un peut (trop) forte en odeur

Publié par ,
4477 vues, 13 réponses
Kaosensi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
6 messages
Bonjour/bonsoir a toute et à tous.
Deja j'espère ne pas me trompé d'endroit pour mon premier post drapeau-blanc

Alors voilà hier un amis ma sortis une weed obtenue par X moyen hein , une pineapple jusque la tout va bien , en ouvrant le pots , une grosse odeur d'ananas, mais la vraiment trop comme si on te mettait un flacon d'arome sous le nez

Premiere question, etes vous deja tomber sur de la weed imbiber de produit ? J'imagine que c'est nocif.

Derrière sa j'ai tirer 3-4 latte histoire de voir et se qui ma marqué ces que quand je tirais dessus, ca me faisait une sensation de fraîcheur dans la bouche et la gorge ( mais c'était pas dans ma têtemon pote aussi me disait la meme chose)

Je voulais juste savoir si des personnes on eu se meme genre de cas, j'imagine que si il y a du produits dessus sa doit etre encore plus que chimique

Bon soirée  a vous !!! punk-headbang

Hors ligne

 

Azimir homme
Curiosité maîtrisée
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
18 messages
Salut,

Je me pose exactement la même question, la dernière weed que j'ai achetée à une très forte odeur d'eucalyptus/lavande, à tel point que ça embaume toute ma chambre quand j'oublie de fermer le pot. Je me demandais si ils rajoutaient pas des arômes liquides sur la weed pour faire augmenter son poids et la vendre plus cher.
Je suis rarement tombé sur une weed comme ça, si quelqu'un peut nos éclairer dessus ?

Azimir

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à vous,

Moi j'y connais pas grand chose en weed, en fait rien du tout...

Mais par contre je peux vous dire qu'avec SINTES on peut faire analyser la weed, ça met du temps et il faut mitonner un peu des effets secondaires bizarres pour le produit utilisé  mais comme ça on pourra lever le voile sur vos interrogations.

Après je me souviens que l'an dernier un pote à moi à fait pousser de la citrus je sais plus quoi en intérieur auto-flo qui disait avec de la lumière HPS blabla j'ai pas trop suivi car de toute façon j'en consomme pas et faire pousser des fleurs c'est pas mon truc. Mais en tout cas sa maison, c'était une vraie agrumeraie, ça sentait vachement bon chez lui.

Alors est ce que les vendeurs sont des pourris ou est ce qu'à force de sélections, les seeders ont vraiment de la pineapple qui a le vrai gout de l'ananas et en règle générale d'la beuh avec des aromatiques plus prononcés.......seule l'analyse pourra le dire.

Bien à vous,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (10 juillet 2019 à  10:18)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Ce qu'il vous faut savoir, c'est que la bonne weed, bien faite, en bio, sous lampes donne des fleurs à odeurs entêtantes.

A cette époque de l'année, les pieds en extérieurs sont en tout début de floraison en hémisphère nord avec un début de récolte au 15 septembre pour les précoces et 15 novembre pour les tardives.

Donc, vos achats proviennent de cultures indoor, avec lesquelles des variétés au parfum lourd dégagent vraiment de gros arômes.

/forum/uploads/images/1562/terpenes11-910x452.jpg


La liste des terpènes usuels rencontrés dans les différentes weed sont :
Le linalool possède une odeur florale rappelant la lavande. Le linalool est actuellement testé dans le traitement de plusieurs types de cancers. Il possède aussi un effet calmant très puissant, anti anxiété, et provoque une forte sédation (sommeil). Lors de tests sur les rats, leur activité fut réduite de 75%. Le linalool est donc en parti responsable des effets assommants et sédatifs de certaines plantes de cannabis. Il possède aussi des propriétés analgésiques et anti épileptiques.
Le carophyllène se retrouve dans de nombreuses herbes et épices, et en particulier dans le poivre noir, dont il contribue au gout épicé. C’est un anti inflammatoire et analgésique local, et l’un des principes actifs de l’huile essentielle du clou de girofle (antiseptique, analgésique). Il possède aussi des propriété anti-fongiques. Ce terpène possède la particularité d’activer sélectivement les récepteurs à cannabinoïdes 2 (CB2), alors qu’il ne s’agit pas d’un cannabinoïde. Cette découverte ouvre la porte à de nombreuses recherches médicales.
Le myrcène est le terpène le plus repandu parmi les variétés de cannabis (jusqu'à 60% de l’huile essentielle de certaines plantes), alors qu’il n’est pas présent dans le chanvre textile. Il est également présent en grande quantité dans le houblon, ou dans le Bois d’Inde (Bay Saint Thomas). Son odeur est très proche de celle du clou de girofle. Le myrcène est un puissant analgésique anti douleur, anti inflammatoire, et antibiotique. Il possède aussi un effet relaxant, tranquillisant, anti spasmodique et sédatif. Agissant en synergie avec le THC, le myrcène augmente l’effet psychoactif de ce dernier.
Le limonène est souvent le second, troisième ou quatrième terpène que l’on retrouve dans la plante. Cette famille de terpènes produit l’odeur typique d’agrumes. Le limonène possède des propriétés antifongiques, anti bactériennes et anti cancer. Il empêche la prolifération du gène RAS qui favorise la croissance des tumeurs. Il protège également contre le champignon Aspergillus, et contre les agents cancérigènes que l’on retrouvent dans la fumée. Le limonène pénètre rapidement la barrière hémato-encéphalique, ce qui résulte en une augmentation de la pression sanguine. Lors de tests sous limonènes, les participants ont
rapporté une vigilance et une agitation relative, une augmentation de la concentration mentale, de l’allégresse ou de la sexualité. Le limonène est souvent utilisé sous forme de spray pour soigner la dépression et l’anxiété. Il a aussi pour effet de réduire les remontées acides gastriques, et de stimuler le système immunitaire. Les plantes utilisent les limonènes pour repousser les prédateurs, les mouches y réagissent par exemple en pensant qu’ils sont toxiques.
Le terpinéol possède une odeur de lilas, ou de fleurs de pommiers et de tilleul. Lors de tests sur des rats, il a réduit leur mobilité de 45%. Cela peut expliquer en partie les effets sédatifs de certaines plantes de cannabis. Le terpinéol se retrouve souvent dans les variétés de cannabis possédant un taux élevé de pinène, dont les arômes puissants et boisés peuvent masquer ceux du terpinéol.
Le 1 ,8-cinéole est le principal composant de l’huile essentielle d’eucalyptus. Il possède une odeur mentholée caractéristique de cette plante, et se retrouve en faible quantité dans le cannabis, Il a pour effet de soulager la douleur, et d’améliorer la concentration ainsi que l’équilibre interne. Les plantes contenant du cinéole favoriseraient la réflexion ainsi que la concentration.
Le nérolidol a l’arôme boisé d’écorce fraîche que l’on retrouve dans le gingembre, le niaouli ou le lemongrass. Il possède des propriétés anti fongiques, anti malarique et anti leishmanienne. Il possède aussi un effet sédatif.
Les autres terpènes que l’on peut retrouver dans le cannabis parmi les plus connus sont les phellandrène, phytol, humulène, pulégone, bergamotène, farnesène, D3-carène, ocimène, fenchol, elemène, aromadendrène, bisabolène, et beaucoup d’autres….

Certaines combinaisons de terpènes peuvent fonctionner en synergie (les effets s’additionnent), alors que d’autres sont antagonistes (les effets s’annulent entre eux).

Certains terpènes augmentent l’assimilation du THC, alors que d’autres ont une influence sur les circuits de la dopamine et de la sérotonine, deux des principaux régulateurs de l’humeur et du comportement.

Source : issu d'un article du blog d'Alchimia.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (10 juillet 2019 à  12:40)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Kaosensi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
6 messages
Bonjour et merci a vous pour vos réponses .

Jusqu'à maintenant je n'avais encore jamais vue sa que sa sois en hollande et en Espagne ou en France mais pour le coup je reste sur le cul ! Merci pour SINTES je m'était toujours demander si c'était possible de faire analysé, malheureusement financièrement parlent je ne pourrais pas le faire.

Encore merci pour vos réponses !!! Peace

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Ta pas une photo de ton produit?

Hors ligne

 

Kaosensi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
6 messages
Salut !! Tout d'abord merci daane-El pour ton MP je ne peut pas encore repondre au MP.
je ne peut pas la faire analyser car son prix et beaucoup trop cher je ne pourrais pas me permette d'en prendre en ce moment , je vais essayer d'avoir und photo par mon amis si il a pas tout finis deja .

Happy day !!!

Dernière modification par Kaosensi (11 juillet 2019 à  10:30)

Hors ligne

 

Kaosensi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
6 messages
Bon j'ai reussi a avoir une photo mais je n'arrive pas a la poser car le format n'est pas le bon ...

Hors ligne

 

Kaosensi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
6 messages
/forum/uploads/images/1562/20190711_124831.jpg



Héhé punk1
Ca ce vois qu'elle est bien faite quand même mais pour moi l'odeur et le fais que la fumer sois un peut plus fraiche que d'habitude sa m'intrigue

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
En ayant vu de la Pineapple Ex. Qu’un ami a fait pousser franchement elle ressemblait à ce que tu as dans la main, bien pollenisée verte clair. Suffit qu’un phénotype légendaire sorte avec des terpènes de folies et ça peut sentir très très fort.
Après si tu dis que le goût est chelou... à toi de voir.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Merci à fil pour les explications sur les terpenes...

T'es juste tombée sur de la beuh très bien faite ! Profites en....

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Ce qu'il vous faut savoir, c'est que la bonne weed, bien faite, en bio, sous lampes donne des fleurs à odeurs entêtantes.

Le mode de culture a son importance mais les variations importantes sont avant tout génétique. Comme pour la production de tius les cannabinoïdes pas de recette miracle pour faire d'un mulet un cheval de course. A part faire gonfler les tête a coup d'hormones...
Une plante odorante en hydro sentira plus fort qu'une petite productrice d'arômes en bio.

En fait c'est de plus en plus commun de trouver des herbes parfumées comme par exemple dans des shops amsteldamois.
Les aromatisants sont synthétiques bien entendu.
Ça peut relancer les ventes d'une daube.
La photo pourrait ressembler a une tête gonflée aux hormones les pistils sont foncés et épais.
Sans aromatisant le gout peut être decevant, goût d'ammoniac perceptible.
Elle paraît très compacte...
Certaines plantes empestent naturellement ou sont particulièrement compactes également impossible a dire sans une coûteuse analyse.

Dernière modification par Mister No (14 juillet 2019 à  11:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Salut,

Hier j'ai fumé de la weed de Dam qui était de la "strawberry".

Odeur de chique à la fraise et têtes pas totalement sèches.

Je me suis renseigné et j'ai lu que même à Dam ils coupaient leur weed avec des arômes etc.

Certains connaissent le nom des arômes utilisés ? (Pour me renseigner niveau toxicité).

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Ce sont des aromes chimiques d'un point de vue moleculaire certainement proches d'hydrocarbures d'après les retours aux USA où le marché des terpènes bat son plein. La différence de prix doit être énorme entre les naturels et les synthétiques.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Accoutumence trop forte ?
par Pierre33, dernier post 06 août 2016 par PSYCHOCRACK
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Espacer les prises pour éviter une trop forte tolérance
par aube, dernier post 22 septembre 2018 par Drim
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination tres forte avec tres peu de cannabis
par Curtis, dernier post 20 avril 2021 par omani
  2

Pied de page des forums