[ Paracetamol ]
ENORME mal de ventre suite a une prise de CoDoliprane

Bonjour a tous...

Aujourd'hui je fais ce post pour demander de l'aide.

Il y a une heure jai pris des CoDoliprane (3000mg de paracétamol et 180mg de codéine) donc je lai pris il y a un peu plus d'une heure et il y a 30min en décente j'ai été pris de douleurs au ventre.

Au debut rien d'inquietant mais 10min plus tard la douleurs est devenu INSUPPORTABLE ! Je rentrais chez moi et tous les 5 metres je m'éfondrais par terre en me tordent de douleur... il y a moins de 10min ça c'est calmé mais j'ai encore très mal au ventre.

Je ne sais pas si j'ai mal a l'estomac (ce qui est normal et pas grave) ou au fois (ce qui peut etre grave mais avec des doses de 5g a 6g de paractamol et j'en ai pris que 3g.).

Ma douleur et un peu au dessus du nombril, on ma dit que cetais l'estomac mais jen suis pas sur...

Si quelqu'un peut me dire d'où la douleur vient et si elle vient du fois, comment je pourrais atténuer les dégâts causés par le paracetamol (et la codé).

Merci a ceux qui ont lu et qui m'aideront. (je sais faire la CWE (Cold Water Extraction) mais j'avais envie de consommer maintenant et ayant pris jusqu'à 4g de paracetamol d'un coup, je me suis dis que 3g pouvais pas faire grand chose. Et pour ceux qui se pose la question, non je ne consomme pas régulièrement de paracetamol, j'en ai pris juste un peu quand j'étais petit ou quand je me fais mon lean avec des CoDoliprane ce qui est assez rare, ce n'est que la 4ème fois que j'utilise des CoDoliprane pour faire ma lean.

Bye et encore merci drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

Re jai la confirmation que ma douleur vient de l'estomac. Est-ce quand même normal ?

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

#3 
krakra homme
Psycho junior France
15 juillet 2019 à  17:55
3 gramme de paracetamol ce n'est pas anodin

si tu a du mucomiste (acetylcysteine) tu en prend plusieurs sachets pour diminuer l impact sur ton foie  (sans ordonnance )

Fait des extractions à l eau froide, car c est maximum 3 grammes par jour et ( 1 gramme par prise toutes les 6 heures )

Hors ligne

 

Yo krakra, je sais que jaurais du faire un cwe et qu'il faut que je prenne de acetylcysteine mais jen ai pas heureusement la douleur passe petit a petit :)

Merci pour ta reponse drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

salut, par contre tu dis avoir drop ya une heure, et que 30minute apres tetais en descente? hein?

mais sinon ça me le fais souvent, quand je drop de l'opium ou de la codeine d'avoir giga mal au ventre, les meme symptome. jai tres mal, ça sarrete, ça reprends, jusqua ce que leffet recherché arrive

O'fonducrew

Hors ligne

 

#6 
krakra homme
Psycho junior France
15 juillet 2019 à  18:28
Les codoliprane  me pète le bide aussi alors que d autres marques ne me font pas cet effet
Du coup j ai arrêté et passer au kratom en occasionnel
Pète un coup des fois ça fait du bien

Hors ligne

 

Haupayy a écrit

salut, par contre tu dis avoir drop ya une heure, et que 30minute apres tetais en descente? hein?

mais sinon ça me le fais souvent, quand je drop de l'opium ou de la codeine d'avoir giga mal au ventre, les meme symptome. jai tres mal, ça sarrete, ça reprends, jusqua ce que leffet recherché arrive

Ouais pardon je m'étais gouré et jetais defoncé je voulais dire 2h sorry ^^'


T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Problème de ventre plusieurs jours après prise de codéine 
[Dernier message : 10 janvier 2024 par cependant]

2
[ Interaction & Mélange ]
Prise de codéine suite à une prise de diazepam 
[Dernier message : 17 mars 2021 par Malaparte]

11
Manque codéine suite à  une prise de MDMA 
[Dernier message : 01 novembre 2016 par Mascarpone]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS