anxieux suite à une descente de mdma longue et violente

Publié par ,
3090 vues, 3 réponses
mafoldo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2019
1 message
Bonjour, je viens sur le forum suite à une grande anxiété. J'ai 21 ans. Il y a 10 jours, lors d'une soirée, j'ai bu énormément d'alcool et pour la première fois de ma vie j'ai pris moins d'un quart de cacheton d'ecstasy . Je l'ai tout de suite eut mauvaise et me suis senti mal. Je ne me suis pas fait vomir (j'aurais probablement du). Depuis j'ai des maux de tête fréquent, je n'arrive plus à courir, je me sens mal après le moindre effort, je n'arrive que difficilement à digérer quoi que ce soit, je suis essouflé après avoir pris les escaliers. Mon état ne semble jamais s'être amélioré. Je suis allé aux urgences il y a 3 jours et ils m'ont dit que cela passera avec le temps, qu'il n'y avait rien d'anormal avec une drogue aussi puissante mais voilà il ne semble pas avoir eut d'amélioration depuis. Voilà j'ai très peur que ce soit irréversible et que je traîne cela toute ma vie. J'ai peur que ces effets soient permanents. Qu'en pensez-vous?

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Mear89 a écrit

Perso je prend de la créatine sa me permet de très vite récupérer car après avoir prode je suis très fatiguée physiquement

Même si ça t'aide ce n'est pas forcément une super idée.
La créatine favorise l'hyperthermie et la déshydratation, et ça joue aussi sur le rythme cardiaque.

Alors en entraînement pour une prise de masse musculaire ou comme "dopant" autorisé en compétition, dans un cadre "sain" je dis pas.

Mais en descente d'amphétamines ou de MDMA, je suis pas sûr que ce soit l'idée du siècle.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA ecstasy descente longue?
par Fabre, dernier post 20 juillet 2020 par Hardzek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Une descente violente avant la montées ?
par twisty, dernier post 04 mai 2018 par Bibidu29
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise, descente violente ???
par lolilol123, dernier post 09 août 2019 par Cusco
  40
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums