Dosage max broma

Publié par ,
4253 vues, 1 réponses
Bricouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
1 message
Hier soir j'ai pris 3 barrettes de 6mg de broma et au bout d'une trentaine de minutes les effets étaient plutôt violents (ma vison se troublait, évidemment comme tout surdosage de benzo forte envie de dormir, difficultés à marcher droit). Quand je voyais mon reflet dans le miroir j'avais même l'impression que c'était quelqu'un d'autre alors que pas du tout lol.
Bref je voudrais connaître la dose maximale de bromazepam pour éviter ce genre d'erreurs à l'avenir.Et aussi savoir si un surdosage peut provoquer ce genre d'effets. Merci de votre attention.

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
La dose léthal chez le rat est de 1950mg/kg.
Si on prend chez dose léthal et qu'on l'utilise sur l'homme (c'est pas précis car l'organisme est totalement différent) de par exemple 70kg on obtient une dose léthal de 136500mg sois 136.5g donc plus de 22750 comprimé de 6mg à prendre en moins de 4h !
Si tu parle uniquement des effets que tu as eu, il n'y a pas de dosage car c'est très variable non seulement d'une personne à une autre mais aussi d'un trip à un autre mais normalement avec 1 barrette de 6mg tu ne devrais pas avoir cela !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - Dosage max Lysanxia 10mg
par Jerys, dernier post 26 avril 2020 par Jerys
  2
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Risque Broma 30mg
par jostophe, dernier post 18 août 2019 par Anonyme9630
  12

Pied de page des forums