Sirop de Tussidane périmé

Publié par ,
12986 vues, 10 réponses
Oxar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
4 messages
Avant tout bonjour

J'ai en ma possession une bouteille de Tussidane périmé depuis le 12/2018, est'ce "safe" de la consommé sans réel danger pour ma santé ?
Si non est il possible d'extraire la molécule ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Salut, il y a en general aucun risque
A part une perte de puissance, mais pas de beaucoup

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Haupayy a écrit

Salut, il y a en general aucun risque
A part une perte de puissance, mais pas de beaucoup

La perte de puissance c'est seulement pour certaines molécules, notamment des molécules issues de trucs organiques, et seulement au bout de trèèèèès longtemps après la date de péremption, genre des dizaines d'années quoi, si le tussidane est perimé en 2018 il a exactement la même efficacité que du tussidane pas perimé, et aucune toxicité supplémentaire.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Oxar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
4 messages
Merci pour vos répons, juste une dernière question, y'a aucun moyen qu'il y'ai eu une colonisation de bactérie ? (bouteille jamais ouverte)

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
Salut,
pour la date de péremption, aucun problème, la molécule de DXM Hbr (qui est organique) est stable et donc ne pert que très peu de puissance avec le temps (contrairement au LSD par exemple).
Par contre vérifie bien que la bouteille est fermé (et n'a jamais été ouverte) et dans ton cas (bouteille jamais ouverte) ça devrait être bon !
Normalement la perte de puissance est négligeable avec ta date de péremption (environ 8 mois)

Hors ligne

 

tayaz972 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
8 messages
Salut, il n'y aura aucun problème si la bouteille n'a jamais été ouverte.
En revanche si elle a été ouverte il faut la consommer sans trop tardez car les effets risque de "s'évaporer" ou tout du moins diminuer.
L'autre jour je me suis enfiler une bouteille de tus...  complète qui était pleine mais qui avait été ouverte il y a quelque temps et appart une chiasse légendaire je n'es ressentis aucun effet...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

tayaz972 a écrit

Salut, il n'y aura aucun problème si la bouteille n'a jamais été ouverte.
En revanche si elle a été ouverte il faut la consommer sans trop tardez car les effets risque de "s'évaporer" ou tout du moins diminuer.
L'autre jour je me suis enfiler une bouteille de tus...  complète qui était pleine mais qui avait été ouverte il y a quelque temps et appart une chiasse légendaire je n'es ressentis aucun effet...

Beaucoup de gens ressentent rien ou presque suite à une prise de tussidane sirop, ou comprimé, ou autre forme de DXM, même si lors d'autres prises le DXM a été efficace, ça ne prouve en rien que la bouteille a perdue en efficacité, le DXM est une molécule très aléatoire, c'est pas étonnant de rien ressentir avec une dose standarde voir forte.

Elle était ouverte depuis combien de temps ta bouteille ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

tayaz972 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
8 messages
Salut L'apo,

je ne sais plus exactement depuis combien de temps la bouteille était ouverte mais ça ne faisais pas extrêmement longtemps genre 1 mois donc ça m'a un peux étonner de rien ressentir du tout, c'était peux être du a quelque chose d'autre ?

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Plop !

J'ai également un teille de tuss* ouverte depuis 1 an, rien consommé à l'époque car je prenais pas mal de tramadol. elle est périmée depuis nov 2019 (4 mois environ).

J'en n'ai jamais pris et j'aimerais tester un trip très soft.
Très soft car je prends déjà de la buprénorphine 6mg, sertraline 50mg et alprazolam 0.50 1 à 2 par jour.
Je pense que le mélange de tout ça avec le dextrométhorphane peut interagir, mais...

Y'a-t-il une contrindication dangereuse avec ce que je prends comme ttt et un trip tout tranquille avec le sirop ?

Dernière modification par Oaxaca-na (18 mars 2020 à  12:05)


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
pas d'idée de pseudo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
51 messages

L'Apoticaire a écrit

Haupayy a écrit

Salut, il y a en general aucun risque
A part une perte de puissance, mais pas de beaucoup

La perte de puissance c'est seulement pour certaines molécules, notamment des molécules issues de trucs organiques, et seulement au bout de trèèèèès longtemps après la date de péremption, genre des dizaines d'années quoi, si le tussidane est perimé en 2018 il a exactement la même efficacité que du tussidane pas perimé, et aucune toxicité supplémentaire.

Non si il à était ouvert ou à une température pas adapté il est probablement inefficace personnellement je me rappelle le DXM biogaran qui était périmé depuis 2017  n'avait pas fais effets pourtant j'y était aller jusqu'à vider le sirop entier lol

Hors ligne

 

avatar
pas d'idée de pseudo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
51 messages

tayaz972 a écrit

Salut, il n'y aura aucun problème si la bouteille n'a jamais été ouverte.
En revanche si elle a été ouverte il faut la consommer sans trop tardez car les effets risque de "s'évaporer" ou tout du moins diminuer.
L'autre jour je me suis enfiler une bouteille de tus...  complète qui était pleine mais qui avait été ouverte il y a quelque temps et appart une chiasse légendaire je n'es ressentis aucun effet...

Exactement la même histoire pour moi lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tussidane sans sucre périmé
par aleeex, dernier post 04 mai 2020 par aleeex
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tussidane sans sucre périmé couleur étrange
par trve_vmbra, dernier post 03 décembre 2019 par Anonyme8189
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tussidane en sirop
par Teufteuf21, dernier post 10 avril 2018 par Zaka
  6

Pied de page des forums