Etizolam :Aucun effet

Publié par ,
2831 vues, 3 réponses
William homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Bonjour a tousse , je vous sollicite de nouveaux car j’ai une question a vous posé.

Voila , il y a quelque temps j’ai mit la main sur un stock conséquent d'Etizolam 1mg (1000 comprimés), mais voila le problème :Ce produit ne me fait strictement aucun effets ! En fait si , chez moi il induit un certain effet sédatif et myorelaxant , mais aucun  je dit bien aucun effet anxiolytique , et se même a forte dose . Or bien évidement avec les benzodiazépines c'est précisément cette effet que je recherche.
Dans de précédents poste j’ai déjà évoqué mon addiction a ses produits , et de faite j'en consomme de grosse quantité et est testé de nombreux produit différent et c'est bien la premier fois que je rencontre se problème.
J’ai fait des recherches espèrent trouver des explications mais je n’ai rien trouver.
Bien évidement l’explication qui semblerais la plus logique serais que cette absence d'effets serais tout simplement dut a mon accoutumance au benzodiazépines mais ce n’ai pas possible pour la bonne et simple raison que j’ai eu de gros problèmes de santé et est dut être hospitalisé pendant presque six mois , et que de fait durent cette période je n’ai consommé que très peux de benzodiazépine.
Je sais bien que la tolérance au benzodiazépine est très longue a ce résorbé , mais tout de même six mois me semble être un délai assez conséquent.
J’ai une théorie farfelue mais je vous la soumet comme même :Je suis sous Méthadone (40 mg par jours), serais il possible qu’il y est une interaction entre ses deux produits ;je sais bien qu’a priori il est impossible que cela explique mon problème mais bon ça ne coute rien de demandé.
Voila je croit avoir fait le tour.
Je suis conscient que je vous pose une colle , néanmoins si vous avez des idées ou des suggestions je suis bien évidement preneur.

Amicalement

PS :Se soir je posterais une photos de cette Etizolam sur la discussion "Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI".

Dernière modification par pierre (20 juillet 2019 à  21:46)

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Hey,

Rapidement quand tu consommais à bloc c'était genre quoi et à quelles doses ? Et de toute manière tu aurais pu faire un break complet d'un an, dans tous les cas c'est pas facile de ressentir ce que tu as ressenti les premières fois (malheureusement... sad )

Sinon essaye de faire des tests de mémoire ou d'équilibre, si ça se trouve t'es bien touché mais tu t'en rends pas compte, si t'as été bien dans les BZDs tu sais bien que parfois c'est dur de savoir son état, d'ailleurs tu en as pris combien d'étizolam ?
L'autre soir j'étais à plus de 40mg, je ne sentais rien mais j'ai fini par m'endormir comme une merde sur le clavier ^^ Même avec "l'expérience" on est pas à l'abri de l'illusion de sobriété !

Rapport à ta théorie sur la métha, IMHO si il devait y avoir une interaction ce serait plutôt une potentialisation/synergie...

Tu avais déjà eu de la métha avant ? Car rapport à la bupe et même aux plus mauvaises cames ça peut te faire bien tourner la tête, si ça se trouve les effets des deux molécules se mélangent au point où tu ne sens pas le côté benzoïde ?

Stay strong

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

William homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Salut Mecrupulent , en gros la benzodiazépine que je consomme le plus c'est l'alprazolam , et quand j'en prend c'est en générale une dizaine de comprimé de 0,5 mg.
En se qui concerne les quantité d'etizolam que j'ai prit, et bien comme toi il met arriver d'en prendre 40 mg (pas plus tare qu’il y a deux ou trois jours) et rien.

Tu avais déjà eu de la métha avant ? Car rapport à la bupe et même aux plus mauvaises cames ça peut te faire bien tourner la tête, si ça se trouve les effets des deux molécules se mélangent au point où tu ne sens pas le côté benzoïde ?

Pardon je ne comprend pas se que tu veux dire , qu’es ce que tu appelles la bupe?

Sinon essaye de faire des tests de mémoire ou d'équilibre, si ça se trouve t'es bien touché mais tu t'en rends pas compte

Je connais bien les phénomènes de perte partielle ou total de mémoire ou d’équilibre induit par les benzodiazépine , mais honnêtement avec se foutu Etizolam je ne crois pas être sujet a ces phénomène . Cependant j'ai peux être une autre théorie concernant se mystère , mais si je doit me lancer dans cette histoire je vais de faite complètement changer de sujet .Je croit donc qu’il faut mieux que je continue cette histoire sur un autre forum. Pour la suite ce sera donc sur le forum "Heroïne / Overdose".
Mais pour l'heure j'ai sommeil ,la suite seras donc pour demain .

Je vous dit donc a demain , dormez bien .

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

William a écrit

qu’es ce que tu appelles la bupe?

La buprénorphine (Subutex).

Bonuit à toi aussi salut

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Valium 80 Mg/J + Zopiclone Aucun Effet
par Leloup, dernier post 08 novembre 2020 par PaRaLLeL
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Aucun effet apès prise de clonazolam
par Ridick, dernier post 24 janvier 2019 par megacide
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Etizolam
par anonyme000, dernier post 22 mars 2017 par anonyme000
  2

Pied de page des forums