Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019

Publié par ,
10359 vues, 12 réponses
snifsnif75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
11 messages
Bonjour a tous.

Il m'arrive de consommer du GBL pendant certaines relations sexuelles.
Cependant, il y a toujours quelques inconnues autour de ce produit que je voudrai résoudre .

Cela va faire un an que je consomme du GBL, j'en avais acheté 250 ml sur un site dont je tairai le nom, pour environ 30 euros.
J'ai rapidement trouvé mon dosage qui est de 1,3 ml

Au cours de mes plans j'ai toujours entendu dire qu'il faut attendre 2heures avant de se resservir du G.

Je respecte toujours ces 2 heures mais il m'arrive parfois de somnoler (malgré des prises de C ou de 3 en sniff pendant le plan) ou de faire des mini "G-hole"  apres 2h30 sans une nouvelle prise et ca, je ne le comprend pas. hmm (je precise que c'est tres rare mais que ca arrive)

Question 1 --> Est ce que ces 2 heures sont indicatives ? Ou est-ce que cela dépend du métabolisme de chacun ?
Je précise que je mes la meme dose tout le temps et bien sur jamais d'alcool avec.

Question 2 --> Le dosage de GHB est il le meme que celui du GBL ? 1ml de GHB est il egal a 1ml de GBL ?


Fin novembre, cette petite bouteille de 250 ml s'est terminée. J'ai donc été racheter sur le site une nouvelle bouteille mi décembre. C'est la que j'ai appris pour la fameuse règlementation qui interdit la vente de GBL aux particuliers a partir du 01/01/19

Pour le coups je me suis dit que j'allais acheter 1 Litre de GBL pour etre safe un moment. Ce que j'ai fais.. tongue
J'ai donc un bon stock de GBL.
Néanmoins, je me pose beaucoup de question sur l'avenir du GBL avec cette règlementation.

Question 3 : Si demain pour X raison je n'ai plus de GBL, sera t'il toujours possible de s'en procurer malgré cette interdiction pour des prix plus ou moins identiques ?

Car j'ai vu sur certains site, des prix allant jusqu'a 40 euros pour 50ml de GHB ce qui est totalement absurde sachant que j'ai eu a payer 90 euros pour 1 Litre de GBL
soit environ 10 centimes la dose contre 1,30 euros la dose sur ces fameux site !!
Ne risque t'on pas de voir de plus en plus de sites proposer du GHB/GBL a des tarifs aussi élevés désormais ?

En vous remerciant

Dernière modification par Agartha (30 juin 2019 à  08:16)

Hors ligne

 

Iwannaknow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages
Salut,

je viens d'apprendre par ton post que le GBL devenait interdit depuis le 1/1/19. Ca a un certain sens si le GHB est illégal, le GBL "doit" l'être aussi. Les usagers de GBL vont pouvoir goûter aux joies des effets systématiques de la prohibition : produits coupés, ou carrément différents, prix qui explosent, arnaques diverses liées à la criminalisation...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

snifsnif75 a écrit

C'est la que j'ai appris pour la fameuse règlementation qui interdit la vente de GBL aux particuliers a partir du 01/01/19

Apparemment c'est EN FRANCE mais pas à l'internationale, non?
=> en tant que vendeur français de gbl il est interdit de vendre du gbl aux particuliers

il y a aussi la pureté

Hors ligne

 

Iwannaknow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages
''Par ailleurs, depuis septembre 2011, un arrêté du ministère de la Santé interdit la vente et la cession au public :

    de ce produit en tant que matière première ;
    des produits manufacturés en contenant une concentration supérieure à 10 % et/ou d'un volume de plus de 100 ml.''

source : https://www.service-public.fr/particuli … tes/A12555
https://www.drogues.gouv.fr/comprendre/ … ts/ghb-gbl

Hors ligne

 

Stephane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
1 message
Apparemment la loi en Europe a encore changé depuis le 1er Juin 2019.
Il ne serait plus légal pour les entreprises online de vendre du GBL a des particuliers entre pays Européens.
Il semblerait désormais qu’il faille être une entreprise pour en commander.
Quelqu’un en sait plus?

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Un pote a commandé 500mL de GBL le 20 juin un truc comme ca, et l'a reçu hier, je crois que ca venait d'un site basé en Angleterre.

Avec un demi litre il devrait être tranquille un certain temps lol


Edit: putain jsuis mort, sur le site du service public linké 2 posts au dessus, on peut lire ça:

 

service public a écrit

 À savoir :

Après ingestion, la GBL est transformée par le corps en gamma-hydroxybutyrate (GHB) ou « drogue du violeur ». Les effets de la GBL apparaissant de manière plus progressive que ceux du GHB, cette attente peut inciter à une multiplication des prises et donc à un risque de surdosage mortel.

Jsuis au sol, combo "DrOgUe dU ViOlEuR" + "les effets de la GBL apparaissent + progressivement que ceux du GHB" wait fucking what? Quelqu'un leur dit ou on les laisse patauger dans la médiocrité? XDXDXD

Dernière modification par Agartha (30 juin 2019 à  06:35)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
Des fois je me dis que pour passer inaperçu, il faut se déguiser en médiocrité. Après, je sais pas.

Ils doivent confondre avec le binge drinking...

Hors ligne

 

Sacripano homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2017
21 messages

Stephane a écrit

Apparemment la loi en Europe a encore changé depuis le 1er Juin 2019.
Il ne serait plus légal pour les entreprises online de vendre du GBL a des particuliers entre pays Européens.
Il semblerait désormais qu’il faille être une entreprise pour en commander.
Quelqu’un en sait plus?

T'as une source a propos de ça ?

En tout cas, loi ou pas, en France, créer une entreprise et obtenir son numéro de TVA c'est tout bête et ça coûte rien, je dis ça je dis rien lol

Hors ligne

 

avatar
Skips homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2015
13 messages

Sacripano a écrit

En tout cas, loi ou pas, en France, créer une entreprise et obtenir son numéro de TVA c'est tout bête et ça coûte rien, je dis ça je dis rien lol

oui mais la grande question est: est-ce suffisant pour commander son G sur le net? l'entreprise va t-elle vérifier si ton entreprise est fictive ou pas? si c'est un garage ou pas? et quels sont les risques si tu te fais démasquer?
des potes à moi m'ont dit la même chose que toi mais j'ai franchement des doutes... j'attends toujours que l'un d'eux se lance... et bien sûr personne veut le faire en premier...
c'est vraiment frustrant, c'est à la porté d'un click quoi.
j'ai écumé le subreddit et apparemment c'est la même merde partout en europe. beaucoup de sites shady sont proposés, la plupart sont hors de prix ou simplement des scams...
une alternative proposé est le BDO en provenance des US, mais apparemment ce n'est pas exactement le même produit que le gbl et donc l'addiction + effets secondaires sont plus forts... si quelqu'un a des infos dessus je suis preneur parce que au point où j'en suis je pense peut-être jeter mon dévolu sur ce produit.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Skips a écrit

Sacripano a écrit

En tout cas, loi ou pas, en France, créer une entreprise et obtenir son numéro de TVA c'est tout bête et ça coûte rien, je dis ça je dis rien lol

oui mais la grande question est: est-ce suffisant pour commander son G sur le net? l'entreprise va t-elle vérifier si ton entreprise est fictive ou pas? si c'est un garage ou pas? et quels sont les risques si tu te fais démasquer?
des potes à moi m'ont dit la même chose que toi mais j'ai franchement des doutes... j'attends toujours que l'un d'eux se lance... et bien sûr personne veut le faire en premier...
c'est vraiment frustrant, c'est à la porté d'un click quoi.
j'ai écumé le subreddit et apparemment c'est la même merde partout en europe. beaucoup de sites shady sont proposés, la plupart sont hors de prix ou simplement des scams...
une alternative proposé est le BDO en provenance des US, mais apparemment ce n'est pas exactement le même produit que le gbl et donc l'addiction + effets secondaires sont plus forts... si quelqu'un a des infos dessus je suis preneur parce que au point où j'en suis je pense peut-être jeter mon dévolu sur ce produit.

salut,  il existe des sources gbl pur dès 250 ml,  tu ne les connais pas c'est tout.

Hors ligne

 

Sacripano homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2017
21 messages

Skips a écrit

oui mais la grande question est: est-ce suffisant pour commander son G sur le net? l'entreprise va t-elle vérifier si ton entreprise est fictive ou pas? si c'est un garage ou pas? et quels sont les risques si tu te fais démasquer.

Il n'y a rien d'illégal, ton entreprise ne sera pas fictive puisque tu l'aura créée. Le gbl a beaucoup d'autres utilisations que le nettoyage de jantes, c'est pas les idées qui me manque perso :)
Et un site qui vend du gbl 'pharma grade' je pense pas que ce soit le genre a se poser trop de questions rasta

Hors ligne

 

avatar
Skips homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2015
13 messages

Sacripano a écrit

Il n'y a rien d'illégal, ton entreprise ne sera pas fictive puisque tu l'aura créée. Le gbl a beaucoup d'autres utilisations que le nettoyage de jantes, c'est pas les idées qui me manque perso :)
Et un site qui vend du gbl 'pharma grade' je pense pas que ce soit le genre a se poser trop de questions rasta

OK donc ce que t'es en train de me dire c'est que du moment où j'ai un numéro SIREN/SIRET je peux commander tranquille???
dans ce cas je me suis vraiment fait du soucis pour rien ptdr????
tu as déjà essayé? est-ce que tu peux me certifier que cela marche??

EDIT: prochain demande de plan tu sera ban,  attention à toi.  Rick

Dernière modification par Rick (20 juillet 2019 à  18:01)

Hors ligne

 

wow1375 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2020
1 message
Bonjour,

J'ecris concernant la Re-commande de GBL sur 2 sites differents  (les deux loacalisés aux pays bas):

1er Site :

1ere commande 500 ml German quality (Quantité minimale vendue par le site) puis une deuxième commande de 1L 

Les effets du produit de la première commande étaient incoyables (excitations,euphorie, libido au taquet...) Pour la deuxième commande cela plus rien a voir. Effets de bourdonnement / brouillard plus dans les vapes mais pas agreable (effet du 1,4BD plutot que GBL ?) je me pose les questions suivantes

1- ma consommation avait augmentée entre les deux commandes et je me pose la question d'une tolerance au produit ?

2- Est ce qu'il y a une difference de qualité entre 500 ml VS 1L

3- Est ce que tout simplement les vendeurs fournissent seulement une première commande de bonne qualité et les suivantes un produit moins bon ?

Du coup j'ai balancé le dernier flacon et j'ai cherché un autre vendeur :

2ieme site pays bas sous forme de Gel

Meme expérience plus nuancée quand meme. Le 1er Flacon 250ml ok, 2ieme bouteille (500ml) les quantités pour arriver a un effet sont plus importantes. L'effet est moins marqué mais se produit apres plusieurs Redrop.
pour faire bref, avez vous des experiences similaires de difference de qualité lors d'une deuxieme commande ? ou quand vous changez les volumes ?

Merci d'avance,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 par Toinou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 par Bootspoppers
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums