[ Injecter ]
Injecter du Tramadol ?

#1 
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze France
18 juillet 2019 à  13:10
Hello à tous,

J'ai des cachets de Tramadol sans paracétamol. J'aimerais savoir si en les écrasant ont pouvait se les envoyer en IV ?
Faut il chauffer la coupelle ?

Merci d'avance !

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
18 juillet 2019 à  13:56
Oui, c'est possible, mais déjà le simple fait que ça soit des tramadol+paracétamol ça va être ultra chiant à preparer, pour une dose "correcte" de tramadol IV tu vas te retrouver avec 10 tonnes de poudre à diluer et injecter, sans compter le fait que tu vas injecter la paracétamol avec, sans aborder la relative platitude des effets du tramadol IV, la galénique que tu possèdes est très peu adaptée à l'IV, pour les IV de tramadol le top c'est les tramadol LI 50mg en gélules, parce que les LP y a du gélifiant dedans c'est IMPOSSIBLE à diluer et injecter, en tout cas tous les tramadol LP que j'ai tenté d'injecter j'ai jamais réussi, ça gélifiait trop, impossible de pousser le piston de la seringue ou même de faire la preparation.

Pas besoin de chauffer, le seul prod que t'as besoin de chauffer c'est l'héroïne brune quand tu la mélanges avec un acide, tous les autres produits IV y a pas besoin de chauffer, surtout avec les médocs faut pas chauffer, en chauffant tu rends soluble dans l'eau certains excipients qui sont solubles que dans l'eau chaude, et qui avec une préparation à froid n'auraient pas étés dissous,  donc les médocs c'est vraiment les trucs qu'il faut pas chauffer, ou alors si tu chauffes t'attends bien que ça refroidisse avant de filtrer.

Pour parler des effets intrinsèques du tramadol IV et de l'utilité/pertinence de la démarche d'injecter du tramadol, je te conseille ce topic où j'en parle :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 45#p398145

Pour résumer : ça marche, ça défonce, mais les effets opioïdes sont beaucoup moins forts que par voie orale, ils sont quasiment absents même, mais y a beaucoup plus d'effets sérotoninergiques, du coup ça marche, mais les effets sont bien différents de la voie orale.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze France
18 juillet 2019 à  14:01

le simple fait que ça soit des tramadol+paracétamol

Les cachets que j'ai sont SANS paracétamol.
Ils sont facilement écrasable car ils ne sont pas en gélule mais en cachet.

Merci pour ta réponse super !

Dernière modification par Mathio (18 juillet 2019 à  14:15)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
18 juillet 2019 à  14:35
Ah zut j'avais lu avec paracétamol x)
C'est des cachets LP ou pas ? Si c'est du LP t'as de grandes chances que ça soit impossible à diluer et injecter, ça doit dépendre des marques, mais j'imagine que toutes ont du gélifiant dedans, ça doit faire partie des excipients nécessaires à la LP, bien qu'il y ait de nombreuses méthodes ne nécessitant pas forcement de gélifiant pour passer de LI à LP.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze France
18 juillet 2019 à  16:03
Je sais pas du tout. C'est marqué tramadol Sandoz 50mg, sans qu'il y ait LI ou LP...

Mais tu as déjà essayé de l'injecter ? L'effet est intéressant ? Car quand je les gobe l'effet est speedant et pas forcément agréable.
Du coup je me dit qu'en taquet ca peut être un peu plus sympa ?

Dernière modification par Mathio (18 juillet 2019 à  16:04)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

#6 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
18 juillet 2019 à  16:55

Mathio a écrit

Je sais pas du tout. C'est marqué tramadol Sandoz 50mg, sans qu'il y ait LI ou LP...

C'est normal, sur les LI y a rien marqué de spé, par contre quand c'est des LP c'est toujours très explicitement indiqué partout que c'est du LP.

Ah c'est nickel t'as vraiment le top de la galénique pour pouvoir l'injecter, enfin si on voudrait chipoter le top c'est les gélules : même pas besoin d'écraser le comprimé, on vide juste la poudre, mais tant que c'est du LI sans paracétamol c'est nickel.

Mathio a écrit

Mais tu as déjà essayé de l'injecter ? L'effet est intéressant ?

T'as lu le topic dont j'ai donné le lien où je rapporte mon expérience avec le tramadol IV ? J'imagine que non, si tu poses la question, du coup j'te conseille d'aller le voir, y a des infos interessantes sur les effets, j'vais éviter de m'repéter mais globalement les effets sont beaucoup moins forts que la voie orale, en IV t'as quasi pas d'effets opioïdes, et du coup t'as quasiment que les effets "speedants" (stimulants, sérotoninergiques quoi)

Perso j'apprécie l'effet séroto du tramadol, beaucoup plus que ses piêtres effets opioïdes auxquels j'arrive à peine à faire attention au milieu des autres effets du tram, mais après si t'aimes pas ces effets là, bah prends pas de tramadol, tout simplement, privilégie un autre opioïde, et surtout ne l'injecte pas du coup.

Mathio a écrit

Car quand je les gobe l'effet est speedant et pas forcément agréable.
Du coup je me dit qu'en taquet ca peut être un peu plus sympa ?

Non, du coup si t'aimes pas l'effet speedant du tramadol c'est totalement contre productif de l'injecter.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze France
19 juillet 2019 à  11:31
Un grand merci !!!

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze France
19 juillet 2019 à  12:26

Non, du coup si t'aimes pas l'effet speedant du tramadol c'est totalement contre productif de l'injecter

Je viens de m'injecter 50mg.
Je trouve ca plus doux que si je le gobe... Effet placebo ? En tout cas je ne suis pas speed... Je vais essayer avec 50mg de plus pour voir.

drogue-peace

Dernière modification par Mathio (19 juillet 2019 à  12:26)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

#9 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
19 juillet 2019 à  12:47
Tu veux dire quoi exactement par "plus doux" que par voie orale ?
Vu la très faible dose c'est normal que ça soit pas fort, ça représente encore moins que 50mg par voie orale, donc on est vraiment dans des dosages thérapeuthiques là.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#10 
Dreamyn
Psycho junior France
19 juillet 2019 à  13:21
Salut,

Ça me surprend, moins d'effet avec 50 mg IV qu'avec 50 mg oral surpris
La biodispo du tram est moins importante en IV qu'en oral ??
Ou c'est à cause des pertes liées à la prépa / fitration de l'IV?

Merci pour les éclaircissements,

Dreamyn

Hors ligne

 

#11 
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze France
19 juillet 2019 à  13:24

Ou c'est à cause des pertes liées à la prépa / fitration de l'IV?

Ouais ca doit être ca parce que il en restait dans la coupelle. Je crois que je n'ai pas assez mélangé


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

#12 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
19 juillet 2019 à  17:06

Dreamyn a écrit

Salut,

Ça me surprend, moins d'effet avec 50 mg IV qu'avec 50 mg oral surpris
La biodispo du tram est moins importante en IV qu'en oral ??
Ou c'est à cause des pertes liées à la prépa / fitration de l'IV?

Merci pour les éclaircissements,

Dreamyn

C'est pas une histoire de biodisponibilité, en IV c'est toujours 100%, là c'est une histoire de métabolisation, j'imagine que tu n'es pas sans savoir que par voie orale le tramadol se transforme en partie en o-desmethyltramadol comme la codéine se transforme en morphine, l'o-desmethyltramadol est un faible sérotoninergique, mais un opioïde 10x plus puissant que le tramadol en lui même, et le tramadol en lui même c'est un opiacé ultra ultra faiblard en vrai (pour te donner une idée de l'ampleur ridicule des effets opioïdes du tramadol non-métabolisé, le tramadol est un opioïde moins fort que le DXM, qui n'a quasiment aucun effets opioïdes)

Perso j'ai jamais ressenti des effets opioïdes décents avec du tramadol, pour moi le tramadol c'est avant tout un séroto, sauf avec du pamplemousse blanc, là ça devient un opioïde décent selon moi, carrément même, mais sans pamplemousse j'me demande presque c'que l'tramadol fout dans la catégorie des opioïdes, pourtant j'métabolise extremement vite et bien la codéine et le DXM, apparemment pas trop le tramadol.

Et du coup quand t'injectes/sniff le tramadol t'as que du tramadol "tel quel", non métabolisé quoi, et ça donne des effets sérotos plus forts que par voie orale mais des effets opioïdes quasi absents

Nota bene : c'est pas parce que le tramadol IV est un opioïde aux effets opioïdes très faibles que c'est un faible analgésique pour autant, même si je ressentais peu d'effets opioïdes avec le tram IV je ressentais pourtant un effet analgésique au moins aussi puissant que par voie orale, si ce n'est plus d'ailleurs, une grosse partie des effets antalgiques du tram viennent des effets sérotos/adrénaline/NMDA/anticholinergiques du tramadol, pas forcemment des effets opioïdes.

Dernière modification par L'Apoticaire (19 juillet 2019 à  17:43)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Injecter/ boire ampoule tramadol? 
[Dernier message : 15 févier 2023 par Morning Glory]


2
[ Drogue info ]
Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ? 
[Dernier message : 06 octobre 2018 par Tommy]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS