Benzo ou zolpi pour baiser

Publié par ,
8353 vues, 22 réponses
Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages
Bonjour a tous je ne savais pas dans quelle catégorie.

Je vais faire bref jai 4 possibilité:
-xanax
-lexomil
-valium
-zolpidem (sachant que jen ai jamais pris car je lai eu aujourd'hui)

Pour avoir des rapport disons pas très catholique avec ma copine sous influence vous nous conseillez la quelle (je pense que le zolpi est un très mauvais choix)

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Bonjour,
J'ai passé un peu moins de 3 mois sous benzos il y a quelques années, à dosage assez faible. Ce fut le désert complet niveau libido. Elle est revenue progressivement ensuite après mon arrêt. D'après ce que j'ai compris par la suite, ce n'est pas un effet secondaire systématique, mais il n'est pas impossible que ça t'arrive aussi wink

Hors ligne

 

avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
52 messages
Salut,

Pareil que Fluche, quand j'étais sous Zolpi et Bdz, ma libido était partie très loin et ça s’en ressentait fortement avec mes copines...
Avec l'arrêt des médicaments c'est revenu doucement mais sûrement.

"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Pour avoir des rapport disons pas très catholique avec ma copine sous influence vous nous conseillez la quelle (je pense que le zolpi est un très mauvais choix)

Peux tu préciser ? Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages

prescripteur a écrit

Pour avoir des rapport disons pas très catholique avec ma copine sous influence vous nous conseillez la quelle (je pense que le zolpi est un très mauvais choix)

Peux tu préciser ? Amicalement

Bah étant donné que le zolpi est un somnifère j'aimerais bien finir mon affaire et si tu parle du reste je veux juste baizer avec ma copine et on voulait prendre une de ces 3 4 substance

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Perso,  avec .....aller mes deux dernières copines,
Je n'ai jamais eu besoin de lui filer des cachetons pour faire ce que l'on avait envie de faire ... c 'est comme d'un accord entre vous deux ?

MM

En ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Bizarre en effet..

Glgtpsyco a écrit

Pour avoir des rapport disons pas très catholique avec ma copine sous influence vous nous conseillez la quelle (je pense que le zolpi est un très mauvais choix)

Il faut faire attention à ce que tu dis.
On peut comprendre que tu veux mettre ta copine sous influence pour lui faire faire des choses qu elle ne souhaite pas.
Alors pour eviter cela il aurait fallu  que tu recueilles son consentement explicite.
Msis les reponses dejà postées interrogent sur l intérêt pour ta copine et sa libido d une telle pratique. Il n est pas évident que ce soit bénéfique pour elle.
Donc

prescripteur a écrit

Peux tu préciser ? Amicalement

Oui ... il faut que tu précises...  je trouve que ton post m'inquiète...
Pourquoi ta pote prendrait elle un benzo?
Si oui c est à elle de décider et de demander ici..
Tu vas quand même pas faire prendre des benzo à ton entourage? Pourquoi prendraient ils elles des benzo?

Dernière modification par Bootspoppers (20 juillet 2019 à  05:30)

Hors ligne

 

Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages

Meumeuh a écrit

Perso,  avec .....aller mes deux dernières copines,
Je n'ai jamais eu besoin de lui filer des cachetons pour faire ce que l'on avait envie de faire ... c 'est comme d'un accord entre vous deux ?

MM

Bootspoppers a écrit

Bizarre en effet..

Glgtpsyco a écrit

Pour avoir des rapport disons pas très catholique avec ma copine sous influence vous nous conseillez la quelle (je pense que le zolpi est un très mauvais choix)

Il faut faire attention à ce que tu dis.
On peut comprendre que tu veux mettre ta copine sous influence pour lui faire faire des choses qu elle ne souhaite pas.
Alors pour eviter cela il aurait fallu  que tu recueilles son consentement explicite.
Msis les reponses dejà postées interrogent sur l intérêt pour ta copine et sa libido d une telle pratique. Il n est pas évident que ce soit bénéfique pour elle.
Donc

prescripteur a écrit

Peux tu préciser ? Amicalement

Oui ... il faut que tu précises...  je trouve que ton post m'inquiète...
Pourquoi ta pote prendrait elle un benzo?
Si oui c est à elle de décider et de demander ici..
Tu vas quand même pas faire prendre des benzo à ton entourage? Pourquoi prendraient ils elles des benzo?

Ah oui toutes mes excuses ma question pouvait être extrêmement mal interprété, mais  non c'est belle est bien ma copine (ma meuf, ma femme ce que vous voulez) on a déjà bien sur eu des rapports avant, mon but n'est pas de am drogué pour en avoir on veut ensemble être sous influence (ce nest pas moi qui les insister a prendre des Benzema c'étais qlq chose quelle faisait déjà avant quon se rencontre mais tout els deux en prenons de façon très occasionel) on veut juste prendre notre pied il y a donc bien les deux consentement

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Merci de préciser. Je dois avoir l'esprit mal tourné car j'étais un peu inquiet sur la signification de ton post.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages

prescripteur a écrit

Merci de préciser. Je dois avoir l'esprit mal tourné car j'étais un peu inquiet sur la signification de ton post.
Amicalement

Oui nan mais aucun souci je comprends parceque ça arrive vraiment que des personne mal intentionnée drogue une fille pour en abusé

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Maintenant qu'il est clair (et j'espère de tout cœur que c'est vrai) que tu ne souhaites pas administrer à une personne non-consentante un hypnotique pour en faire ce que tu veux, ma réponse au détriment de tout pronostic serait le zolpidem !

Pour l'avoir déjà fait (quand je n'étais pas encore à fond dans les BZDs) les effets hallucino-délirogènes peuvent être marrants pendant qu'on fait les cochonneries, spécialement les préliminaires sinon pendant l'acte de pénétration ça change pas grand-chose.
Et on en avait pris tous les deux et en même quantité (enfin 5mg de moins pour la nana, question de corpulence) je précise. Et après s'être bien mis d'accord sur tout, en mode les contrats que passent les gens qui font du BDSM.

Concernant la libido, la mienne a disparu il y a si longtemps... Des fois elle revient en force jusqu'à ce que je réussisse à avoir une relation (en attendant je muscle ma main droite lol), mais ça doit être trois fois par an max... Les BZDs c'est vraiment pas bon pour ça.

Franchement j'hésite à poster ça, désolé Glgtpsyco mais tu pourrais nous raconter n'importe quelle connerie pour avoir ta réponse. Alors je vais report mon propre post parce que je m'en voudrais de me rendre responsable de quelque chose qui ressemble à ce que j'ai vécu il y a de ça seize ans.

Stay correct or rot in fuckin' hell.

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages
Mais si tu  eux je te passe mon snap et je tenverrais une vidéo de am copine qui dis bien quelle est consentante mdrr et hier on a fait des ptite galipette sous lexomil avec de la musique chill cetais grave bien genre ça te met dans un état second et cest hyper plaisant

Hors ligne

 

Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages
Et pour le zolpi cetais quoi tes dosage sachant que je fait 1m70 et environ 65kilos

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

Glgtpsyco a écrit

si tu  eux je te passe mon snap et je tenverrais une vidéo de am copine qui dis bien quelle est consentante

Je ne suis pas trop réseaux sociaux mais ça me rassure que tu soies prêt à le faire :)

Glgtpsyco a écrit

Et pour le zolpi cetais quoi tes dosage

40mg pour moi, 35mg pour elle. D'ailleurs ça fait remonter des souvenirs...
heartheartheart L.

Elle devait faire 1m60-65 et cherchait à rester vers, mais en-dessous des 70kg (j'aime les femmes bien en chair tongue) "Big girls, you are beautiful !"
Pour moi je devais déjà faire ma taille adulte donc 1m80, mais je pesais moins, probablement dans les 70-80kg je sais plus vraiment, j'ai commencé à checker mon poids quand mes falzars ont commencé à avoir du mal à se fermer lol

Amusez-vous bien wink

Mecru punk2

P.S. : Assurez-vous que vous supportez tous deux la molécule, et n'oubliez pas d'avoir un trip-sitter, je me propose on peut faire ça par webcam si tu veux.


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Ce qui est bien avec le zolpidem c'est qu'a l'instant ou les effets apparaissent, la libido monte en flèche! (enfin chez moi en tout cas).
J'ai aussi quelques souvenir de baises sous zolpidem, mais pour certaines je n'ai aucun souvenir (et ça, ça fait peur croyez moi)

Hors ligne

 

Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages
Finalement on était sous valium et lexomil je me rappelle pas des dosages on a pris repartit sur la journe 3-4 valium et 1 lexomil (elle fait 1m16 et 45kg oui mdrr elle est très fine donc jai peur pour elle mais elle veut je plus) et sous benzo cest vraiment bien serieux on est dans un mood cotonneux nuageux cest fou et pour le faire avec du zolpi je sais pas trop car elle ma dit que ça lui faisait peur d avoir des phallus, du coup elle ressemblerai a quoi cest hallu parceque ca la dérange pour l'acte

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Glgtpsyco a écrit

elle ma dit que ça lui faisait peur d avoir des phallus

Ça devient lunaire cette conversation lol

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Glgtpsyco a écrit

elle fait 1m16 et 45kg donc j ai peur pour elle

Ocram a écrit

Ça devient lunaire cette conversation

Moi aussi j ai peur pour elle

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Moi aussi j ai peur pour elle

Non, il faut lire entre les lignes.
- 1m16 et 45kg ce n'est pas fin du tout, donc c'est une coquille.
- phallus c'est hallus avec un p devant, donc c'est également une coquille

Mais Glgtpsyco fait peut-être exprès de semer l’ambiguïté..


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Hilde a écrit

c'est une coquille

Une coquine sûrement...

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

Ocram a écrit

Glgtpsyco a écrit

elle ma dit que ça lui faisait peur d avoir des phallus

Ça devient lunaire cette conversation lol

J'étais plié quand j'ai vu cette faute de frappe aussi lol

Dernier commentaire sur le sujet avant de laisser ce thread partir de plus en plus en cacahuètes (à défaut d'un autre mot mais ça va finir par être lourd tongue) :
Glgtpsyco le zolpidem on l'avait pris en grande partie pour les hallus wink Et on était d'accord pour dire que le sexe oral sous zolpidem c'est bien fun big_smile

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages
Ok on hier mdrr jetais bien défoncer et jai fais de fautes de frappe qui me font bien rigoler
Évidement elle fait pas 1m16 mdrr mais 1m61-65 (jsuis pas avec passe-partout même si ça rentre partout) et cetais pas phallus mais hallus

Deso pour le quiproquos jespere que ça vous au moins amusé aucun souci à se faire lol

Hors ligne

 

Lorazepam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
8 messages
Essaye le dph, avec les effets déliros ca passera crème.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Effet maximum Zolpi/Valium
par SkySP, dernier post 24 juin 2022 par SkySP
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
par bighorsse, dernier post 26 juillet 2019 par Sufenta
  98
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Benzo
par Payoff01, dernier post 06 juillet 2020 par Mauddamier
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15967 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums