Arrêt à la dure ( sans substitut )

Publié par ,
22916 vues, 85 réponses
avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11561 messages
Blogs
Bonjour d'abord arrêter de (te) mentir et te sevrer progressivement avec de l'aide si possible.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages

prescripteur a écrit

Bonjour d'abord arrêter de (te) mentir et te sevrer progressivement avec de l'aide si possible.
Amicalement

J'ai pas vraiment compris ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11806 messages
Blogs

Psycho998 a écrit

pendant ma cure j'ai triché avec un peu de dicodin je suis en train de me rendre compte que je suis toujours dépendant au dicodin car chaque matin je me réveille avec de la fièvre et si je ne prends pas des cachets de codéine avec du dicodin la fièvre ne part pas s'il vous plaît j'ai besoin de conseils

Explication du message de Prescripteur. Tu prends de la codéine et du Dicodin qui sont des opiacés de substitution. Donc, arrêtes d'écrire que tu es sevré de tes consommations, c'est un mensonge que tu te fais.

Moi aussi, j'ai arrêté net les shoots d'héroïne et après un bon 5 jours dans le coma, je me suis réveillé sans syndrome de manque physique, il était passé. Mais, comme toi , au bout de 10 jours, j'ai comblé avec de la codéine et mon sevrage opiacé n'était en rien commencé. Juste passé de l'héroïne à la codéine qui empêche le phénomène de PAWS qui est la partie la plus difficile de ces sevrages (pour moi 24 mois).

C'est des années après, quand j'ai stoppé la codéine que j'ai compris ce que voulais dire sevrage opiacé !

Amicalement

Fil


Ps : en France, le processus hospitalier de sevrage sec de la codéine est/était le même que celui de l'héroine, avec un différence, il est plus long (15 jours).

Dernière modification par filousky (03 mars 2019 à  15:53)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages

filousky a écrit

Psycho998 a écrit

pendant ma cure j'ai triché avec un peu de dicodin je suis en train de me rendre compte que je suis toujours dépendant au dicodin car chaque matin je me réveille avec de la fièvre et si je ne prends pas des cachets de codéine avec du dicodin la fièvre ne part pas s'il vous plaît j'ai besoin de conseils

Explication du message de Prescripteur. Tu prends de la codéine et du Dicodin qui sont des opiacés de substitution. Donc, arrêtes d'écrire que tu es sevré de tes consommations, c'est un mensonge que tu te fais.

Moi aussi, j'ai arrêté net les shoots d'héroïne et après un bon 5 jours dans le coma, je me suis réveillé sans syndrome de manque physique, il était passé. Mais, comme toi , au bout de 10 jours, j'ai comblé avec de la codéine et mon sevrage opiacé n'était en rien commencé. Juste passé de l'héroïne à la codéine qui empêche le phénomène de PAWS qui est la partie la plus difficile de ces sevrages (pour moi 24 mois).

C'est des années après, quand j'ai stoppé la codéine que j'ai compris ce que voulais dire sevrage opiacé !

Amicalement

Fil


Ps : en France, le processus hospitalier de sevrage sec de la codéine est/était le même que celui de l'héroine, avec un différence, il est plus long (15 jours).

Je suis déterminé je vais me battre contre cette merde et je vais réussir le combat je gagne bataille par bataille et ma détermination et celle d'un combattant qui n'échoue pas mais qui apprend de ses erreurs par la grâce du Seigneur je sais que le combat est déjà gagné merci à vous pour toutes ces informations mais je dois vous prouver que je suis exceptionnel et que je vais vaincre se démon

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Te rends-tu simplement compte de ce que tu viens d'écrire ? thinking

À part te voiler la face et imaginer que tes rêves font parties de la réalité, ce discours ne parait pas des plus réjouissants...

Encore une bataille... Que tu as malheureusement perdu !!!

Tu n'as rien à prouver à personne et l'enfer que tu sembles vivre ne méritent pas ce fatalisme masochiste que tu exprimes.

Tes souffrances sont légitimes !!!

Et il me paraît important de d'y remédier.

Apparemment, la consommation de médicament à base de codeine te réussit plutôt bien... Tu arrives à atteindre ton objectif et ne plus consommer d'héroïne, tout en ayant un équilibre au quotidien super

Simplement, ce qui t'a été sous entendu, c'est de ne pas " cracher dans la soupe que tu t'apprête sur à servir ".

Les opiacés ne sont pas le mal, ni la merde que tu sembles revendiquer.

Lorsque tu as commencé l'héroïne, tu y as trouvé ton compte !!!
Et il n'était pas question d'excréments à l'époque, vu que tu sembles pas scatophile...

Je te conseille de te respecter.

Plutôt que de continuer un énième combat, qui à une très forte de probabilité de ne donner qu'une énième défaite, ne penses-tu pas qu'il est temps de signer l'armistice ?

Ce n'est pas un combat contre le produit mais un combat contre toi même que tu as engagé... Et quelquesoit le vainqueur, tu seras toujours le perdant.

Tu as accès à de la codéïne qui te permet de ne plus consommer d'héroïne.

Je te conseille de tenter de relativiser cette consommation de médicament et de te considérer comme une personne qui a besoin d'un traitement quotidien pour fonctionner " convenablement ".

Certes, tu n'es pas malade. Mais un peu comme moi avec " mon " diabète ( je ne suis pas malade en prenant mon médicament ), la consommation d'un médicament t'es vivement conseillé pour ne pas aller mal.

Il s'avère que ce médicament fait partie de la classe des opioides... Et alors ?

C'est uniquement pour ce motif ( que tu viens d'apprendre ) que tu refuses cette solution ?

Je te conseille pour conclure de chercher l'humilité.

À l'image du fils de ton Seigneur.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2014 messages
Blogs
Par parenthèse, je ne suis pas sûr du tout que décrocher de la codé soit plus facile que de décrocher de l'héro. Donc ne chante pas "victoire" trop vite. Et surtout dis-toi bien qu'aucune drogue n'est de la "merde". C'est l'usage que l'on en fait qui peut l'être.
D'autres en font un usage bénéfique, ça a été mon cas pendant des années. L'héro m'a aidé.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11806 messages
Blogs

Caïn a écrit

Par parenthèse, je ne suis pas sûr du tout que décrocher de la codé soit plus facile que de décrocher de l'héro.

Pour moi, ça a été plus dur d'arrêter la codéine que l'héroïne en IV.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

filousky a écrit

Caïn a écrit

Par parenthèse, je ne suis pas sûr du tout que décrocher de la codé soit plus facile que de décrocher de l'héro.

Pour moi, ça a été plus dur d'arrêter la codéine que l'héroïne en IV.

Idem...La codéine, déjà, c'est plus long et plus insidieux. Si les symptômes de manque physique sont sans aucun doute moins intenses qu'avec une bonne héro à fortiori en shoot et qu'ils arrivent moins brutalement, c'est quand même toujours la même limonade (un opiacé étant un opiacé), et surtout, je trouve que ça tape encore plus sur le moral question manque psycho...Avec des hauts et des bas, une anxiété renforcée et surtout, ça dure des mois...Bref, d'accord avec Fil, mon ressenti étant le même.

Amicalement

PS: Aujourdhui, tu en es où?


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2014 messages
Blogs
Attention, je me répète mais pour moi ces comparaisons entre opiacés plus ou moins faciles à décro ne valent pas grand chose. En fait tout dépend de la dose, de la durée depuis laquelle on en prend, de la fréquence des prises. Sans compter le tempérament ou la vie du gars ou de la nana qui veut décrocher.
Je m'explique, j'ai connu des gars qui tapaient leur 2/3 g par jour de came correcte. pour eux, décrocher était un enfer. (Surtout qu'à l'époque, années 80, il n'y avait pas de programme de substitution comme aujourd'hui.)
A cette époque je tapais en récréatif, on achetait un gramme dans le week-end à quatre ou cinq, et on se l'enfilait. Mais dans la semaine, rien. A part quelques oinj', on fumait beaucoup à l'époque. Ce mode de conso, il te permettait de rester non-dépendant. Sauf si bien sur tu passais d'une conso occasionnelle à une conso régulière, quotidienne.
Et encore même dans une conso régulière comme je l'ai pratiqué au début des années 2000, jusqu'a 2011 je dirais, ça me permettait de décro sans trop de mal. Il faut dire qu'un gramme me faisait la semaine. Il m'arrivait de faire une transition avec une boîte de néos que je prenais en deux fois, donc là aussi dosage minime (par rapport à des gars qui s'enfilaient 5 boîtes/jour).
Donc l'opiacé en lui-même, c'est pas ça qui fait la difficulté, c'est vraiment le dosage, la quantité, la fréquence. A une dose minime le décro se passe mieux qu'à une dose maxi. C'est l'évidence.
Mettons que je parvienne à 0,4 mg puis 0,2, puis même 0,1 de subu. J'aurais de grandes chances d'avoir une décro pas trop hard. Bien plus que si je me persuade de décrocher en étant à 4 mg (ce qui représente une dose déjà relativement basse mais pourtant dix fois plus élevé que 0,4 qui est le minimum que tu peux trouver en 1 cachet (sachant que tu peux le fractionner ensuite).
Pour prendre un exemple différent à priori le mec qui boit du whisky est plus alcollique que celui qui boit de la bière (à 4/5 degrés). On est bien d'accord. Sauf si le mec boit juste un mini verre de whisky le soir et que le buveur de bière s'enfile 3 ou 4 litres par jour.
Désolé de me répéter mais je crois que si l'on comprenait bien ça, on avancerait.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Cain,

Je n'ai jamais vraiment adhéré à cette façon de voir les choses...Je parle de mon expérience perso et, on est bien d'accord, d'un sevrage sec (et non d'une diminution par doses dégressives, ce qui est trés différent autant en ce qui concerne la codéine que la came).

En effet, à chaque fois que j'ai décroché (physiquement) de la came, que je fasse 3 shoots/jour, que je sniffe, qu'elle soit plus ou moins forte, les symptômes arrivaient toujours à peu de choses près au même moment et étaient plus ou moins les mêmes et surtout, en 5 à 7 jours, c'était plié...Par contre, avec la codéine, il fallait bien le double pour vraiment aller mieux rien que physiquement (les symptômes étaient moins violents, mais tellement plus insidieux) et là, je ne parle pas du psycho évidemment!

De plus, la perception de la douleur et de l'angoisse est propre à chacun, et ça, c'est vraiment pas mesurable. Ce qui est sur, c'est que moi et beaucoup de ceux qui m'étaient proches, avaient en gros, le même ressentis de ces sevrages (souvent forcés) à l'arrache...De même, je ne suis vraiment pas sur qu'on puisse affirmer qu'il est moins hard de décrocher de 3litres de bière/jour que d'un demi litre d'alcool fort...Je crois que c'est trop personnel à chacun pour pouvoir affirmer des choses pareilles comme si c'était des évidences. Avis perso

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11561 messages
Blogs
Mas, Cain a dit

Sauf si le mec boit juste un mini verre de whisky le soir et que le buveur de bière s'enfile 3 ou 4 litres par jour.

Ce qui prouve que le sevrage t'atteint plus que tu ne crois.  drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Liberty59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
3 messages
Salut à toutes et tous,

J'entame aujourd'hui mon 6ème jour de sevrage à la dur (Après 2 années sous morphine-Skenan 300/400mg/jour) et je commence enfin à ressentir les effets de manque se dissiper enfin. Tous cela à cause de mes hanches, j'ai maintenant 2 hanches artificielles qui m'ont sauvé d'un handicap à vie !

C'est pourquoi le sujet m'a donné envie d'en motiver plus d'un wink !!!

Je m'explique :
J'ai étais alcoolique (De mon adolescence à l'âge de 34 ans environ !) et maintenant je suis guéri (Oui oui, je n'ai pas dis abstinent mais bien guéri !) grâce au "Baclofène" que j'ai pris pendant 2 ans avec une posologie max de 300mg/jour).

Ensuite, à cause de fortes douleurs dentaires, une pharmacie me fait faire la connaissance de la "Codéine" !
Dépendance assurée malheureusement, et rebelote, je plonge dedans comme un bleu !

Après presque un an à gober du "Codoliprane" du matin au soir (Je vous laisse imaginer la dose de paracétamol que j'ai fais subir à mon foi !!! Mais sans séquelles ouf !!!), j'ai décidé de m'en sortir après la naissance de mon petit garçon. Un sevrage difficile qui a duré 1 semaine en milieu hospitalier. Les 3 premiers jours furent un enfer alors que j'étais sous Valium ! Presque pas dormi pendant 3j !!!

Si je souhaite témoigner à ce sujet, c'est pour vous dire que le sevrage sec à la Codéine est en effet très difficile, mais (De mon expérience) carrément gérable et on en est tous capable ! A condition de n'avoir aucunes possibilités pour s'en procurer wink !!! Cà c'est la base principale pour un sevrage sec ! Sans cela, croyez-moi, c'est impossible.

Donc, de part mon expérience, je souhaite encourager ceux qui veulent vraiment faire un sevrage à la codéine ! Car après 6j sans Skenan, j'ai vécu un enfer sans nom et le souvenir de mon sevrage pour la Codéine reste une promenade de santé par rapport aux 6 derniers jours interminables que je viens de vivre ! Sérieux, j'ai bien cru que j'allais crever. Cà restera une expérience vraiment traumatisante, et plus jamais je ne laisserai une substance me rendre aussi mal...

De plus, tous les médocs qu'on nous donnent pour faire un sevrage en douceur sont également très addictives ! Le serpent qui se mort la queue en fait !

L'addiction à toutes substances (Sauf l'alcool !!!) fait partie de ma vie mais j'ai maintenant suffisamment d'expérience pour savoir ou j'en suis !

Depuis peu, la Codéine est maintenant délivrée uniquement sur ordonnance ! Il est donc plus difficile de s'en procurer et de replonger !

Pour le Skenan, je sais que cette fois-ci c'est la bonne car à part mon médecin traitant, je ne connais aucuns autres moyens d'en avoir wink

Pour terminer, je sais que çà n'est pas le sujet mais je souhaite tout de même vous informer que je reste disponible pour tout ceux qui auraient des questions sur mon expérience positive avec le "Baclofène" wink !
Une molécule qui m'a supprimé l'envie de boire et qui m'a rendu un comportement on ne plus sage et sans efforts avec l'alcool, sans pour autant y replonger !
La découverte du siècle que l'on doit à un médecin cardiologue "Dr Olivier Ameisen" lui même alcoolique.

Voilà voilà ! Bon courage à tous !

@+ wink

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2014 messages
Blogs

3litres de bière/jour que d'un demi litre d'alcool fort

Oui enfin là tu prends un exemple différent du mien. Dans ton exemple le total d'alcool absorbé doit être équivalent.
Mais peu importe ce que je dis, c'est que plus tu en prends, quelle que soit la substance, plus c'est dur de décro.
Moi aussi j'ai connu des gens qui ont eu du mal à décro de la codé. Mais c'était des mecs qui avaient une conso élevée d'héro à la base. Donc quand ils passaient aux néo-codions, c'était 5 boîtes par jour. Soit 100 cachets par jour !
Moi quand je prenais des néos pour passer une bonne soirée, c'était 10 cachets, et ça me suffisait. Mais bon disons que ce qui facilitait les choses pour les néos, c'est qu'en principe en diminuant d'un cachet par jour (même en partant de 100 !). Tu pouvais te sevrer à la chinoise, sans nécessairement que ce soit dur. Mais bon fallait être sacrément discipliné, c'était pas notre qualité première. (Surtout qu'entre-temps t'avais toujours un pote qui se ramenait avec un super plan came !)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'associer le Valium,  novalgin et le largactil dans une même perfusion.
Ou plutôt faire une perfusion de valium associé au Laroxyl et après ça une autre perfusion Largactil avec novalgin.

Merci de me répondre au plus vite

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11561 messages
Blogs
Tu ne précise ni les doses ni le pourquoi de ces associations, ainsi que les rythmes d'administration etc...donc impossible de te donner de conseil valable. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages
/forum/uploads/images/1563/img_20190721_041918_2.jpg

prescripteur a écrit

Tu ne précise ni les doses ni le pourquoi de ces associations, ainsi que les rythmes d'administration etc...donc impossible de te donner de conseil valable. Amicalement

Bonjour j'ai réussi à trouver du fentanyl ampoule de 10 millilitres 50 microgrammes par millilitre,

j'aimerais savoir comment utiliser et à quelle dose je précise en IV

Dernière modification par Psycho998 (21 juillet 2019 à  06:24)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Psycho998 a écrit

Je suis déterminé je vais me battre contre cette merde et je vais réussir le combat je gagne bataille par bataille et ma détermination et celle d'un combattant qui n'échoue pas mais qui apprend de ses erreurs par la grâce du Seigneur je sais que le combat est déjà gagné merci à vous pour toutes ces informations mais je dois vous prouver que je suis exceptionnel et que je vais vaincre se démon

Mwoué.....thinking

Et, 5 mois après, tu nous balances cette question (qui, à mon avis et soit dit en passant, n'a absolument rien à faire dans le cadre de ce thread...)

Psycho998 a écrit

Bonjour j'ai réussi à trouver du fentanyl ampoule de 10 millilitres 50 microgrammes par millilitre,

j'aimerais savoir comment utiliser et à quelle dose je précise en IV

On ne sait absolument pas ta tolérance et le fentanyl, injectable en plus, peut trés facilement être comme une grenade dégoupillée dans les mains d'un enfant de 3 ans.
J'ignore si quelqu'un ici prendra le risque de te donner un dosage fiable, perso, je ne m'y risquerais pas, comme, même après des décennies d'addictions aux opiacés et une décennie de shoots, jamais je n'oserais "m'amuser" avec un produit aussi dangereux en IV...J'ai testé par voie transmuqueuse et en sniff et, franchement, vu la puissance du bouzin, jamais je n'essayerai en iv, j'ai pas envie de crever tout de suite big_smile ...

Si malgré mon avis tu te sentirais Kamikaze ou suicidaire au point de passer outre, la moindre des choses est de ne pas être seul et d'avoir sous la main plusieurs doses de Narcan et un sitter sobre capable de te les envoyer avant d'appeler les secours...

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (21 juillet 2019 à  07:52)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11561 messages
Blogs
Tout ceci est expliqué dans le psychowiki

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
Ce mec va finir dans un caniveau vu ses publications depuis plusieurs mois...

Je me demande comment t'as fait pour te procurer du fentanyl mis fais très attentions et essaye de regarder au max les équivalences sur le net. Ce n'est pas du tout un produit avec lequel on peut jouer et beaucoup en sont morts en faisant des OD.

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages

prescripteur a écrit

Tout ceci est expliqué dans le psychowiki

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Amicalement

Bonjour oui effectivement j'ai reçu tes Je m'excuse auprès de vous

j'aimerais savoir si je peux transformer mes ampoules en poudre de fentanyl

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Psycho998 a écrit

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 1918_2.jpg

Dernière modification par MéthylèneDioxyMéthamph (21 juillet 2019 à  17:33)


Mdma

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8460 messages
Blogs

Psycho998 a écrit

Bonjour oui effectivement j'ai reçu tes Je m'excuse auprès de vous

j'aimerais savoir si je peux transformer mes ampoules en poudre de fentanyl

Heu, vu que tout est possible, tu peux prendre le risque de récupérer 200 microgrammes de fentanyl et aussi de les manipuler.
Tu peux également prendre le risque d'en faire un bouillon de culture.
Une fois en poudre, tu comptes en faire quoi ? Une dilution volumétrique ?
Pour manipuler des cristaux de fentanyl, il faut des gants et un masque filtrant à minima.

Dernière modification par Mister No (21 juillet 2019 à  17:32)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
Je vois pas mon message
Donc j'essaye un autre post

Si ta aucun tolérance au opiacé il faudrait commencer par 0.001 mg
Ce qui correspond a 1mcg de fentanyl
D'ailleurs au delà cela peu être une dose mortelle je ne serais te dire combien tout dépend de la tolérance de chacun
D'où la dangerosité si une héroïne s'avère être coupé avec ce produit

Dernière modification par MéthylèneDioxyMéthamph (21 juillet 2019 à  17:45)


Mdma

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Je pense pas trop m'avancer si je vous dis que d manipuler quoique ce soit au micron sans un vrai bagage de chimiste et du Matos de malade c est totalement impossible...

Et vu que le mec pose la question c est qu'il n'y connais rien. Au mieux il va merder ses fioles au pire il va se buter...

Bref, attention.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Quand je lis des trucs comme ça sad vouloir peter des ampoules injectables de fenta grrrrrrr

Moi je serais quoi en faire bref ..

Si vraiment tu veux tester ne commence pas iv, prend en sublingual une petite dose et avise (petite dose c’est pas une ampoule hein) .. et après attend ..

Le fenta est surtout (très) dangereux iv de par la dépression respiratoire puissante qu’il induit il faut normalement intuber.

Mais perso j’en ai déjà pris sans pb après moi c’est moi comme on dit et j’ai pas une petite tolérance.:

Ne soit pas seul et naloxone ac qlq de compétant à proximité

Amicalement

Ps 1 mcg même un naïf ne sentirait rien il faut pas abuser c’est pas du carfentanil..

Dernière modification par Sufenta (22 juillet 2019 à  12:45)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Sufenta a écrit

1 mcg même un naïf ne sentirait rien il faut pas abuser c’est pas du carfentanil..

Je suis assez d'accord avec toi...

Cependant, si je fais le calcul de ce qu'on s'envoyait en sublingual avec mon pote (il faut aussi tenir compte de l'aléatoire d'une telle méthode de calcul avec des patchs découpés...) : 100mc divisés par 8, ça fait 12.5microns, pour moi qui était tolérant à environ 100mg de codéine à l'époque et mon pote, plus tolérant du tout MAIS quand même capable de s'envoyer le double d'héroine que moi sans pour autant être proche de l'od...Comme quoi, le dosage et la tolérance sont des choses vraiment difficiles à évaluer suivant la personne...Mon pote devait faire 10kg de plus que moi à tout casser...Si je rajoute que certains naïfs sont proches de l'od avec 75mg de codéine, quand, moi, à 15 ans, je m'en collais 3 fois plus pour la 1ere fois de ma vie (moi et une bonne dizaine de potes) en étant biens defs mais loin de l'od, on peut vr'aiment dire qu'il est quasi impossible de conseiller quelqu'un là-dessus sans prendre de GROS risques, surtout avec une bombe comme le fentanyl...

En iv, si on tient compte qu'en général on divise la dose orale par 3, ça ne fait quand même que 4microns et des poussières (On n'est pas si loin des 1 micron quand on y pense...) et puis, à mon avis, la montée en iv ça doit pas être la même, ça doit faire tout drôle (surtout pour un naïf...) vu, comme je disais, la puissance du bouzin déjà en montée sublinguale...

Bref, MOI, je déconseille absolument la prise en iv, surtout pour quelqu'un qui n'a pas une tolérance d'éléphant, bien trop dangereux selon moi.
Et, bien sûr, pas d'alcool ni de benzo, ni aucun autre produit si jamais tu décides de tester quand même (tu verras si, éventuellement tu as envie, au bout d'une heure de rajouter du cannabis, mais c'est vraiment tout ce que tu peux te permettre avec le fentanyl sans risquer ta peau...)

PS pour Prescripteur wink :Spoiler

Amicalement.

Dernière modification par Mascarpone (25 juillet 2019 à  08:11)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Décrocher de l'héro sans substitut
par C.naya123, dernier post 06 octobre 2019 par Ocram
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau substitut " miracle" a l'héro?
par noibé, dernier post 23 juin 2014 par noibé
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
par NEOXXX, dernier post 28 févier 2017 par Caïn
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums