Protoxyde D'azote / PsychoACTIF

Protoxyde D'azote

Publié par ,
2295 vues, 13 réponses
NomaYoRHa 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Jul 2019
8 messages
Bonjour,

J'ai acheté du Protoxyde D'azote et j'en ai consommé hier.

J'ai pris mon cracker,mis ma cartouche dedans, le ballon au dessus et je l'est craqué. Aucun problème le ballon de rempli etc mais dès que j'inspire et expire je ressens des énormes picotements dans la tête et je me sens léger mais aucune envie de rigoler. C'était le but de la consommation mais rien. C'est normal ? Peut être que j'inspire peu de temps ? Peut être qu'il y en a pas assez ?

Grp 
Nouveau Psycho
France
130
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

NomaYoRHa a écrit

Bonjour,

J'ai acheté du Protoxyde D'azote et j'en ai consommé hier.

J'ai pris mon cracker,mis ma cartouche dedans, le ballon au dessus et je l'est craqué. Aucun problème le ballon de rempli etc mais dès que j'inspire et expire je ressens des énormes picotements dans la tête et je me sens léger mais aucune envie de rigoler. C'était le but de la consommation mais rien. C'est normal ? Peut être que j'inspire peu de temps ? Peut être qu'il y en a pas assez ?

Tu l as pas dit dans ton msg mais pour etre sur, est ce que tu inspire et expire dans ton ballon. Fait le faire jusqu a qu il soit vide ou que t arrive plus car t es defonce. Par contre fait pas oublier de prendre une respiration et expiration par le nez au milieu pour eviyer les risques d asphyxie.
Le picotement a la tete doit surement etre normal et tt le monde ne rigole pas avec (ex:moi). Dans une capsule y a assez pour une defonce de 30sec-1min donc assez.

NomaYoRHa 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Jul 2019
8 messages
Oui oui  j'inspire et expire dans le ballon mais rien du tout. J'oublie dès fois de respirer par le nez merci de me le rappeler. J'ai beau inspiré expiré 30s j'ai juste les picotements dans la tête et la sensation de légèreté.

Grp 
Nouveau Psycho
France
130
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

NomaYoRHa a écrit

Oui oui  j'inspire et expire dans le ballon mais rien du tout. J'oublie dès fois de respirer par le nez merci de me le rappeler. J'ai beau inspiré expiré 30s j'ai juste les picotements dans la tête et la sensation de légèreté.

Assez etrange mais t es sur que c du n2o ? Apres peu etre que ton cracker a un prblm et donc tt le gaz ne veut pas dans le ballon et tu n as pas une vrai dose.

NomaYoRHa 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Jul 2019
8 messages
Oui oui c'est du N2o je vous envoie une photo dès que je rentre chez moi. Peut être que c'est le cracker. J'ai quelques problèmes avec lui, il ne craque pas toutes les cartouches. Je viens d'en acheter un nouveau je vous dirai si il fait plus effet

NomaYoRHa 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Jul 2019
8 messages

Snap2 
Psychopstick
Suisse
3500
Inscrit le 19 Nov 2017
684 messages
Personnellement je n'ai jamais ri avec le n2o, c'est un dissociatif mais je ne le trouve pas spécialement euphorisant ou drôle.
Il y a moyen de partir bien loin par contre (pour une courte durée). Pour le risque d'asphyxie, moué, tu peux facilement tenir une minute sans oxygène et une minute de n2o expiré et ré-inspiré ça suffit largement. Tu ne peux pas t'asphyxier de toute façon parce que tu ne seras plus capable de tenir le ballon avant de réussir à t'asphyxier en respirant dedans (logique) . Comme conseil de RDR je te conseille par contre de toujours pratiquer cette consommation assise ou couchée parce qu'on peut tomber et se faire mal comme un plouc si on consomme debout.

Haupayy 
: ) :
Jolly Roger
2220
Inscrit le 21 Dec 2018
1289 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Personnellement je n'ai jamais ri avec le n2o, c'est un dissociatif mais je ne le trouve pas spécialement euphorisant ou drôle.
Il y a moyen de partir bien loin par contre (pour une courte durée). Pour le risque d'asphyxie, moué, tu peux facilement tenir une minute sans oxygène et une minute de n2o expiré et ré-inspiré ça suffit largement. Tu ne peux pas t'asphyxier de toute façon parce que tu ne seras plus capable de tenir le ballon avant de réussir à t'asphyxier en respirant dedans (logique) . Comme conseil de RDR je te conseille par contre de toujours pratiquer cette consommation assise ou couchée parce qu'on peut tomber et se faire mal comme un plouc si on consomme debout.

ça me rappelle un gars quand g t au lycée, cetais pas du n2o mais de l'air sec, il prend son ballon, je me retourne, je le vois se viander par terre en etoile de mer avec une belle plaie a la tete
bon conseil de rester assis (pas sur une chaise, tu peux toujours tomber sur les cotés .........

anarchiste mal foutu, à la recherche de mon chemin
Rien sans son ॐ, jusqu'au dernier bruit

NomaYoRHa 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Jul 2019
8 messages
Oui oui . Je le consomme toujours sur un canapé donc pour les risques de chute aucun problème. Je vais attendre mon nv cracker et je doublerai la dose si rien ne se passe

Grp 
Nouveau Psycho
France
130
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

Snap2 a écrit

Ouais pas faux que tu peux pas tellement t asphyxier avec mais mieux vaut prevenir que guerir car il y a tjr un risque. De plus, tt les morts du au n2o st morts d asphyxie. Bon ils ont pris 150dose..

NomaYoRHa 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Jul 2019
8 messages
Mais en moyenne vous, vous inspirer et expirer pendant combien de temps dans le ballon ?

Hedex 
CHMST
500
Inscrit le 24 Nov 2017
465 messages

NomaYoRHa a écrit

Mais en moyenne vous, vous inspirer et expirer pendant combien de temps dans le ballon ?

15 à 20 secondes je dirais

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Haupayy 
: ) :
Jolly Roger
2220
Inscrit le 21 Dec 2018
1289 messages
Blogs
Bah jusqua ce que tu soit chep
Reputation de ce post

Hahaha clair et concis

anarchiste mal foutu, à la recherche de mon chemin
Rien sans son ॐ, jusqu'au dernier bruit

NomaYoRHa 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Jul 2019
8 messages
Ouai moi aussi 15-20seconde

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 16hCommentaire de Dark plegis (30 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de Karbs (468 réponses)
     Forum UP ! 
    Célestamine
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Dosage - Dosage Hawaiian baby woodrose par mg
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    HPPD - Renseignement
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Noskytrip dans [LSD 25...]
     Forum 
    Produits de coupe - Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    Il y a 6mn
    3
    Commentaire de Prototype dans [Cocaïne-Crack...]
    (57 réponses)
     Forum 
    Effets - Le goût du cannabis me dégoûte et me donne des vomissements
    Il y a 15mnNouvelle discussion de Ophra219 dans [Cannabis...]
     Forum 
    Lyrica , 2eme prise
    Il y a 28mnNouvelle discussion de Xamax dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Interaction & Mélange - Alcool et drogues
    Il y a 53mnNouvelle discussion de Yo666 dans [Alcool...]
     Forum 
    Dosage - Recette, dosage, prévention et ressenti (pour ceux qui ont testés)
    Il y a 1hCommentaire de Sterling dans [Codéine et dihydrocod...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Première fois - Quelle quantité minimale de beuh pour rouler un joint pur ?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Papaseul dans [Cannabis...]
    (14 réponses)
     Forum 
    J'ai acheté un spray nasal avec 2g de mix ke/coke
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Zazou2A dans [Kétamine et PCP...]
    (17 réponses)
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 5hCommentaire de Rick dans le blog de arlonne
    (6 commentaires)
     Blog 
    Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
    Il y a 16hCommentaire de Monkey Fred dans le blog de Pelhakroth
    (1 commentaires)
     Blog 
    Etiquettes
    Il y a 16hCommentaire de Dark plegis dans le blog de SpaceWitch
    (6 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 03:09
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Herr Starr, Rdr à D Centre nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Rdr fort et vert mais pas trop à la fin Mr No dans [forum] Mon cannabis est-il contaminé par des champignons ou autre crasse
    (Il y a 6h)
    Merci pour ta modération sélective et intelligente. Herr Starr dans [forum] Mon cannabis est-il contaminé par des champignons ou autre crasse
    (Il y a 6h)
    Merci pour les précisions et ta réponse ! rick dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 7h)
    Très bon message merci du partage ! Guy dans [forum] Après deux semaines de sevrage...
    (Il y a 8h)
    tout est dit - psychodi dans [forum] Grosse crise de panique (possibilité CHS syndrome cannabinoïdes)
    (Il y a 13h)

Pied de page des forums