Mélange de champis avec d'autres champis

Publié par ,
3910 vues, 11 réponses
WeedSensei homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2018
53 messages
Bonsoir le psychoforum

En vue d'une petite soirée philosophie musical avec mes 2 plus proches amis, on compte prendre des champignons Mckenaii et Hawaïn

Ma question c'est de savoir si un mélange de deux variétés différentes (en redrop) est une bonne ou mauvaise idée ?

Un peu comme les bons et les mauvais chasseurs.

Yesterday is History
Tomorrow is a mystery
But today is a gift
That is why it is called present

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
La substance active est la même donc à priori aucun soucis à mélanger wink
drogue-peace

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

WeedSensei a écrit

Bonsoir le psychoforum

En vue d'une petite soirée philosophie musical avec mes 2 plus proches amis, on compte prendre des champignons Mckenaii et Hawaïn

Ma question c'est de savoir si un mélange de deux variétés différentes (en redrop) est une bonne ou mauvaise idée ?

Un peu comme les bons et les mauvais chasseurs.

Bah les mckenaii st assez puissant et les hawaiien un peu moins donc sa fera un melange quand meme tres fort mais pas de risque

Hors ligne

 

WeedSensei homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2018
53 messages

Grp a écrit

Bah les mckenaii st assez puissant et les hawaiien un peu moins donc sa fera un melange quand meme tres fort mais pas de risque

Le dosage doit être différent mais, en soi, les effets peuvent ils "mal" se mélanger, dans le cas où les Hawaïan sont très visuels et les McKenaii très cérébraux (je sais pas si c'est le cas, mais imaginons)
Ou pourraient ils même se "contrecarrer" l'un l'autre ?
Ou m'envoyer encore plus loin dans l'espace, en mélangeant plutôt que si j'avais redrop a la même variété de champipos ?

Merci pour vos réponses super

Dernière modification par WeedSensei (23 juillet 2019 à  15:04)


Yesterday is History
Tomorrow is a mystery
But today is a gift
That is why it is called present

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Je croyais que ces histoires de visuel ou mental c etait des "bullshit". Que les principes actifs c est toujours psylocibine et psylocibine (entre autre) et qu'il n y a que les dosages qui changent....

Me crucifier pas si je raconte des conneries hein drapeau-blanc

Ocram

Hors ligne

 

WeedSensei homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2018
53 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

Je croyais que ces histoires de visuel ou mental c etait des "bullshit". Que les principes actifs c est toujours psylocibine et psylocibine (entre autre) et qu'il n y a que les dosages qui changent....

Me crucifier pas si je raconte des conneries hein drapeau-blanc

Ocram

Jeffrey, remet nous des clous


Yesterday is History
Tomorrow is a mystery
But today is a gift
That is why it is called present

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

WeedSensei a écrit

Jeffrey, remet nous des clous

Et merde j'en étais sûr. Dsl j'ai pêché !

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bonjour,

Je croyais que ces histoires de visuel ou mental c etait des "bullshit". Que les principes actifs c est toujours psylocibine et psylocibine (entre autre) et qu'il n y a que les dosages qui changent....

Me crucifier pas si je raconte des conneries hein drapeau-blanc

Ocram

Il y a trois molécules psychoactives, la psilocybine, la psilocyne et la baeocystine, ma théorie est que suivant les pourcentages de ces trois, le trip varie du visuel au mental.
Pour moi il y a bien des champis plus costauds mentalement (Mazatapec) et d’autre plus gerable mentalement mais plus visuel (B+).
Les mazatapecs sont hyper sédatif par rapport au B+ et (beaucoup) plus sombre, j’en ai même un petite crainte à chaque fois et on a eu la même conclusion avec plusieurs personnes.

Ça serait bien de faire une étude, si ce n’est pas déjà fait, sur les trois molécules prises une à une et pure pour repérer laquelle est plus hallucinogène et repérer celle qui est la plus mental, plus sédative, comme ça on pourrait mieux se diriger à l´achat.

Dernière modification par Macroscopie (23 juillet 2019 à  16:44)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

Je croyais que ces histoires de visuel ou mental c etait des "bullshit". Que les principes actifs c est toujours psylocibine et psylocibine (entre autre) et qu'il n y a que les dosages qui changent....

Me crucifier pas si je raconte des conneries hein drapeau-blanc

Ocram

J'aurais tendance à dire ça aussi, que c'est plutot le set & setting, qui jouerait sur le déroulement de chaque trip... Mais j'attends que quelqu'un de plus expérimenté confirme :)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Ma théorie :

Les champis ont des variations des differents taux de substance active entre les espèces
Mais ces taux sont aussi variables dans l'espèce même et dépend de facteur trop nombreux pour être maîtrisés

De ce fait les taux des substances actives ne sont pas prévisibles

En gros si tu prends telle variété réputée pour être "plus visuel" tu augmente juste légèrement tes chances d'avoir un trip plus visuel qu'avec une autre variété.
C'est juste utile pour les shops pour faire différentes "gammes" de champis
Après y a sûrement aussi un effet placebo à inclure dedans : T'es sous psychédéliques, tu as peut être payé plus chère pour avoir des visuels, c'est sensé t'apporter du visus donc pendant ton trip tu feras plus attention aux visus que si t'avais pris un "champis plus mental" or en se concentrant sur les visus on amplifie les visus.
Et ceux pareil pour les differentes "gammes" de champis


Voilà voilà pour ma théorie sans aucune référence
fume_une_joint

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Bouh91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
34 messages
Je ne suis pas certain que l'effet placebo joue tant que ca. Je pencherai plus pour la théorie de la concentration de principe actif variant d'une culture à l'autre et imprévisible. Il y a quelques mois j'ai mangé des truffes dites "costaud" et très visuelles. C'était des Vahala. Mon amie et moi n'avons eu aucun visuel, mais de très profonde reflexions.
Recemment j'ai mangé des truffes que je pensais plus "faible" : c'était des Utopia. Je m'attendais donc à être moins transporté. Et ca a été en fait très, très, visuel mais pas tant méditatif.
Donc ici, la sugestion qui aurait pu être induite par les petites étoiles de ranking imprimées sur la boite, n'a pas vraiment joué.
Egalement je ne suis pas certain que le set and setting ai tant joué sur les effets ressentis. Pour les 2 fois : meme lieux, meme personne, pas forcemment meme état d'esprit, mais tout deux avons eu la même analyse du trip à chaque voyage. Donc pour moi ca vient bien des champignons, mais pas nécessairement de la variété, puisqu'ils n'ont pas matché avec ce qui était promis

Avec une hygiène rationnelle et une morale saine, l'homme ne meurt que de vieillesse

Hors ligne

 

avatar
Lupus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2021
26 messages

Bouh91 a écrit

nécessairement

D'ailleurs pour avoir testé les truffe Valhalla je doit dire que c'est chère pour ce que c'est ça m'a plus mis dans état second j'étais complètement perdue .
Même si j'ai eu quelques visuel sur le plafond ou le sol ils fallait vraiment ce concentré pour voir .
Je pense que je commanderaid de truffe utopia la prochaine fois .
Je testerai sûrement le LSA avant de faire ce fameux mélange .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions des champis avec l'alcool ou d'autres drogues dangereuses ?
par fel, dernier post 03 avril 2019 par fel
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Léger Bad suite au mélange cannabis + Champi, vos avis ?
par Pips, dernier post 09 janvier 2018 par Gaeshea
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le mélange canna + champis peut-il réduire les effets visuel du trip?
par Karnak Jack, dernier post 17 novembre 2023 par Karnak Jack
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums