[ 2C-E ]
Légalité du 2C-E en france

Bonjour,
je m'interrogais sur la légalité du 2C-E en france et peine a trouver des infos exactes!

D'après ce que je lis le 2c-e est pas classé en france apparemment
mais ca semble assez obscur et peut être qu'il y a une loi parachute sur les phénéthylamines..

https://www.ofdt.fr/files/9415/3130/504 … 072018.pdf

https://ansm.sante.fr/var/ansm_site/sto … 7ce5cb.pdf

Aussi est-ce risqué de faire envoyer un Colis d’Allemagne en France avec quelques pills via Mail ? Je me demandais quelles étaient les risques associés. Si a l'intérieur de l'UE il y avait du contrôle :)

Cet article minimise beaucoup les risques:
https://www.vice.com/en_au/article/zn8x … n-the-mail

Dernière modification par Daane-El (25 juillet 2019 à  11:01)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
25 juillet 2019 à  07:43
Bonjour,

Je pense que c est une substance interdite, donc si les quantités sont minimes ton colis sera détruit sans suite. Je parle ici de livraison en France, en Suisse les contrôles sont bcp plus vénères et c'est une amende quasi systématique... Et c est très cher comme prune ...

J'ai reçu mon 2c-e la semaine dernière sans encombre d'un shop sur le clearweb hollandais ...

Le risque zéro n'existe malheureusement pas...

Ocram

Hors ligne

 

Ocram a écrit

Bonjour,

Je pense que c est une substance interdite, donc si les quantités sont minimes ton colis sera détruit sans suite. Je parle ici de livraison en France, en Suisse les contrôles sont bcp plus vénères et c'est une amende quasi systématique... Et c est très cher comme prune ...

J'ai reçu mon 2c-e la semaine dernière sans encombre d'un shop sur le clearweb hollandais ...

Le risque zéro n'existe malheureusement pas...

Ocram

t'es pas mal actif, j'ai vu ton poste récent sur le 2c-e et je me demandais justement je comptais order sur le Drknet et faire livrer en France afin de le ramener en suisse trkl vu que il n'y a pas de contrôles de douanes aux frontières suisse/France.

Le 2C-E est légal en hollande ? Ou c'est un dérivé

Apparemment selon mes recherches le 2C-E est dans une zone d'ombre en france.. Mais je suis pas certains vu les suggestions de l'UE de ban tt les Phénéthylamines

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
25 juillet 2019 à  11:05
semblerait que oui il soit encore légal en Hollande... En France même cette histoire de zone d'ombre je crois que ça te protège de pas grand chose à mon avis... Car à moins de posséder un labo officiel je vous pas trop comment il te laisserais repartir avec  une poudre chelou où c est marqué Not for human...


C est compliqué ces histoires de molécule. Une chose est sûr ne fais pas venir en Suisse.

J'ai pris 650 francs suisse d'amende pour 4buvarda de 1p-lsd qui en Suisse est sur une zone d'ombre... Donc tu vois le genre...

Hors ligne

 

Ocram a écrit

semblerait que oui il soit encore légal en Hollande... En France même cette histoire de zone d'ombre je crois que ça te protège de pas grand chose à mon avis... Car à moins de posséder un labo officiel je vous pas trop comment il te laisserais repartir avec  une poudre chelou où c est marqué Not for human...


C est compliqué ces histoires de molécule. Une chose est sûr ne fais pas venir en Suisse.

J'ai pris 650 francs suisse d'amende pour 4buvarda de 1p-lsd qui en Suisse est sur une zone d'ombre... Donc tu vois le genre...

Oui je comptais simplement passer la douane l'air de rien.
Je me base sur le fait que commander sur le Drknet un produit envoyé depuis l'Allemagne jusqu'en France vu que ca reste dans l'UE c'est assez safe :)

En suisse c'est impossible de choper des 2C- ..

Tin rude les 650.- c'était quoi la raison de l'amende ??

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
25 juillet 2019 à  11:28

chantrelleacrobatique1234 a écrit

Tin rude les 650.- c'était quoi la raison de l'amende ??

Me souviens plus la terminologie exacte mais en gros importation de substance interdite pour consommation privée... En recommandé... Je te dis pas ma gueule quand j ai été chercher à la poste le papier... Même en voiture j ai jamais d'amende, j ai vu d'abord le montant je me suis dit" ça y est j ai pas fait gaffe j ai écrasé en voiture 14 gamin qui sortaient de l'école"

Et ensuite j ai vu que c etait parce-que j'étais un putain de narcotrafiquants avec mes 4 buvard. 500chf d'amende et 150chf de frais de dossier...

Hors ligne

 

#7 
Zirkon homme
Mine & Râle France
25 juillet 2019 à  12:00
Le 2C-E est dans l'annexe IV de la liste des stup' française, malheureusement :

2C-E ou 2,5-dimethoxy-4-ethylphenethylamine ou 1-(4-ethyl-2,5-dimethoxyphenyl)-2-ethanamine ;

Source

Hors ligne

 

#8 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
25 juillet 2019 à  12:02

Zirkon a écrit

Le 2C-E est dans l'annexe IV de la liste des stup' française, malheureusement :

Hooooooo...

Bon voilà, merci des précisions !

Hors ligne

 

Zirkon a écrit

Le 2C-E est dans l'annexe IV de la liste des stup' française, malheureusement :

2C-E ou 2,5-dimethoxy-4-ethylphenethylamine ou 1-(4-ethyl-2,5-dimethoxyphenyl)-2-ethanamine ;

Source

Merde..
Tin il font vraiment chier de pas laisser les gens exister librement..
Reste que ma questions concernant les douanes a l'intérieur de l'europe reste ouverte !
Vous avez une idée ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ 1P-LSD ]
Légalité du 1P LSD en France  
[Dernier message : 22 octobre 2019 par Cycle]

7
[ 2C-E ]
2ce 
[Dernier message : 08 mai 2015 par Laura Zerty]

17
2C-E rose ? 
[Dernier message : 09 novembre 2019 par Haupayy]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS