Quetiapine (seroquel) + pregabaline ( lyrica )

Publié par ,
10802 vues, 3 réponses
avatar
darknessroom homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
11 messages
bonjour a tous j'aimerais des avis ou des experience je suis sous traiement de quetiapine un peu bipolaire et la defonce a lyrica cest mon truc perso svp dites moi si cet combinaison n'est pas dangeureuse je sais que la quetiapine affinitè avec la serotonine et la dopamine tendis que lyrica Gaba esque si jprend un peu de pregabaline alors que je suis sous traitement seroquel j'ai commancè depuis  4 jour seroquel 200mg le soir avant dodo

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages
J'arrive un peu tard mais chez moi le mélange des deux créer une forte sédation et je pense augmente les effets indésirable des deux surtout la bouche sèche (attention aux dents risque de carrie).

Bref ça dépend du contexte mais déjà le xeroquel est un antipsychotique pas un somnifère et le sevrage hard core comme j'ai déjà lu et experimenté.

En france ce médicament est nouveau si je peux me permettre écoute ton corps et fait souvent des prises de sang (chez moi 4 à 8 fois la dose de bilirubine selon le dosage), surveille ton poids, ta dentition si tu as le bouche sèche,diabète... je sais que ça dépend du psy mais ce médoc n'a pas très bonne réputation.

Le lyrica c'est marrant quand c'est espacer sur des mois (la première prise c'est comme une petite dose d'mdma t'es cool, la perception des choses devient plus légère, la vue passe en mode précis...)

Mais attention déjà l'accoutumance et à la dépendance pour les effets récréatif est très rapide espace les prises aux mieux sur des semaines aux mieux sur des mois.

Le sevrage est pas terrible à prise répéter chiasse,tremblement,sensation de perte la raison,anxiété,chaud-froid,anorexie et j'en passe.

Hors ligne

 

Déborah homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
10 messages
Perso j'ai eu du Séroquel en association avec le seroplex mais pour le Séroquel j'ai 900 mg par jour 300 matin midi et soir et à côté G2 Valium matin midi et soir et un séresta 50 matin midi et soir. le Séroquel à petite dose à petite dose est utilisée pour les épisodes dépressifs mais également les troubles mais également les troubles bipolaires mais également les troubles bipolaires type de problème avec le problème auquel il est associé en début de traitement perso j'ai ressenti un peu de somnolence c'est peut-être d'ailleurs pourquoi il conseille de le prendre une heure avant le repas ou avant le coucher mais par contre si tu vois que tu prends du poids ne t'inquiète pas le Séroquel fait prendre du poids

Hors ligne

 

dorian-grafixo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2019
2 messages
salut tout le monde est-ce que la pregabaline sous forme de gellule est injectable ?
j'ai ouvert une gellule dedans une poudre qui me parait prisable et injectable mais pour eviter de faire des connerie j'ai preferé le consomer par voie orale ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage prégabaline (lyrica)
par Kron, dernier post 17 novembre 2017 par Newton
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction au Lyrica/pregabaline : témoignage
par Galxe, dernier post 26 avril 2023 par Galxe
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Pregabaline (Lyrica) + ISRS = danger ?
par Barbatos23, dernier post 24 septembre 2023 par Barbatos23
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums