le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté

Publié par ,
69326 vues, 98 réponses
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

GeoLaMouk210 a écrit

Sinan c'est une habitude pour toi mépriser les gens genre comme quand tu dis

le moumouk il veut plugger ses Dormicum©, pas se faire une intraveineuse avec

ça à  une ptite odeur de mépris et de jugement

Non, là  c'est toi qui fait le paranoïaque.
J'ai pluggé pas mal de substances, j'en ai pas mal parlé ici, et je n'ai jamais touché à  une aiguille...

Ah oui et j'oubliais oui j'ai parlé de préparation pour une injection ou pour un plugg car hors mis la pratique la préparation de la mixture est la meme

Ben non justement, d'où l'importance de bien faire la distinction.
Par exemple avec le plug on peut se permettre d'être un petit peu moins rigoureux, alors qu'en IV vu qu'il n'y a aucune "barrière naturelle" entre le prod et ton sang (ce qui est à  la fois l'avantage et le défaut de ce mode d'administration) ça ne pardonne pas en cas d'erreur.
Et en lisant Prescripteur j'avais l'impression qu'il parlait uniquement de l'IV.

Et j'ai toujours pas  compris en quoi tu aurais pu me faire passer pour "l'intolérant de service"?

?
Ah je vois de quoi tu parles, je répondais à  Acid Test et nos posts (les tiens et le mien) se sont croisés.
Mais ça reste clair en suivant le fil de la discussion, enfin je peux éditer mon post si ça te stresse ^^
(et aucune référence à  la paranoia, je suis fier de moi)

Pour l'Havlane (loprazolam) tu peux le plugger, il est soluble dans l'eau (c'est un des derniers benzos à  l'être en France).
Ca fait un petit plus par rapport au sublingual, mais rien de bien transcendant franchement.

Mais il y a déjà  plein de vieux posts sur l'havlane, bonne occasion d'apprendre à  se servir du moteur de recherche. super

ps: pense à  éditer tes posts au lieu d'en faire 3 d'affilé, ça prend de la place pour rien.

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (12 décembre 2016 à  00:25)

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Hahahaha merci Prescripteur!

Ducoup hier soir j'ai essayer le plugg d'un Dormicum de 15mg, d'abbord nettoyé pour la pellicule, écrasé finement, mélangé à  2cl de flotte tiède, touillage vitfait et j'ai attendu 5min (c'est ptetre con mais jme suis dit on sait jamais au cas ou ca prend un peu de temps à  se dissoudre)  filtrage avec un filtre champagne et HOP!
Mais un final bah vraiment pas grand chose voir kazi rien.... rien de plus qu'en sniff ou fumé, j'crois qu'enfaite le Midazolam et moi on doit pas etre très copain thinking Je sais que chaque personne réagit différemment à  chaque benzo, bah moi le Midazolam c'est pas pour moi, autant quelques Valium ou quelques Rivotril  peuvent m'envoyer loin, mais pas les dodo apparamment!
Mais bon comme j'dis tampis tanmieu tampis hein!

Sinan Mammon, c'est surement moi qui ai du faire le parano mais quand tu as dis "le moumouk il veut...", avoue que ça peut se prendre de plusieurs façon, et moi sur le coup j'y ai un peu pris comme "l'autre abruti" (en exagérant un peu hein) mais ça se trouve c'était presque amical et c'est ptetre juste ta façon de t'exprimer! Comme j'ai deja dis jai limpression qu'on est parti sur de mauvaises bases mais en apprenant à  se connaitre ya pas de raison que ca le fasse pas! wink Et je connaissais deja ton surnom de "plugger fou" lol

Sinan en quel est la différence de préparation de la mixture (donc sans parler de filtration) entre un plugg et un shoot (de Skénan par exemple)? Là  ou il faut etre rigoureux c'est surtout niveau filtration pour les exipients qu'on pourrait s'envoyer dans les veines? Ca doit forcément faire plus de dégats que dans le cul!? Nan?

Mammon tu disais

Mais il y a déjà  plein de vieux posts sur l'havlane, bonne occasion d'apprendre à  se servir du moteur de recherche. super

Yess j'commence à  m'y faire tranquilement, encore les lire c'est plutot simple mais poster un truc proprement et dans les règles "de l'art" ça l'est deja un peu moins ^^...
Et pour ce qui est de l'Havlane j'en ai que 2 et demi de coté ca fait pas grand chose surtout quand je lis dans un pot un mec qui dit " il faut faire plusieur shoot d'affilé pour sentir un buzz bizarre" et le mec mettais genre 4 comprimés par pètt, donc jme dis autant le gober ou meme faire une trace avec meme si jsais ke cava kazi rien faire non plus appart avec une ou deux 8.6 et encore, bref, en plus j'ai deja des Noctamide et jtrouve ca bien plus efficace, surtout que mon ptit soucis de sommeil vient de l'endormissement.

ps: pense à  éditer tes posts au lieu d'en faire 3 d'affilé, ça prend de la place pour rien.

par "éditer" tu entends regrouper? c'est vrai j'ai encore un peu trop l'habitude aux discussions liv e de facebook ou on poste phrase par phrase limite! Et des idées me reviennent une fois que j'ai deja publier le post, mais promis j'y ferais plus attention! merci-1

Dernière modification par GeoLaMouk210 (12 décembre 2016 à  11:00)


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
pardon moumouk ( wink ) j'avais pas vu... mais repartons sur de nouvelles bases drogue-peace

quand tu as dis "le moumouk il veut...", avoue que ça peut se prendre de plusieurs façon

Tu vas vraiment mal le prendre si on on a la flemme d'épeler GeoLaMouk210-sama à  chaque fois? ^^
Pour la question, pas trop, familier oui vu que j'ai improvisé sur le diminutif (momo c'était mieux? tongue ), mais je te promet que y'avait pas de malice ou d'intention de heurter derrière.

Et je connaissais deja ton surnom de "plugger fou"

Ah mais ok, je comprends tout ^^ Je croyais que tu pensais que je voulais te dédaigner genre "pfff le newbie qui  se plug, IV master race"

Pasque c'est vrai que des fois y'a des ptites guéguerres genre un sniffeur qui est pas particulièrement fut-fut qui va venir casser les couilles 'blabla je pige pas comment vous pouvez vous envoyer cette saloperie impure direct dans le sang, moi je le dis haut et fort, jamais!"
ou l'injecteur élitiste qui emmerde tout le monde a préciser dans chaque thread que les UD qui shootent pas ne "comprennent" pas vraiment les opiacés, blabla vous êtes pas des vrais"
(qui font honte à  tous es autres UD par contre)

Je pensais que les plaintes venaient de là , que tu me prenais pour un vieux de la vieille de la seringue qui ricanait parce que tu voulais le plugger ton dormicum;

Donc au final, j'avais compliqué la situation dans ma tête (et donc je répondais ptêt à  côté) et  tout ça... c'était juste pasque je t'avais appelé... "le moumouk"???? lol

Sans rancune, sans rancune big_smile Tu viens d'arriver après tout, ça arrive ce genre de... malentendus.

Et par éditer, ba on dirait bien que tu as trouvé tout seul ^^

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (14 décembre 2016 à  01:32)

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages

Mammon Tobin a écrit

Et je connaissais deja ton surnom de "plugger fou" [...]
Ah mais ok, je comprends tout ^^ Je croyais que tu pensais que je voulais te dédaigner genre "pfff le newbie qui  se plug, IV master race. Je pensais que les plaintes venaient de là , que tu me prenais pour un vieux de la vieille de la seringue qui ricanait parce que tu voulais le plugger ton dormicum;
Pasque c'est vrai que des fois y'a des ptites guéguerres genre un sniffeur qui est pas particulièrement fut-fut qui va venir casser les couilles 'blabla je pige pas comment vous pouvez vous envoyer cette saloperie impure direct dans le sang, moi je le dis haut et fort, jamais!"
ou l'injecteur élitiste qui emmerde tout le monde a préciser dans chaque thread que les UD qui shootent pas ne "comprennent" pas vraiment les opiacés, blabla vous êtes pas des vrais"
(qui font honte à  tous es autres UD par contre)

Mammon la prochaine fois Geo sera suffisant ^^ et c'était surtout le "LE moumouk IL veut..." Mais si tu tien vraiment à  m'appeler Moumouk j'y vois pas de mal  entre intimes wink (Et "LaMouk" c'est en référence au groupe Jo La Mouk avec son célébrissime titre "ta gueule" big_smile <BWEFFF)
Et je ne juge personne meme si des fois ya des vrais acharnés du crèvelet qui seront à  presque tout comme shooter de a vodka, métha sirop française ou meme géllule de métha ou meme suppo de métha en Suisse en tout cas meme si ça reste rare), qui sont eux sancés etre "impossible à  injecter) ou autre truc "débile" (sécuritairement parlant)...

Tu vois quelques préjugés couplé à  la difficulté d'interpreter correctement un échange via internet, on arrive vite à  se "détester" ou dumoins s'engueuler pour pas grand chose voir rien! thinking


Mammon Tobin a écrit

Donc au final, j'avais compliqué la situation dans ma tête (et donc je répondais ptêt à  côté) et  tout ça... c'était juste pasque je t'avais appelé... "le moumouk"???? lol Sans rancune, sans rancune big_smile Tu viens d'arriver après tout, ça arrive ce genre de... malentendus

Oui je pense que tu t'es fais des idées à  mon sujet, en meme temps doit y'avoir pas mal de mous du bulbe genre ceux qui demandent des plans D sur le forum ou autre débilité du genre! Mais c'était pas seulement le surnom meme pas ssdu tout c'est vraiment tous les mots de la phrase "LE Moumouk IL veut plugger ses benzo [...] Mais c'est surement une mauvaise interpretation du ton sur lequel tu a "dis" cette phrase ^^

Mais bon j'suis looiiiin d'etre rancunier appart dans les cas d'extremes mous du bulbe mais surement pas sur le net!

(Sinon jai une ptite question un peu HS (désolé) mais à  partir de combien de publication je pourrais envoyer des MP aux utilisateurs?? )


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Est ce que un médecin généraliste en France prescrire de l'hypnovel, pour la semaine quand je passe a 0 mg de subutex?

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Oxymoron a écrit

Est ce que un médecin généraliste en France prescrire de l'hypnovel, pour la semaine quand je passe a 0 mg de subutex?

En France non.
C'est uniquement pour les hôpitaux.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oxymoron

Pourquoi tu veux de l’hypnovel pour arrêter le sub ?

L’hypnovel et super costaud mais ne dure pas longtemps, en plus en IV il crée des grosses amnésie antérograde..

A une époque j’en avait quelques ampoules et j’avoue que j’aimais bien me faire quelques 5 ou 10mg sauf qu’une fois commencé je tombais l’ampoule qui fait 50 voir 100 si j’en avais 2 et welcome blackSuf un gros con qui va relouter tout le monde faire n’importre quoi et pas se rappeler le lendemain...

C’est pas une bonne idée cette molécule.

Si c’est pour adoucir le manque oxymoron je te conseil plutôt du Valium plug 10 matin 10 soir pour quelque jour, mais l’hypnovel oublie pour cette indication, surtout que si tu n’es pas en suisse c’est introuvable.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

En France, il n'est utilisé qu'en hôpitaux et sous forme injectable.

Aucun médecin ne pourra te prescrire du Midazolam.

Par contre, dans certains pays, comme la Suisse par exemple, cette molécule est utilisée pour combattre l'insomnie.

Et il se trouve alors sous forme de cachets.

De plus, la demie vie de cette molécule est brève ( 5/6 heures, il me semble ) et je pense qu'elle amène donc à un redrop qui pourrait s'avérer compulsif.

J'aurais tendance à penser que comme te l'a suggéré Suf, une benzodiazepine à longue demie vie comme le Valium ou le Lysanxia seront plus adaptés.

Ils sont également à visé sédative mais ont une demie vie de minimum 1,5 jours et de maximum un peu plus d'une semaine, suivant comment ton organisme le métabolise.

Et ces médicaments peuvent être prescrits par un médecin de ville.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

prescripteur a écrit

Pour l'havlane
https://www.psychoactif.org/forum/t1103 … shoot.html
pour le valium et l'huile d'olive, pourquoi pas mais en petite quantité, sinon ça fera dormir ton slip !!
Amicalement

J’etais Passé à côté de ce post lol c’est un bijou « sinon ça fera dormir ton ben » prescripteur j’en rigole encore depuis 5 min mdrrrrr


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] BZD, what is the best ?
par Vera, dernier post 23 juillet 2013 par TomA
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzo
par Basti, dernier post 02 octobre 2010 par bighorsse
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzo
par hva, dernier post 03 juillet 2013 par TomA
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15969 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums