le tabac blond est il coupé au tabac brun???

Publié par ,
5813 vues, 1 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3092 messages
bonjour,

je roule des joint depuis tres longtemps, mais depuis quelques années, je me pause beaucoup de question sur la qualité du tabac vendue en france.

et surtout, depuis que j'ai vue régulièrement quelqu'un rouler du tabac brun, et apres avoir eclaté une clope pour roullé, je me suis poser la question en voyant le tabac.

avec la marque de sois disant blonde, maldoro raid, visuellement à l'oeil nue, il y à des bruns de tabac de plusieurs couleurs, des bruns de couleurs bun tres clair ou brun foncé, presque marons, jusque là rien d'anormal, j'ai vue à la tv du burley et fais pousser du virginie blond du burley blond, les couleur brun sombre sont pour moi (pure spéculation) du tabac burley, y'a plein de varièté, c'est ce qui compose la majorité du tabac dit americain blend ("mélanges americain"), car ça prend beaucoup mieux les produit de coupe que les tabac blond de virginie et orientaux.

les bruns de couleur blond sont (pure spéculation)du virginie blond et ou du tabac turc

mais ce qui ne colle pas c'est les brun noir sachant que le tabac est tremper dans de grande cuve qui contienne les agents de texture et de saveurs, donc ça peux pas etre de la coupe

donc ma question est y'a il du tabac brun dans les mélanges dit blond???

quelqu'un aurrais des infos???

peut etre je me trompe, mais quand je louche sur une clope eventré je vois du tabac brun en petite quantité, sachant que le tabac brun est en gennéral beaucoup moins cher car moins populaire.

ps: en tout cas ça j'en suis sure, j'ai déja trouver des "déchet dans les cigarrette filtre indus,un bout de carton faisant presque la longueur de la clope, un bout de plastique taillé comme du tabac, un micro bout de ficelle en plastoc, c'était des clope française acheter chez le buraliste pas dans la rue.
.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (24 février 2018 à  13:14)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3092 messages
salut les fumeurs, j'ai ma réponsse, en sentant la lègere odeurs de cigarre de malborro de contrebande de tres mauvaise qualité qu'un collègue fumais, j'ai compris qu'il n'y à pas de tbac brum dans le blond "officielle", ,donc une autre question, quesque c'est brun de tbac noir dans les clope indus blonde????

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Tabac blond vs brun
par geekb0rg, dernier post 04 avril 2019 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif   12
logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - Faire eliquide gout tabac avec du tabac maison
par PSYCHOCRACK, dernier post 06 juillet 2017 par PSYCHOCRACK
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11818 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4563 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums