Perquisition à cause de 1g de Coke

#1 
Fakeme homme
Nouveau Psycho France
27 juillet 2019 à  12:41
Salut ! Je voulais juste vous informer que cette semaine la police avait un mandat pour perquisitionner ma maison. La douane a intercepter 1G de coke et ils ont mené une enquête contre moi.
Je voulais juste vous dire de faire attention, car beaucoup de gens disent jusqu'à une certaine quantité, on risque rien et que c'est détruit sur place c'est FAUX !
y ont trouvé beaucoup d'herbe, de la coke, du lsd, de la mdma, des xtc, et je sais plus quoi ...
Donc fait très attention quand vous commandez sur le deep, même avec une petite quantité il ne se gênerons  pas à faire une enquête contre vous !
bon week-end à tous

Hors ligne

 

#2 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
27 juillet 2019 à  19:16

Fakeme a écrit

FAUX !
y ont trouvé beaucoup d'herbe, de la coke, du lsd, de la mdma, des xtc, et je sais plus quoi ...

Ils ont trouvé ça où ? Chez toi suite à la perquiz ?

Hors ligne

 

#3 
Fakeme homme
Nouveau Psycho France
27 juillet 2019 à  22:36
Oui

Hors ligne

 

C'est  une des raisons pour laquelle que je n'ai jamais commander sur le DW ,
surtout pour 1g , j'ai la chance d'avoir une source non loin et intarissable.
Mais je peux comprendre pour ceux qui sont dans un bled  perdu , qui peuvent être tenté de passer par le dark

Mais c'était peut-être pas la 1ere fois , j'imagine que tu commander ,
et c'est peut être en vu de faire tomber un market et/ou , 1 ou des vendeurs ?


MM

Hors ligne

 

#5 
Fakeme homme
Nouveau Psycho France
28 juillet 2019 à  12:07

Mais c'était peut-être pas la 1ere fois , j'imagine que tu commander ,
et c'est peut être en vu de faire tomber un market et/ou , 1 ou des vendeurs ?

Non ça fait quelques années que je commande sur le DW, la qualité est 10x meilleure et les prix aussi. Heureusement que c'était qu'un G car j'ai déjà prit à coups de 5G ...
J'ai commit une erreur majeur du DW, j'avais commandé en Hollande. Ne reproduisez pas ça, même si les prix sont très attractifs ....

Hors ligne

 

#6 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
29 juillet 2019 à  13:11

Fakeme a écrit

Mais c'était peut-être pas la 1ere fois , j'imagine que tu commander ,
et c'est peut être en vu de faire tomber un market et/ou , 1 ou des vendeurs ?

Non ça fait quelques années que je commande sur le DW, la qualité est 10x meilleure et les prix aussi. Heureusement que c'était qu'un G car j'ai déjà prit à coups de 5G ...
J'ai commit une erreur majeur du DW, j'avais commandé en Hollande. Ne reproduisez pas ça, même si les prix sont très attractifs ....

C'est bizarre normalement c'est la douane qui te convoque...

Ils sont venu te perquiz combien de temps après ta commande ?

Ils ont fait une enquête sur toi ça voulait dire qu'ils ont jugé nécessaire de venir te perquiz, si tu faisais du bizz à côté ou que tu "depannais" des potes ceci explique cela, et ils ont trouvé pas mal de trucs chez toi donc ils savaient que si ils allaient perquiz ils allaient trouver des trucs... Et ça a pas raté.

T'as vraiment pas eu de chance car généralement pour 1g ils ne font pas ça pour la simple et bonne raison que la procédure (temps argent) n'est pas très rentable pour seulement 1g, de plus bien souvent c'est la douane qui te convoque pour te faire payer une amende, de plus si ils enquêtent ils doivent prouver que c'est bien toi qui a commandé, ça doit pas être le premier paquet qu'ils interceptent à ton nom ?

Et comment c'est déroulé ta gav ? Ils t'ont chargé pour conso ou deal ? Fin vu ce qu'ils ont retrouvé j'ai ma réponse je pense...

En tout cas merci du retour...

Dernière modification par Vivel (29 juillet 2019 à  13:13)

Hors ligne

 

#7 
Rick
Adhérent Psychoactif
29 juillet 2019 à  13:39
Combien de fois on vous dira d'éviter les pays bas..c'est aussi crédible que la lettre marocain ou colombine sinon c'est rarissime pour un gramme faute de moyens
Si les f.o en avait les moyens ils ouvriraient toutes les lettres et les portes en attendant les malchanceux rependent la peur c'est le seul intérêt d'être aussi sévère

Dernière modification par Rick (29 juillet 2019 à  13:52)

Hors ligne

 

#8 
Fakeme homme
Nouveau Psycho France
29 juillet 2019 à  17:33

Rick a écrit

Ils t'ont chargé pour conso ou deal ? Fin vu ce qu'ils ont retrouvé j'ai ma réponse je pense...

Non je suis simple consommateur, les quantités étaient minime...
La gav ça été, ils m'ont demandé à quelles fréquences je commandais et combien en gros. Je suis sous enquêtes des douanes depuis le début de l'année ...
Je flippe, car d'autre colis ne sont pas arrivé donc il y a moyen qui me convoque encore une fois ...
Sinon un truc que je comprends pas, quand j'étais la bas, ils ont prit mon téléphone m'ont laissé 30 minutes seul dans une pièce et me l'ont rendu comme de rien...
Je m'attendais à être questionner sur mes diverses conversations que j'ai avec les potes sur les stup, mais rien du tout.
Je me suis dit qui ont du installer en secret un logiciel qui permet de voir les messages en tant directe... C'est possible qu'en pensez-vous ? Je suis totalement parano avec mon portable, j'hésite même à le changer ...

Hors ligne

 

Fakeme a écrit

Je me suis dit qui ont du installer en secret un logiciel qui permet de voir les messages en tant directe... C'est possible qu'en pensez-vous ? Je suis totalement parano avec mon portable, j'hésite même à le changer ...

Non ... à vérifier mais je pense même, que c'est illégal ( au pire il te mettrais sous écoute ) ils ont du tout simplement t'extraire toutes des données (sms , photos , historique... ) , les téléphones sont les 1ère poucave ! :)


MM

Hors ligne

 

#10 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
29 juillet 2019 à  18:11

Meumeuh a écrit

Fakeme a écrit

Je me suis dit qui ont du installer en secret un logiciel qui permet de voir les messages en tant directe... C'est possible qu'en pensez-vous ? Je suis totalement parano avec mon portable, j'hésite même à le changer ...

Non ... à vérifier mais je pense même, que c'est illégal ( au pire il te mettrais sous écoute ) ils ont du tout simplement t'extraire toutes des données (sms , photos , historique... ) , les téléphones sont les 1ère poucave ! :)


MM

Oui d'accord avec Meuhmeuh, ils sûrement pas mis un mouchard mais ont télécharger toutes tes données (effacés et celles présentes)

Bah voilà, les 1g ça a été la goutte qui a fait déborder le vase sûrement, car si ils ont enquêté et juger nécessaire de te perquiz c'est que c'est pas le premier courrier à ton nom qu'ils choppent.

J'espère que tu as été discret avec ton Phone car la tu n'as que conso, mais avec les donnés de ton tel l'enquête va continuer et sans vouloir te faire flipper, selon ce qu'il y'a sur ton tel ils peuvent te charger pour deal.

CHIFFRER VOS TÉLÉPHONES ! C'EST IMPORTANT ET ÇA ÉVITERA QUE VOTRE TÉLÉPHONE POUCAVE À VOTRE PLACE !

Hors ligne

 

#11 
Fakeme homme
Nouveau Psycho France
29 juillet 2019 à  18:46
Vous me faites stressé là ... J'ai déjà vendu pour "dépanner" quelques fois mais rien de bien vilain non plus. Y peuvent me faire passer en tant que dealer si sur deux trois messages des gens me demandaient si j'avais quelques choses ?

Hors ligne

 

#12 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
29 juillet 2019 à  22:14

Fakeme a écrit

Vous me faites stressé là ... J'ai déjà vendu pour "dépanner" quelques fois mais rien de bien vilain non plus. Y peuvent me faire passer en tant que dealer si sur deux trois messages des gens me demandaient si j'avais quelques choses ?

Bah disons que c'est surtout si tu as répondu oui, et si il y a un prix dans les messages... Après faut qu'il est des preuves aussi, un message cezt pas grand chose le temps que matériellement ils ont rien... Si ils te reconvoquent c'est avocat commis d'office direct.
D'ailleurs à tous ceux qui liront ce message, lors des GAV, ne dites rien et attendez l'avocat ! Depuis 2011 les avocats peuvent assister aux GAV il faut surtout pas s'en priver ! On se tait et on attend qu'il arrive afin de définir la conduite à adopter !

Désolé on veut pas te faire flipper mais juste dire ce qu'il en est...
En tout cas tient toi à carreau dans les temps à venir et retiens nous au jus de comment ça se passe !

Moi ce que je pense c'est que la douane a intercepté, transmis le dossier pour enquête, ensuite ils ont enquêter vu les messages et ont décidé de perquiz ! Après c'est qu'une hypothèse... Dans tous les cas tu était sous enquete de la douane depuis le début de l'année, donc c'est sûrement pas à cause de ce G de C mais bien un ensemble de tes commandes, ils t'avaient dans le viseur. Possible aussi que ce soit pour coincé un ou des vendeurs français à qui tu achetais

Les paquets qui te sont pas arrivés au fait c'était avant ou après le G de C ?

Dernière modification par Vivel (29 juillet 2019 à  22:16)

Hors ligne

 

#13 
Fakeme homme
Nouveau Psycho France
29 juillet 2019 à  22:48
Merci de prendre le temps de répondre vraiment. super

Les paquets qui te sont pas arrivés au fait c'était avant ou après le G de C ?

c'était après ... J'ai peur qui aille trouver d'autres choses qui pourrait encore me mettre plus dans la mouise ... En tout cas y peuvent perquiz tout ce qui veulent là, ça a jamais été autant clean chez moi ... xD

Hors ligne

 

#14 
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
30 juillet 2019 à  00:37
Hello !

Ton téléphone est il chiffré ?

Il est possible d'installer des backdoors matérielles sur les smartphones. Après c'est une mesure très lourde sur le plan légal et d'après le principe de proportionalité, ce n'est pas une mesure qui se justifie pour 1g. Enfin normalement.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

#15 
Fakeme homme
Nouveau Psycho France
30 juillet 2019 à  07:15

Ton téléphone est il chiffré ?

Que veux-tu dire par là ?

Il est possible d'installer des backdoors

Qu'est-ce que c'est ?

Hors ligne

 

#16 
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
30 juillet 2019 à  08:03
Le chiffrement, c'est transformer les données en quelque chose d'illisible sauf pour qui a la clé. C'est une protection des données. Un attaquant qui essaiera de lire des données chiffrées ne verra qu'un gros tas de bits aléatoires.

Si ton téléphone est un iphone, il est chiffré dès le constructeur.

Si ton téléphone est un android, va dans paramètres -> Sécurité, et dans les diférents onglets, tu en as un qui te dit si ton téléphone est chiffré ou pas


Une backdoor, c'est une porte dérobée. C'est un dispositif matériel ou logiciel qui permet à un attaquant d'accéder à un système en contournant toutes les sécurités qui le protègent.

C'est difficile d'installer un logiciel espion dans un téléphone qui n'est pas déverrouillé, et encore plus s'il est chiffré. Par contre, rien n'empêche d'y intégrer un micro supplémentaire contrôlé par son propre ordinateur et transmettant les données par son propre canal de communication.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

#17 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
30 juillet 2019 à  11:11

Yog-Sothoth a écrit

C'est difficile d'installer un logiciel espion dans un téléphone qui n'est pas déverrouillé, et encore plus s'il est chiffré. Par contre, rien n'empêche d'y intégrer un micro supplémentaire contrôlé par son propre ordinateur et transmettant les données par son propre canal de communication.

Merci la technologie.... Bordel quand même y'a de quoi être parano dans le monde actuel.

Hors ligne

 

#18 
WalterWhite homme
Nouveau membre France
11 août 2019 à  18:18

Yog-Sothoth a écrit

Si ton téléphone est un iphone, il est chiffré dès le constructeur.

Si ton téléphone est un android, va dans paramètres -> Sécurité, et dans les diférents onglets, tu en as un qui te dit si ton téléphone est chiffré ou pas

Donc sur un iPhone ils ne peuvent rien faire??

Hors ligne

 

#19 
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
11 août 2019 à  20:14
Apple a promis une récompense de 1 million de dollars à qui arriverait à pirater un iphone (Source).

Il n'y a qu'une seule contrainte : aucune interaction avec le propriétaire (la victime) du téléphone n'est permise. Exit donc l'ingénierie sociale ou l'attaquant a besoin que le propriétaire rentre son code ou ne clique sur un lien piégé.

Dernière modification par Yog-Sothoth (11 août 2019 à  20:15)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Perquisition et GAV pour avoir commandé sur le DN en 2020 
[Dernier message : 09 févier 2023 par cependant]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS