être allergique au LSD ?

Publié par ,
3387 vues, 6 réponses
Cabario CPBA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2019
2 messages
Bonjour, je voudrais savoir si ont peut faire une réaction allergique au LSD, J'en est pris pour la première fois récemment et je ne prend pas de médicament.
Cependant, après mon trip ( qui était malgré la dose consommé très faible ) j'ai commencé a avoir des cloques un peu partout sur le corps et mes yeux me piquent énormément ( même si je met de la collyre pour réduire la douleur ). Mais mes amis disent que ces justes une coïncidence mais je ne  les crois pas car c'est arrivé juste après que j'aille dormir quand j'ai finis mon petit voyage donc je présume que c'est ça.
Donc si quelqu’un peut m'aider je ,vous remercierez.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Je n'ai jamais entendu parler d'allergie au LSD mais techniquement c'est possible donc bon...

Quand as tu consommé et les symptômes sont ils encore présent ?

Est tu sûr que c'était du LSD et non un analogues voir une molécule bien différente ? (en gros l'as tu fait testé ? Si tu as d'autres buvards tu peux les envoyer en analyse (Y'a la bannière qui t'explique tout sur le bas de la page d'accueil du site.))

Dernière modification par TheRealSlimShady (27 juillet 2019 à  21:42)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Cabario CPBA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2019
2 messages

TheRealSlimShady a écrit

Je n'ai jamais entendu parler d'allergie au LSD mais techniquement c'est possible donc bon...

Quand as tu consommé et les symptômes sont ils encore présent ?

Est tu sûr que c'était du LSD et non un analogues voir une molécule bien différente ? (en gros l'as tu fait testé ? Si tu as d'autres buvards tu peux les envoyer en analyse (Y'a la bannière qui t'explique tout sur le bas de la page d'accueil du site.))

Oui j'ai toujours c'est symptômes mais je me suis rappelé que la veille j'avais pris du speed donc speed + LSD ça fais pas bon ménage.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Pour moi ça viendrais plutôt du speed, le speed ça doit être un des trucs les plus coupé du monde
Et les amphetes sont connues pour causer de l'acné et d'autres problèmes de peaux
+ allergie possible aux coupes

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Sûrement le speed comme therealslimshady à dit, le speed c'est dégueulasse, on pue quand sue les amphets, et ça dégomme la peau acnée etc...

De plus une réaction allergique ça se produit au début de l'ingestion de la substance, pas à la fin de ton trip...
Je ne vois que le speed qui peut-être a l'origine de ça, et une mauvaise réaction à un produit de coupe en plus des effets du speed sur le derme.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Sûrement le speed comme therealslimshady à dit, le speed c'est dégueulasse, on pue quand sue les amphets, et ça dégomme la peau acnée etc...

De plus une réaction allergique ça se produit au début de l'ingestion de la substance, pas à la fin de ton trip...
Je ne vois que le speed qui peut-être a l'origine de ça, et une mauvaise réaction à un produit de coupe en plus des effets du speed sur le derme.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Cabario CPBA a écrit

Bonjour, je voudrais savoir si ont peut faire une réaction allergique au LSD, J'en est pris pour la première fois récemment et je ne prend pas de médicament.
Cependant, après mon trip ( qui était malgré la dose consommé très faible ) j'ai commencé a avoir des cloques un peu partout sur le corps et mes yeux me piquent énormément ( même si je met de la collyre pour réduire la douleur ). Mais mes amis disent que ces justes une coïncidence mais je ne  les crois pas car c'est arrivé juste après que j'aille dormir quand j'ai finis mon petit voyage donc je présume que c'est ça.
Donc si quelqu’un peut m'aider je ,vous remercierez.

Non et vu que cela t'es arrivé après le trip non^3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - Mal être après prise de lsd
par Nanino, dernier post 18 juin 2022 par Nanino
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - Semble être bloquer après du LSD
par Jim.3473, dernier post 16 juin 2016 par Anonyme 473
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums