Varier son utilisation de drogue

Publié par ,
2275 vues, 1 réponses
Adibou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
1 message
Bonjour à toutes et à tous,

C est mon premier post (que j envoie depuis mon téléphone) donc pardonnez moi si il n' est pas à sa place sur ce topic.

Mes interrogations se portent sur la consommation de différents produits (en tout genre).
Je m explique : étant un peu fêtard sur les bords, j ai tendance à consommer différents produits lors de mes sorties (les weekends essentiellement).
Speed, cocaïne *_*, MDMA, keta, opium...

Je voulais donc savoir si en alternant tous mes types de conso, le risque de dépendance est atténué..
Ou bien si on peut être accro à sa "défonce" du week-end, tel qu'elle soit.

Au plaisir super

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Je pense que l'attache à un produit spécifique sera moins fort, mais en effet tu gardes cette habitude de la défonce du week-end. Qui est pas forcément problématique pour beaucoup d'utilisateurs, il faut que tu fasses toi même le compte rendu de ce que ça t'apporte et te fait perdre. Et avec le temps trouver quels sont les bons produits pour tel type de soirées, et trouver ton rythme.

Maintenant, le risque avec ça c'est qu'à un moment tu commences à "basculer" dans une poly-consommation ou tu mélangerais un peu tous ces produits en même temps, et des fois il suffit d'un verre en trop ou autre pour aligner les mauvaises décisions en soirées et ces dernières peuvent aussi devenir une habitude. J'ai vu des gens faire des sacrés mélanges de drogues TOUS les week-ends, certains font toujours la fête mais j'en connais des qui ont vite commencer à voir des limites personnelles dans ce genre de consos (descentes très dures, overdose ou bad trips, porte-monnaie totalement vide). Maintenant, la polyconsommation même de manière basique est courante en soirée de toutes façons et n'est pas forcément a diaboliser, mais c'est clair que tu augmentes les risques.

Prends soin de toi en tout cas et n'hésite pas à poser des questions plus spécifiques :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Naloxone spectre d'utilisation
par LeCorbeau_G, dernier post 01 décembre 2022 par LeCorbeau_G
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Utilisation du doseur de pastis
par just_nobody, dernier post 04 févier 2024 par just_nobody
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Utilisation de diantalvic à  défaut de mieux.....
par zebulone325mgLP, dernier post 03 mai 2010 par prescripteur
  1

Pied de page des forums