5F-MDMB-2201

Publié par ,
8435 vues, 22 réponses
One2White homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2019
12 messages
Bonjour je mapprete a commander du 5F-MDMB-2201 , je me suis renseigner sur les dosage on ma conseiller 100mg/100ml , Jai vue 10 G pour 150eur
J aimerai vous demander des conseille sur comment fair le mélange
Comment le cuisiner ????
MERCII

Dernière modification par Daane-El (27 juillet 2019 à  20:18)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut One2White,

Le 5F-Mdmb 2201 alias 5F-Mdmb Pinaca alias le 5F-ADB, bref mon préféré, ne se dose pas à 1 mg/ml tu risques tout bonnement une sacrée surdose. Avec un gramme il convient de faire 10 litres de liquide dosé à 0,1 mg/ml soit 100 microgramme/ml. Et même là ça arrache fort moi je commence mes sessions à 30 microgramme/ml et je suis consommateur de ce noïds depuis 4 ans.

Pour la cuisine c'est simple, tu t'équipes d'un thermomètre à caramel ou à autoclave, d'une casserole uniquement dédiée à la cuisine de noïds. Et si tu ne compte pas en faire 10 litres d'un coup alors il te faut t'équiper d'une balance de précision au milligramme.

Mélanges 10 mg de Noïds dans 20 ml de propylène chauffes ça à 70 degrés en mélangeant bien. à 70 degrés tu éteins le feu et tu mélanges jusqu'à complet refroidissement. Ensuite il faut rajouter soit du e-liquide tout prêt nicotiné ou non, 80 ml , soit une base VG/PG de ton choix avec les arômes de ton choix et de la nicotine seulement si tu en veux, 80 millilitres.

Ainsi tu te retrouves avec 100 millilitres de liquide dosé à 0,1 milligramme par millilitre soit 100 microgrammes par millilitre. A ce dosage il convient d'être prudent car ça déboîte grave. Ce mélange est encore diluable, certains vapent le 5F-Mdmb 2201 à seulement 5 microgrammes, moi je l'attaque à 30 microgrammes.

Il est extrêmement addictif et le craving est terrible, sans faire attention on se retrouve à biberonner le e-clope toute la journée et toute la nuit. Si ta session devait s'allonger dans le temps alors prend garde à l’arrêt brutal, cela pourrait entraîner un syndrome de sevrage pas confortable du tout.

Tu veux en commander 10 grammes ça fait 100 litres de liquide à 100 microgramme encore diluable.......

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
J'y connais pas grand chose en noids, donc peut être que j'me trompe, mais le 5F-MDMB-2201 c'est pas la même molécule que le 5f-ADB, c'est un noid diffférent, j'crois que c'est encore plus puissant que le 5F-ADB.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut l'apothicaire, comment vas tu?

En fais j'ai eu cette info de chez Sintes la semaine passée en discutant avec la dame qui s'en occupait en début juillet.

5F-ADB = 5f-Mdmb Pinaca = 5F-Mdmb 2201

Au début j'étais surpris parce que depuis le temps que j'en vape et que je lis des trucs à propos des noïds, j'avais jamais lu que c'étais pareil et pire que ça j'en ai commandé sous les deux appellations (pas dans la même boutique néanmoins) et j'avais trouvé le 2201 un peu psyché du coup je me suis même senti roulé et un peu con pour le coup. D'autant que j'ai fini par mélanger les deux.

Mais la dame de chez Sintes est formelle ces trois noms désignent le même produit.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Daane-El a écrit

Salut l'apothicaire, comment vas tu?

Salut Daane-El ! Ca va nickel et toi ?

Daane-El a écrit

Mais la dame de chez Sintes est formelle ces trois noms désignent le même produit.

Ah ouais ? Soit, si tu l'dis, ça m'paraît quand même bizarre, sur les sites de RC t'en as qui proposent les 2 prods, et j'me suis quelque peu renseigné sur le 5F-MDMB-2201 à un moment où j'étais tenté d'en acheter, jamais j'ai vu de mention qui disait que c'était la même molécule que le très connu 5F-ADB, après j'te fais confiance niveau noids.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
ça va bien, un peu chaud comme tout le monde mais bon on s'adapte....

Oui mais moi j'étais très surpris et j'ai toujours le doute car quand je les ai vapé séparément, j'avais bien deux trucs différents.

D'après la dame, j'aurai possiblement confondu avec le 5F-NM 2201 qui lui serait un 5F-cumyl pinaca alias SGT 263, c'est possible aussi mais vraiment ça me laisse un gout bizarre je ferais sans doute d'autres recherches quand j'aurai un peu de temps pour moi.

Sur le site au 8 ils disent que le 5F-Mdmb 2201 est connu sous appellation 5F-Mdmb Pica et N et que ses propriétés chimiques se rapporte au 5F-ADB et à l'ADB Fubinaca. Après c'est un site commercial donc je me méfie de ce qu'ils racontent.

Donc pour l'instant je fais confiance à Sintes et je relaie ce que j'ai appris, et si c'est une erreur alors je corrigerais ça.

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

One2White homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2019
12 messages

Daane-El a écrit

Salut One2White,

Le 5F-Mdmb 2201 alias 5F-Mdmb Pinaca alias le 5F-ADB, bref mon préféré, ne se dose pas à 1 mg/ml tu risques tout bonnement une sacrée surdose. Avec un gramme il convient de faire 10 litres de liquide dosé à 0,1 mg/ml soit 100 microgramme/ml. Et même là ça arrache fort moi je commence mes sessions à 30 microgramme/ml et je suis consommateur de ce noïds depuis 4 ans.

Pour la cuisine c'est simple, tu t'équipes d'un thermomètre à caramel ou à autoclave, d'une casserole uniquement dédiée à la cuisine de noïds. Et si tu ne compte pas en faire 10 litres d'un coup alors il te faut t'équiper d'une balance de précision au milligramme.

Mélanges 10 mg de Noïds dans 20 ml de propylène chauffes ça à 70 degrés en mélangeant bien. à 70 degrés tu éteins le feu et tu mélanges jusqu'à complet refroidissement. Ensuite il faut rajouter soit du e-liquide tout prêt nicotiné ou non, 80 ml , soit une base VG/PG de ton choix avec les arômes de ton choix et de la nicotine seulement si tu en veux, 80 millilitres.

Ainsi tu te retrouves avec 100 millilitres de liquide dosé à 0,1 milligramme par millilitre soit 100 microgrammes par millilitre. A ce dosage il convient d'être prudent car ça déboîte grave. Ce mélange est encore diluable, certains vapent le 5F-Mdmb 2201 à seulement 5 microgrammes, moi je l'attaque à 30 microgrammes.

Il est extrêmement addictif et le craving est terrible, sans faire attention on se retrouve à biberonner le e-clope toute la journée et toute la nuit. Si ta session devait s'allonger dans le temps alors prend garde à l’arrêt brutal, cela pourrait entraîner un syndrome de sevrage pas confortable du tout.

Tu veux en commander 10 grammes ça fait 100 litres de liquide à 100 microgramme encore diluable.......

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas,
Daane-El

Ok Merci fortement de ton aide, tu parle de propylene cest quoi ? je vais peut etre paraitre un peut bete mais je suis un novice sur se sujet, si vous avez de site fiable  ou je peut me procurer les molecule et le materiel sa serait tres gentil :)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
je parle de propylène glycol. Une base VG/PG c'est un mélange du Glycérine Végétale et Propylène Glycol. Tu peux soit trouver ça ainsi que les arômes et les booster de nicotine soit en e-commerce soit dans une vraie boutique de e-clope.

Pour le matériel, tu trouveras casserole fouet et thermomètre de cuisine dans n'importe quel hypermarché. Tu trouveras la balance au millième de gramme à 20 euros sur les sites de e-commerce.

Pour la molécule ben la tu te débrouilles car il est interdit de demander comme il est interdit de donner un plan pour des produits illicites. Car, rappelons le, tous les noïds de tous poils sont interdits depuis juillet 2017.

https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Amicalement,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

One2White homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2019
12 messages

Daane-El a écrit

je parle de propylène glycol. Une base VG/PG c'est un mélange du Glycérine Végétale et Propylène Glycol. Tu peux soit trouver ça ainsi que les arômes et les booster de nicotine soit en e-commerce soit dans une vraie boutique de e-clope.

Pour le matériel, tu trouveras casserole fouet et thermomètre de cuisine dans n'importe quel hypermarché. Tu trouveras la balance au millième de gramme à 20 euros sur les sites de e-commerce.

Pour la molécule ben la tu te débrouilles car il est interdit de demander comme il est interdit de donner un plan pour des produits illicites. Car, rappelons le, tous les noïds de tous poils sont interdits depuis juillet 2017.

https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Oui jai vue les regle mais je ne demande pas un site ou quoi juste des information pour ne pas fair nimporte quoi... Merci cest tres gentil . si vous avez dautre information a me donner sur sa je veux bien wink
Amicalement,
Daane-El

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut,

Alors perso j'ai fait un e-liquide à 1,5mg/mL avec du 5F-MDMB-2201.

J'ai également fait un blend à 1g/60g avec du tabac, à ne pas fumer pur bien évidemment.

J'apprécie beaucoup ce noïd, il est pas trooop sédatif, ça empêche pas de faire des trucs à coté.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut Nemesia,

ton liquide à 1,5 mg/ml c'était du prêt à vaper ou tu le diluais encore dans le tank de ton e-clope?

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

One2White homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2019
12 messages

Daane-El a écrit

Salut Nemesia,

ton liquide à 1,5 mg/ml c'était du prêt à vaper ou tu le diluais encore dans le tank de ton e-clope?

faut il prendrte des precotion quand je fait le melange ? ( ne pas toucher la poudre ou autre)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yep,

Quand tu cuisines, tu dois porter un truc à manche longue, des gants, un masque sur le museau et des lunettes de protection.

Tu l'as deviné c'est sous forme de poudre que c'est dangereux

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Dioptre homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
13 messages

Nemesia a écrit

Salut,

Alors perso j'ai fait un e-liquide à 1,5mg/mL avec du 5F-MDMB-2201.

J'ai également fait un blend à 1g/60g avec du tabac, à ne pas fumer pur bien évidemment.

J'apprécie beaucoup ce noïd, il est pas trooop sédatif, ça empêche pas de faire des trucs à coté.

Je cherche quelques infos sur ce blend : difficulté à homogénéiser? Pour le dosage, tu mets combien (Poids) de ton blend pour te faire une clope / joint 1 personne avec combien de tabac à rouler avis? Merci beaucoup bravo

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Dioptre a écrit

Je cherche quelques infos sur ce blend : difficulté à homogénéiser? Pour le dosage, tu mets combien (Poids) de ton blend pour te faire une clope / joint 1 personne avec combien de tabac à rouler avis? Merci beaucoup bravo

Le blend est, je trouve, assez homogène, j'ai pas eu de surprises de ce côté là.

Au début sans tolérance je mettais environ 80mg de mon blend dans une clope.
Avec ma tolérance actuelle, je le fume pur, mais sans tolérance 2 taff sur un pur c'est déjà très fort faut y aller vraiment doucement.

Si tu te lance dans la création d'un blend de 5F-MDMB-2201 à ce dosage là, je te conseille de le fumer mélangé avec du tabac, et d'y aller progressivement jusqu'à trouver ta dose de confort.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Dioptre homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
13 messages

Nemesia a écrit

Dioptre a écrit

Je cherche quelques infos sur ce blend : difficulté à homogénéiser? Pour le dosage, tu mets combien (Poids) de ton blend pour te faire une clope / joint 1 personne avec combien de tabac à rouler avis? Merci beaucoup bravo

Le blend est, je trouve, assez homogène, j'ai pas eu de surprises de ce côté là.

Au début sans tolérance je mettais environ 80mg de mon blend dans une clope.
Avec ma tolérance actuelle, je le fume pur, mais sans tolérance 2 taff sur un pur c'est déjà très fort faut y aller vraiment doucement.

Si tu te lance dans la création d'un blend de 5F-MDMB-2201 à ce dosage là, je te conseille de le fumer mélangé avec du tabac, et d'y aller progressivement jusqu'à trouver ta dose de confort.

Merci de ta réponse, je me tate de réaliser ce blend un de ces jours, à mediter, je ferai un TR si c'est le cas

Hors ligne

 

One2White homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2019
12 messages

Daane-El a écrit

Yep,

Quand tu cuisines, tu dois porter un truc à manche longue, des gants, un masque sur le museau et des lunettes de protection.

Tu l'as deviné c'est sous forme de poudre que c'est dangereux

OK MERCI ? je men doutez un peut que sa doit etre dangereux , cest super gentil de mavoir informer la dessus , si tu a dautre information fait moi signe je suis prenneur wink

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à tous,

Vous vous souvenez au début de la conversation, j'avais dit avoir appris que 5F-ADB=5F-MDMB-2201.....Bon j'avais dit une connerie, et comme j'avais dit que si c'était une erreur, je viendrais corriger. En fait, la conversation que j'avais eu, était téléphonique du coup j'ai du zapper deux trois trucs, à l'oral, c'est pas comme à l'écrit, on peut pas relire avant.

J'ai reçu un mail de Sintes avec la correction donc je vous la transmet.

L'Apoticaire a raison 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA ou MDMB-N-2201) est différent du 5F-MDMB-PICA (5F-MDMB-2201 ou MDMB-2201 tout court).

La liste des synonymes pour ces deux CS:

160101_banister-pharmacology-of-valinate-and-tert.pdf.

Mes excuses pour l'erreur,
Bien à vous,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Arcalys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2019
23 messages
Blogs

Daane-El a écrit

Bonjour Daane-El, connaîtrais tu par hasard de ce fait les différences entre 5F-ADB et 5F-MDMB-2201 ?
J'ai testé les deux, mais il y a assez longtemps pour le 5F-ADB, mes souvenir ne sont pas très précis et complets. J'ai quelques différences, mais il me faudrait des témoignages supplémentaires.

Peace


"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."  Vénérable Shadok
Un jour, Dieu créa la drogue. Se voyant dépendant, il créa les humains

Hors ligne

 

Robert76 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2019
1 message
Bonjour

Je fais remonter ce post pour vous poser une p'tite question.
J'arrive au bout de mon stock de C-Liquid (Mad Hatter donc 5F-MDMB-Pinaca si je me rappelle bien). J'en consomme tranquille dilué dans ma vapote (plus en confinement du coup...)

Mon shop quand j'y reviens est visiblement en rupture de stock de tout.
J'essaie d'en retrouver mais je tombe toujours sur des liens vides pour le Pinaca.
Par contre bcp vendent du 2201.

Savez-vous s'ils sont similaires (plus ou moins) au niveau des effets ? (en C-liquide déjà préparé, et non à faire).

C'est juste pour ne pas acheter un truc complètement différent.

Thank

R.

Hors ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs

Robert76 a écrit

Bonjour

Je fais remonter ce post pour vous poser une p'tite question.
J'arrive au bout de mon stock de C-Liquid (Mad Hatter donc 5F-MDMB-Pinaca si je me rappelle bien). J'en consomme tranquille dilué dans ma vapote (plus en confinement du coup...)

Mon shop quand j'y reviens est visiblement en rupture de stock de tout.
J'essaie d'en retrouver mais je tombe toujours sur des liens vides pour le Pinaca.
Par contre bcp vendent du 2201.

Savez-vous s'ils sont similaires (plus ou moins) au niveau des effets ? (en C-liquide déjà préparé, et non à faire).

C'est juste pour ne pas acheter un truc complètement différent.

Thank

R.

Salut,
de ce que j'ai pu lire partout, le 5F-MDMB-2201 est aussi connu sous le nom de 5F-MDMB-PICA. A apparement ne pas confondre avec le 5F-MDMB-PINACA qui est le 5F-ADB. (Je ne suis pas connaisseur, mais un tour sur cayman ou autre site de chemistry, montre que les molécules ne sont pas tout à fait les mêmes. L'ADB a un atome d'azote en plein centre en plus que le PICA.
Après question effets et similarité, je ne peux pas t'aider dsl.

PS: vu la confusion générale à ce sujet partout sur internet, je ne serai même pas surpris que certains shops se trompent même à la vente mdr...

Dernière modification par psychoNam (25 avril 2020 à  21:49)


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

arshk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2018
3 messages

Robert76 a écrit

Bonjour

Je fais remonter ce post pour vous poser une p'tite question.
J'arrive au bout de mon stock de C-Liquid (Mad Hatter donc 5F-MDMB-Pinaca si je me rappelle bien). J'en consomme tranquille dilué dans ma vapote (plus en confinement du coup...)

Mon shop quand j'y reviens est visiblement en rupture de stock de tout.
J'essaie d'en retrouver mais je tombe toujours sur des liens vides pour le Pinaca.
Par contre bcp vendent du 2201.

Savez-vous s'ils sont similaires (plus ou moins) au niveau des effets ? (en C-liquide déjà préparé, et non à faire).

C'est juste pour ne pas acheter un truc complètement différent.

Thank

R.

J'ai le même parcours, et j'ai commandé des fioles de 7ml de préparation chez le 8.
J'ai fais une dilution (1fiole dans 100ml) et la j'envisage de diluer a nouveau en rajoutant 100ml... Aucune infos sur les concentrations du mélange de base ne semble etre données mais j'ai du le rechauffé car des "cristaux/paillettes" se trouvait au fond.

C'est surement parce que la molecule est nouvelle pour moi que je trouve que malgré ca elle met de bonne claques en plus de me donner une étrange sensation dans la poitrine. Si des utilisateurs habitués peuvent m'éclairer sur ça éventuellement je suis preneur.
Pour l'instant je suis donc mitigé.

Dernière modification par arshk (05 mai 2020 à  15:40)

Hors ligne

 

anon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
22 messages
Bonsoir,

Pour ma part avec le mad hatters, ce fut le bonheur tant qu'il y avait bien indiqué 5f mdmb pinaca et C LIQUID sur la fiole. Depuis les fioles uniquement etiquetté mad hatters LIQUID, et sans mention particulière du noid ... bah c'est plus ça ... y a quelque chose de non désagréable évidement, mais c'est plus ça.

Je n'ai jamais réussit a reproduire ce mad hatter au 5f adb, tout ceci, dis avec du diy 5f 2201 au bec pour préciser vape

et a la relecture du dernier post récent concernant la cuisine du 8, et le fait que le 5 cl adb a est apparu en disparaissant presque aussitôt, on pourrait croire que le produit est bon, et que du coup il le garde pour eu!

Pour info en fin de fiole de bon mad hatters au 5f adb, ou alors quand justement j'etais en fond de fiole donc 10x plus regardant sur "la goutte", je constatais ce phénomène de "cristaux/paillettes".

Dernière modification par anon (05 mai 2020 à  21:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 5F- MDMB-2201
par Dioptre, dernier post 26 juin 2020 par psytest
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Besoin d'aide pour une preparation de 5f mdmb 2201
par Heisenberg_62, dernier post 12 mars 2022 par Heisenberg_62
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-MDMB 2201, des infos?
par Arcalys, dernier post 11 févier 2021 par lolo03
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums