Remonté d'acide ou début de folie? / PsychoACTIF

Remonté d'acide ou début de folie?

Publié par ,
633 vues, 5 réponses
Psychotropeur 
Apprenti chamane
France
1800
Blogs
Bonjour a tous,
J'ai consommé de nombreuses fois des champignons ce mois-ci, et une fois de la 4-aco-dmt, qui m'a complètement retourné le cerveau. hier soir, après mon bedodo, je décide d'aller me coucher. Je ressent un mode de pensé différents de d'habitude et une imagination particulièrement puissante, mais je me dis "tranquille Matteo t'a du charger le joint un peu plus que d'habitude tu va bien dormir"

Et la une moto passe dans la rue. Le son de cette dernière se décompose totalement, j'ai l'impression qu'il dure une éternité et est complètement saccadé. Je vous mon plafond, qui est remplie d'étoile fluorescente, m'entouré d'un coup... Gros coup de flippe. Cela a duré au maximum 1 ou 2 minutes au total, mais cela était au moins aussi intense que durant la monté de ma prise de 4-aco-dmt.

J'ai directement associé ça a une autre hallu que j'avais eu il y a 2 semaines... Totalement sobre. J'étais persuadée, au moment d'aller dormir encore une fois, que ma mère était rentré dans ma chambre et avait commencé à m'engueuler... Donc je m'étais retourné en sursaut... Il n'y avait personne.

Je prie donc pour que cela sois seulement ce que les gens appellerait flashback, mais je commence a flipper. Et si j'avais réveiller une maladie mentale sous-jacente ? Que dois-je faire?

Bon, Après avoir des hallus random de temps en temps au moment de dormir c'est pas si grave, mais si ça arrive la journée et plus régulièrement ça peut le devenir.

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hedex 
CHMST
600
Salut,
Pas de quoi s'inquiéter selon moi ! Le joint sûrement un peu chargé t'a provoqué une remontée, ça arrive !
Pas de folie ou de maladie mentale là derrière ne t'en fais pas wink
drogue-peace

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
17800
Blogs
Bonjour,

C est peut être aussi le signal qu'il faudrait légèrement lever le pied. Ça "ouvre bcp de chemin" dans la tête ce genre de molécule. Il faut parfois faire redescendre un peu la pression en laissant sa psyché un peu au repos de temps en temps.

Prend soin de toi et ne balise pas, probablement pas de folie à l'horizon. big_smile

Ocram

Psychotropeur 
Apprenti chamane
France
1800
Blogs
D accord donc c'était bel et bien une remontée smile je suis définitivement surpris de la puissance des psychédéliques... Rien a voir avec les légère remonté de mdma, qui te donne d'un coup un petit smile et une envie de danser et chanter.

Bon bha ont que je le sais je me contenterai de les apprécier quand elles arriveront haha.. enfin si il y en a d'autres, pas sur fume_une_joint

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Stal'Cair 
Nouveau Psycho
Cote d Ivoire
511
Le coup du bruit qui te rentre dans le cerveau et rebondi à l'infini me rappelle une remontée que j'ai eu. Quelques années après avoir pris du LSD. Une grosse firebird passe dans la rue, et là comme toi le son me monte à la tête, je me met à voir violet et vert et je perd l'equilibre. Apres 30 secondes ou une minute ça allait mieux.

Pour le coup de la maman, tu charges peut-être un peu trop tes bédodos et tu te mets à psychoter. fume_une_joint

Rick 
Modérateur
20711
Blogs
à noter que lorsqu'un flashback arrive après 48 heures la personne n'a plus de LSD dans son organisme

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes contactez: modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Amanite tue-mouche - Acide ibotenique délirant ou dissociatif
par OpiumOrphinerOïne, dernier post 24 mai 2019 à  17:52 par Ocram
  1
  [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    Il y a 2jCommentaire de ismael77 (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 5jCommentaire de weed4Lif3 (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum 
    Question pour un space cake
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Synergie dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Séchage - Séchage idéal
    Il y a 2mnCommentaire de Synergie dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Dosage - Co-Doliprane
    Il y a 3mnCommentaire de Haupayy dans [Opiacés et opioïdes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Dépersonnalisation & déréalisation - Je crois que j'ai fait une énorme connerie
    Il y a 3mnCommentaire de Ni ma chambala.. dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Expériences - Un TR ou une prise de recul ? 3:15am
    Il y a 6mnCommentaire de Synergie dans [Tramadol...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Actualité - Pénurie de hash dans la région lyonnaise ?
    Il y a 11mnCommentaire de Ni ma chambala.. dans [Cannabis...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Expériences - Opiacé/Opioide le plus puissant ?
    Il y a 15mn
    1
    Commentaire de Ni ma chambala.. dans [Opiacés et opioïdes...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Graine de fenouil psychoactive?
    Il y a 23mnCommentaire de Ocram dans [Enthéogènes...]
    (8 réponses)
     Blog 
    La salvia divinorum
    Il y a 2mn
    1
    Commentaire de REVE INTERMEDIAIRE dans le blog de Psychoulah
    (1 commentaires)
     Blog 
    Laitue Vireuse.
    Il y a 14mnCommentaire de REVE INTERMEDIAIRE dans le blog de KADA
    (3 commentaires)
     Blog 
    Drogue Alcool Relations Sociales
    Il y a 22mnCommentaire de REVE INTERMEDIAIRE dans le blog de REVE INTERMEDIAIRE
    (8 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Bimma, stef 8604, Thoughts Overflow, tof_408, Karilux, Erickehl, caarud52 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Hexen oral
    par L'Apoticaire, le 12 Nov 2019
    Le plus populaire c'est indubitablement l'HEXEN (N-Ethylhexedrone) Après tout dépend de la qualité du boulot de la personne qui etiquette les produits, après, hexen ou pas hexen, il peut y avoir ds erreurs d'etiquetage sur tous les prods. Et defois aussi faut faire gaffe à c'qui est marqué s...[Lire la suite]
     Sevrage réussi
    par Emma4778, le 12 Nov 2019
    Bonjour, Nouvellement inscrite, je viens ici pour partager mon expérience. Il n'est pas évident de parler de ça autour de soi, mais je ressens tout de même le besoin de partager mon vécu du canna. Grosse fumeuse depuis un peu plus de 20 ans (j'ai commencé vers 18 ans), je fumais une bonne d...[Lire la suite]
     Dpt
    par PaRaLLeL, le 08 Nov 2019
    J'avais commencé à faire des retours sur cette magnifique molécule, mais c'était perdu dans un fil de discussion sur les RC. Je me permet donc un petit copier/collé suivi de mes aventures avec celle-ci par la suite. 70mg dans le cululu. Montée en 10 minutes. Le produit me met directement en...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Pas encouragent.... Cusco dans [forum] Je crois que j'ai fait une énorme connerie
    (Il y a 1mn)
    intéressant dans [blog] Laitue Vireuse.
    (Il y a 1mn)
    coool dans [blog] La salvia divinorum
    (Il y a 3mn)

Pied de page des forums