aide 1er commande deep web

Bonjours à tous;

Voila un ami ma montrer le deep web et un site ou ils vendent de la drogue; et en vu des prix cela m’intéresse beaucoup. mais cet ami n'y connais rien de plus que moi,
il a simplement télécharger TOR pour regarder par curiosité.

Donc voila j'aimerai un peu d'aide pour effectuer ma 1er commande, je me suis déjà renseigner sur internet mais les forum et site etc date de 1 ou 2 ans, et je pense que dans ce domaine tout évolue très vite.

Donc voici mes questions:

Et ce que TOR suffit ou il faut un VPN en plus ?

Quel site pour acheter des bitcoins ? Quel wallet pour les stocker? Sur son téléphone ? pc ? Comment les laver ect ?

Ensuite évidement quel site me recommanderiez-vous pour acheter des drogues ?

Et finalement, mon adresse ? cela me fait carrément flipper de devoir mettre ma véritable adresse et mon véritable nom pour commander ce genre de produit. Déjà par rapport à l'illégalité de ces produits, si le produit est prit par la douane, est ce qu'un matin une armer de flic sera devant chez moi pour avoir commander sur le deepweb ?

Enfin voila mes principales questions wink

Votre aide sera précieuse.
Merci et bonne journée.

Hors ligne

 

#2 
avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho France
31 juillet 2019 à  16:59
Tor kleopatra/pgp  un walletpour ta crypto monnaie (exodus ou electrum)ca c est  pour les programmes informatiques
Une fois que tu captes le fonctionnement je te conseille le forum Dread (reviews de vendeurs,etc ) ou the hub
Et ton facteur devient ton meilleur ami!!
PS tu as plein de tutos ici.....faut juste les lire

Dernière modification par rootdjack (31 juillet 2019 à  17:00)


Support , don't punish.....

Hors ligne

 

rootdjack a écrit

Tor kleopatra/pgp  un walletpour ta crypto monnaie (exodus ou electrum)ca c est  pour les programmes informatiques
Une fois que tu captes le fonctionnement je te conseille le forum Dread (reviews de vendeurs,etc ) ou the hub
Et ton facteur devient ton meilleur ami!!
PS tu as plein de tutos ici.....faut juste les lire

Tor kleopatra/pgp ? qu'est ce que c'est ?
et connait tu des site pour acheter des bitcoins facilement ?

oui j'ai vu qu'il y avait pas mal de tuto mais je n'en ai pas trouver de récent
peut être que j'ai simplement mal chercher

en tout cas merci de ta réponse :)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF France
31 juillet 2019 à  18:34

Hofmann-Stoll a écrit

Ensuite évidement quel site me recommanderiez-vous pour acheter des drogues ?

Attention, cette question s'apparente à une demande de plan, ce qui est totalement prohibé sur PsychoActif.


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

#5 
y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin . France
31 juillet 2019 à  19:26
Essaye " SANSARA MARKET "  c est une reprise  , mais il fonctionne très bien  ....
Quand â TOR+PGP+ELECTRUM ect , ceux sont les 3 outils  nécessaires pour être  à peu près Safe dans le DW .
Maintenant comme c est déjà dît  , il te faut faire l Effort de lire les tutoriels mis à disposition pour Tous sur ce site  ...et ensuite  , te lancer  ...d un autre côté  , et même si c est chaud pour certains markets  , je suppose que tu ne vas pas acheter 100g d #4 ou CC ect ..voire 1 kg ...donc , tu n as pas trop à t en faire au sujet des  hordes de keufs débarquant chez Toi ... faut rester sérieux  ....Non  ?drapeau-blanc

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

#6 
avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho France
31 juillet 2019 à  19:36

Hofmann-Stoll a écrit

rootdjack a écrit

Tor kleopatra/pgp  un walletpour ta crypto monnaie (exodus ou electrum)ca c est  pour les programmes informatiques
Une fois que tu captes le fonctionnement je te conseille le forum Dread (reviews de vendeurs,etc ) ou the hub
Et ton facteur devient ton meilleur ami!!
PS tu as plein de tutos ici.....faut juste les lire

Tor kleopatra/pgp ? qu'est ce que c'est ?
et connait tu des site pour acheter des bitcoins facilement ?

oui j'ai vu qu'il y avait pas mal de tuto mais je n'en ai pas trouver de récent
peut être que j'ai simplement mal chercher

en tout cas merci de ta réponse :)

Definitivement COINBASE


Support , don't punish.....

Hors ligne

 

#7 
Rick
Adhérent Psychoactif
31 juillet 2019 à  20:59
Les règles n'ont pas changées, sur psychoactif on ne répond pas aux demandes de plan et on ne conseille pas de site pour acheter de la drogue.

Vous savez la  seule règle en rouge gras police 72.

Si vous répondez à ces demandes vous pouvez être sanctionné car vous mettez en péril la survie de l'association

je me vois dans l'obligation de bannir ce membre définitivement car c'est la procédure pour les personnes qui viennent avec une demande de plan lors du premier message si l'équipe est d'accord on pourra réduire ce ban à un simple kick de quelques jours aussi si un membre réponds régulièrement à des demandes de plans il pourra être sanctionné alors prudence

Dernière modification par Rick (31 juillet 2019 à  21:23)

Hors ligne

 

#8 
mopedotcom homme
Nouveau membre France
01 août 2019 à  06:14
Dommage pour ce jeune homme qui ne c'est pas poser les bonne questions ...

Une personne avait répondue a ta présentation qu'a 18ans c'est le bon age pour s'informer sur la RDR, tu aurais du en tenir compte.

Car pour moi la première question que tu devrais te poser avant de commander sur le darknet c'est pas comment mais quoi ?
Avec le nombre incroyable de molécule que tu retrouves sur les buvard en free vendu pour du lsd qui n'en sont pas, tu aurais pu te renseigner sur le trip que tu souhaite faire et la molécule adéquate. Trip visuel ? Quelle durée ?

Car très franchement si tu achètes tes buvard en free party a la sauvette il y a un faible pourcentage de chance pour tomber sur du vrai lsd et quand au dosage pareille c'est la roulette russe. Je me rappelle ces vendeurs disant vendre des 200, 300, 500 micron (lol). Du coup ça finit avec des personne qui pense connaitre et être des warriors du produit et le jour ou ils prennent un vrai buvard a 140micron en tirant la gueule parce qu'ils ont trouver que ça font le trip de leur vie.

Peut être que je me trompe et malgré ton jeune age tu as du bon produit (la vrai molécule) et déjà bien expérimente, mais si jamais tu finis par acheter sur internet des carton de plusieurs centaine de micron, fait attention à toi et je ne serais que te conseillé de fractionner.

J'espère que tu repasseras lire ici quand même,
Cordialement,
Mope

Dernière modification par mopedotcom (01 août 2019 à  08:13)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Risque pour commande sur le deep net 
[Dernier message : 12 septembre 2019 par rootdjack]

10
Commande de 5g de MDMA sur le deep web 
[Dernier message : 26 janvier 2019 par jojo57]

3
Besoin d'aide pour première commande sur le deep web 
[Dernier message : 17 avril 2021 par Kétamaan]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS