Le prix montre t-il la qualité ?

Publié par ,
16976 vues, 10 réponses
Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages
Salut!
Je voudrais simplement avoir l’avis de ceux qui connaissent assez bien la vente de hash en france (ou pas hein..roll)
Car j’ai trouvé un plan qui vend son hash a partir de 10€ et qui fait environ 4€ le gramme donc pour 50€ j’ai 11,5g..
Je ne me demande pas si je me fait arnaquer (ce genre de post..lol) mais plutôt en quoi c’est bénéfique pour le mec qui vend car de ce que j’ai entendu son hash est vraiment bien, perso pas encore goûter.
Mais surtout, est ce que un prix assez bas reflète la qualité du produit en général ? Car on dit souvent qu’un bon hash se vend chère..logique ^^
Bref j’ai une photo que je met là
/forum/uploads/images/1563/9ce0523c-ae09-4d7e-941e-8a04147900ec.png

(Le pseudo en haut a gauche n’est pas le pseudo avec lequel on l’ajoute donc je ne donne pas le plan..au cas ou..)

Dernière modification par Herbivore666 (21 juillet 2019 à  23:04)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut, c'est le prix moyen du shit qu'on trouve en ce moment sur Paris et qui est de plutôt bonne qualité (jaune qui s'effrite en le caressant entre ses doigts)
Le prix ne dit rien sur la qualité, je suis déjà tombé sur des shit vraiment dégueulasse et mal servit tout comme du très très bon shit très proche de celui qu'on fait soit même à 5€ le gramme.

Le prix dépend surtout de la marge que ton fournisseur choisi de se faire (qui dépend lui même fortement de son porte feuille client) la plus part des dealos ont les plaquettes à plus ou moins le même prix que ça soit les bonnes ou les mauvaises plaquettes.
Après y'a toujours le gars qui connaît un gars qui importe direct lui même des produits pur depuis les pays producteurs et en justifie ainsi un prix supérieur mais ça reste marginal.
Une grosse partie vient du Maroc, pas mal des Pays-Bas mais la tendance en ce moment c'est les gars qui viennent livrer en voiture les dealos depuis la Roumanie ou la Pologne.

En tout cas à l'aspect visuel ton shit n'a pas l'air d'être le meilleur mais n'a pas l'air mauvais non plus je les classe dans "moyenne haute" ceux là

Dernière modification par TheRealSlimShady (22 juillet 2019 à  01:03)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages

TheRealSlimShady a écrit

Salut, c'est le prix moyen du shit qu'on trouve en ce moment sur Paris et qui est de plutôt bonne qualité (jaune qui s'effrite en le caressant entre ses doigts)
Le prix ne dit rien sur la qualité, je suis déjà tombé sur des shit vraiment dégueulasse et mal servit tout comme du très très bon shit très proche de celui qu'on fait soit même à 5€ le gramme.

Le prix dépend surtout de la marge que ton fournisseur choisi de se faire (qui dépend lui même fortement de son porte feuille client) la plus part des dealos ont les plaquettes à plus ou moins le même prix que ça soit les bonnes ou les mauvaises plaquettes.
Après y'a toujours le gars qui connaît un gars qui importe direct lui même des produits pur depuis les pays producteurs et en justifie ainsi un prix supérieur mais ça reste marginal.
Une grosse partie vient du Maroc, pas mal des Pays-Bas mais la tendance en ce moment c'est les gars qui viennent livrer en voiture les dealos depuis la Roumanie ou la Pologne.

En tout cas à l'aspect visuel ton shit n'a pas l'air d'être le meilleur mais n'a pas l'air mauvais non plus je les classe dans "moyenne haute" ceux là

Merci de ta reponse wink
En effet il n’a pas l’air ouf comme ça après j’ai deja gouter des hash avec quasi le meme aspect visuel et qui étaient très bon et fait maison, sinon pour toi un bon ou très bon hash à quel aspect visuel ?

Dernière modification par Herbivore666 (22 juillet 2019 à  01:28)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
C'est dur de différencier un bon hash d'un mauvais surtout avec pour seul critère l'aspect visuel
Et ce choix est 100% personnel, pour moi un bon hash c'est poudreux, gras ou pas mais pas trop, plus c'est clair (jaune voir blanc pâle) moins il y a de résidus de végétaux en général (mais ça dépend encore une fois du mode de confectionnement du hash), il doit pas être trop compacté genre un cailloux alors que c'est la canicule c'est pas bon signe, il doit être léger, et tu dois voir une jolie structure du pollen si t'observe à la loupe en le cassant en deux, après beaucoup de gens aiment leur shit tout mou et noir (si c'est un vrai produit artisanal il sera excellent, si c'est produit par des crapules c'est un tiers de pollen, de henné et autres coupes dégueulasse et un tiers de dechets végétaux).

L'odeur n'est pas forcément un bon allier, la plus part des plaquettes reçoivent des grands coups de parfum dans la gueule lors de l'emballage près transport et garde cette odeur chimique même après avoir été détaillées et vendues.

J'ai le seum moi sur Paris j'avais le shit de rêve à bon prix et là j'suis parti deux mois sur Royan (charente maritime) et c'est impossible de trouver du hash, même en Picardie j'avais y a des fours mais ici y a rien...

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
@ Herbivore666

Merci de lire ce post étoilé : https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

Je ne ferme pas cette discussion mais c'est limite par rapport aux cadre que nous avons fixé (on ne peut pas être dans tous les secteurs du cannabis en sous forum et il y a cannaweed qui est tout à fait adapté à toute discussion sur le cannabis).

J'ai une réponse à ta question de titre : Non !

Sinon, le shit que tu nous montre a un bel aspect et 10 ou 11 g pour 50 €, c'est tout à fait honnête comme prix. Je ne consomme personnellement plus de hasch autre que celui que je fais moi-même, mais sais reconnaître au premier coup d'œil un bon ou un mauvais shit.

Mon dernier achat de shit date de 2018, achat fait à un libanais qui rammène chaque année quelques kilos de libanais noir. J'ai bien écrit noir. Je connaissais le jaune et le rouge venant du Liban mais pas le noir. Je l'ai payé 7,50 le g en prenant 25 g. Bien qu'exceptionnellement doux à fumer et fort en effets, il n'arrivait pas à me procurer la qualité d'effet que j'ai avec du home made.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages
Je suis d'accord avec Filousky, il a l'air tout à fait correct, dans la bonne moyenne de ce qui se fait en ce moment.
11,5 g / 50 euros c'est plutôt propre.

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Effectivement, il a pas l'air dégueulasse, et un douze g (environ) pour 50e, c'est tout à fait correct. Il semblerait que t'aies eu affaire avec un type vraiment honnête, je serais toi je garderais le contact sous le coude bong_hit

Hors ligne

 

Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages

filousky a écrit

@ Herbivore666

Merci de lire ce post étoilé : https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

Je ne ferme pas cette discussion mais c'est limite par rapport aux cadre que nous avons fixé (on ne peut pas être dans tous les secteurs du cannabis en sous forum et il y a cannaweed qui est tout à fait adapté à toute discussion sur le cannabis).

J'ai une réponse à ta question de titre : Non !

Sinon, le shit que tu nous montre a un bel aspect et 10 ou 11 g pour 50 €, c'est tout à fait honnête comme prix. Je ne consomme personnellement plus de hasch autre que celui que je fais moi-même, mais sais reconnaître au premier coup d'œil un bon ou un mauvais shit.

Mon dernier achat de shit date de 2018, achat fait à un libanais qui rammène chaque année quelques kilos de libanais noir. J'ai bien écrit noir. Je connaissais le jaune et le rouge venant du Liban mais pas le noir. Je l'ai payé 7,50 le g en prenant 25 g. Bien qu'exceptionnellement doux à fumer et fort en effets, il n'arrivait pas à me procurer la qualité d'effet que j'ai avec du home made.

Amicalement

Fil

Ouaip je savais que c’était limite car c’est vrai qu’on voit trop de personnes qui demandent si ils se sont fait arnaquer ou si leur shit est bien mais là je voulais seulement avoir qlq info par rapport aux différents prix/qualités car je comprend plus rien aux dealos ^^
J’ai donc donner un exemple avc ce plan la wink

drogue-peace

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Réponse quant au titre: NON !!! Le prix est loin d'être un indicateur quant à la qualité, du moins en deal de rue/illégal. Quand on voit le prix auquel l'herbe est vendue à certains endroits... Ceci dit ils ont raison, tant qu'il y a des gogos qui achètent pourquoi s'en priver ??

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Blogs
Bonjour,
Pour ma part je trouve que c'est un très bon prix, suivant où tu te trouves. Déjà c'est de la qualité qu'il faut parler. 5e est le prix au g du marché en province, à Paris tu peux descendre, ou pas, mais monter non. La beuh va jusqu'à 8 et c'est cher, même pour de la jack errer indoor de ta grand-mère.
Calons-nous sur les prix espagnols légaux et nous sommes en dessous en France en  moyenne (j'habite à la frontière j'achète où? En France! alors qu'il y a un social shop, et je préfère le hash de ma cité à celui qu'ils feraient, par contre un e liquid THC ça je dis pas.
De toute façon la qualité change.
Si tu as trouvé un plan accessible et discret où le prix ne change jamais, tu n'as plus qu'à vérifier la qualité.
Celle-ci à l'œil fait envie.
Quand il y a le choix "pollen" ou "olive" et "marron" ça ne veut absolument rien dire avant de les sentir et goûter (l'odeur de la beuh indique mais ne garantie rien, on peut même avoir une parfaite O THC que tu ne devinerais jamais, heureusement c'est plus cher pour un dealer, ça  lui coute sa clientèle.
Il y a l'arnaqueur une fois, et le mauvais dealer qui par facilité te fait ce prix et se le fait avancer seulement pour 200 à la moitié, celui-là ne sert à rien et n'aura jamais ni le bon prix ni la stable qualité, isolé il sera braqué, voir une équipe, toujours. Ou deux.
Ou mieux, le plan appart, parano le gars fume sa prod qu'il grow dans son placard (passionné de la culture, qui te fait goûter 10 différentes beuh affinées avec des terpènes d'ananas d'agrumes de ce qu'il fait avec amour, sativa indica, tuveuquoi? et que tu rémunères entre 5 et 8 (au dessus de 5-6 c'est pas un pote, ou il en a peu).
La médiocrité c'est-à-dire, l'incapacité de l'équipe, à fournir la même qualité ,tout le temps (sur trois ans..) est plus à craindre, que la volonté d'arnaquer. On fait passer aux non habitués et toi tu passes ton chemin  le temps de la 'pénurie de frappe" deux mots, deux époques (qui de moins de vingt ans a déjà entendu parler de pénurie après le CM2?). Et de frappe avant 94?
BREF J'ai trouvé à mon point habituel (avec quelque GAV quand même, mais payer de la coffe.net à 0.001 non merci c'est ce qu'il y a de plus grillé encore. Enfin moins que de te déplacer avec...
Les gars m'amène du pollen tout jaune, qui s'effrite tout seul, si tu le "mets dans tes couilles" tel quel, avec la chaleur, en bas de l'escalier tu n'as plus qu'à fumer des poils résineux. Pochon. Y a pas du noir ou au moins du GRAS?
Ça fait depuis 92 que je fume et j'ai vendu des kilos mais je ne prends jamais de pollen de ce type (friable)/ Une cité le vendait à la découpe dans des halls, ouverts de 20 à 200...Deux minutes après de la poudre, bonne mais invendable.
Bon, ce petit jaune qui n'a l'air de rien, et que j'aurais refusé?
Et bien je ne demande que ça maintenant, le joint roulé hier midi n'est pas fini, il est surpuissant, couvre même l'héro et le crack (enfin tu manges et dors), tu piques du nez...C'est du THC etc, pas de blague, je dis ça, car l'autre jour j'ai comparé, et dans toutes les drogues prises, cc, crk, héro, c'est le THC qui a tout niqué. le lendemain, rien que le shit, boomb, le joint est là dans le cendrier. J'hésite à le toucher, car j'en ai pour 5h d'effet.
CELUI LA VAUDRAIT 10e JE PRENDS donc les coffe par la poste ici, ni pour la c ni pour le shit n'est utile, sauf contrainte.
Plus je découvre, avec le temps, plus je me rends compte à quel point ce qui est vendu dans la rue est de bonne qualité, et pas cher. Bon, on est pas à Lille ici, mais au pays des contrebandiers, près de l'entrée continentale de tout ça...Chez nous c'est comme si c'était légalisé. Mais le marché noir est mieux!
A une époque on te disait tiens donne l'argent viiiite y a les keufs, ou y a rien frère t'as vu les keufs tourner, ou alors, ouais c'est lège mais je t'arrangerais la prochaine...
On ne faisait pas le difficile t'en as? c'était déjà bien. Et quand t'en avais t'étais bien, roi du pétrole avec 500g de tcherno (ou save) 1 kg  (achetez à n'importe quel prix doublable, il faut TOUJOURS FAIRE UNE MARGE DE 100% c'est la base, sinon il faut un meilleur prix d'achat ou de vente, tout le monde n'est pas en situation, le nombre de potes qui croient acheter gros, fumer gratis et vendre et en fait fument tout).
250 X 4 donc 1kg Par mois faisaient en 97 10000f soit disons 1700e plus 100g  (au minimum on peut faire autant avec moins) par mois, au détail (par 25)...Ca fait rêver? Demande à ceux qui ont fait deux ans pour un transport. Acheter petit fumer petit, respirer grand!

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Blogs

9Benzino3 a écrit

Je suis d'accord avec Filousky, il a l'air tout à fait correct, dans la bonne moyenne de ce qui se fait en ce moment.
11,5 g / 50 euros c'est plutôt propre.

oui


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité et prix sur internet Fleurs CBD.
par estar4545, dernier post 14 septembre 2023 par Erwan95
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Votre avis sur la qualité, la quantité et le prix du shit à Bordeaux
par Nepalox, dernier post 30 octobre 2021 par GordonGekko
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - L'ECMDDA montre un marche illegal du cannabis qui explose
par prescripteur, dernier post 24 novembre 2023 par prescripteur
  0

Pied de page des forums