Mad Hatter + MDMA + LSD

Publié par ,
2984 vues, 0 réponses
MisterMouflon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2019
11 messages
Bonjour ou bonsoir, c'est mon premier Trip Report sur PyschoACTIF.
J'aimerais partager cette expérience avec tous car elle en intéressera peut-être certains.

Je suis partit en Festival pdt 3 jours et j'avais envie de vraiment m'amuser comme un fifou !

Le premier jour, quand le son commence dans la soirée vers 19-20h, je prends une petite dose de MDMA en cristaux dosé avec une balance au milli grammes et dans une petite gélule (je fais ça propre xD ) , 80mg (c'est pas la taille de la dose qui compte! ^^ ) sachant que je fais 70kg.
Je m'éclate, je profite du moment et je me couche pas vraiment tard pour être en forme et attaquer le lendemain plein d'entrain.

Le deuxième jour j'ai pris du LSD, 1/4 de tonc de 250 micro grammes (soit environ une ingestion de ~60 micro grammes) psk j'étais avec ma petite sœur et ma meilleure amie et je me disais que si elle gérait pas, il fallait que je sois pas trop dans l'espace !

Du coup, je l'ai pris vers 9h du matin, ça a mis environ 1h à monter tranquillement, c'était tout doux et bien kiffant, j'étais devant le son et je m'amusais de ce plaisir léger.
Un moment je suis retourné me poser, psk il faisait vraiment trop chaud en plein soleil.
J'ai eu quelques halus visuels mais c'était des petites fractals, des petites recopies d'images des trucs comme ça. Un effet que j'ai bien aimé, j'étais dans un buisson et je fixais l’intérieur de celui-ci avec des branches et des feuilles qui s’entremêlait. En fixant l'espace entre les feuilles, leur motif se répétait sur mon champ de vision périphérique, très beau.
J'ai profité de l'ombre pdt le reste du début d’aprèm et les effets se sont estompé vers 17h, vraiment plus rien.

Du coup, le soir quand on est ressortit vers 18h30, j'ai pris 85 mg et je suis partit avec ma Vapoteuse de C-Liquid Mad Hatter avec un liquide sans-nicotine à la pomme (un délice).
C'est monté, en un peu moins d'une heure, je kiffe le son à fond et puis ça redescends trankilou (environ 1 ou 2h après)

À ce moment là, je me suis dit, je vais vapoter pour être poser psk c'est l'effet que ça me fait quand je prends rien d'autres (mais je ne savais pas ce qui allait m'arriver).
Comme ça, je finis la soirée détendu.
Sauf que le Mad Hatter, ...c'est un boost!

Je me suis repris une claque de MDMA dans la gueule et ça remonte ultra vite mais ça redescends vite aussi °¬°
Du coup, je fumais devant la scène, un peu fort je l'avoue...
Et là... J'ai les effets du LSD qui arrive, j'ai commencé à avoir des petites halus itou, un délire xD Le tout me faisait revenir les effets de la MDMA, du LSD en me rendant un peu def quand les effets du Mad Hatter redevenait moins puissant.

Par contre, j'ai un moment de bad, la vap avec le Mad Hatter, j'ai découvert ça ce jour là, ça me rends parano, j'entendais des voix derrière moi, comme s'il était dans ma tête mais en même temps comme si c'était des personnes qui blablater derrière moi et qui parlait de moi, strange ! Ces voix faisaient des commentaires sur moi, le jugement total de moi-même par mon subconscient !

Jusqu'à un moment où j'ai entendu "Regardez le, là il fait une OverDose" et dans mon champ de vision, il y avait comme dans les films quand un acteurs ferme les yeux...
Pour l'imaginer, dans mon champs de vision avec les yeux ouverts, je pouvais voir comme si mes paupières se fermaient alors que mes yeux étaient toujours (pour moi) grand ouvert.

J'ai pas mal lu et ça me faisait penser vite fait après coup à un début de mort de l'égo.

J'ai flippé à ce moment là et j'ai littéralement fui la scène x3
Et ça allait mieux, je me suis posé à l'autre scène, et j'ai continué de fumer plus "raisonnablement" comparé aux minutes d'avant où j'étais une locomotive !
Il y avait toujours ces voix mais elles sont devenuent gentilles, moins sur le jugement, elles me félicitaient de ma façon de danser ce qui était plus agréable.

Et la soirée a fini à 2h du mat, je suis rentré (même s'il y avait du son tout le temps), je suis allé me coucher sans aucun problème.

Merci pour votre lecture et à plus tard pour de nouvelles aventures !

"Of course time is just a counting system... numbers with meanings attached to them."
The Number 23

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-liquide Mad Hatter + MDMA, Bad Trip et Hallucinations
par MisterMouflon, dernier post 10 décembre 2019 par MisterMouflon
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Renseignements sur le Mad Hatter
par Maïkko, dernier post 23 avril 2019 par Snap2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f Mdmb Pinaca - Mad Hatter
par Aaa, dernier post 15 juin 2017 par Aaa
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums