Tr sous 4-HO-MiPT

Publié par ,
4798 vues, 4 réponses
DéMéThéo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
13 messages
Bonjour à ceux qui liront ce trip report!

Le 4-HO-MiPT (alias miprocine) est dérivée d'une molécule active des champignons, la psilocybine. Pour tous les détails => PsychonautWiki :)

Bref, ce n'était pas la première fois que j'en prenais, c'est une molécule que j'ai découverte il y a un an, mais cette fois-ci, j'ai pris le temps pendant mon trip de noter ce que je ressentais fréquemment pour vous le reporter.

Set and Setting
Posé chez moi, seul pour la journée.
Contrairement à mon habitude, j'ai plutôt bien mangé 2 heures avant (p'tit dej copieux)
Tout ce qu'il fallait à dispo (trip killer notamment), hormis le cannabis que j'essaye de réduire voire d'arrêter.
Enceintes de monitoring, feutres et crayons, canapé, lit, nourriture, cigarettes... bref j'étais bien.

Conso
35 mg de 4-HO-MiPT
Cigarettes
J'avais pris du 4-AcO-DET 5 jours auparavant, en petite quantité (trip très décevant d'ailleurs)

Trip
(on parle ici en minutes hein wink)

T+8 : Un sentiment étrange qui monte, habituel, où je regarde mon environnement d'une manière différente, voyant ses couleurs prendre une teinte moins agressive mais plus contrastée.

T+12 : Je vois de faibles mouvements sur les objets apparaitre, leurs contours glissent légèrement. De très légères nausées semblent s'installer.

T+14 : Ensuite de petits tremblements des mains arrivent, traduisant une sorte d'énergie jaillissante, venue du plus profond de mon corps, particulièrement de certaines zones : anus, ventre, mains et jambes.

T+16 : Des vagues visuelles apparaissent sur chaque objet, les lettres de mon ordinateur semblent se remuer et danser doucement. Les couleurs chaudes deviennent plus chaudes, tandis que les couleurs plus froides tendent vers le gris-blanc. Ma musique est allumée depuis le début, mais je commence à l'apprécier un peu plus : j'aime surtout les voix et les basses.

T+18 : Les nausées deviennent plus intenses et le visuel plus actifs, mon audition se "spatialise", comme si les je percevais mieux les 3 dimensions du son (j'ai des enceintes de monitoring de bonne qualité).

T+19 : Tout devient plus lumineux et détaillé, les contrastes s'intensifient, les détails des objets deviennent plus nets encore, la musique me transporte un. Mais il y a toujours cette forte énergie au niveau de l'anus, la tête, les jambes et les mains qui crée en moi une sorte d'inconfort physique.

T+20 : Mon rythme cardiaque s'accélère sans pour autant m'affoler, j'y suis habitué. Je souris beaucoup de manière crispée, mais je commence à beaucoup saliver (obligé de cracher dans les toilettes).

T+22 (cigarette) : Un mal de tête faible s'installe après ma clope, et mes nausées empire : je regrette un peu celle-ci et l'éteins.

T+25 : Ma salivation devient extrême, je pense que je vais vomir et me dirige donc vers les toilettes. Je sens que je monte bien rapidement, avec un visuel en grande activité, une audition exacerbée, des tremblements et des fourmillements non désagréables.

T+27 : Finalement, pas de rejet, et les nausées réduisent, contrairement à mon mal de tête.

T+28 : Puis une sensation légère de perte de contrôle s'installe, mes jambes tremblantes peinent à me porter.

T+30->40 : Un petit stress arrive que je gère tant bien que mal, en me mettant de l'eau sur la tête pour m'éveiller, et en m'allongeant un peu.

T+50->60 : J'appelle un de mes meilleurs amis Alex pour parler, rigoler et passer cette montée. Ça me fait un bien fou, et je me sens bien mieux.

T+60 : La musique est au top, je kiffe à fond, suis heureux et souriant, les visuels sont comme je le veux sur le moment : les couleurs de l'arc-en-ciel créent des formes dans tous les objets et particulièrement sur les murs blancs qui s'animent.

T+70->80 : Je décide de mettre un son que je mets souvent en début de trip pour l'intensifier car il me transporte beaucoup. Je m'allonge à côté de mes enceintes à fond, ferme les yeux et laisse place à mon imagination. Plein de couleurs, de formes, des sortes de petites fractales tournantes constituées de losanges, de triangles, de visages difformes, de cercles qui se mélangent et changent sans cesse... C'est très beau et très prenant. Je décide ensuite de réellement bloquer ma vue, et donc pendant 20 secondes je ne vois plus rien : noir complet, je me concentre sur le son et cesse de penser. Je rentre dans un autre "univers" où j'ai l'impression de voir les son que j'entends, qu'ils se dessinent dans ma tête. J'ouvre un peu les yeux et j'ai oublié que j'étais dans un trip, j'ai l'impression d'ère sobre. Puis je referme les yeux et ça repart de plus belle.
Un moment vraiment incroyable. À la fin, je me lève, mets un autre son, et me rends compte de ce que je viens de vivre. Je me sens très bien et vais fumer une cigarette.

T+85->100 : À la fenêtre, la ville m'amuse et je ne comprends pas grand chose à ce qu'il se passe, hormis le fait que j'ai l'impression de connaitre chaque visage que je vois au loin, de les comprendre (très chamois-like). Puis je me mets un peu au dessin, m'inspirant d'un livre de photos de l’espace où chaque image est magnifique à mes yeux, colorées et mouvantes. Je mange un peu car j'ai envie de découvrir cette sensation et aussi de me poser : une sorte de faible sédation me prend.

T+110->130 : Je me prends un temps de pause, puis de méditation et de respiration très profonde et très intense (inspiration puis expiration maximale suivie d'apnée) les yeux fermés, allongé au sol avec de la musique plus douce. J'ai vécu un très beau moment, j'avais l'impression de réussir à rassembler mes émotions, le moi-intérieur et mon âme au fond de mon coeur, car tous semblaient s'être éparpillés partout dans mon corps. A la fin de ça, je me sens particulièrement bien et heureux. Les visuels sont toujours très présents. 

T+130 (cigarette) : Belle sensation d’unicité et de paix intérieure, tout est parfait.

T+160 : Je me mets au calme, baisse la musique, laisse place à des réflexions intérieures qui m'ouvrent sur beaucoup de chose, je suis très lucide avec moi-même (j'ai pris des belles décisions dans me vie pendant ce trip).
D'ailleurs le trip redescend un peu, en particulier les visuels. Je décide de manger un peu.

T+170 (cigarette) : Je me pose tranquille avec de la musique et je pense tranquillement.

T+190 : La descente est bonne, j’ai l’impression d’être sain avec moi-même. Je ne suis ni particulièrement heureux, ni triste. Je suis juste bien, moi, présent. Je me force malgré tout à positiver un minimum au cas, car je sens la frontière avec les mauvais sentiments proche.

Puis je me douche longtemps, regarde une série assez émouvante (je regarde les derniers épisodes de Friends pour ceux qui connaissent). Je pleure un peu (mais de joie fin bref, un mec très émotif confronté à une série pleine d'émotions voilà voilà wink).
J'ai eu un bon mal de tête dans la soirée, mais j'allais très bien sinon, j'ai diné avec mes parents et me suis couché assez tôt car mentalement fatigué.
Le lendemain, tout va très bien, je me sens heureux par rapport aux réflexions que j'ai eues, qui m'ont beaucoup apporté en réalité.


Voilà voilà, J'aime beaucoup cette molécule, c'est mon petit coup de coeur :)
En espérant que ce Tr vous aura plu, n'hésitez pas à me poser des questions.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Merci pour ton TR, c est très intéressant.

En revanche je me demandais qu'elle ROA as tu utilisé? Car la première montée à 8 minutes c est vraiment rapide. C est en intra-nasale non?

Pas encore eu l'occasion d'essayer une tryptamine mais je suis bien motivé et ce genre de TR donne envie. super

Ocram

Hors ligne

 

DéMéThéo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
13 messages
Salut ! je connaissais pas le terme de ROA (j'imagine vu ce que tu dis que c'est le mode de consommation, j'ai effectivement oublié de le préciser)
Ici, j'ai dilué la molécule dans un fond de limonade toute simple, que j'ai vite avalé parce que le goût est infecte.

J'avais déjà sniffé le 4-HO-MiPT mais honnêtement ça fait mal pour rien, et je trouve la montée d'autant plus compliquée.
En plus, la voie orale reste comme tu peux le voir très rapide d'action :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

DéMéThéo a écrit

En plus, la voie orale reste comme tu peux le voir très rapide d'action

Merci de tes précisions !!

ROA, c est un acronymes anglais pour Route Of Administration.

Mais c est vrai que c est dingue la fulgurance de la molécule alors. Je ne savais pas qu'un composé pouvait monter aussi rapidement. Très interessant.

Ocram

Hors ligne

 

DéMéThéo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
13 messages
Oui c'est un des charmes de cette molécule, en revanche c'est pas un trip super long!
Je n'ai jamais essayé de fumer un joint en descente, y a moyen que ça passe plutôt bien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-MiPT
par PaRaLLeL, dernier post 09 octobre 2023 par Popeyy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-ho-mipt ou miprocin
par Oxymoron, dernier post 06 août 2019 par Snap2
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-MIPT - Expérience avec 5-meo-mipt
par chocolat, dernier post 07 mai 2023 par Marco06
  4

Pied de page des forums